Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 11 avril 2008 à 12:40 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSahori, le 11/04/2008 à 09:52, dit :

Franchement messieurs, Paris est et restera toujours le club a sanctionner pour donner l'exemple.

ca c'est pour mettre fin a l'argument bien present chez les supporter parisien , "oui ben le psg est bcp plus desvantagé que les autres niveau arbitrage"
http://www.lequipe.fr/Football/20080404_001936Dev.html
on voit que sur la saison ca s'equilibre plutot
pour la banderoles c'est clair qu'il y a eu des incidents avant et la surmediatisation de cette "affaire" est abusive
en meme temps l'incident a eu lieu pendant une FINAL au sdf , comment veut tu que ca soit aussi mediatisés que dans un stade ou il y a 8000 spectateurs, qui plus est avec la presence de notre cher president

@u ptit galopin je réponds : Non ! je ne dis pas que nous sommes intouchable. L'argument que j'ai avancé c'est que ce malheureux incident a lieu en coupe de la ligue, donc que la sanction tombe en fonction de cette compétition, pas en championnat !!!

si la sanction tombe en championnat elle ne sera ni injuste ni abusive c'est le reglement
apres comme il a été dis je trouverai plus logique que paris est comme santion une non participation a la coupe de l'uefa
mais bon avec les vieilles instances dans les foot on ne peut jurer de rien

Posté vendredi 11 avril 2008 à 17:55 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

@u Lensois je réponds : Je sais que toute ta région est blessée, meurtrie . . . et j'en suis peinée
Mais un match joué, qui est arrivé à son terme ne peut être rejoué. C'est valable tant en football qu'en rugby par exemple.
Monsieur l'arbitre avait le devoir, les moyens, et le droit de siffler et donc de mettre un terme au match, mais il ne l'a pas fait.
Bernard Laporte l'a lui même stipulé lors d'un passage à la télé. Il est contre le fait de rejouer le match, mais pour des sanctions.
Le match a été joué, il a été gagné, la coupe est à Paris. Faudra vous y faire maintenant. Même si c'est dure :/
click ici tu comprendras :
http://www.lequipe.fr/Football/20080331_173408Dev.html

Sinon, moi je suis pour le fait qu'ont soit exclu de la coupe de la ligue l'an prochain, et qu'on ne joue pas l'europe.
Que les pouvoirs publics fassent leur travail, identifient et arrêtent les mecs de Boulogne responsables de cette banderole dégouttante et que les interdits de stade soient plus lourdement interdit genre à vie (bon d'accord, je rêve, pas la peine de le dire rhoo)

Je ne veux absolument pas rejouer le match.. mais qu'on enleve la victoire de cette coupe et qu'elle soit sans vainqueur cette année, car autant les demi finales de Paris ou de Lens ont été superbes, autant la finale a été entaché de A à Z, on devrait ne pas attribuer de vainqueur pr cette année..

Enfin on verra les sanctions qui tomberont qui pour moi seront : match à huis clos et amende.. Le truc qui sert strictement a rien et qui ne fera pas evoluer d'un pouce le problème..

Bref, on verra..

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:46 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voir le messageLe Lensois, le 11/04/2008 à 18:55, dit :

Je ne veux absolument pas rejouer le match.. mais qu'on enleve la victoire de cette coupe et qu'elle soit sans vainqueur cette année, car autant les demi finales de Paris ou de Lens ont été superbes, autant la finale a été entaché de A à Z, on devrait ne pas attribuer de vainqueur pr cette année..

Enfin on verra les sanctions qui tomberont qui pour moi seront : match à huis clos et amende.. Le truc qui sert strictement a rien et qui ne fera pas evoluer d'un pouce le problème..

Ont ne peux pas ne pas désigner de vainqueur puisque ça ouvre une place européenne, et pour les sanctions les résultats de la commission seront rendus le 30 Avril.
D'ici là, je pense qu'ils iront au plus simple, a savoir sévir le club, j'ai eu philipe, le porte-parole des boulognes boys ( c'est un de mes amis toss ) , il pense vraiment qu'ils vont se dissoudre, le problème c'est les ultra qui ne vont pas le faire, sinon les gavroches qui sont assos de puis 82 ou 84 seront les premiers.

il a juste peur des non affiliés, qui risquent de jouer les cons en éléctrons libre.
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 09:09 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Je ne suis pas sure que ça soit la meilleure chose à faire :/

Posté samedi 12 avril 2008 à 10:01 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Perso, pour cette histoire de banderole, je dirais juste qu'il ne faut confondre le match en lui meme et "l'en dehors de ce match".

Autant ces supporter gens abrutis doivent etre puni severement...autant les gens qui laissent passer des banderoles comme ça a l'entrée du stade doivent etre réprimandé, autant le resultat sportif n'a pas a changé ! Et surtout si c'est pour passer la pommade sur l'orgueil ou la colère des nordistes !

Bref, sinon je voulais juste dire qu'en tant que supporter monegasque, je suis super heureux que le President Pastor se soit enfin cassé! Depuis qu'il etait là, il a fait du club de monaco un club de seconde zone et je lui en veux beaucoup! Je prie pour que le nouveau president soit d'un autre calibre, et qu'il est de l'ambition pour le club! ^_^ (Mais a voir ses premières declaration, ça s'annonce pas très bon pour le moment... >_< )
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 18:13 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Arrêtons de tourner autour du pot, je pense qu'il faut sanctionner le PSG mais de façon juste et logique.
Enlever un ou plusieurs points au championnat , pour moi c'est idiot mais pour la logique voudrait que l'on retire la place en UEFA au PSG pour la donner à Lens ou alors reverser cette place pour le 5ième au championnat.
Image IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 19:57 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip

Je suis d'accord avec toi Bou, c'est la meilleure solution je pense
Je crois bien que l'ascenceur de la ligue 2 nous appelle :/

Posté lundi 14 avril 2008 à 13:47 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

toulouse s'echappe, les 3 autres font du surplace.. ca promet la fin de championnat :flowers:

Posté lundi 14 avril 2008 à 13:58 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Aprés le résultat du PSG hier soir contre Nice ( encore une défaite!! ^_^ ) , je crains que cela n'annonce rien de bon pour ce club (désolé Chrissantos) et c'est bien dommage car on va se retrouvé sas club dans la capitale et là c'est grave pour l'essor du foot... :flowers:
En plus ils attendent une sanction de la ligue , ce qui n'arrange rien ...
Sinon moi je suis ravi car mon club de coeur le HAC va remonté en ligue 1 ;-)
Cette fin de championnat va etre terrible car 2 grand club risque leur peau PSG et Lens, en esprant que les 2 s'en sorte , mais j'ai plutot l'impression qu'ils sont dans le sac tous les 2 et c'est bien dommage.... ça va se jouer au mental avec strasbourg aussi..
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 14 avril 2008 à 15:08 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemanitas, le 14/04/2008 à 13:58, dit :

car on va se retrouvé sas club dans la capitale et là c'est grave pour l'essor du foot... :)

Le PSG en Ligue 2 c'est grave pour l'essor du foot? C'est pas plutôt l'inverse? -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 14 avril 2008 à 17:02 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Le Psg en ligue 2 , maintenant c'est sur (quasiment), vu leur niveau qui fait pitié a voir , lens est dans le même cas , mais il joue vraiment mieux que paris .

au dela de la defaite , c'est la maniere , revenir a 2.1 et perdre 3.2, sur des exploit personnels des joueurs nicois , ca va etre dur de s'en remettre , Paris en ligue 2 c'est plus une hypothese , mais bel est bien une realité , maintenant faut vraiment qui ce bouge le cul pour ne faire qu une annéé en ligue 2 .

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:20 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

J'ai vu le match hier soir... Pathétique, moi qui aime pourtant le PSG... Si jamais ils sont pas fichus de sortir Carquefou demain soir, ils ne méritent pas de rester en L1... Triste... Même l'idée que le championnat puisse être relancé ne me soulage pas, quand je pense que Bordeaux a pas été fichu de sortir Anderlecht en UEFA...

Posté lundi 14 avril 2008 à 21:42 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Victoire des Canaris ce soir 3-0 contre Boulogne sur mer qui à l'aller les avait étrillé 4-0.
Le Havre et Nantes semblent bien partis pour remonter dans l'élite reste à connaître le 3ème. La lutte sera dure entre Troyes et Grenoble
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 10:06 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip

Jhonny B, avec tout le respect que je te dois, arrête donc de consommer du maïs transgénique, cela a un mauvais effet sur ton cerveau.
Si Paris perd contre Carquefou, il perd. Point barre. C'est un match de coupe, ça n'a rien a voir avec le championnat, qui en mon sens, est la priorité des priorités.
Si je comprends bien l'argument que tu as avancé, Marseille et Nancy, qui ont été sortit par Carquefou, ne mérite pas non plus de rester en Ligue 1 ??
Faut arrêter de dire des bêtises mon grand :/

Posté mardi 15 avril 2008 à 20:05 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Chelsea ayant fait match nul contre Wigan hier soir, Manchester prend 5 points d'avance sur Chelsea et se rapproche du titre.

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »