Vashu-San, le 21/03/2008 à 12:21, dit :
Perso j'y comprend un peu rien en foot et j'aime pas foncièrement ça en plus à la base mais ce que j'ai compris là c'est qu'une équipe de professionnels, payés une fortune pour être les meilleurs se sont fait battre par une équipe d'amateurs qui ont tous un taff à coté de ça ...
Je trouve donc ca super pour la petite équipe d'amis de CFA2.
Par contre je trouve ça totalement inadmissible qu'une équipe comme l'OM se fasse battre par eux. Peut être que cette "grande" équipe de D1 pâtissait un peu d'un précédent match mais n'oublions pas que ce sont des professionnels tout de même et que en toute logique en imposant leurs rythme ils auraient du largement surpasser une équipe de CFA2.
Déja que j'étais ni fan de se sport ni fan des cachets de certains joueurs et des sommes astronomiques mises en jeu, mais là je pense que mon dégout pour le football de "haut niveau" n'a jamais été aussi prononcé que récemment ...
Bon pour l'explication, ont dit L1 et pas D1, la D1 n'existe plus ( je sais même plus pourquoi, quelqu'un pour m'éclairer ?? ) et aussi le gardien est agent immobilier et le butteur sans emploi (pourquoi pas pro en L2 ou L1 a marseille ?? ).
Ensuite si j'ai bien compris le salaire mensuel de Cissé c'est le budget annuel de Carquefous.
Pour se qui est de Ziani et Gerets, Ziani a démenti en être venus aux mains avec Gerets. Y'a eu des mots plus hauts que d'autres c'est tout.
Marseille a mis une mise a pieds de 10 jours a Ziani, n'empêche quand ton coach a la mi-temps te dis " tu joue comme une bille, tu peux te changer tu reprend pas le match " tu la ferme et tu execute, c'est lui le taulier, surtout quand t'as vraiment jouer comme une merde, se qui est le cas de Ziani, transparent pendant la 1ère mi-temps.
Je suis PSGiens et je vous assure que j'admire Gerets pour se qu'il a fait depuis qu'il tiens la barre. Ziani est inexcusable, dans son attitude sur le terrain et dans le vestiaire, et je dirais même que quelque part il a manqué de respet envers ses collègues de l'équipe. >_<
Pour se qui est du club, c'est pas 10 jours que je lui aurait mis, c'est 1 mois. >_< >_<