Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 28 avril 2008 à 23:33 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

paris quoi surtout remercié traoré ce s**** vendu :blushing: ^_^ ^_^

Posté mardi 29 avril 2008 à 11:56 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voir le messageamiral hunter, le 29/04/2008 à 00:33, dit :

paris quoi surtout remercié traoré ce s**** vendu :) 0:) :)

Mais bien sur, d'ailleurs Paris "loue" ses défenseurs de classe "international" aux grandes équipes pour nous faire gagner en faisant des non-matchs, tout ça fait partis du complot, MOUHAHAHA !!!

Ah Manitas, Manitas...je ne doute pas que tu ne fasse que relatter les faits, mais dans ce cas précise le, parce que ça peut préter a confusion et ont peux penser que sa sort de ta bouche au lieu de celle d'un autre. :D

Je trouve étonnant que personne n'ai encore parler des déclarations d'Aulas, celles ou il dit que tout le monde souhaites que Lyon ne sois pas champions et que même les arbitres et la fédé ( a cause de la date du match de coupe ) sont dans le coup.

Moi perso je suis pour Bordeaux, Marseille, Nancy, enfin qui vous voulez sauf Lyon.
Pourquoi ?? Parce que j'en ai marre que les Lyonnais se la pêtent ( Aulas le 1er ) a chaque fois qu'ils gagnent le championnat et jouent la C1.
C'est un peu comme Porto qui tout les ans raffle le championnat, y'en a marre, alors cette année je suis happy de voir que ça se bagarre en haut, haut milieu et en bas ( même si le PSG est en bas ).

Parce que mine de rien c'est aussi ça le foot, des sentiments liés aux matchs, des joies, des peines et tout se qui vas avec...
A 10 journées de la fin du championnat savoir qui descent, qui monte, qui joues l'Europe, etc...sa me gave comme pas possible.
N'oublions jamais que malgré l'argent, les coups, les sponsors, les gestionnaires, c'est un sport qui déchaines les passions et je crois qu'avant tout c'est comme ça qu'il faut le prendre. :P

Ah j'oubliais, que l'on aimes ou que l'on aimes pas, je donne un GRAND BRAVO a "Mr" Pédro Miguel Pauleta dit L'aigle des Açores pour son 200ème but toutes compétitions confondues depuis son arrivé en France. C'est rare et c'est beau !! :w00t:
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 13:13 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Aulas qui a demandé a ce qu'on deplace une date de matchs parce que MONSIEUR estime qu'il n'aura pas assez de temps de recuperation pour ses joueurs, ptin a Lens on devrait dire quoi quand l'année passé ils avaient tt juste les 48 h reglementaire entre le match UEFA du jeudi et le match de championnat du samedi..

Oui on veut truquer le championnat pour que Lyon ne soit pas champion, quel cretin celui la :)

Posté mardi 29 avril 2008 à 16:33 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Le Lensois. Ce type (Aulas) m'exaspère au plus haut point.
Et ce n'est pas la première fois qu'il nous sort sa vieille rengaine sur le complot contre Lyon (cf à l'an dernier aussi)
Moi personnellement, je ne supporte qu'un seul club, alors quand Lyon est en ligue des champions, je soutiens le club
adverse. C'est cruel à dire, mais Aulas rend l'Olympique Lyonnais vraiment détestable !!

Posté mardi 29 avril 2008 à 20:16 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi je crois que se type a beaucoup trop de pouvoir, aussi bien vis a vis de son club, qu'au niveau de la LFP...
D'ailleurs y'a qu'a voir comment il traite le pauvre Alain Perrain, c'est tout juste si l'entraineur ne s'excuse pas lui même des conneries que dit son président.
En plus comme entraineur, du fait qu'Aulas soit un vrai déspote, c'est étonnant qu'il est encore son mot a dire au point de vu tactique... ^_^
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 09:09 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSahori, le 29/04/2008 à 16:33, dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Le Lensois. Ce type (Aulas) m'exaspère au plus haut point.
Et ce n'est pas la première fois qu'il nous sort sa vieille rengaine sur le complot contre Lyon (cf à l'an dernier aussi)
Moi personnellement, je ne supporte qu'un seul club, alors quand Lyon est en ligue des champions, je soutiens le club
adverse. C'est cruel à dire, mais Aulas rend l'Olympique Lyonnais vraiment détestable !!

Voir le messagechrissantos, le 29/04/2008 à 20:16, dit :

Moi je crois que se type a beaucoup trop de pouvoir, aussi bien vis a vis de son club, qu'au niveau de la LFP...
D'ailleurs y'a qu'a voir comment il traite le pauvre Alain Perrain, c'est tout juste si l'entraineur ne s'excuse pas lui même des conneries que dit son président.
En plus comme entraineur, du fait qu'Aulas soit un vrai déspote, c'est étonnant qu'il est encore son mot a dire au point de vu tactique... ^_^

Vous connaissez un autre club en France qui a gagné 6 fois de suite le championnat? Moi non. Je n'apprécie pas spécialement le personnage mais il ne fait que faire son boulot en défendant son club. Et Aulas n'est pas un despote, seulement il ne veut pas que son entraîneur décide de tout comme cela peut être le cas à Arsenal. Avec Wenger, à Arsenal ça se passe bien mais je ne suis pas certain que ça tournerait aussi bien avec un autre mec.
Quant au complot contre Lyon, Aulas a tort et raison. Je suis désolé mais parfois quant on lit la presse sportive, on voit bien que certains n'attendent qu'une chose : que Lyon se casse la gueule.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 avril 2008 à 13:20 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ah ça c'est certain que tout le monde attends que Lyon se casse la gueule, tout simplement parce que comme tu le disais Doudy, Lyon a gagner 6 fois le championnat, maintenant je ne crois pas qu'il y' ai un complot contre Lyon, si Paris, Marseille, Lens ou un autre club français se retrouve dans le même cas que Lyon, bien évidemment tout les autres clubs les attendrons au tournant.

Non moi se qui m'embête le plus c'est le personnage en lui même, quelle insolence de sa part, il se la joue comme pas possible, un peu comme les filles qui disent " je me sens moche aujourd'hui chéris" uniquement pour que les mecs répondent "mais ma chérie, tu es splendide" ( je sais j'en ai une comme ça a la maison ), parce que n'oublions pas que pendant 5 ans on l'a pas entendus se plaindre parce que Lyon gagnait, mais il est vrai que cette année le championnat ne se passe pas comme le voudrait Aulas, avec Bordeaux qui leur colle au cul et toujours pas de 1/2 finale en C1...
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 13:34 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vous êtes tellements subjugués par le PSG et JMA que vous en oubliez de parler de football ^_^
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 14:39 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlba, le 30/04/2008 à 13:34, dit :

Vous êtes tellements subjugués par le PSG et JMA que vous en oubliez de parler de football ^_^

Subjugués? Comme tu y vas Alba^^!
Moi Paris je m'en fous et JMA idem. Je note seulement que ce monsieur a réussi à faire ce que presque personne n'avait fait avant lui. Oh, il n'a pas réussi tout seul, mais on peut au moins lui reconnaître une partie de la réussite de Lyon en...France.
J'imagine que pour JMA, Lyon est un peu comme sa nana, donc quant on l'attaque, il riposte direct. Moi je fais pareil.

Concernant Paris, j'espère qu'ils vont tomber en ligue 2 puisqu'ils ne méritent que ça depuis quelques années. Quant tu vois que ces mecs sont capables de demander des primes de match, tu hallucines.

Moi j'attends l'Euro surtout parce que même le match d'hier soir, y'avait pas non plus de quoi se jeter contre un mur.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 30 avril 2008 à 16:40 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDoudy, le 30/04/2008 à 15:39, dit :

Moi j'attends l'Euro surtout parce que même le match d'hier soir, y'avait pas non plus de quoi se jeter contre un mur.

si tu trouves que le match d'hier soir n'etait pas superbe, je crois qu'on parle pas du meme football alors ^_^

hier manchester et barcelone nous ont offert une prestation de qualité.. il faut pas forcement 5 buts pour avoir un beau match :/ il y avait de la technique, de l'enjeu, ca se battait sur tout les ballons, j'ai vraiment bien aimé :wub:

ces matchs la nous change de la ligue 1, c'est meme un autre monde, et a l'euro on a pas forcement des prestations de meilleurs qualités, etant donné que les joueurs ne jouent pas tout le long de l'année ensemble en national qu'en club ^^

Posté mercredi 30 avril 2008 à 19:41 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAlba, le 30/04/2008 à 14:34, dit :

Vous êtes tellements subjugués par le PSG et JMA que vous en oubliez de parler de football :(

Ah ?? Je ne savais pas que je m'étais tromper de topic, en même temps tu nous excuseras mais l'actualité du foot français c'est actuellement le PSG et les déclarations d'Aulas, je ne crois pas ne pas parler de foot donc...

Voir le messageDoudy, le 30/04/2008 à 15:39, dit :

Concernant Paris, j'espère qu'ils vont tomber en ligue 2 puisqu'ils ne méritent que ça depuis quelques années. Quant tu vois que ces mecs sont capables de demander des primes de match, tu hallucines.

Cayzac, de son propre aveux, a déclarer que c'est lui-même qu'il avait mis en place un système de primes pour compenser les pertes des joueurs sur les primes de match et a aucun moment un joueur n'est venus lui réclamer quoi que se soit. :pervers:

Bon c'est officiel, Paris est éliminer d'office pour la prochaine coupe de la ligue, c'est en fait la sanction donner par la fédération.
Se que moi j'en pense ?? Et bien la comission de discipline a fait la part des choses en n'enlevant pas de points ( comme Bastia ) car il sagit d'un match de coupe et non pas de championnat.
En même temps je dirais qu'il y'a eu une certaine clémence, je ne suis pas contre une amende conséquante et l'obligation de radié les supporters qui on mis la banderole, a vie des matchs du PSG ( aussi bien a domicil qu'a l'extérieur ).

Voila, si Paris se maintien, ils auront pour obligation de réussir le championnat pour accrocher une place européenne, ou se rabattre sur la coupe de France l'année prochaine, mais je vais vite en besogne, Paris n'est toujours pas sauver... :box:
Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 20:10 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip

j'ai un avis fatalement different du tien chrisantos

difficile de masquer le fait qu'on a rendu le point a metz pour ne pas en enlever a paris, les medias font tout un tintouin autour de paris dont l'operation sur RMC : SOS Paris, il commence a y en avoir ras le bol de tout ca..

J'suis desole mais j'espere que le PSG descendra en L2, parce que ca commence a faire vraiment, vraiment gros.. exclusion de la coupe l'année prochaine, super la sentance, ils retiendront la lecon , c'est sur :pervers:

bref, tres tres degoute.. et la tout va se jouer sur le terrain, si lens descend en L2, ca fra certains heureux que Paris reste, si Paris descend, on va en entendre parler pdt 3 mois ^^

enfin bref on verra :noexpression:

Posté mercredi 30 avril 2008 à 20:30 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Moi, je vous dis franchement, je ne souhaite la descente d'aucun club en Ligue 2.
Je me dis juste, "pourvu que ce ne soit pas mon club".
En ce qui concerne la décision de la commission de discipline, je vais dans leur sens
dans la mesure ou dans mes posts précédents, j'ai toujours dit que ce malheureux incident
s'est passé en coupe de la ligue, et non pas en championnat. Je ne voyais pas donc l'utilité
d'enlever des points au club qui lutte pour le maintien.
Maintenant, je rejoins l'avis de chrissantos, et je l'avais également dit dans mes post après
l'affaire de la banderole, il aurait fallu une grosse sanction financière, des matchs à huit clos,
et bien sûre de longue interdiction de stade pour ces porcs qui se veulent soit-disant supporteurs,
en plus de l'exclusion de la coupe de la ligue l'an prochain.

Posté mercredi 30 avril 2008 à 21:22 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^,

Personnellement, voilà ce que m'évoque le spectacle offert cette saison par la ligue 1 (et plus particulièrement le psg) tant sur le terrain que dans les tribunes et les coulisses:

Image IPB

S'agit-il encore de football ? Parfois je me le demande <_< .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 30 avril 2008 à 21:51 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le Lensois, tu remarqueras qu'au moins 2 supporters du PSG ( Sahori et moi même ) sommes d'avis que la sanction n'a pas été assez lourde, je peux même te dire que pour en avoir parler avec des amis de kops, nous nous rejoignons la dessus.

Comme quoi même dans les kops y'a des gars bien qui s'en prennent plein la tronche a cause " encore une fois" de certains débiles mentaux.

Pour se qui est de Metz, tu remarqueras que plus haut je parle de Bastia et pas de Metz, pourquoi a ton avis ?? Metz a fait des efforts et en plus amende honorable, et Bastia ?? Et bien Bastia n'a rien dit, pas d'excuse publique ( se qu'a fait Metz ), Bastia n'a pas transmi les videos de surveiilance pour aider dans l'enquête de la comission ( se qu'a fait Metz encore une fois ).

Et oui, tout vas se jouer sur le terrain comme cela se doit, c'est du sport avant tout, c'est dommage qu'une comission se donne le pouvoir de faire descendre ou monté une équipe, je te pose la question, aimes tu Lens ou le football ??

Et si Lens avait mis les banderoles a la place des parisiens, aurais tu réagis de la même façon envers Lens comme tu le fait contre le PSG ??

Dazo, je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est bien malheureux pour la beauté de se sport... :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »