Sahori, le 07/03/2008 à 20:21, dit :
Je suis pas tout à fait d'accord !
Lyon est un cran au dessus au niveau de la qualité de son effectif, la preuve par 7 coupes nationales. Cette année, ils ont eu énormément de gens blessés et ils sont tout de même devant au classement. [Après il est pas dit que Bordeaux ne les dépassent pas . . . on verra bien]
En ce qui concerne mon club de coeur, le PSG :
Oui, Le Guen a déclaré qu'il a refusé d'utiliser toute son enveloppe, mais avait-il vraiment le choix ??
Quand tu as trois fonds d'investissements qui sont venus faire une "plus-value", pour espérer revendre plus tard,
penses tu réellement qu'ils ont donné une enveloppe conséquente à Le Guen en vue d'un bon recrutement ??
Moi personnellement j'en doute ! faire des économies est leur politique
Rothen, (qui a retrouvé l'équipe de France), et Jérémy Clément appelé par Le Guen, ont un rendement satisfaisant !
En ce qui concerne Souza, est-ce de sa faute ?? lui il veut Fred, on lui donne Everton inconnue à part en Ligue 2 brésilienne.
Il demande Tiago, on lui donne Souza . . .
Dans le Malheur ou dans la Gloire fidèle à mes couleurs !
Paris est Magique !
J'ai cité la 'majorité' des équipes de ligue 1, pas le sextuple champion de France
Sur la politique de recrutement, je trouve tes arguments un peu de mauvaise foi. Oui, Le Guen avait le choix. Il avait le choix entre prendre plusieurs joueurs de niveau moyen tel que Bourillon, Digard (qui ont disparu hein) ou Luyindula, ou prendre un ou deux vrais bons jouers confirmés de ligue 1. Il a fait ses choix, en tentant de relancer le dernier, et d'intégrer les deux autres dans
sa politique de rajeunissement du PSG. Et Jérémy Clément il est arrivé au club avant l'ère Le Guen.
Pour ce qui est de Fred, ou encore Tiago ou Makélélé, c'est quand même un joli rêve : en France quels clubs pourraient payer leurs salaires à part Lyon ? Pas grand monde, et surtout pas un club qui n'est pas certain de pérenniser son avenir en Ligue 1.
Parce que oui, si Paris avait pu payé l'intégralité du salaire de Fred, il serait venu.
Sinon j'ai vu leur match à Rennes, c'était d'un pitoyable. Landreau a de la chance que l'arbitrage soit aussi mal en point que lui, sinon on avait une nouvelle boulette à s'passer en boucle ><
Mais dans le jeu c'est d'une pauvreté hallucinante, surtout sans Rothen.
Et au vu des résultats de ce soir, on pourrait avoir pas un, mais deux nouveaux nouveaux scénarios à la nantaise en fin de saison avec Toulouse et Paris qui vont avoir du mal à se sauver quand même.