Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 21 avril 2008 à 08:50 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 21/04/2008 à 08:56, dit :

Voyez le côté positif de la chose, ça fera plus parler de la ligue 2. :sifle:

Ou moins du PSG :alucard: et plus de clubs qui le méritent....
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 avril 2008 à 09:26 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageShura, le 21/04/2008 à 08:50, dit :

On pourrait parler de de Nancy par exemple. Arriver à ce niveau avec un tel budget et en jouant un tel jeu, franchement chapeau bas messieurs.
Concernant le PSG, je crois que là les carottes sont cuites. Je ne les vois pas se maintenir, surtout que devant eux, ça ne ralentit pas il me semble. De toute façon, rendu où ils en sont rendu dans le jeu, ça ne leur fera pas de mal d'aller se frotter à des joueurs de Ligue 2 et puis on parlera probablement moins d'eux effectivement.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 avril 2008 à 10:33 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageShura, le 21/04/2008 à 09:50, dit :

ah ? parce qu'en france il y a encore des clubs qui le méritent ? :sifle:

Où plutôt comme le dit jacquet dans les guignoles, il y a encore des club font du vrai football ? :lol:

Posté lundi 21 avril 2008 à 19:26 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah de toute manière, on peut pas cracher sur toutes les équipes de foot non plus.

Mais bon reçentrons un peu la chose vu qu'on parle du PSG. Après avoir fait les marioles pendant des années (que ce soit les dirigeants, les supporters (enfin les hooligans) les joueurs, il fallait bien que la sanction tombe un jour. C'est dommage pour les vrais supporters mais c'est surtout l'ambiance pourrie des matchs du PSG qui les as plombés de mon point de vue... Enfin bon, au moins je peux assurer qu'il y a une paire de supporters hooligans parisiens qui ont appris à leurs dépens que dans les campagnes il y avait encore des bals (me comprendront les vrais campagnards ^^)

Sinon mon pronostic de fin de saison pour le PSG, la descente en L2 et une grosse claque par Amiens en demi-finales... Histoire d'apprécier d'avance le fait de pouvoir rejouer contre Amiens la saison suivante.Peut-être qu'après ça ils se remettront un peu plus à faire du foot et moins à se prendre pour des cadors...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 21 avril 2008 à 19:26 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Messieurs, soyez un peu réaliste svp !!!!

Même en ligue 2, on continuera de parler encore et toujours du PSG
- pour la simple et bonne raison que le PSG est le club de la CAPITALE !
- pour la simple et bonne raison que le PSG est le 3ème budget de France !!
- pour la simple et bonne raison que le PSG fait vendre le journal " l'équipe"
- pour la simple et bonne raison que l'abonné canal + paye pour voir les matchs du PSG plutôt
que ceux de Nancy, Caen ou Lorient
C'est la dure réalité des choses, il faut vous y faire.

Sinon, notre Président Alain Cayzac a démissionné.

Posté lundi 21 avril 2008 à 20:22 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais je suis relativement d'accord avec toi Sahori, mais supposons qu'un autre club de Paris commence à jouer mieux qu'eux, ça ce serait vraiment intéressant. Je serais peut-être même l'occasion d'enterrer le PSG et de créer un nouveau club (général parce que c'est Paris et qu'on peut pas changer les habitudes comme ça).

C'est sur le début serait dur, mais la réputation de merde que se traine ce club depuis zion serait laissée aux vestiaires pour de bon.

M'enfin j'arrête là puisqu'à la base je suis juste venu faire le mariole pour que l'ASC écrase le PSG. C'est le genre d'affront qu'adorent les supporters parisiens... Et moi c'est le genre de match qui me permet de croire qu'on à nos chances d'aller en finale (et de se prendre un trempe par Lyon, mais bon, ce serait déjà beau pour le club de jouer une deuxième finale.)

PS: Désolé si je peux sembler abrupt, ou sec quand je parle de foot mais c'est parce que les esprits sont chauffés à blanc autour de moi en attente du 6 mai... D'avance gomen si j'ai offensé quelqu'un.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:24 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

En tout cas moi tu m'as pas offensé...

Sahori, je ne crois pas qu'en L2 le PSG soit encore le 3ème budget de France, je ne crois pas non plus que Canal et Orange se focalisent sur le PSG si le club tombe et si tu veux savoir je ne crois que l'Equipe fasse plus de tune grace au PSG, sauf en cas de problème avec le club ( comme c'est le cas actuellement ) car une chose est certaine, le PSG est LE club de France qui déchaine les passions. Allez savoir pourquoi...peut-être pour l'aspect sulfureux général.

Pour la démission de Cayzac, le nouveau responsable technique du club ( aucun président n'as été nommé pour l'instant ) est un proche de qui ?? Je vous le donne dans le mille !! Luis Fernandez.

Alors apparement ( a se qu'a dit Luis ) il n'a pas été contacter pour l'instant, néanmoins, il a déclarer qu'il était dispo pour revenir dans le club, comme entraineur, ou dans le staff, et ça même si le club tombe en L2. Voila un mec qui aime le club, parce qu'il a même dit que de toute façon dans 6 mois, 1 ans ou 10 il reviendra au PSG.

Pour Cayzac je ne pense pas que ça change grand chose a 4 journée de la fin...en tout cas LeGuen sait maintenant qu'il peut se faire éjecter a tout moment. IL faudrait peut-être le faire d'ailleurs ( mieux vaut tard que jamais ).
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:28 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagechrissantos, le 21/04/2008 à 22:24, dit :

une chose est certaine, le PSG est LE club de France qui déchaine les passions.

Ah ?
J'ai toujours cru que c'était l'OM

En termes d'adhésion au niveau des habitants de la ville, je crois qu'il n'y a pas photo...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:42 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 21/04/2008 à 22:28, dit :

Voir le messagechrissantos, le 21/04/2008 à 22:24, dit :

une chose est certaine, le PSG est LE club de France qui déchaine les passions.

Ah ?
J'ai toujours cru que c'était l'OM

En termes d'adhésion au niveau des habitants de la ville, je crois qu'il n'y a pas photo...

Parce que c'est l'OM ... ensuite Lens.

Non mais marquerait plus que ça que ce soit le psg :rolleyes: (par contre ils déchainent les casses et les dégradations ^^ les émeutes et les coups et blessures XD)

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:42 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Cayzac s'est fait la malle évitant de sombrer avec le navire (si toutefois celui-ci sombre) s'il lui restait encore quelque chose dans son calçon il serait rester jusqu'au bout.

Qu'on ne vienne pas me faire croire que l'arrivée d'un gus qui déclare vouloir rester en retrait puisse changer quoi que se soit. Il reste en retrait pourquoi faire? dire à la presse qu'il y a 1 mal profond visible dès l'entrainement? Qu'il est de tout coeur avec les joueurs??!! On change l'entraineur pour créer un électrochoc psychologique, on ne fait pas venir un gars qui viendra amadouer la presse avec un large sourire style le Moby Dick

Le fait que Cayzac se fasse la malle avec ou sans euros dans les valises ne changera rien à la situation.

Deschamps résume plutôt bien la situation quand il dit :"Quand tu vois l'attitude des joueurs et les buts qu'ils prennent, tu te dis qu'ils y vont tout droit (en Ligue 2). Tu pouvais être inquiet avant, mais après ce match (contre Caen perdu 3-0) là, tu te dis qu'ils ne peuvent pas s'en sortir"
Je suis d'accord avec lui mais bon Paris n'est pas encore mort qu'on se le dise!!!!
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 22:27 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben si moi je le dis, Paris sera la saison prochaine en L2, qui plus est, je sais pas si vous êtes au courant mais apparement certains joueur aurait demander une prime de maintiens !! Mais ou ont vas là ??
En gros, aller ont veux bien gagner des matchs pour se maintenir a partir du moment ou vous nous faites un gros chèques... :bondage:
En plus Armand qui dit " la saison prochaine j'aimerais bien aller jouer en Espagne" c'est que le mec a pas envis de quoi que se soit avec le PSG, a la rigueur je me doute qu'il s'en fout si le club coule...et les employer du PSG ils s'en foutent eux aussi ?? Je crois que le chomage ça les enchantes... >_:rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 23:22 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je n'ai qu'une chose a dire ALLER L'OL :bondage: :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 23:33 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis assez proche de ce que dit Hisoka972, en plus on a écouté la même émission cet après-midi.

Sinon, autant j'avais trouvé que perdre nantes dans l'élite était dommage en sachant tout ce que ce club représentait au niveau de la culture du football et de ses supporters pour le pays, autant Paris je m'en balance un peu à vrai dire.

A répéter pendant 8 mois que "oui, c'est grave mais les joueurs finiront par surmonter la crise", ça finit par péter. A ne pas vouloir chercher les maux à ses problèmes et en apportant des mauvaises solutions (le recrutement hivernal notamment), le PSG s'est usé mentalement, du président aux joueurs, en passant par Le Guen. Et bon, on va essayer de pas troller sur la gestion castatrophique de ce club depuis des années, suffit de constater les résultats.

Donc pour faire bref, je pense pas qu'il y ait grand chose à regretter si Paris venait à descendre à la fin de la saison. Qui pleurera leurs prestations ? Qui pleurera leurs supporters ? Parce que soyons réalistes, à part une coupe de France et une coupe de la ligue (passablement entachée de faits extra-sportifs), ça fait des années que le PSG s'offre la une du quotidien surtout pour les débordements de ses supporters.

Citation

- pour la simple et bonne raison que l'abonné canal + paye pour voir les matchs du PSG plutôt

En tant qu'abonné, je peux te dire que non. :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 23:43 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Héé Chrissantos je n'es rien contre toi bien au contraire , à lire tes posts on voit bien que tu es un vrai supporter du PSG et que tu aimes le foot.... :rolleyes:
Il n'y a pas de probléme sur ce point.
Moi aussi je suis un supporter depuis plus de 15 ans du HAC et méme en L2 je suis aller voir des matchs et je peux vous affirmer que cela joue aussi bien qu'en L1..... Peut étre que le PSG à besoin d'une année au purgatoire pour ce retrouver et reformé une vrai équipe comme pendant les années 90 :bondage:
Cela permettra peut étre à d'autres club de la capitale d'étre un peu plus médiatisé....
Une année en ligue 2 ça n'a jamais tué un grand club regarder l'OM, Bordeaux etc...
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 21 avril 2008 à 23:50 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bah tu vois c'est ça qui m'embête un peu, c'est que plusieurs clubs sont déja descendus en L2 et ça les a pas empêcher de remonter, au contraire, mais franchement je crois pas qu'avec l'effectifs actuel le PSG serait capable de jouer une saison en L2 sans tomber en National... :bondage:

Déja qu'on a du mal battre une équipe de CFA2 en coupe... :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »