zedou 93, le 19/04/2008 à 13:48, dit :
C'est vrai que de ne pas faire joué Pauleta au vu des performances qu'il a produit a chaque fois qu'il a joué cette saison c'est une faute professionnel

Le Paupaul n'en est pas a sa 1ère faute professionnel, déja sa gestion du groupe a été calamiteuse depuis le debut de saison, écarter Yepes après les 2 rouges du début de saison ( je rappel que la règle des fautes de main sur adversaire n'est plus appliquer par les arbitres ) alors que depuis qu'il est là c'est quand même le meilleur défenseur de Paris.
Ensuite faire sauter le brassar de capitaine a tout bout de champ alors que c'est un poste d'honneur our des joueurs d'expériences comme Pedro ou Mario ou Sylvain Armand font leurs boulot, je me demande encore a quoi ça lui a servit de le donner une fois a Mulumbu pour ensuite le prêter à Amiens...
Maintenant parlons de du cas de mon compatriote toss, comment peut-ont écarter un mec qui est le meilleur buteur du PSG la saison dernière et actuel meilleur buteur historique du club ?? C'est comme si ont écartais Pelé de la Séleção parce qu'il est trop chère et trop vieux.
C'est tout simplement aberrant !! Je comprends le club qui avec l'arriver des nouveaux actionnaires veut réduire les coups, mais bon si encore tu as un gars du même calibre dans l'équipe qui peut prendre la relève... Mais même pas !!
C'est pas Diané qui va faire la différence et encore moins Peguy le goret qui tombe dès qu'on lui souffle dessus.
Tout ça pour dire que, si ton joueur ne part pas au mercato ou au début du championnat, plutot que de le payer a rien foutre, déja que tu l'as sous la main tu le fais jouer, en plus un mec de se calibre qui n'as pas d'équivalant en championnat pour faire flipper les défenseurs adverses.
Parce que Pauleta c'est aussi ça sa force, comme il fait peur des espaces se créent se qui laisse de la places aux autres bras casser du PSG, et ça que l'ont aime ou pas le bonhomme et le club de Paris.
En conclusion, tout se que j'éspère c'est qu'il intègrera le staff pour former des renards comme lui, parce que la relève n'est pas garantis du tout....