-
101 Pages
- « Première
- ←
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mardi 06 mai 2008 à 12:33 (#706)
Ce soir, il faut que mon équipe poutre Paris!!! Comme ça on serait le premier club de D3 à faire la coupe d'Europe! ^^
Ce serait intéressant je pense.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 06 mai 2008 à 14:35 (#707)
raymi edogawa, le 06/05/2008 à 13:33, dit :
Ce soir, il faut que mon équipe poutre Paris!!! Comme ça on serait le premier club de D3 à faire la coupe d'Europe! ^^
De tout coeur avec Amiens ce soir, le match contre Carquefou m'avait laissé un gout amer dans la bouche, pas que le PSG ait volé sa place hein

Posté mardi 06 mai 2008 à 14:58 (#708)
Doudy, le 05/05/2008 à 15:13, dit :
Plus sérieusement et même si ça va paraître un peu dégueulasse, je préfèrerai voir Toulouse plutôt que Paris en L2.
Pour la prochaine journée, tous les trois vont s'en prendre plein laggle, Lille et Rennes vont y aller à fond pour atteindre la 5ème place et St Etienne pour la conserver... Tout va se jouer sur la dernière journée...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 06 mai 2008 à 15:57 (#709)
Fin de championnat bien prenant, ça fait du bien a la ligue 1!
Des grosses équipes qui risquent de descendre, le champion qui n'est pas encore determiné, et des places européenne a prendre... Tout ce qui faut pour enfin donner un peu d'intérêt a notre championnat.
Pour ce qui est de mon envi... Voir Paris en 2eme division et Bordeaux Champion!
ça serait trop beau!
Par contre, même si j'aime pas paris, je crois qu'une année en ligue 2 leur ferait le plus grand bien afin de pouvoir se debarrasser de joueurs qui sont de veritable gouffre a pognon et qui ne valent pas un centime sur la pelouse !
Repartir a zéro quoi...
J'ai de la peine pour Toulouse et Lens qui se sont donné les moyens de leurs ambitions en terme de recrutement mais l'alchimie n'a jamais eu lieu... Vraiment dommage ! >_<

Des grosses équipes qui risquent de descendre, le champion qui n'est pas encore determiné, et des places européenne a prendre... Tout ce qui faut pour enfin donner un peu d'intérêt a notre championnat.
Pour ce qui est de mon envi... Voir Paris en 2eme division et Bordeaux Champion!

Par contre, même si j'aime pas paris, je crois qu'une année en ligue 2 leur ferait le plus grand bien afin de pouvoir se debarrasser de joueurs qui sont de veritable gouffre a pognon et qui ne valent pas un centime sur la pelouse !
Repartir a zéro quoi...
J'ai de la peine pour Toulouse et Lens qui se sont donné les moyens de leurs ambitions en terme de recrutement mais l'alchimie n'a jamais eu lieu... Vraiment dommage ! >_<
Posté mardi 06 mai 2008 à 17:12 (#710)
Euh pour le recrutement de Lens et Toulouse j'suis assez sceptique. Ils sont ratés en grande partie, même si Lens a su redresser la barre au mercato hivernal avec les très bons Rémy et Belhadj, en complément de Maoulida.
Par contre j'ai vu Sainté-Lille dimanche, très bon match, bien rythmé et avec une grosse bataille tactique au milieu. C'était marrant aussi de voir le mentor Puel face à son ancien élève Roussey. Et on constate que l'enseignement a été bien retenu et respecté par le coach stéphanois qui après 6 mois difficiles a su enfin imposer sa philosophie de jeu à son équipe. Et quand on voit le talent de certains joueurs, ça en devient brillant par instants.
N'empeche entre Lyon et Marseille qui calent, Bordeaux, Nancy et les 3 poursuivant (Sainté, Lille, Rennes) qui gagnent et le SOS _cadors_club qui stagne, on s'offre deux journées de championnat à enjeux. Et même si c'est la principale qualité de la ligue 1, ne crachons pas dessus.
Sinon, Milan AC-Inter, c'était assez awesome.
Par contre j'ai vu Sainté-Lille dimanche, très bon match, bien rythmé et avec une grosse bataille tactique au milieu. C'était marrant aussi de voir le mentor Puel face à son ancien élève Roussey. Et on constate que l'enseignement a été bien retenu et respecté par le coach stéphanois qui après 6 mois difficiles a su enfin imposer sa philosophie de jeu à son équipe. Et quand on voit le talent de certains joueurs, ça en devient brillant par instants.
N'empeche entre Lyon et Marseille qui calent, Bordeaux, Nancy et les 3 poursuivant (Sainté, Lille, Rennes) qui gagnent et le SOS _cadors_club qui stagne, on s'offre deux journées de championnat à enjeux. Et même si c'est la principale qualité de la ligue 1, ne crachons pas dessus.
Sinon, Milan AC-Inter, c'était assez awesome.
Posté mardi 06 mai 2008 à 22:02 (#711)
Et voila, mon pote Le Lensois vas encore me dire que Paris a volé Amiens.
Bon finalement, avec l'équipe de se soir, je me dis que Paris n'a même pas le niveau de D2, mais mine de rien, en jouant une 2 ème final de coupe, Paris sauve "plus ou moins" sa saison...sauf Alonso qui a été royal et décisif, se que n'est plus Landreau.
Alors la 1ère mi-temps je me suis fait ch.* comme pas possible, mais j'avous que la 2ème y'a eu du mouvement.
Bon j'éspère que Lyon va se faire jetter demain soir, j'ai rien contre les lyonnais en fait, mais je supporte pas Aulas et son coup d'intox pour la soi-disant équipe B, alors que finalement ils vont mettre l'équipe première.
Sinon le petit Boli promet, c'est le digne neveux de son oncle...
Et enfin pour finir, je vous predits que les descentes et les places européennes, plus le titre, se joueront a la dernière journée.

Bon finalement, avec l'équipe de se soir, je me dis que Paris n'a même pas le niveau de D2, mais mine de rien, en jouant une 2 ème final de coupe, Paris sauve "plus ou moins" sa saison...sauf Alonso qui a été royal et décisif, se que n'est plus Landreau.
Alors la 1ère mi-temps je me suis fait ch.* comme pas possible, mais j'avous que la 2ème y'a eu du mouvement.
Bon j'éspère que Lyon va se faire jetter demain soir, j'ai rien contre les lyonnais en fait, mais je supporte pas Aulas et son coup d'intox pour la soi-disant équipe B, alors que finalement ils vont mettre l'équipe première.
Sinon le petit Boli promet, c'est le digne neveux de son oncle...

Et enfin pour finir, je vous predits que les descentes et les places européennes, plus le titre, se joueront a la dernière journée.

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:07 (#712)
chrissantos, le 06/05/2008 à 23:02, dit :
parce que dans la première il y en a pas eu ?

Match arrêté plus de 10 minutes, merci qui encore ?

On provoque une émeute pour arrêter le match et casser le rythme (et le moral sportif en même temps) de l'autre équipe et hop le tour est joué. Moi je dis chapeau

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:19 (#713)
Heu, excuse mais alors la lacrymo, c'est aussi bien les joueurs de Paris et d'Amiens qui les ont eux dans les nazots.
Et quand je parle de mouvement, je parle dans le jeu, c'est un topic sur le foot, pas sur les faits-divers...
<_<
Et quand je parle de mouvement, je parle dans le jeu, c'est un topic sur le foot, pas sur les faits-divers...
<_<

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:51 (#714)
10 ans après, Paris n'est pas très loin de réaliser un doublé coupe de la Ligue-coupe de France
Y'a vraiment de quoi avoir de gros regret en ce qui concerne le championnat.
Sinon + 1 avec Chrissantos en ce qui concerne la qualité du match.
Le niveau du match était vraiment minable ! La qualité du jeu était plus que médiocre.
Mon Dieu, virez les tous ces joueurs, excepté Alonzo et Pauleta, qui eux, aiment vraiment
le club.
Y'a vraiment de quoi avoir de gros regret en ce qui concerne le championnat.
Sinon + 1 avec Chrissantos en ce qui concerne la qualité du match.
Le niveau du match était vraiment minable ! La qualité du jeu était plus que médiocre.
Mon Dieu, virez les tous ces joueurs, excepté Alonzo et Pauleta, qui eux, aiment vraiment
le club.
Posté mardi 06 mai 2008 à 22:52 (#715)
chrissantos, le 06/05/2008 à 23:19, dit :
Heu, excuse mais alors la lacrymo, c'est aussi bien les joueurs de Paris et d'Amiens qui les ont eux dans les nazots.
Et ? Ils perdent tout leur moyen au bout de 25 minutes, comme par hasard un gros bordel à 35 et hop ils remontent la pente avec une bonne pause.... De plus à cause de qui il y a eu des lacrymo ? <_<
chrissantos, le 06/05/2008 à 23:19, dit :
<_<
<_<
MAIS LES DEUX SONT LIÉE !!!!!! Si le résultat est tel qu'il est, c'est à cause de leurs émeutes. Je ne vois pas pourquoi il faudrait éclipser une telle info simplement parce que c'est le psg !! C'est tout simplement honteux de devoir cassé le rythme d'un match, et ne pas le signaler (voir même le passer sous silence) sous prétexte que l'on considère ça comme "fait-divers" est tout aussi honteux !!!
EDIT: vi tout à fait raymi ^^
Posté mardi 06 mai 2008 à 22:58 (#716)
J'suis assez d'accord avec Morphy.
Mais bon, soyons pas mauvais joueurs, ils ont gagné point final. Mais vu la qualité de leur jeu face à une équipe de D2, je crois vraiment que Paris à eu de la chance ce soir; Enfin c'est aussi ça le sport...
Mais bon, soyons pas mauvais joueurs, ils ont gagné point final. Mais vu la qualité de leur jeu face à une équipe de D2, je crois vraiment que Paris à eu de la chance ce soir; Enfin c'est aussi ça le sport...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 06 mai 2008 à 23:26 (#717)
raymi edogawa, le 06/05/2008 à 23:58, dit :
J'suis assez d'accord avec Morphy.
Une fois de plus, ca me laisse un gout amer.. No comment..

Posté mercredi 07 mai 2008 à 07:16 (#718)
En fin de compte, je suis sûre qu'il n'y a que des mecs aigris ou voire envieux, sur ce forum.
C'est pas possible d'en vouloir autant à un club.
Alors là vraiment vous faites fort !!! Pensez que les supporteurs du Paris Saint-Germain ont prémédité
d'en découdre avec les forces de l'ordre, pour que ces derniers lance des gaz lacrymogènes, en espérant, allez savoir,
que le vent soit de leur côté et permettre que les gaz s'emportent sur le terrain, et gênent les 23 acteurs (l'arbitre compris)
c'est fort tout de même !!! A coup sûre ces supporteurs, ils travaillent à Météo France !!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas car il en aurait tué plus d'un sur ce forum !!!!
Mdr c'est limite si vous ne priez pas tous pour que les supporteurs parisiens (les vrais hein) ne mettent pas une nouvelle
banderole super injurieuse, face à lyon ou sedan lors de la finale.
Mdr comment vous me faites marrer sérieux !!!
Alors je vais encore une fois vous le redire, j'ai foi qu'à force de vous le RABACHER l'info finira peut-être
par renter dans votre cerveau tut tut (l'espoir fait vrivre)
LES SUPPORTEURS PARISIENS ETAIENT DANS LES TRIBUNES QUI LEUR ETAIENT RESERVES EN TRAIN
D'ENCOURAGER LEUR EQUIPE DE TOUT LEUR COEUR. LES MECS DEHORS, SANS BILLETS, ETAIENT LA
POUR EN DECOUDRE AVEC LES FORCES DE L'ORDRE CAR ILS AIMENT LA FIGHT, LE COMBAT, LA LUTTE,
LE CONTACT PHYSIQUE (désolée là, mais je n'ai plus de synonyme qui me viennent à l'esprit, en espérant qu'avec ceux là vous comprendrez)
Cessez donc messieurs, car là ça devient vraiment lassant. Vous ne faîtes qu'attiser une haine Paris-Province.
Et ça serait vraiment dommage d'en arriver là :/
C'est pas possible d'en vouloir autant à un club.
Alors là vraiment vous faites fort !!! Pensez que les supporteurs du Paris Saint-Germain ont prémédité
d'en découdre avec les forces de l'ordre, pour que ces derniers lance des gaz lacrymogènes, en espérant, allez savoir,
que le vent soit de leur côté et permettre que les gaz s'emportent sur le terrain, et gênent les 23 acteurs (l'arbitre compris)
c'est fort tout de même !!! A coup sûre ces supporteurs, ils travaillent à Météo France !!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas car il en aurait tué plus d'un sur ce forum !!!!
Mdr c'est limite si vous ne priez pas tous pour que les supporteurs parisiens (les vrais hein) ne mettent pas une nouvelle
banderole super injurieuse, face à lyon ou sedan lors de la finale.
Mdr comment vous me faites marrer sérieux !!!
Alors je vais encore une fois vous le redire, j'ai foi qu'à force de vous le RABACHER l'info finira peut-être
par renter dans votre cerveau tut tut (l'espoir fait vrivre)
LES SUPPORTEURS PARISIENS ETAIENT DANS LES TRIBUNES QUI LEUR ETAIENT RESERVES EN TRAIN
D'ENCOURAGER LEUR EQUIPE DE TOUT LEUR COEUR. LES MECS DEHORS, SANS BILLETS, ETAIENT LA
POUR EN DECOUDRE AVEC LES FORCES DE L'ORDRE CAR ILS AIMENT LA FIGHT, LE COMBAT, LA LUTTE,
LE CONTACT PHYSIQUE (désolée là, mais je n'ai plus de synonyme qui me viennent à l'esprit, en espérant qu'avec ceux là vous comprendrez)
Cessez donc messieurs, car là ça devient vraiment lassant. Vous ne faîtes qu'attiser une haine Paris-Province.
Et ça serait vraiment dommage d'en arriver là :/
Posté mercredi 07 mai 2008 à 08:26 (#720)
Moi, cela ne me dérange absoluement pas que l'on se moque des résultats ridicule du Paris Saint-Germain.
Ce qui me choque et me déçois, c'est le fait de voir des complots partout, des magouilles partout, et mon Dieu
ce qui est le plus blessant, pour la supportrice que je suis, c'est quand on me confond, avec les mecs, les tarés qui
foutent le bordel alors que je prends tout le temps mon temps pour expliquer qu'un hooligan, n'est pas un supporteur.
Qu'un arabe n'est pas un taliban extrémiste
Qu'un belge n'est pas un Marc Dutroux
Qu'un boucher n'est pas un Jack Levantreur quoi.
Un peu de jugeotte, ne tue personne, mais le manque de jugeotte, ça blesse les gens.
Et ici, bah pleins de gens n'ont toujours pas compris cela et c'est bien dommage :/
Savez vous au moins ce que veut dire le mot "amalgame" ?
Ce qui me choque et me déçois, c'est le fait de voir des complots partout, des magouilles partout, et mon Dieu
ce qui est le plus blessant, pour la supportrice que je suis, c'est quand on me confond, avec les mecs, les tarés qui
foutent le bordel alors que je prends tout le temps mon temps pour expliquer qu'un hooligan, n'est pas un supporteur.
Qu'un arabe n'est pas un taliban extrémiste
Qu'un belge n'est pas un Marc Dutroux
Qu'un boucher n'est pas un Jack Levantreur quoi.
Un peu de jugeotte, ne tue personne, mais le manque de jugeotte, ça blesse les gens.
Et ici, bah pleins de gens n'ont toujours pas compris cela et c'est bien dommage :/
Savez vous au moins ce que veut dire le mot "amalgame" ?
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- →
- Dernière »