Matmax, le 01/02/2007 à 17:25, dit :
c'est de l'ironie?
j'vois pas comment il pourrait être sur un siège éjectable

oui c'est bien de l'ironie
pika-mc, le 01/02/2007 à 19:34, dit :
Même si Juninho est un joueur clé de Lyon, faut pas non plus résumer par dire que sans Juni, l'équipe peine. C'est sûr qu'il aide grâce à son coup de patte magique, mais faut pas non plus lui mettre sur le dos le coup de frein de l'équipe... Mais je reconnais que quand Lyon se séparera de Juninho, les but sur coup francs se feront moindre, mais on fait pas un score que sur coup de pied arrêté.
Il y a plein de jeunes espoirs qui ont beaucoup d'avenir en équipe de France... Je reproche à Domenech de ne pas assez les tester lors des matchs amicaux... On dirait qu'il a trop peur du siège ejectable...
nan c'est sûr que Juni ne fait pas tout mais ces coups de pates sont très désicifs et sans lui Lyon perd beaucoup.
C'est 1 drôle de hasard pour Lyon de voir Juni inéfficace à même moment où l'équipe piétine.
Comme le dit si bien dark schneider vu qu'aucune équipe ne peut aligner 3 victoires à la suite, ils sont tranquilles...
Bodmer ou Mavuba je pense que Raymond après avoir consulté les étoiles et autres osselets a choisi de tester Rio. Le tour de Mathieu viendra bientôt. Moi je me rejouis de voir Anelka