Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 13 mars 2008 à 20:37 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Bon comme y'a plus déquipes françaises en europe, je vais suivre la dernière équipe portugaise se soir, Sporting/Bolton, au match aller 1/1. Faut pas que les Toss prennent de buts a domicile. :P
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 00:06 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Doudy tu préche un convainçu(n un seul mot :blink: ) la ou la france est la meilleur c'est sur la formation.... Mais comment veux-tu que les clubs français rivalise avec les clubs anglais ou espagnol ou encore italien , ce n'est pas possible.. Là ou un club français met 30000$ de salaire mensuel pour un joueur ,un club anglais peut mettre le triple c'est pour cela que le championnat français est dévalorisé :P
Mais franchement je préfere voir un championnat ou 10 équipes se battent pour les places européennes que le championnat anglais ou l'on des le début de la saison les 4 premiers du championnat !!! De plus quand on voit MU qui passe 5 buts chez le 5em du classement je ne vois pasce qu'il y a d'interressant la dedans???
Moi je suis pour un retour à une ligue des champions pour les champions et point barre... Voire liverpool 4em du championnat anglais gagné la ligue des champions je ne vois pas l'intéret à par la raison du plus riche l'emporte.
Dans 2 ans tous ces clubs milliardaire vont vraiment étre dand la m.... car avec les nouvelles régles de platoche plusieurs club on des soucis à ce faire : "il faudra 5 joueurs de la nationalité du club sur le terrain au coup d'envoi pour que celui ci puisse participer : Alors plus de Real,Barcelone,Arsenal,Chelsea,Liverpool,inter... :(
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:04 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemanitas, le 14/03/2008 à 00:06, dit :

Dans 2 ans tous ces clubs milliardaire vont vraiment étre dand la m.... car avec les nouvelles régles de platoche plusieurs club on des soucis à ce faire : "il faudra 5 joueurs de la nationalité du club sur le terrain au coup d'envoi pour que celui ci puisse participer : Alors plus de Real,Barcelone,Arsenal,Chelsea,Liverpool,inter... :D

Ce dont tu parles, c'était le "rêve" de Platini, sauf que Bruxelles n'est pas du tout d'accord pour l'instant car elle considère cette règle comme de la discrimination. Blatter et la FIFA aimeraient bien, mais Bruxelles ne validera jamais une telle règle. Dommage c'est sûr mais c'est ainsi.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 14 mars 2008 à 13:13 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Euh, et puis Barcelone les 5 espagnols ce serait pas vraiment un problème.
Ils ont déjà Valdes, Puyol, Xavi, Iniesta, et Bojan. Avec Oleguer aussi, qui joue pas toujours.

Pour les autres clubs cités oui, ce serait un problème. Mais qui prendrait la décision de tuer les meilleurs clubs européens au nom d'un certain nationalisme ?
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 14:16 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

Pour moi ce n'est pas dire qui est le meilleur dans le championnat, depuis trois ans on voit des matches de pietre qualites, lyon qui domine depuis six ans, plus aucune equipe n'arrive a rivaliser, je trouve pas normal que nantes est en league 2, et psg bientot aussi, on constate depuis six ans un cuissant echec au niveau de la coupe d'europe on arrive plus a atteindre les demis finales voire les quarts sauf lyon qui est arrive une fois je crois en six ans de campagne europenne de league des champions tres peu!!! On voit cette annee que les clubs anglais arrivent largement en league des champions, quatre clubs anglais en demi final, et en coupe uefa plus personne, meme marseille qiu avait largement domine a aller s'est fait battre, quand on voit le fond de jeu de la league 1 et celui d'angletterre pas foto.
Le probleme comme a dit si bien quelqu'un d'autre, nous avons encore en france les meilleurs centre de formation, mais on ne peut a chaque fois sortir des jeunes qui certes sont bons, mais pas suffisament pour jouer les grands matchs, meme si certains ont su s'imposer comme benzema, ou nasri (qui est perte de vitesse).
On voit fuir les nouveaux talents pour l'etranger a cause de l'appat du gain et un salaire plus avantageux, nous avons un probleme comme dans nimporte quelle entreprise, c'est la fiscalite et les impots, si nous avons moins d'impots, et moisn de charges nous verrons arriver de grand joueurs, et nous prenons a chaque fois des joueurs de second niveau qui n'ont pas pu s'impose ou bien qui ne jouaient pas souvent.
Surtout on doit avoir une dncg europeenne car trop de clubs soi disant riche sont endettes, et qui continuent a jouer.
Pour moi je pense que le niveau de league est vachement nul quand on voit le nombre de 0-0 chaque week end, sauf quand des equipes qui jouent contre l'OM, et qui se donnent a fond.
Donc vous auriez deviner sui fan de l'OM :D et puis nous avons plus rien gagne depuis la coupe d'europe depuis 93.
Sur ce allez l'OM :angry:

Posté vendredi 14 mars 2008 à 21:38 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Au fait pour le tirage des 1/4 dela ligue des champs les italiens crients au scandale, ils disent qu'il y'a eu triche.
Pourquoi ??
Parce qu'ils se sont rendus comptes que les bookmakers a Londres se sont arrêter de pariés 2h00 avant le tirage et sur internet un type a dévoiler sur son blog le résultat du tirage avant qu'il ne soit effectué.

le rsponsable du tirage a déclarer quil était impossible de tricher pendant le tirage, moi je demande a voir... <_<
Image IPB

Posté samedi 15 mars 2008 à 00:14 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

C'est vrai Alba je me suis trompé pour barca !!!! Mais bon bojan un espagnol , oleguer un espagnol!!! Ce que je dis ce n'est pour mettre en avant le nationaliste mais alors po du tout :) :D
C'est pour qu'il y ait une certaine équité dans le foot de haut niveau que l'on a perdu de vu: je m'explique cea fait combien de temps que l'on a pas vu le champoin de Suede , Serbie , Croatie , Suisse , Belge, Danois en ligue des champions??? Et pourtant tous les pays cités sont de grand pays de fot sauf la belgique qui n'a pas eu d'équipe depuis 10 ans ... :(
Franchement moi la ligue des champions je la trouve fade , il ferait mieux de l'appeler le chamionnat du fric... ça veut dire quoi champion étre le 3em ou le 2em des gosses ligues en europe??? Pour moi ce n'est plus la ligues des champions comme quand l'OM(comme aznjulien) l'a gagné!!! :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 15 mars 2008 à 17:11 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Heu Manitas ?? c'est pas aussi la dernière fois qu'ils ont gagné le championnat de France les marseillais, des fois ?? :(
Image IPB

Posté dimanche 16 mars 2008 à 11:39 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Plutôt d'accord avec Manitas : !a LDC est plutôt fade. Les petits pays non plus de réelles chance. Un 2ème d'un championnat "majeur" est qualifié d'office alors qu'un champion scandinave ou de l'Est doit passer par toute une série de tours préliminaires.

Platini veut mettre un peu d'ordre dans tout cela mais avec des Berlusconi, des Aulas et autres big riches proprios la lutte s'annonce chaude.

Moi je préférais la formule élimination directe c'était plus palpitant
Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 10:40 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

De toute façon il ne faut pas oublié qu'il y'a au-delà d'un classement FIFA (pour les nations), un classement UEFA (pour les équipes européennes) et tu peux t'appeler Berlusconi, Abrahamovitch ou Aulas, si ton pays perds des places européennes qualifiés d'office, tu peux rien faire, d'ailleurs c'est se qui risque d'arriver avec la France l'année prochaine, je crois qu'on vas perdre une place faute de résultats. :lol:
Image IPB

Posté lundi 17 mars 2008 à 16:21 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

ttres juste chris :blink:

Posté lundi 17 mars 2008 à 21:33 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageaznjulien, le 17/03/2008 à 16:21, dit :

ttres juste chris :wub:

Bah oui, quand ont parles de foot, faut savoir se qu'ont dits.
C'est vrai que le foot c'est un monde pourris, mais y'a des règlements internationaux que l'ont ne peux pas acheter.
:blink:
Image IPB

Posté mercredi 19 mars 2008 à 22:33 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon je veux pas dire mais si marseille perds contre Carquefous, c'est un peu la honte. Pour l'instant ils perdent 1/0 les marseillais.

Pour l'instant pour les 1/4 de finale coupe de france, Metz, PSG, Bordeaux, Lyon, Dijon, Tours.
J'attends la fin de Marseille/Carquefous donc et aussi de Amiens/Arles qui sont a 1/1 et dans les tirs au but.
Image IPB

Posté mercredi 19 mars 2008 à 22:44 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Carquefous sont 14ème de CFA2, je tenais a le dire. Ils ont quand même sortie Guegnon et Nancy.

Et ils viennent de sortir Marseille sur un score de 1/0, marquer a la 7ème mn.

Je dis un grand bravo a Carquefous et vive la magie de la coupe de France et son lot de surprises. :confet:

Et donc sur un score de 4 tirs a 2, c'est Amiens qui passe et élimine Arles.
Image IPB

Posté mercredi 19 mars 2008 à 22:49 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

cissé ,Zenden,ziani, akalé,zubar , n'on rien a faire sur un terrain de football , c'est vraiment pitoyable de perdre contre une equipe de cfa2 qui a un budget de 450 000 euro ,alors que le salaire de cissé est de 300 000 euro , va falloir remettre de l'ordre dans cette equipe de pseudo star !

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »