Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 22 mars 2008 à 09:12 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageHaNuBiS01, le 22/03/2008 à 01:50, dit :

je suis d'accord avec toi, mais pas contre une équipe de CFA2. D2 bien sûr et plus souvent des équipe de bas de tableau mais pas de la 5eme division..............enfin,je crois.Je vais remonter jusqu'à la naissance du foot. Et puis même la D2 anglaise ou espagnol c'est autre chose que la notre.

J'suis presque sûr que c'est déjà arrivé. :lol:
En même temps, Marseille aurait-il perdu s'il ils avaient Ronaldo et toute la clique de Manchester?
Cissé par exemple, il devrait se recycler dans l'athlétisme et arrêter le foot (ou se faire opérer des pieds... pas facile de jouer avec des briques à la place des pieds). Zubar, peut-être qu'il devrait retourner étudier les spécificités du poste de défenseur. Nasri, faudrait lui faire "péter" le melon et j'en passe. Peut-être qu'ils auraient dû faire comme Paris et mettre une équipe bis. :w00t:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 22 mars 2008 à 09:34 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageHaNuBiS01, le 22/03/2008 à 01:50, dit :

je suis d'accord avec toi, mais pas contre une équipe de CFA2. D2 bien sûr et plus souvent des équipe de bas de tableau mais pas de la 5eme division..............

En même temps, il me semble que ce n'est arrivé que 5 fois depuis les années 1950 qu'une équipe de 5 divisions ou plus inférieures à une autre gagne en coupe de france... (c'était dans l'édition de l'Equipe du lendemain) Et puis, il ne faut pas oublier que Carquefou a sortit Nancy au tour précédent...

Voir le messageDoudy, le 22/03/2008 à 09:12, dit :

Peut-être qu'ils auraient dû faire comme Paris et mettre une équipe bis. :w00t:

C'est un peu ce qu'ils ont fait en n'alignant ni Niang, Valbuena, Givet, Taiwo, Cheyrou et Mandanda.

Enfin, cela fait quand même du bien de voir une "petite" équipe bousculée la hiérarchie :lol: :w00t:
Image IPB

Posté samedi 22 mars 2008 à 11:15 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagepikka, le 22/03/2008 à 09:34, dit :

Enfin, cela fait quand même du bien de voir une "petite" équipe bousculée la hiérarchie :lol: :w00t:

Surtout quand cette équipe joue le maintien dans sont championnat (14eme du classement sur 16) .
Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 00:17 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Encore une fois les grands tombent, Marseille perds contre Sochaux ( en fin de tableau ) et Bordeaux a perdus aussi, on verras se que fait le PSG contre Lyon ( chez Lyon ).

La nouvelle viens de tomber se soir sur RMC, Thierry Gilardi est mort se soir d'une crise cardiaque, une grande perte pour le foot français....
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 22:19 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je me suis trompé de bouton, donc c'est se soir que Thierry Gilardi est mort.
Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 06:55 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je venais juste poster un p'tit message pour mr Gilardi qui nous a fait decouvrir le foot européen sur canal avec l'équipe du dimanche...un vrai passionné....Adieu mr et merci......
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 26 mars 2008 à 07:31 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Je viens d'apprendre la nouvelle...Quel choc! RIP M. Gilardi. :P

Posté mercredi 26 mars 2008 à 12:13 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Clair , c'est un choc , je ne suis pas un grand fan du personnage , mais ses commentaires unique vont me manquer , a toujour enflammer les choses , qu il repose en paix .

Posté mercredi 26 mars 2008 à 12:30 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Moi j'aimai bien sa voix ; il avait un timbre particulier
ce soir pour le match France - Angleterre , il y aura une minute de silence en hommage à Thierry Gilardi

Posté mercredi 26 mars 2008 à 14:43 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi aussi je viens d'apprendre la nouvelle :P celui la il va me manquer!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 26 mars 2008 à 15:05 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 26/03/2008 à 12:30, dit :

Moi j'aimai bien sa voix ; il avait un timbre particulier
ce soir pour le match France - Angleterre , il y aura une minute de silence en hommage à Thierry Gilardi

Justement je me demandais un truc, cette minute de silence comment ça va se passer ?

C'est pour tout le stade ? On va demander aux supporters de fermer leur gueule pendant 1 minute ? Et puis les supporters anglais concrètement, qu'est-ce qu'ils en ont à faire d'un simple petit présentateur français. C'est pas comme si le Pape était mort, c'est malheureux mais je me demande si elle sera bien respectée cette minute de silence. :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 26 mars 2008 à 16:49 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Concrètement toujours ... Maintenant qu'il est mort, qui le remplaceras ^^
Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 17:38 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Voir le messageAshram, le 26/03/2008 à 15:05, dit :

Justement je me demandais un truc, cette minute de silence comment ça va se passer ?

C'est pour tout le stade ? On va demander aux supporters de fermer leur gueule pendant 1 minute ? Et puis les supporters anglais concrètement, qu'est-ce qu'ils en ont à faire d'un simple petit présentateur français. C'est pas comme si le Pape était mort, c'est malheureux mais je me demande si elle sera bien respectée cette minute de silence. :P

Lol, c'est le principe d'une minute de silence de demander au stade de se taire durant une minute. <_<

Pour les supporters anglais, on verra bien mais je pense qu'ils la respecteront.

En tout cas, en Angleterre, pendant les minutes de silence on peut entendre une mouche péter, c'est vraiment impressionnant !!

Posté mercredi 26 mars 2008 à 23:37 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Beaucoup de respect de la part des supporter anglais pendnt la minute de silence, je les en remercies.
Bon pour match de se soir, je retiens la victoire morne e l'équipe de France, un Trezeguet absent et un Malouda qui n'a rien a faire sur le terrain.
Vivement que Valbuena reviennes de blessure pour assurer la coupe d'Europe.
C'est le seul joueur capable de permuté avec Ribery et qui puisse apporter autant de jeu que lui.
Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 02:54 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Voir le messagechrissantos, le 25/03/2008 à 22:19, dit :

Je me suis trompé de bouton, donc c'est se soir que Thierry Gilardi est mort.

j'etais a 2 doigts de la larmichette ce matin en apprenant ca...je le kiffais bien ce gars la, c'est clair qu'il a beaucoup fait pour le foot sur canal depuis presque 20 ans deja...
etant passé par ce genre de situation, j'ai beaucoup de peine pour ces enfants en particulier

RIP thierry

bon c'est un peu "sgain" comme image, mais j'avais envie de lui consacrer qques minutes :(

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »