chrissantos, le 30/04/2008 à 22:51, dit :
Comme quoi même dans les kops y'a des gars bien qui s'en prennent plein la tronche a cause " encore une fois" de certains débiles mentaux.
Pour se qui est de Metz, tu remarqueras que plus haut je parle de Bastia et pas de Metz, pourquoi a ton avis ?? Metz a fait des efforts et en plus amende honorable, et Bastia ?? Et bien Bastia n'a rien dit, pas d'excuse publique ( se qu'a fait Metz ), Bastia n'a pas transmi les videos de surveiilance pour aider dans l'enquête de la comission ( se qu'a fait Metz encore une fois ).
Et oui, tout vas se jouer sur le terrain comme cela se doit, c'est du sport avant tout, c'est dommage qu'une comission se donne le pouvoir de faire descendre ou monté une équipe, je te pose la question, aimes tu Lens ou le football ??
Et si Lens avait mis les banderoles a la place des parisiens, aurais tu réagis de la même façon envers Lens comme tu le fait contre le PSG ??
Dazo, je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est bien malheureux pour la beauté de se sport...

Le PSG fait appel de la décision alors qu'ils se sont pris quasi la plus ptite sanction possible :/ nan faut arreter quoi serieux.. jusqu'ou ils iront ???
J'aurais été satisfait si ils étaient exclu de l'UEFA, la manne financiere etant beaucouppppppppp plus importante..
J'ai payé 90 € pour voir un spectacle entaché par des gros connards excuse moi du peu.. a cote de moi y avait un gosse et son pere, le pere a montré la banderole a son gosse, et ils ont rigolé, comment veux tu qu'on ne foute pas tout le monde dans le meme sac sincerement ?
Oui j'suis un amoureux du football, quand je vois les demi finales de CL d'hier et avant hier, on a assisté a un beau spectacle.. mais avec le PSG et la L1 en général, on assiste a un spectacle affligeant.. avec par dessus tout une LFP, FFF & co qui a clairement ses partis pris.. On a deux poids, deux mesures..
Quand tu vois ca : http://www.sport24.com/football/coupe-de-l...re-avis-145165/
C'est qu'il y a des questions a se poser.. Si même les médias habituellement pro PSG, commence a dire ca.. :noexpression:
Le foot francais m'ecoeure de plus en plus, et sa descente n'est pas pret de s'arreter..