amiral hunter, le 29/04/2008 à 00:33, dit :
Mais bien sur, d'ailleurs Paris "loue" ses défenseurs de classe "international" aux grandes équipes pour nous faire gagner en faisant des non-matchs, tout ça fait partis du complot, MOUHAHAHA !!!
Ah Manitas, Manitas...je ne doute pas que tu ne fasse que relatter les faits, mais dans ce cas précise le, parce que ça peut préter a confusion et ont peux penser que sa sort de ta bouche au lieu de celle d'un autre.
Je trouve étonnant que personne n'ai encore parler des déclarations d'Aulas, celles ou il dit que tout le monde souhaites que Lyon ne sois pas champions et que même les arbitres et la fédé ( a cause de la date du match de coupe ) sont dans le coup.
Moi perso je suis pour Bordeaux, Marseille, Nancy, enfin qui vous voulez sauf Lyon.
Pourquoi ?? Parce que j'en ai marre que les Lyonnais se la pêtent ( Aulas le 1er ) a chaque fois qu'ils gagnent le championnat et jouent la C1.
C'est un peu comme Porto qui tout les ans raffle le championnat, y'en a marre, alors cette année je suis happy de voir que ça se bagarre en haut, haut milieu et en bas ( même si le PSG est en bas ).
Parce que mine de rien c'est aussi ça le foot, des sentiments liés aux matchs, des joies, des peines et tout se qui vas avec...
A 10 journées de la fin du championnat savoir qui descent, qui monte, qui joues l'Europe, etc...sa me gave comme pas possible.
N'oublions jamais que malgré l'argent, les coups, les sponsors, les gestionnaires, c'est un sport qui déchaines les passions et je crois qu'avant tout c'est comme ça qu'il faut le prendre.
Ah j'oubliais, que l'on aimes ou que l'on aimes pas, je donne un GRAND BRAVO a "Mr" Pédro Miguel Pauleta dit L'aigle des Açores pour son 200ème but toutes compétitions confondues depuis son arrivé en France. C'est rare et c'est beau !!