Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 03 avril 2008 à 10:18 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 02/04/2008 à 14:44, dit :

ba je le plaindrai presque ce type ; drole de vision d'un moment de bonheur collectif
bref

[mode troll on]Les tournantes sont aussi un moment de bonheur collectifs, et pourtant tout le monde ne semble pas apprecier hein ...
bref [mode troll off]

J'ai presque réussis à mater un match de foot en entier cette semaine, faut dire des amis de mon père étaient présent et on m'a payé des bières d'abbaye ^^
Et les constats personnels que j'en ai tiré sont réellement médiocres et pourtant c'était juste un match de D2 ...
Mais pourquoi personne ne semble vouloir rendre ce sport plus propre ...
J'entends par là qu'au rugby il y a l'aide de la vidéo pour les fautes, ça prend pas plus de temps et ça évite bien des soucis.
Tout le monde dit qu'on ne peut pas contester la décision de l'arbitre (bonne ou mauvaise ...) et j'arrête pas d'entendre les commentateurs dire que l'arbitre est humain et ne peut pas tout voire ... y'a pas un soucis là ?!?
Mettez de la vidéo, amendez fortement les simulateurs, rendez à 100% incontestables les décisions d'arbitrage (et non pas juste l'arbitre) et vous verrez si les spectateurs seront toujours aussi virulents. Ensuite interdisez de stade les fauteurs de troubles et voila. Y'a des cameras partout dans les stades, on peut aisément reconnaitre un pote dans uns tribune alors qu'on vienne pas me dire qu'on est infoutus de retrouver des mecs qui ont affichés une banderole d'une 10e de mettre ...
Pareil pour les fauteurs de troubles, à mon avis ils ont deja tous leurs têtes sur de multiples vidéos.
Pour ma part je pense que ce milieu est tellement pourris et corrompus qu'ils voient surtout que en bon ou en mal toutes ces histoires là leurs fait de la pub et parler d'eux, rien de plus.
Parce que quand on a les moyens qu'ils ont y'a juste le dicton suivant qui s'applique :
"Quand on veut on peut !"

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 avril 2008 à 10:29 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vashu, c'est pas que les instances françaises du football ne veulent pas utiliser la vidéo, c'est qu'on les empêche de le faire au contraire. L'ajout de nouvelles règles au football est géré par ce qu'on appelle le "Board" (une assemblée de vieux croutons) en Angleterre. Lors de la dernière assemblée de ce fameux Board, ils ont refusé en bloc l'idée même d'un semblant de vidéo, ainsi que l'ajout de puce dans le ballon afin de savoir si il a passé la ligne de but ou non. Bref, tant qu'ils auront décidé de ne rien changer, rien ne changera malheureusement.
Encore aujourd'hui, je lisais l'Equipe et les arbitres s'en prennent encore plein la tête suite à deux-trois erreurs de jugement.
Je serai eux, j'arrêterai tout tant qu'on ne leur accorde pas la vidéo. Il est anormal que tout leur retombe dessus systématiquement alors qu'on ne fait rien pour leur facilité la tâche.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 03 avril 2008 à 18:45 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Si le board ce décidait à mettre la vidéo dans le foot on éviteraient de perdre plusieurs minutes de jeu à chaque action litigieuse en quelques secondes avec la vidéo la question serait régler et personne ne pourrait contester systématiquement les décisions arbitral et ça pourrait aussi avoir un effet dissuasif contre les tricheurs qui pourrissent le foot comme touours c'est que mon avis :ermm:
Image IPB

Posté samedi 05 avril 2008 à 23:40 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Pour se qui est de la puce, il y'a eu un essai en hollande, sauf que la puce prenais tellement de coups dans la tronche qu'elle finissait par ne plus fonctionner.
Ensuite pour se qui est de la vidéo, Platini ne la veut pas et c'est lui qui dirige l'UEFA. Tant qu'il dira non,y'aura pas moyen.
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 01:54 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A mon avis pour la video ils doivent attendre que Pipo Inzaghi prenne sa retraite : quand on voit ses "chutes" au ralenti il est très souvent difficile de dire si c'est vrai ou si c'est du pipo ;-)
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 12:35 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Mdr Hisoka je suis tout-à-fait d'accord avec toi !!
Lui, c'est vraiment LE tricheur professionnel, sans aucun doute

J'ai peur que la ligue enlève un, voire deux points au PSG alors qu'on lutte pour le maintient !!
Pis dans les journaux, on parle d'autodissolution des associations de Boulogne.
Mais la coupe de la Ligue, n'est pas le championnat !
Qu'ils arrêtent les fauteurs de troubles et foutent la paix à mon club !
Pour quelles raisons doit-on subir les agissements d'abrutis, que la loi ne nous permet pas de virer des stades par nous-mêmes ?
Et puis tout les jours on apprend que quelqu'un d'autre porte plainte contre le PSG, comme si on n'a pas assez honte, comme si on
ne souffre pas assez comme ça des agissements de ces crétins.

L'an dernier il y avait scandale à cause d'un juif que poursuivait les mecs de Boulognes (supporteur mort). Ils en ont parlé pendant des mois.
Cette année c'est à cause d'une banderole honteuse.
Jusqu'où vont-ils aller ces porcs ??

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:13 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

C'est vrai ça paris en prend plein la g..... en ce moment comme si joué le maintient c'était déjà pas assez des pseudo supporter enfonce le club encore plus. En ce qui concerne Inzaghi ce type simule tellement bien qu'on devraient l'autoriser à le faire à ce niveau là c'est de l'art :P et aller paris ! ! ! !
Image IPB

Posté lundi 07 avril 2008 à 22:15 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Reprenons l'actualitée si vous le voulez bien.

A savoir Paris qui perd contre Nancy 1-0 se qui fait l'affaire de Lens puisqu'il vont jouer 1 match en retard mercredi.
Marseille qui bat Lyon avec un super Nyang qui fait un doublé et un super but de Cissé.

En gros voilà les faits marquants, a savoir que Marseille est la seuleéquipe cette année a avoir pris 6 points a Lyon. Je suis pour le PSG mais là je dis : RESPECT !!

Par contre hormis la défaite, sa vas mal pour Lyon, plusieurs bléssés et les autres joueurs en méformes...je me demande si Bordeaux n'a pas un coup a jouer là...
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 10:26 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagechrissantos, le 07/04/2008 à 23:15, dit :

Reprenons l'actualitée si vous le voulez bien.

A savoir Paris qui perd contre Nancy 1-0 se qui fait l'affaire de Lens puisqu'il vont jouer 1 match en retard mercredi.
Marseille qui bat Lyon avec un super Nyang qui fait un doublé et un super but de Cissé.

En gros voilà les faits marquants, a savoir que Marseille est la seuleéquipe cette année a avoir pris 6 points a Lyon. Je suis pour le PSG mais là je dis : RESPECT !!

Par contre hormis la défaite, sa vas mal pour Lyon, plusieurs bléssés et les autres joueurs en méformes...je me demande si Bordeaux n'a pas un coup a jouer là...

Pas mal de lensois veulent la descente du PSG en L2, et ceci pour certaines raisons que vous avez pu remarqué dans l'actualité.. Quand un Jérome Rothen se permet de dire qu'il vaut mieux une banderole ainsi plutot que des bagarres dans les tribunes, je trouve ca franchement honteux.. Ce KOB qui sévit depuis plus de 20 ans dans les enceintes du Parc des Princes, et le PSG qui a tjrs laissé faire..

Pour preuve cette vidéo :

Après on dira que les supporters de Paris sont des supporters formidable :ermm:

J'en ai eu pour preuve le public parisien (car j'étais au SDF plus près des parisiens hélàs pdt la finale de CDL) qui rigolait quand ils ont vu la banderole, qui ont sifflé Cali, etc etc..

Ptin mais cmt on peut laisser un club pareil agir en toute impunité.. La LFP, Thiriez, Aulas & Co me dégouté, ils aiment le PSG et se generont pas pour laisser le PSG en L1 :P

Posté mardi 08 avril 2008 à 13:42 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageLe Lensois, le 08/04/2008 à 11:26, dit :

Pas mal de lensois veulent la descente du PSG en L2, et ceci pour certaines raisons que vous avez pu remarqué dans l'actualité.. Quand un Jérome Rothen se permet de dire qu'il vaut mieux une banderole ainsi plutot que des bagarres dans les tribunes, je trouve ca franchement honteux.. Ce KOB qui sévit depuis plus de 20 ans dans les enceintes du Parc des Princes, et le PSG qui a tjrs laissé faire..
Après on dira que les supporters de Paris sont des supporters formidable :ermm:
J'en ai eu pour preuve le public parisien (car j'étais au SDF plus près des parisiens hélàs pdt la finale de CDL) qui rigolait quand ils ont vu la banderole, qui ont sifflé Cali, etc etc..
Ptin mais cmt on peut laisser un club pareil agir en toute impunité.. La LFP, Thiriez, Aulas & Co me dégouté, ils aiment le PSG et se generont pas pour laisser le PSG en L1 :P

Bon écoute que tu n'aies pas Parispour X raisons, très bien mais évite de dire des conneries s'il te plait.

Dis toi que cette histoire de banderole a pris des proportions énormes alors que des banderoles a insultes y'en as toujours eu dans tout les stades de France, seulement voila, Paris a une réputation de vilain petit canard ( justifier c'est sûr ), mais quand même, les supporters parisiens ne sont pas pire que les marseillais ou les niçois ( qui eux sont les pires les niçois ), maintenant je trouve que Lens a le meilleur publique de France.
sauf que a t'entendre j'en suis plus vraiment certains...

Au fait si Paris doit descendre, c'est pas la LFP ou Thiriez qui vont faire des pieds et des mains pour l'empecher, ils seront même heureux que ça arrive a mon avis.
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 15:28 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagechrissantos, le 08/04/2008 à 14:42, dit :

Bon écoute que tu n'aies pas Parispour X raisons, très bien mais évite de dire des conneries s'il te plait.

Dis toi que cette histoire de banderole a pris des proportions énormes alors que des banderoles a insultes y'en as toujours eu dans tout les stades de France, seulement voila, Paris a une réputation de vilain petit canard ( justifier c'est sûr ), mais quand même, les supporters parisiens ne sont pas pire que les marseillais ou les niçois ( qui eux sont les pires les niçois ), maintenant je trouve que Lens a le meilleur publique de France.
sauf que a t'entendre j'en suis plus vraiment certains...

Au fait si Paris doit descendre, c'est pas la LFP ou Thiriez qui vont faire des pieds et des mains pour l'empecher, ils seront même heureux que ça arrive a mon avis.

Alors, plutot que de balancer que je dis des conneries, on se renseigne avant :ermm:

Je cite :

Thiriez (Président de la LFP) : Il n'y a aucune préférence de ma part pour Lyon, Paris ou Marseille. mais les autres clubs ont des handicaps sur le plan démographique, économique ou des infrastructures. Il faut que l'on retrouve la trilogie PLM : Paris, Lyon, Marseille. Le jour où l'on aura PLM, le football français fera un malheur.

Jean-Michel Aulas (Président de Lyon et vice-président de la LFP) : On trouvera cela peut être étonnant mais je suis vraiment derrière Paris dont on a besoin dans le championnat français. C'est le club de la capitale. Les Parisiens ont démontré des qualités de vitesse, d'enthousiasme et d'organisation qui font que cette équipe ne descendra pas. Elle mérite aussi de gagner cette Coupe de la Ligue pour avoir le morale en hausse.

Voilà, ça c'est pour remettre dans le contexte.

Le football français est vérolé de toute part.. Certains clubs en font les frais.. Je cite tous azimuts..

Pour la 1ère fois en plus de 30 ans, nous n'auront pas un seul arbitre en WC/Euro, ceci doit il s'expliquer par la faible qualité des arbitres français actuel (qu'on a pu constaté à l'occasion de Bordeaux-Nancy et PSG-Lens)

Aulas, qui est le président de Lyon est AUSSI le vice-président de la LFP, je trouve ça inadmissible qu'on puisse mettre quasi à la tête du football français un président de club qui par dessus tout influence énormément les autres clubs et se permet de faire certaines déclarations à la hauteur de son égocentrisme démesuré..

Ensuite ton commentaire sur les banderoles, que tu trouves limite normal d'avoir dans tout les stades.. Si il y avait pas des gens qui cautionnent par leur inaction, cela arriverait beaucoup moins.. Si on ne fait rien maintenant et ceux ds tt les stades (y compris à Lens), quand est ce qu on le fera ?

Je retiendrai la déclaration de Rothen :

"Il vaut mieux avoir une banderole ainsi, que des bagarres dans les tribunes."

Tout est dit :P

Posté mardi 08 avril 2008 à 16:41 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Entiérement d'accords avec Le lensois , mais ce n'est pas que le foot pro français qui est vérollé c'est le foot en général en france .. Dés le plus jeune age on leurs apprend a tombé a faire des coups de pute etc...
De plus tout le monde crache sur les arbitres , mais n'oublié pas que sans eux il n'y a pas de foot!!!!! :angry:
En france pour la saison prochaine il manque plus de 250 arbitres et quand on voit ce qui se passe sur les terrains pro et les terrains amateur je comprends.... Il faudrait me payer cher pour devenir arbitre en France... :ermm:
Pour la banderolle, Chrissantos tu dis que c'est sur tout les terrains de France!!!! :P ET CA TE PARAIS NORMAL... et bien alors tout va bien :ermm:
On a cas faire comme en Angleterre ou ils ont régler le probléme , tu te fais avoir une fois et c'est 5 ans sans stades, voire à vie...

Si vous vouler voir un sport ou il y a encore des valeurs saines et ou les arbitre sont respectés et pas contredit toutes les 2 secondes par tous les joueurs sur le terrain , regarder un match de RUGBY!! :w00t:
Chrissantos il n'y a qu'au foot que l'on parc les supporters commes des moutons et ou on les entourés de grillage pour ne pas les voire se foutre sur la gueule!!!! Au rugby les supporters (les vrais!! :P ) sont mélangés et font la féte ensemble : PAS DE BANDEROLLES RACISTE QUAND LE STADE FRANCAIS JOUE AU STADE DE FRANCE OU ENCORE A CLERMONT OU TOULOUSE ETC.... ^_^
Prenez en de la graine / N'oublier pas que tout sport et un jeu!!!! ^_^
ET VIVE LE SPORT SUR ANTENNE 2.... :lol: :lol:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 08 avril 2008 à 20:08 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hummmm...aurais-je écrit quelque part que les banderoles dans les stades c'est normal ??
faudra me montrer ou...

J'ai juste dis que la banderole parisienne prenait trop d'importance dans les médias alors que c'est un fait, dans les stades français il y'en as a tout les matchs ( malheureusement ) alors je vous prierais de ne pas déformer mes paroles. :sifle:

Se que je disais vis-a-vis de Thiriez et de Aulas je le maintiens, vous allez me dire que ses deux là vont truquer le championnat et que Paris va gagner par tout les moyens, même s'ils jouent comme des brèles, tout ça pour avoir le fameux PLM ??
C'est une plaisanterie j'éspère.

La réalité c'est que Paris pour ceux qui ont la mémoire courte, se sont pris un Yepes qui a manger 2 rouges coup sur coup en début de saison pour fautes de mains dans la surface ( que l'on m'explique depuis quand le foot n'est plus un sort de contact ) alors messieurs, ne venez pas me dire qu'il y'a du favoritisme pour Paris.

Il y'a des incidents en France ( trop a mon gout ) aussi bien a cause des banderoles que de l'arbitrage, maintenant ue l'ont ne viennes pas me dire que l'un ou l'autre club a été priviligier ou que l'un ou l'autre a été défavoriser, cette année tout les clubs en ont pris dans la tronch pour une raison ou l'autre.

Ah j'oubliais Manitas pour le rugby, j'en ai fait je jouais 3/4 centre alors je les connais les valeurs du rugby, tout comme celle du foot parce que j'y ai jouer aussi au poste de d'ailier droit a rôle offensifs.

Pour ton information sache que sur le weekend dernier en pro D2 il y'a 5 gars qui sont positifs au control ati dopage.

Eh oui je suis aussi championnat de rugby... 0:)
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 20:42 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Rien a voir avec le debat, je sais meme pas si il y en a un: qui commente le foot sur TF1 maintenant? et Telefoot? En Irlande c'est pas facile de savoir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 08 avril 2008 à 21:04 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Franchement je me souviens même pas du nom du gars, enfin je sais que c'est un habituer du foot, sinon le programme continue comme si de rien n'était ( se que je trouve normal, faut continuer ) avec toujours les même sécquences.

Par contre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dimanche l'émission a commencer plus tôt...ou sinon j'étais dans le gaz en me levant. :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »