Sahori, le 11/04/2008 à 09:52, dit :
Franchement messieurs, Paris est et restera toujours le club a sanctionner pour donner l'exemple.
ca c'est pour mettre fin a l'argument bien present chez les supporter parisien , "oui ben le psg est bcp plus desvantagé que les autres niveau arbitrage"
http://www.lequipe.fr/Football/20080404_001936Dev.html
on voit que sur la saison ca s'equilibre plutot
pour la banderoles c'est clair qu'il y a eu des incidents avant et la surmediatisation de cette "affaire" est abusive
en meme temps l'incident a eu lieu pendant une FINAL au sdf , comment veut tu que ca soit aussi mediatisés que dans un stade ou il y a 8000 spectateurs, qui plus est avec la presence de notre cher president
Sahori, le 11/04/2008 à 09:52, dit :
@u ptit galopin je réponds : Non ! je ne dis pas que nous sommes intouchable. L'argument que j'ai avancé c'est que ce malheureux incident a lieu en coupe de la ligue, donc que la sanction tombe en fonction de cette compétition, pas en championnat !!!
si la sanction tombe en championnat elle ne sera ni injuste ni abusive c'est le reglement
apres comme il a été dis je trouverai plus logique que paris est comme santion une non participation a la coupe de l'uefa
mais bon avec les vieilles instances dans les foot on ne peut jurer de rien