Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:03 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageSahori, le 15/04/2008 à 11:06, dit :

Jhonny B, avec tout le respect que je te dois, arrête donc de consommer du maïs transgénique, cela a un mauvais effet sur ton cerveau.
Si Paris perd contre Carquefou, il perd. Point barre. C'est un match de coupe, ça n'a rien a voir avec le championnat, qui en mon sens, est la priorité des priorités.
Si je comprends bien l'argument que tu as avancé, Marseille et Nancy, qui ont été sortit par Carquefou, ne mérite pas non plus de rester en Ligue 1 ??
Faut arrêter de dire des bêtises mon grand :/

Sauf que Nancy et Marseille sont dans le haut du tableau, et que la Coupe de France a vu souvent ce genre de surprises... Je dis ça spécialement pour le PSG, car quand je vois leur situation dans le classement et la fin de match contre Nice, je me dis que s'ils perdent ce soir, la boucle sera bouclée.

Posté jeudi 17 avril 2008 à 11:32 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJohnny B., le 14/04/2008 à 20:20, dit :

quand je pense que Bordeaux a pas été fichu de sortir Anderlecht en UEFA...

Et de se faire sortir par Sedan hier soir. :ph34r:

Concernant le match d'hier soir, je croyais que c'était deux équipes de L2 au départ. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 17 avril 2008 à 12:15 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Effectivement, le club de la capital était d'un niveau affligeant.
Vu que c'était les ptits jeunes qui jouent en CFA le week end . . . on peut donc dire que c'était deux équipes de CFA qui jouaient.

Artice tiré du site de l'équipe :

"La commission nationale des préventions des violences a donné mercredi, à l'unanimité, un avis favorable pour la dissolution de deux associations de supporters : les Boulogne Boys (Paris-SG) et La Faction (FC Metz). Cet avis intervenait sur dema nde du ministère de l'intérieur. Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination».

Article tiré du parisien :

" Les répercussions de l'affaire de la banderole injurieuse continuent. Après les interpellations de plusieurs personnes dont certaines se revendiquent des Boulogne Boys, ce groupe de supporters est plus que jamais sur la sellette.

Réunie hier pour la première fois depuis sa création fin 2006, la commission nationale des préventions des violences dans les enceintes sportives a rendu à l'unanimité un avis favorable pour la dissolution de l'association.

Une décision qui touche également le groupe de supporters du FC Metz, la Faction.

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie devrait annoncer sa décision définitive dans l'après-midi lors d'une conférence de presse.

Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination».

Posté jeudi 17 avril 2008 à 17:59 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Pour le tirage des 1/2 finales, c'est officiel :
-Lyon-Sedan
-Amiens-PSG
Le 7 mai, on saura qui se rendra au Stade de France le 24 mai.

Posté jeudi 17 avril 2008 à 18:24 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageJohnny B., le 17/04/2008 à 17:59, dit :

Pour le tirage des 1/2 finales, c'est officiel :
-Lyon-Sedan
-Amiens-PSG
Le 7 mai, on saura qui se rendra au Stade de France le 24 mai.

Comment je suis content que Sedan ait sorti Bordeaux hier! Sedan est le genre de club habitué aux exploits en coupe de France, en tout cas capable d'aller assez loin frequemment. Par contre contre Lyon ca risque d'etre un peu plus chaud en demi. Pas impossible, faudra surtout voir comment Lyon devra gerer sa fin de championnat: si ils ont de la marge, ils risquent d'aligner une bonne equipe, par contre Sedan risque de jouer contre une equipe bis si Lyon doit encore batailler (bien qu'en demi ce raisonnement est à relativiser).

En fait j'aimerais trop voir un Sedan-PSG en final, avec victoire de Sedan evidemment, et descente du PSG en L2. Je pourrais faire chier mon beauf pendant des mois avec ca (il est fan du PSG, et moi des Ardennes)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 14:40 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A quoi joue le Milan AC??! faire venir le fantome Ronnie du Barça au rique de le voir plus en boite de nuit et dans les rubriques faits divers que sur un terrain :sick: faire revenir Shevchenko lui aussi fantomatique qui n'est plus que l'ombre de lui-même ( bon c'est vrai il ne joue pas mais bon physiquement c'est pas la joie depuis son départ outre-Manche)
Pourquoi ne pas prendre des Diego, des Van der Vaart? bien plus intéressants que l'homme des boites de nuit
Franchement ya des jours où je comprend rien à la politique de Milan :lol: :P :P :wub: :angry: :angry:
Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 20:21 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Voir le messageHisoka972, le 18/04/2008 à 15:40, dit :

A quoi joue le Milan AC??! faire venir le fantome Ronnie du Barça au rique de le voir plus en boite de nuit et dans les rubriques faits divers que sur un terrain :sick: faire revenir Shevchenko lui aussi fantomatique qui n'est plus que l'ombre de lui-même ( bon c'est vrai il ne joue pas mais bon physiquement c'est pas la joie depuis son départ outre-Manche)
Pourquoi ne pas prendre des Diego, des Van der Vaart? bien plus intéressants que l'homme des boites de nuit
Franchement ya des jours où je comprend rien à la politique de Milan :lol: :P :P :wub: :angry: :angry:

Ronnie, c'est largement plus vendeur que Van Der Vaart, Diego&co.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 21:37 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Tout simplement parce que le foot en Italie c'est très spécial, Berlusconi pour son éléction se devait de faire l'annonce de la venue d'une star du ballon rond, ça c'est pour Roni, par contre pour l'Ukrainien aux jambes flasque, combien Chelsea a claquer pour l'acheter et combien le Milan le leur rachète ? Je crois que vous avez compris...

Bon sinon j'éspère que je vous ai pas trop manquer, j'attendais juste d'avoir un truc pas trop con a dire . :P

Revenons un peu sur les jours ou je n'ai pas réagis...donc le PSG rencontrera Amiens en 1/2 finale de la coupe, se qui fait que Fiorèse et Mulumbu vont réspectivement jouer contre l'ancien club et l'actuel, ça peut être drôle ils risquent d'avoir la niaque.
Pour le match Lyon-Sedan, je met mes billes sur Sedan qui a toujours été une bonne équipe de coupe, se qui n'est pas forcément le cas de Lyon.

Pour revenir au 1/4 entre Carquefous et le PSG, je ne condamne pas le jeu du PSG, tout simplement parce que finalement il y avait sur le terrain 2 équipes de CFA, bon ok, Carquefous c'est du CFA2, mais bon j'ai l'impression qu'ils avaient plus envis contre Marseille que contre le PSG, je sais pas pourquoi...par contre voilà, Pauleta rentre et 5 mn après il marque, alors je me dis un truc vite fais là, est-ce que si Pauleta aurait jouer un peu plus cette saison, le PSG aurait peut-être 6 ou 7 points en plus ?? Enfin je me demande quoi. :lol:
Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 22:35 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ha ça tu n'est pas le seul à t'être posé la question : france 2 foot, on refait le match et sans doute bien d'autres ont épilogué sue ce sujet. Paul a voulu faire des économies d'énergie pour Pedro car il n'est plus tout jeune selon lui sans oublier qu'il estimait Pedro meilleur au parc qu'à l'extérieur. je pense que cette poltique venue du journal Mickey lui coûte bien des points...
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 10:48 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageHisoka972, le 18/04/2008 à 23:35, dit :

Ha ça tu n'est pas le seul à t'être posé la question : france 2 foot, on refait le match et sans doute bien d'autres ont épilogué sue ce sujet. Paul a voulu faire des économies d'énergie pour Pedro car il n'est plus tout jeune selon lui sans oublier qu'il estimait Pedro meilleur au parc qu'à l'extérieur. je pense que cette poltique venue du journal Mickey lui coûte bien des points...

C'est un peu une question sans réponse, un des mecs de chez On refait le match disait lundi que statistisquement, le PSG perdait le plus souvent quand Pauleta était titulaire. Surement à cause d'un équilibre dans l'équipe avec deux attaquants (Pauleta-Diané souvent). A mon sens, Le Guen aurait du bâtir une équipe avec une seule pointe, Pedro. C'est ce qui se faisait quand il était à Bordeaux ou à l'époque Vahid du PSG.
Et sur le match contre Nice, on voit comment Rothen est prépondérant dans le jeu parisien, surtout quand il est remplacé par un brésilien pour le moins.... insipide.

Et sur le Milan, c'est un gros coup marketing qu'il nous sort le Berlusconi. Ca va vendre plein de maillots, et surtout contenter les supporters après une saison plus que moyenne des Rossoneri, qui ne seront probablement pas en Champion's League l'an prochain. Après perso, je pense qu'il sera performant. Ronnie c'est le type qui marche à l'envie et à la reconnaissance, il va vouloir prouver qu'il est un grand joueur. Par contre je vois pas trop comment l'inscrire dans le système actuel de jeu du Milan, et surtout avec Kaka.
Ah ouais, aussi sur Sheva. Quand on voit le niveau du ptit brésilien Pato, il y a t-il vraiment un intérêt à faire revenir un mec qui a joué quoi, 15 matchs en deux ans avec Chelsea ?
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 11:06 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

C'est simple, au vu des statistiques de Pauleta, qui a joué cette saison moins de fois que Luyindula et Diané, et inscrit plus de buts qu'eux toutes compétitions confondues, je pense que Paul Le Guen, s'est rendu compte de son erreur.
Et comme dit Chrissantos, mon Dieu, qu'est ce que ça aurait donné, si Pauleta avait toujours été titulaire !!
Face à Lyon au parc, il est remplaçant, il rentre à la 60ème et plante 2 buts, et manque de justesse celui de l'égalisation, en même pas 20 minutes de jeu.
Et, malgré tout ça, Paul Le Guen n'a pas changé d'idée directrice. Franchement, ce n'est que du gâchis :)
On parle des joueurs, mais lui aussi a une grosse part de responsabilité dans cette place de relégable.
Et si cette saison, on joue encore le maintient :/

Posté samedi 19 avril 2008 à 12:48 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

C'est vrai que de ne pas faire joué Pauleta au vu des performances qu'il a produit a chaque fois qu'il a joué cette saison c'est une faute professionnel :)
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 16:57 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voir le messagezedou 93, le 19/04/2008 à 13:48, dit :

C'est vrai que de ne pas faire joué Pauleta au vu des performances qu'il a produit a chaque fois qu'il a joué cette saison c'est une faute professionnel :P

Le Paupaul n'en est pas a sa 1ère faute professionnel, déja sa gestion du groupe a été calamiteuse depuis le debut de saison, écarter Yepes après les 2 rouges du début de saison ( je rappel que la règle des fautes de main sur adversaire n'est plus appliquer par les arbitres ) alors que depuis qu'il est là c'est quand même le meilleur défenseur de Paris.

Ensuite faire sauter le brassar de capitaine a tout bout de champ alors que c'est un poste d'honneur our des joueurs d'expériences comme Pedro ou Mario ou Sylvain Armand font leurs boulot, je me demande encore a quoi ça lui a servit de le donner une fois a Mulumbu pour ensuite le prêter à Amiens...

Maintenant parlons de du cas de mon compatriote toss, comment peut-ont écarter un mec qui est le meilleur buteur du PSG la saison dernière et actuel meilleur buteur historique du club ?? C'est comme si ont écartais Pelé de la Séleção parce qu'il est trop chère et trop vieux.
C'est tout simplement aberrant !! Je comprends le club qui avec l'arriver des nouveaux actionnaires veut réduire les coups, mais bon si encore tu as un gars du même calibre dans l'équipe qui peut prendre la relève... Mais même pas !!
C'est pas Diané qui va faire la différence et encore moins Peguy le goret qui tombe dès qu'on lui souffle dessus.

Tout ça pour dire que, si ton joueur ne part pas au mercato ou au début du championnat, plutot que de le payer a rien foutre, déja que tu l'as sous la main tu le fais jouer, en plus un mec de se calibre qui n'as pas d'équivalant en championnat pour faire flipper les défenseurs adverses.
Parce que Pauleta c'est aussi ça sa force, comme il fait peur des espaces se créent se qui laisse de la places aux autres bras casser du PSG, et ça que l'ont aime ou pas le bonhomme et le club de Paris.

En conclusion, tout se que j'éspère c'est qu'il intègrera le staff pour former des renards comme lui, parce que la relève n'est pas garantis du tout....
:) ;-)
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 18:06 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi la gestion du brassard de capitaine qui est refiler à un joueur différent à chaque match c'est du jamais vu :) ensuite pour pauleta cher ou pas depuis sa venu en ligue il a toujours été classé parmis les meilleurs buteurs du championnat non vraiment la décision de Le guen de ne pas le faire joué en tant que titulaire pendant tout ce tout ce temps est incompréhensible
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 21:00 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

C'est moche a voir un match du psg , Il viennent de ce faire battre séverement a caen sur le score de 3 a 0 autant dire qu il sont quasiment condamnés , Bonne chance pour la saison prochaine .

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »