Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 07 mai 2008 à 09:10 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 07 mai 2008 à 09:15 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSahori, le 07/05/2008 à 08:16, dit :

Alors là vraiment vous faites fort !!! Pensez que les supporteurs du Paris Saint-Germain ont prémédité
d'en découdre avec les forces de l'ordre (...)

Et pourtant ça ne serait pas la première fois que cela arrive et certains commentateurs ont également présenté les choses comme ça tellement la coïncidence était énorme.

en espérant, allez savoir,
que le vent soit de leur côté et permettre que les gaz s'emportent sur le terrain, et gênent les 23 acteurs (l'arbitre compris)
c'est fort tout de même !!! A coup sûre ces supporteurs, ils travaillent à Météo France !!!!!

Alors toi, ça ce voit que tu ne connais pas du tout les stades de la D2.....

Image IPB

Tu lances un simple pétard et tu touche le terrain -_- pas besoin d'être à météo france pour visé le terrain.....

Heureusement que le ridicule ne tue pas car il en aurait tué plus d'un sur ce forum !!!!

La mauvaise fois non plus heureusement ^_^

LES SUPPORTEURS PARISIENS ETAIENT DANS LES TRIBUNES QUI LEUR ETAIENT RESERVES EN TRAIN
D'ENCOURAGER LEUR EQUIPE DE TOUT LEUR COEUR. LES MECS DEHORS, SANS BILLETS, ETAIENT LA
POUR EN DECOUDRE AVEC LES FORCES DE L'ORDRE CAR ILS AIMENT LA FIGHT, LE COMBAT, LA LUTTE,
LE CONTACT PHYSIQUE (désolée là, mais je n'ai plus de synonyme qui me viennent à l'esprit, en espérant qu'avec ceux là vous comprendrez)

SAUF QUE ces "mecs" comme tu les nommes, SONT des supporters du PSG, QUE TU LE VEUILLES OU NON !!! Faudrait arrêter la mauvaise fois 5 minutes et ne pas renier la partie (minime certes mais là) d'idiot qui foutent en l'air les soirées de match.

Il y a JAMAIS de problème avec les autres club de D2, ni même avec les autres clubs de D1 et là le psg arrive et hop une grosse centaine de personne foutent le bordel... Alors soit ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres et une haine féroce contre le club pour faire de déplacement dans les autres villes pour créer des émeutes, soit ils sont là pour le match et donc être des supporteurs...

Réfléchi 30 secondes et dis moi laquelle des deux et juste. Allez je t'aide un peu, la raison la plus simple et toujours la plus juste.

Je vais rajouté une chose, que j'ai déjà écrit plus haut mais apparemment ça rentre pas (amusant n'est pas :P).
Qu'est ce qui est le plus risible ?

Quelqu'un qui donne une info, un fait, une vérité, un évènement ? c'est à dire les problèmes, l'arrêt du match.
ou quelqu'un qui défends sont club en mettant sous silence les problèmes qui il a pu avoir et qui va juste qu'à dénigrer les personnes relayant les infos juste parce qu'ils ne veulent pas en entendre parler et garder leurs œillères ?

Perso, je n'ai rien contre chrissantos ou même toi Sahori, ni même contre les personnes qui vont voir les matchs et qui respect la bien séance et la courtoisie. Mais passer exclure une telle info me révolte au plus haut point.

Voir le messageSahori, le 07/05/2008 à 09:26, dit :

Ce qui me choque et me déçois, c'est le fait de voir des complots partout, des magouilles partout, et mon Dieu
ce qui est le plus blessant, pour la supportrice que je suis, c'est quand on me confond, avec les mecs, les tarés qui
foutent le bordel alors que je prends tout le temps mon temps pour expliquer qu'un hooligan, n'est pas un supporteur.

Sauf que c'est SA définition en soit. Que to itu ne les considères pas comme des "supporters" libre à toi, mais ils l'ont sont.

Savez vous au moins ce que veut dire le mot "amalgame" ?

très drôle de lire ça quand on lit juste au dessus:

Qu'un arabe n'est pas un taliban extrémiste
Qu'un belge n'est pas un Marc Dutroux
Qu'un boucher n'est pas un Jack Levantreur quoi.

:P :lol: :lol:

Posté mercredi 07 mai 2008 à 09:36 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 07/05/2008 à 09:15, dit :

Il y a JAMAIS de problème avec les autres club de D2, ni même avec les autres clubs de D1 et là le psg arrive et hop une grosse centaine de personne foutent le bordel...

Jamais de problèmes avec les autres club de D1 ou de D2... Euh, je sais pas moi, à la volée... Lyon, Nice, Metz, Nantes, Ajaccio etc... Je pourrai presque citer tous les clubs de D1 et certains de D2.

A part ça, je vois pas pourquoi vous vous chamaillez pour des trucs pareils. Une frange des supporters du PSG est une sacrée bande de connards extrêmistes, le football n'étant pour eux qu'un prétexte. Et ils contineront à faire les cons tant que l'on y mettra pas réellement les moyens. Ils ont peu gueulé après l'histoire de la banderole, mais dans les faits y'a quoi de nouveau au niveau pénal? C'est toujours un peu la même histoire en France, grande gueule mais petite bite.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 12:49 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDoudy, le 07/05/2008 à 10:36, dit :

C'est toujours un peu la même histoire en France, grande gueule mais petite bite.

Ce mec, il serait d'un autre sexe, je l'aimerais!!! ^^

Plus serieusement Sahori; que tu défendes ton club c'est un fait, et tu remarqueras que pour moi le PSG a gagné point. Vu la qualité du match (je me repete) ils auraient tout aussi bien pu perdre. Par contre dire que ce n'est pas de la faute du club lorsque les débordements de supporters (ou d'hooligans appelle ça comme tu veux, ça ne me fait ni chaud, ni froid) sont réguliers j'appelle ça l'hopital qui se moque de la charité.

Paris a gagné soit, mais en tant que club de la capitale, ça fait longtemps qu'il a perdu pour moi... Comme tu l'as fait remarquer à part deux ou trois joueurs c'est un club de la misère et il ose en plus se prendre pour le roi de France... Alors ça te dérange peut-être mais je me permets de rire. Mon équipe à perdu? C'est pas grave, on a fait une saison de merde et on a pas assuré quand il le fallait.Maintenant mate les moyens D'Amiens et mate ceux du PSG. Hier le PSG a prouvé qu'il pouvait venir jouer en D2 quand il le voulait et qu'il ne méritait plus la ligue 1 (rapport au niveau du match hein, je parle pas des supporters fous furieux là.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 07 mai 2008 à 13:07 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 07/05/2008 à 13:49, dit :

Ce mec, il serait d'un autre sexe, je l'aimerais!!! ^^

Plus serieusement Sahori; que tu défendes ton club c'est un fait, et tu remarqueras que pour moi le PSG a gagné point. Vu la qualité du match (je me repete) ils auraient tout aussi bien pu perdre. Par contre dire que ce n'est pas de la faute du club lorsque les débordements de supporters (ou d'hooligans appelle ça comme tu veux, ça ne me fait ni chaud, ni froid) sont réguliers j'appelle ça l'hopital qui se moque de la charité.

Paris a gagné soit, mais en tant que club de la capitale, ça fait longtemps qu'il a perdu pour moi... Comme tu l'as fait remarquer à part deux ou trois joueurs c'est un club de la misère et il ose en plus se prendre pour le roi de France... Alors ça te dérange peut-être mais je me permets de rire. Mon équipe à perdu? C'est pas grave, on a fait une saison de merde et on a pas assuré quand il le fallait.Maintenant mate les moyens D'Amiens et mate ceux du PSG. Hier le PSG a prouvé qu'il pouvait venir jouer en D2 quand il le voulait et qu'il ne méritait plus la ligue 1 (rapport au niveau du match hein, je parle pas des supporters fous furieux là.)

Pas besoin d'en rajouter, tout a été dit.. ^_^

Sinon pour parler d'autre chose, dans même pas un mois c'est l'Euro, à l'heure actuelle je vois mal la France comment elle pourra se qualifier pour le 2ème tour :s

Pas qu'on ait pas des bons joueurs, loin de la, mais il manque ce ptit qqch, une alchimie comme Zidane pouvait le faire par ex

Posté mercredi 07 mai 2008 à 13:56 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vu la saison des grands clubs, pour cette édition encore le plus intéressant sera peut-être les polémiques sur les listes des joueurs amenés en Austro-Suisse. Allez Raymond, sors nous un nouveau Chibomda qu'on s'marre un coup ^_^
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 16:46 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

De toute façon le Raymond a décider de refaire une liste élargie, on verras bien...
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 18:02 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Nancy a gagné une première bataille dans le combat juridique qui l'oppose à Bordeaux. Le club lorrain, qui conteste la victoire des Girondins (2-1) le 29 mars dernier, avait saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour faire annuler ce résultat. La requête a été rejetée mais l'avocat du club a immédiatement sollicité la commission supérieure d'appel de la FFF et la commission d'appel de la Ligue. Celle dernière a estimé mardi que le résultat du match ne pouvait être validé tant que la procédure était en cours.

La commission d'organisation des compétitions, organe qui homologue les résultats de chaque journée, attend désormais le jugement de la commission supérieure d'appel de la FFF pour homologuer ou pas la victoire de Bordeaux, en course pour le titre... Problème, aucune date n'a été fixée pour délibérer de ce sujet. En attendant, le classement est donc conservé tel quel.
Source : L'équipe TV .

^_^

Concernant l'Euro, j'avoue que je suis un peu de l'avis de Le lensois. Plus ça se rapproche moins je le sens.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 22:02 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Lyon en final grâce à un coup franc de Juninho de 37m, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça de sa part :blink: Le match ce finit donc 1-0 à Gerland face au sedan, un match plus difficile qu'il n'y paraissait, Ouf
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 07 mai 2008 à 23:02 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Lyon est en final. Bravo à eux.
Une belle finale en perspective s'annonce le 24 Mai au stade de France.

Posté jeudi 08 mai 2008 à 02:33 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je me demande si les soit disant supporters du psg qui voulaient en découdre avec les forces de notre bel ordre publique n'étaient pas en fin de compte des supporters Toulousins ou des Lensois qui n'arrêtent pas de chercher 1 arbre pour se cacher dans la forêt...(un jour quelqu'un prouvera que j'avais raison... :blink: )
Que nous réservent les supporters Lensois qui n'ont toujours pas digérés leur défaite en coupe de la ligue? Une nouvelle banderole en se faisant encore passés pour des parisiens? Bon courage les gars faudra faire encore plus fort que la dernière fois

Bon sérieusement, Juni l'homme en méforme de Lyon catapulte son équipe en finale. Ca faisait un bon moment qu'il n'avait pas pondu un coup-franc de cette qualité, même si le goal était masqué au départ de la frappe.
Cette fois Paris va devoir cravacher grave pour s'emparer de la coupe, mais avec 2 défaites en 9 finales de coupe de France ça devrait le faire surtout que d'ici là le moral des lionceaux sera peut-être 1 peu plus en berne (enfin faut attendre la décision des instances du foot suite au ipon de Micoud)

Le nouveau président de Paris est très remonté, je trouve qu'il a bien expliqué pourquoi il fait appel de la sanction envers le club. J'ai pas lu les raisons qui ont été données pour justifier cette exclusion mais si des propos comme préméditation etc etc ont été évoqué je pense que Paris a tout a fait raison de faire appel.

Je ne sais pas si vous avez suivi ce qui risque d'arriver Ronnie mais c'est chaud cacao pour lui ;-)
(source sports.fr)

Citation

Barça: Ronnie fini pour le foot ?
07/05/2008 - 14:37 Selon un journal gratuit espagnol, ADN, Ronaldinho, dont la saison avec le Barça est d'ores et déjà terminée et qui se trouve actuellement en phase de rééducation (adducteurs), ne serait plus en mesure d'évoluer à l'avenir au plus haut niveau. Au cours d'une semaine dernière agitée pour le Brésilien, au cours de laquelle l'une de ses virées jusqu'au bout de la nuit a fait les choux gras de la presse, l'ancien joueur du PSG aurait sacrifié en toute discrétion à une visite médicale dans une clinique privée de Barcelone. A en croire les conclusions d'ADN, les conclusions de cette visite, effectuée à titre privé, dans la perspective d'un futur transfert, seraient alarmantes sur l'état de santé général du joueur. "Son état physique est bien pire que ce que l'on pense" et "Ronnie" serait "KO pour le football de haut niveau". Une information qui intervient deux jours après que Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan, a annoncé que Ronaldinho ne rejoindrait pas le club lombard la saison prochaine et que le Barça n'a pas souhaité confirmé.

Moi je suis content qu'il ne vienne plus chez nous mais par contre pour le foot en lui-même...terrible!!!!
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 02:51 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En parlant de Paris. J'ai écouté On refait le match de ce lundi, et Saccomano y affirmait que monsieur Moulin l'aurait menacé de "lui casser la gueule" suite aux critiques émises par certains chroniqueurs de l'émission le lundi précédent.
Vous noterez mon conditionnel, mais Sacco n'étant pas du genre à parler à tort et à travers, je me marre en me disant que oui, si Paris reste en Ligue 1, les futurs classicos entre Paris et Marseille, ça va être sportif.

Sinon bravo à Lyon. Mais si les gones cherchaient à retrouver leur jeu et leur confiance face à Sedan, dommage. Même derrière j'ai trouvé ça très fébrile. Le seul ayant véritablement surnagé fût Toulalan (bien qu'il baisse logiquement de régime en seconde mi-temps), Bodmer et Keita méritants. Après, pas grand chose. Ben Arfa qui pirouette souvent dans le vide, Benzema visiblement de plus en plus agacé sur le côté gauche, Fred un peu absent. Juni aura eu le mérite de mettre (enfin?) un coup franc, après être rentré en jeu pour jouer à la balle avec ses défenseurs.

Lyon-Nancy, ça s'annonce épique.
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 13:23 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemyu, le 07/05/2008 à 09:11, dit :

D'un coté on a les parigos qui méprisent cordialement les provinciaux et de l'autre cette même province qui en grande majorité se fout totalement de Paris bienque ceux ci pensent représenter toute la france dans son ensemble.
C'est d'ailleur surtout ce dernier fait qui enerve le plus les gens. A la limite que les Parisiens pensent qu'en dehors du périph c'est le désert, ca passe encore. Mais qu'on essai à longueur de temps de convaincre le reste de la France de la véracité de la chose, il ne faut pas s'étonner d'éventuels retours de baton ^^
Bref, ceci vaut aussi bien dans le foot que dans tout le reste. Le parisien n'a pas bonne presse dans nos campagnes, et c'est ma fois tout à fait mérité.
Cela explique en grande partie l'animosité général que déclenche le PSG... Partout sauf à Paris même... Et encore ^^

D'autant plus, que sur le papier, la liste des joueurs, le budget et la taille de la ville en font un club qui devrait être très puissant. Alors quand on voit le résultat final... Permettez qu'on prenne quelques instants pour se moquer un peu.. Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^

J'arrive un peu après la bataille, mais comment c'est bien dit !
Parfois c'est aussi bête que ça, par exemple à l'inverse j'aime bien l'OM parce que pour moi Marseille = plein de bons souvenirs. ;-)

Ceci dit, il n'y a bien que le foot pour faire preuve d'autant de connerie. Enfin il y a le "sport" et le "foot".

Sinon bonne remarque Doudy.
Je mettrai juste un bémol : on parle de sanctionner le club pour les agissements de supporters / hooligans (peut importe, raymi a raison), soit. Sauf que quand quelqu'un a un accident de voiture parce qu'il est bourré ou fait un excès de vitesse, on ne sanctionne pas Ricard ou Kronenbourg, ni le constructeur, et encore moins la DDE.
Dans tout ça il y a vraiment un système qui marche complètement sur la tête... ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 mai 2008 à 13:42 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Francois Sterchele, meilleur buteur du championnat belge l'année derniere est mort à 26 ans ;-)

il s'est crashé en Porsche sur l'autoroute :s alala c'est vraiment con, c'etait un tres bon joueur..

Et Hisoka, que ta remarque soit ironique ou pas, epargne nous tes sarcasmes sur les lensois stp ^_^

Posté jeudi 08 mai 2008 à 20:44 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messagekibito, le 07/05/2008 à 23:02, dit :

Lyon en final grâce à un coup franc de Juninho de 37m, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça de sa part :blushing: Le match ce finit donc 1-0 à Gerland face au sedan, un match plus difficile qu'il n'y paraissait, Ouf

Je me demande comment ils vont procéder pour les 3 places en UEFA : PSG, 4ème de L1 et qui d'autre, vu que le PSG a gagné la Coupe de la Ligue ?

En tout cas, l'affiche du 24 mai semble prometteuse, mais elle serait encore mieux si le PSG parvenait à se maintenir...

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »