Je suis assez proche de ce que dit Hisoka972, en plus on a écouté la même émission cet après-midi.
Sinon, autant j'avais trouvé que perdre nantes dans l'élite était dommage en sachant tout ce que ce club représentait au niveau de la culture du football et de ses supporters pour le pays, autant Paris je m'en balance un peu à vrai dire.
A répéter pendant 8 mois que "oui, c'est grave mais les joueurs finiront par surmonter la crise", ça finit par péter. A ne pas vouloir chercher les maux à ses problèmes et en apportant des mauvaises solutions (le recrutement hivernal notamment), le PSG s'est usé mentalement, du président aux joueurs, en passant par Le Guen. Et bon, on va essayer de pas troller sur la gestion castatrophique de ce club depuis des années, suffit de constater les résultats.
Donc pour faire bref, je pense pas qu'il y ait grand chose à regretter si Paris venait à descendre à la fin de la saison. Qui pleurera leurs prestations ? Qui pleurera leurs supporters ? Parce que soyons réalistes, à part une coupe de France et une coupe de la ligue (passablement entachée de faits extra-sportifs), ça fait des années que le PSG s'offre la une du quotidien surtout pour les débordements de ses supporters.
Citation
- pour la simple et bonne raison que l'abonné canal + paye pour voir les matchs du PSG plutôt
En tant qu'abonné, je peux te dire que non.