Doudy t'as pas honte de dire ça?
mais je crois que t'as parfaitement raison : Ligue 1 + cigaretteS = ce que l'on sait désormais. De plus les matchs du dimanche soir à 6 buts venus d'ailleurs ont été un choc trop fort pour son coeur
J'étais pas trop fan de T.G mais bon il aimait ce qu'il faisait. Avec le temps on pourra remplacer celui qui n'a jamais pu remplacer Thierry Roland. Mais qui pour le remplacer? Christian Jean-Pierre?
De toute manière le remplaçant ne sera pas pire que tous ceux qui sévissent sur France 2/3...
Pourquoi pas Cantona?

rappellez-vous Suisse- Colombie en 1994 suite à une similuation d'un suisse la Colombie marqua et The King s'écrie : "C'EST BIEN FAIT POUR TA GU**LE CONN**D"
Le match France - angleterre était fade mais bon Raymond peut déja se faire une idée sur qui ne sera pas à l'Euro comme David Trézéget complètement fantomatique : 0 tir au but pour 14 ballons triste fin pour ce goléador d'exception quoi qu'on en dise.
Samedi Paris jouera certes la finale de la coupe de la ligue mais surtout son capital confiance pour sa survie en L1.
J'ai du mal à croire, à voir Paris en L2...