Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 01 mai 2008 à 10:18 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagechrissantos, le 30/04/2008 à 22:51, dit :

Le Lensois, tu remarqueras qu'au moins 2 supporters du PSG ( Sahori et moi même ) sommes d'avis que la sanction n'a pas été assez lourde, je peux même te dire que pour en avoir parler avec des amis de kops, nous nous rejoignons la dessus.

Comme quoi même dans les kops y'a des gars bien qui s'en prennent plein la tronche a cause " encore une fois" de certains débiles mentaux.

Pour se qui est de Metz, tu remarqueras que plus haut je parle de Bastia et pas de Metz, pourquoi a ton avis ?? Metz a fait des efforts et en plus amende honorable, et Bastia ?? Et bien Bastia n'a rien dit, pas d'excuse publique ( se qu'a fait Metz ), Bastia n'a pas transmi les videos de surveiilance pour aider dans l'enquête de la comission ( se qu'a fait Metz encore une fois ).

Et oui, tout vas se jouer sur le terrain comme cela se doit, c'est du sport avant tout, c'est dommage qu'une comission se donne le pouvoir de faire descendre ou monté une équipe, je te pose la question, aimes tu Lens ou le football ??

Et si Lens avait mis les banderoles a la place des parisiens, aurais tu réagis de la même façon envers Lens comme tu le fait contre le PSG ??

Dazo, je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est bien malheureux pour la beauté de se sport... :pervers:

Le PSG fait appel de la décision alors qu'ils se sont pris quasi la plus ptite sanction possible :/ nan faut arreter quoi serieux.. jusqu'ou ils iront ???

J'aurais été satisfait si ils étaient exclu de l'UEFA, la manne financiere etant beaucouppppppppp plus importante..

J'ai payé 90 € pour voir un spectacle entaché par des gros connards excuse moi du peu.. a cote de moi y avait un gosse et son pere, le pere a montré la banderole a son gosse, et ils ont rigolé, comment veux tu qu'on ne foute pas tout le monde dans le meme sac sincerement ?

Oui j'suis un amoureux du football, quand je vois les demi finales de CL d'hier et avant hier, on a assisté a un beau spectacle.. mais avec le PSG et la L1 en général, on assiste a un spectacle affligeant.. avec par dessus tout une LFP, FFF & co qui a clairement ses partis pris.. On a deux poids, deux mesures..

Quand tu vois ca : http://www.sport24.com/football/coupe-de-l...re-avis-145165/

C'est qu'il y a des questions a se poser.. Si même les médias habituellement pro PSG, commence a dire ca.. :noexpression:

Le foot francais m'ecoeure de plus en plus, et sa descente n'est pas pret de s'arreter.. :box:

Posté jeudi 01 mai 2008 à 16:32 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 30/04/2008 à 20:41, dit :

Ah ?? Je ne savais pas que je m'étais tromper de topic, en même temps tu nous excuseras mais l'actualité du foot français c'est actuellement le PSG et les déclarations d'Aulas, je ne crois pas ne pas parler de foot donc...

Je t'ai dit de pas parler de ton club ?
Je constatais juste que oui, vous êtes plus intéressés par l'actualité franco-française que par le reste. Rien de bien méchant en somme.

Citation

Mombaerts succède à Girard

A partir du 1er août, Erick Mombaerts sera sélectionneur de l'équipe de France Espoirs.

Erick Mombaerts a été nommé mardi sélectionneur des Espoirs. Il succèdera à René Girard à partir du 1er août. Ce dernier s'occupera des moins de 18 ans, poste occupé depuis une saison par Erick Mombaerts. Ancien entraîneur du PSG, Guingamp et Toulouse, Erick Mombaerts a notamment remporté le titre de champion de France de Ligue 2 Orange avec le TFC en 2003.

Content pour Mombaerts, longtemps sous-évalué dans rôle. Tant pis pour René mais de toute évidence, son message ne passait pas auprès des jeunes espoirs français.

@Doudy : Assez d'accord que niveau spectacle on a vu mieux que le Chelsea-Liverpool d'hier soir, mais tactiquement et techniquement, sur un terrain gorgé d'eau qui plus est, c'était fort. Très fort. Ptet même plus que le Liverpool-Arsenal des quarts de finale. Surtout Chelsea, qui entre-temps a joué, et battu, Manchester united le samedi en championnat. Et le but contre son camp dans les arrêts du jeu aura pesé très lourd dans la balance.
Enfin, Chelsea tient sa finale, enfin. Et elle se jouera quasiment à domicile à Moscou(sic), pour un symbole du travail effectué depuis 5 ans dans le club des Blues.

Et un ptit coup de gueule sur l'autre demi-finale : dégagez-nous Christian de la cabine des commentateurs, diantre. Le plus mauvais acteur de la soirée, à répéter sans cesse "j'ai hâte de voir ce que pourrait donner Henry sur le côté gauche". Lamentable de non professionalisme.
Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 17:06 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Absolument d'accord. Il nous a vraiment saoulé avec son Henry :(
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 01 mai 2008 à 20:22 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que le PSG fasse appel de la sanction, vu qu'ils ont évité le pire : le retrait de points... J'espère surtout qu'ils en gagneront samedi à Toulouse !!

Posté jeudi 01 mai 2008 à 20:47 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Coup de gueule :

Non la vraiment, les dirigeants de Paris se foutent vraiment de nous c'est pas possible ça !!!
Non seulement ils s'en tirent à bon compte avec une sanction des plus légères,
mais en plus ils ont l'audace d'étudier la possibilité de faire appel !!!!
Mais ils sont sérieux, ou tout simplement débile ??

Moi qui suit strictement pour rien dans l'affaire de la banderole, je me sens honteuse.
Je suis soulagée qu'on nous ait pas enlevé de point en vue du maintient, et en ce moment
je ne songe qu'à soutenir le club, bah eux ces IMBECILES, ils ne songent qu'à faire appel
du fait de ne pas jouer en coupe de la Ligue la saison prochaine !!!!
Vraiment . . .

Posté jeudi 01 mai 2008 à 23:02 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Boah, ils ont surtout bénéficié de la "jurisprudence" messine : ils ont fait mea-culpa, balancer les supporters, et pouf.
Et pas d'bol pour eux, les ch'tis aurait pas été un carton historique au box-office, ils passaient complètement entre les mailles du filet.
Image IPB

Posté vendredi 02 mai 2008 à 01:12 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

hé bien c'est toujours aussi bien animé ce topic foot :( :o

Manchester-Barça heu non je voulais dire Messi-Manchester : à dormir debout assis ou coucher...perdre son temps devant un tel match pffffff j'aurais du profiter pour roupiller avant d'aller au sport. Ouaips le Jeanpierre faut qu'il arrête avec son Henry. D'un autre côté il est certainement plus soft que les commentateurs argentins qui devaient s'époumoner avec des "Messssssssi prend la balle déboule comme un bolide crochet du gauche crochet du droit...."

Chelsky-Liverpool était bien plus passionnant surtout à partir de l'égalisation des reds. Si Beny(hill)tez avait fermé sa grande bouche peut-être que Drogba n'aurait pas marquer 2 buts et cette fois il n'a pas eu besoin de tomber sauf après les buts. Il aurait du plonger devant Bénitez finalement.
Donc on a une finale 100% anglaise : ils sont donc puissants en club mais ce sont de vrai crème après la soupe en sélection

La sanction contre Paris est dure selon moi car UNE FOIS DE PLUS ce sont les joueurs qui trinquent. Pourquoi ne pas infliger une sanction du type : aucun supporter de Paris à domicile et à l'extérieur en coupe de France et de la ligue?
Après tout la banderole vient d'eux et pas des joueurs? qu'en pensez-vous? Moi là j'aurais bravo car on sanctionne les supporters et on touche aux caisses de Paris.

Le Lensois libre à toi de penser que Paris tombe en L2, mais moi j'aimerai bien voir Lens en L2 juste pour entendre toutes les anneries et autres théories de complots que vont nous vomir Gervais Martel Papin et Cie. Dommage que Dieuze ne joue pas à Lens là on serait en présence d'un sacré collège anti-Paris.

Dire que les instances du foot protège Paris pourquoi pas. en Italie ils ont fait bien plus fort que la France : on enlève des points avant de tout effacer une fois que le soufflet est tombé. Bon ils n'ont pas gracié le Milan AC et nous ont gracié du retour de la Juve en série A d'un coup de baguette magique italienne ( bien qu'en lui redonnant tous ses points c'est tout comme)

Samedi on verra bien si les arbitres, les instances du french foot sont pour Paris lors de Toulouse - Paris si Miko Martel va nous sortir une nouvelle thèse en cas de victoire de Paris.

Ho puting Munich s'est pris une raclée chez les russes!!!! pourtant c'est pas les occasions qui leur manquaient
A domicile je vois mal les écossais les battre en finale mais bon tout est possible.
Je suis bien content que la Fiorentina ait fait une prolongation avec tirs aux buts sa va nous les fatiguer pour le championnat mais bon battre l'Inter sa va être dur dur bon Pippo revient au bon moment je croise ce qui me reste de doigts :(
Image IPB

Posté dimanche 04 mai 2008 à 21:32 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Salut à tous je vois que c'est de plus en plus animé ce topic et je trouve ça classe que tout le monde puisse doner son avis pas comme avec MR Aulas qui casse les couilles à toust le monde avec ses larmes de Pisseuse apeurée :( ;-)
Tous les clubs de l1 sont logés à la méme enseigne et Lyon pour ça par à a moins 30 joueurs pro alor qu'IL arréte...
Et Chrissantos je t'assure que je ne prennais pas parti en relatant les faits de Dieuze!!!
Pour ma par je trouve ça scandaleux que le PSG ose faire appel de la decision de la fédé ce qui prouve l'intelligence de ses dirigeants encore une fois!!!! -_-

Sinon les gars arrété de tirer sur l'ambulance on sait que le championnat Français c'est du "CACA" , mais vous étes tous des hypocrites car chaque semaine vous le suivé...
De plus moi la coupe d'Europe des club champion (propriété du G14) cela fait 5 ans quje ne la regarde plus car pour voir en 1\4 , 4 Anglais , 3 espagnes et 3 Italiens il n'y a aucun intéret... :sorcerer: Il faudrait changer son nom e l'appeler la ligue du pognon :lol:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 04 mai 2008 à 23:35 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagemanitas, le 04/05/2008 à 22:32, dit :

Sinon les gars arrété de tirer sur l'ambulance on sait que le championnat Français c'est du "CACA" , mais vous étes tous des hypocrites car chaque semaine vous le suivé...
De plus moi la coupe d'Europe des club champion (propriété du G14) cela fait 5 ans quje ne la regarde plus car pour voir en 1\4 , 4 Anglais , 3 espagnes et 3 Italiens il n'y a aucun intéret... :sorcerer: Il faudrait changer son nom e l'appeler la ligue du pognon :lol:

T'y va 1 sacrément fort manitas: alors parce que le chapionnat de France c'est de la daube à 2 balles on n'a pas le droit de le critiquer où de tirer sur l'ambulance?! avant tout le monde tirait sur l'ambulance que ce soit nous humbles modestes "hypocrites" amateurs ou que ce soit les pros qui eux je ne sais pas comment tu les qualifierais. Maintenant depuis pas mal de temps tout le monde tire au bazooka sur l'ambulance mais pas assez puisque les choses n'avancent pas dans le bons sens tant chez les instances du foot que chez les politiques.
Alors parce que notre championnat ne vaut pas 1 kopeck on ne plus suivre les aventures de nos clubs adoré??!

Dieu Merci tout le monde ne pense pas comme toi : Manitas's world : 1 monde où les stades seraient encore plus vides qu'à Monaco...1 monde où dans les journaux sportifs seuls les championnats étrangers se partageraient les 1ères et dernières pages...1 monde où ce topic n'existerait (bah au moins çà serait du boulot en moins pour le modo :P )...1 monde où plus
aucun maillot français ne serait porté dans la rue sauf ceux du temps où le foot français était top...1monde où les anciens raconteraient aux ti'djeunes comment était le foot français avant...

Ben 1 world comme çà j'en voudrait pô. :( ;-) -_-

Super Pippo a encore frappé!!! comme je l'avait prévu la Fienterentina a payé sa 1/2 finale!!!
MILAN AC ROAD TO THE CHAMPION'S LEAGUE

:D :D :D :D Je ris de la haie du déshonneur que va devoir faire le Barça à Madrid mercredi :D :D :D :D :D
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 08:07 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Et il y a vraiment un probléme de compréhension avec mes post ou bien ????
Hisoka c'est exactement ce que j'ai dis , tout le monde dit que c'est de la merde mais tout le monde est supporter de son équipe et tant mieux....
Sinon pour le reste excuse j'ai rien compris... Enfin c'est pas grave on va avoir un lutte pour le titre et ça n'est pas arrivé depuis 5 ans (allez Bordeaux!!) et une lutte encore plus acharnée pour le maintient entre Lens , PSG et Toulouse .... chaud les marrons :lunettes: :bondage:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 05 mai 2008 à 12:53 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Paris :lunettes: ; on y croit encore mais j'ai peur :bondage:

quel but de bordeaux !

Posté lundi 05 mai 2008 à 13:20 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ma part j'aimerais bien que Bordeaux revienne sur Lyon, ça changerai.
Pour le PSG je pense qu'un aller en L2, ça leur ferait du bien, pour mieux revenir en L1 un an après.

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:13 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 05/05/2008 à 13:53, dit :

Paris :lunettes: ; on y croit encore mais j'ai peur :)

On y croit? Euh... :bondage:

Plus sérieusement et même si ça va paraître un peu dégueulasse, je préfèrerai voir Toulouse plutôt que Paris en L2. Car tout de même, un coup pareil ne ferait que confirmer le niveau plus que bas de la L1. On se retrouverai à être le seul pays en Europe dont la capitale n'a pas de club en première division.

Voir le messagegatsu80, le 05/05/2008 à 14:20, dit :

Pour ma part j'aimerais bien que Bordeaux revienne sur Lyon, ça changerai.

C'est pas déjà un peu le cas? Parce que si Lyon fait un faux pas dans les deux dernières journées, d'après moi les bordelais et en particulier Blanc, ne laisseront pas passer une occaz' pareille.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 mai 2008 à 22:53 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je pense que Lyon va faire un faux pas. Lyon a perdu sa belle assurance, Lyon a perdu ce quelque chose qui lui permettait de faire la différence. Bordeaux a le vent en poupe. Aulas aura beau l'ouvrir en long en large et en travers Lyon va souffrir en cette fin de saison :crying: :sifle:

Le match Marseille - Bordeaux était renversant j'ai bondi du canapé après le 2ème but quelle put*** de frappe!!!!
Finalement elle n'est pas si mal notre fin de championnat : suspense pour la 1ère place, pour la 3ème, pour la 5ème, pour la dernière place menant en L2.

Qui dit mieux en Europe?
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 10:25 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHisoka972, le 05/05/2008 à 23:53, dit :

Je pense que Lyon va faire un faux pas. Lyon a perdu sa belle assurance, Lyon a perdu ce quelque chose qui lui permettait de faire la différence. Bordeaux a le vent en poupe. Aulas aura beau l'ouvrir en long en large et en travers Lyon va souffrir en cette fin de saison :wub: :blushing:

Le match Marseille - Bordeaux était renversant j'ai bondi du canapé après le 2ème but quelle put*** de frappe!!!!
Finalement elle n'est pas si mal notre fin de championnat : suspense pour la 1ère place, pour la 3ème, pour la 5ème, pour la dernière place menant en L2.

Qui dit mieux en Europe?

De ce point de vue tu as tout a fait raison :sorcerer: , mais bon à quand une L1 digne de ce nom?

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »