Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 07 mars 2008 à 03:28 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Jolie victoire de Marseillle contre le Zénith de St-Pétersbourg 3-1 à domicile.
Je ne suis pas un fervent supporter de l'OM mais faut bien être chauvin quand il s'agit d'une compétition européenne -_- !

Posté vendredi 07 mars 2008 à 16:43 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

dommage pour le but encaissé en fin de match

faudra faire gaffe au retour -_-

Posté vendredi 07 mars 2008 à 20:21 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Voir le messageAlba, le 06/03/2008 à 01:46, dit :

Faux. Le Guen a déclaré il y a quelques mois que c'est lui qui avait refusé d'utiliser la totalité de l'enveloppe financière allouée par Colony Capital lors du mercato estival, estimant qu'il avait les moyens de ses ambitions avec l'effectif actuel. Et quand il a voulu se reprendre cet hiver, des joueurs comme Souza sont arrivés. Le Guen n'est pas un mauvais meneur d'hommes (même si cette qualité est à mettre en cause dans le cas du PSG), mais un très mauvais recruteur. Il s'est trompé sur la majorité des joueurs arrivés, à part si on considère la renaissance de Rothen à mettre à son crédit.
Et en valeur intrinsèque, l'effectif du PSG est certes moyen, mais come la majorité des effectifs de ligue 1 :blushing:

Je suis pas tout à fait d'accord !
Lyon est un cran au dessus au niveau de la qualité de son effectif, la preuve par 7 coupes nationales. Cette année, ils ont eu énormément de gens blessés et ils sont tout de même devant au classement. [Après il est pas dit que Bordeaux ne les dépassent pas . . . on verra bien]

En ce qui concerne mon club de coeur, le PSG :
Oui, Le Guen a déclaré qu'il a refusé d'utiliser toute son enveloppe, mais avait-il vraiment le choix ??
Quand tu as trois fonds d'investissements qui sont venus faire une "plus-value", pour espérer revendre plus tard,
penses tu réellement qu'ils ont donné une enveloppe conséquente à Le Guen en vue d'un bon recrutement ??
Moi personnellement j'en doute ! faire des économies est leur politique
Rothen, (qui a retrouvé l'équipe de France), et Jérémy Clément appelé par Le Guen, ont un rendement satisfaisant !

En ce qui concerne Souza, est-ce de sa faute ?? lui il veut Fred, on lui donne Everton inconnue à part en Ligue 2 brésilienne.
Il demande Tiago, on lui donne Souza . . .

Dans le Malheur ou dans la Gloire fidèle à mes couleurs !
Paris est Magique !

Posté samedi 08 mars 2008 à 19:10 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Oué bha le psg en ligue 2 , c'est plus une hypothese maintenant , ils y court tout droit , Defaite 2 a 0 contre les rennais , pas super bon , mais meilleur que le paris saint germain , quel médiocrité dans leur jeu c'est affolant ,surtout a ce point la .

Il reste 30 point a prendre avant la fin du championnat , certe c'est pas fini mais je voit mal le psg s'en sortir , si il continue a produire ce genre de match , bon courage , ils vont en avoir besoin ...

Posté dimanche 09 mars 2008 à 05:04 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageSahori, le 07/03/2008 à 20:21, dit :

Je suis pas tout à fait d'accord !
Lyon est un cran au dessus au niveau de la qualité de son effectif, la preuve par 7 coupes nationales. Cette année, ils ont eu énormément de gens blessés et ils sont tout de même devant au classement. [Après il est pas dit que Bordeaux ne les dépassent pas . . . on verra bien]

En ce qui concerne mon club de coeur, le PSG :
Oui, Le Guen a déclaré qu'il a refusé d'utiliser toute son enveloppe, mais avait-il vraiment le choix ??
Quand tu as trois fonds d'investissements qui sont venus faire une "plus-value", pour espérer revendre plus tard,
penses tu réellement qu'ils ont donné une enveloppe conséquente à Le Guen en vue d'un bon recrutement ??
Moi personnellement j'en doute ! faire des économies est leur politique
Rothen, (qui a retrouvé l'équipe de France), et Jérémy Clément appelé par Le Guen, ont un rendement satisfaisant !

En ce qui concerne Souza, est-ce de sa faute ?? lui il veut Fred, on lui donne Everton inconnue à part en Ligue 2 brésilienne.
Il demande Tiago, on lui donne Souza . . .
Dans le Malheur ou dans la Gloire fidèle à mes couleurs !
Paris est Magique !

J'ai cité la 'majorité' des équipes de ligue 1, pas le sextuple champion de France :rolleyes:

Sur la politique de recrutement, je trouve tes arguments un peu de mauvaise foi. Oui, Le Guen avait le choix. Il avait le choix entre prendre plusieurs joueurs de niveau moyen tel que Bourillon, Digard (qui ont disparu hein) ou Luyindula, ou prendre un ou deux vrais bons jouers confirmés de ligue 1. Il a fait ses choix, en tentant de relancer le dernier, et d'intégrer les deux autres dans sa politique de rajeunissement du PSG. Et Jérémy Clément il est arrivé au club avant l'ère Le Guen.

Pour ce qui est de Fred, ou encore Tiago ou Makélélé, c'est quand même un joli rêve : en France quels clubs pourraient payer leurs salaires à part Lyon ? Pas grand monde, et surtout pas un club qui n'est pas certain de pérenniser son avenir en Ligue 1.
Parce que oui, si Paris avait pu payé l'intégralité du salaire de Fred, il serait venu.

Sinon j'ai vu leur match à Rennes, c'était d'un pitoyable. Landreau a de la chance que l'arbitrage soit aussi mal en point que lui, sinon on avait une nouvelle boulette à s'passer en boucle ><
Mais dans le jeu c'est d'une pauvreté hallucinante, surtout sans Rothen.

Et au vu des résultats de ce soir, on pourrait avoir pas un, mais deux nouveaux nouveaux scénarios à la nantaise en fin de saison avec Toulouse et Paris qui vont avoir du mal à se sauver quand même.
Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 22:13 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Alors voila, Benfica n'as plus d'entraineur a partir de se soir, c'est Chalana ki vas faire l'intérim ( ancien joueur de la maison ).

Ici c'est Cayzac ki dis au Parisien k'il parle dans les journaux parce ke Le Guen le fait pas.

Pour ceux ki ne le savent pas l'UEFA lance une enquete sur Lyon pour le crasha sur Christiano Ronaldo.
Image IPB

Posté lundi 10 mars 2008 à 22:27 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagechrissantos, le 10/03/2008 à 22:13, dit :

Pour ceux ki ne le savent pas l'UEFA lance une enquete sur Lyon pour le crasha sur Christiano Ronaldo.

C'est quoi encore cette histoire de crachat? :xtase:

Sinon, tu sais ça va même pas te prendre 0,00001 sec de taper "qu" au lieu de "k". Sur Sharemanga, le langage sms ça nous fait grincer des dents. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 10 mars 2008 à 22:50 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageDoudy, le 10/03/2008 à 22:27, dit :

C'est quoi encore cette histoire de crachat? :D

Sinon, tu sais ça va même pas te prendre 0,00001 sec de taper "qu" au lieu de "k". Sur Sharemanga, le langage sms ça nous fait grincer des dents. :D

Si je me souvient bien , c'est pas une histoire de crachat :xtase: , c'est un supporter lyonnais qui s'amuser avec un laser , en visant Ronaldo ...

Posté lundi 10 mars 2008 à 23:20 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ah oui exact pour le laser et désolé pour le sms c'est l'habitude.

Bon de toute façon y'a une enquete pour savoir si le club de Lyon enoure des pénalités financières.
Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 20:20 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

J'avoue qu'au Paris Saint-Germain,
Il n'y a pas de fond de jeu !
Il n'y a pas d'âmes !
Il n'y a pas l'envie de vaincre, ni la haine de la défaite !

J'ai vu le match face à rennes et vraiment ils font pitié les mecs !
Ils ont peurs du ballon, on dirait qu'ils ne savaient pas quoi en faire
J'ai mal au coeur quand je vois le 2ème budget de Ligue 1, 17ème au classement.

Alors la question que je pose, c'est si Paul Le Guen, qui connaît bien le club de par son passé de joueur
et qui est un bon entraîneur (à mon humble avis), ne réussit pas à Paris, qui le pourra ??

Pitié ne me dites pas Vahid car quand il était coach à Paris, on s'ennuyait ferme au parc !
Me dites pas Fernandez, car lui rêve de pouvoir et son 2ème passage n'a pas été fructueux

J'aimais bien Fournier moi, mais apparemment à cause de son manque d'expérience, il n'était pas crédible.
Alors qui? Qui pour remplacer Le Guen ?

Posté mercredi 12 mars 2008 à 01:35 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageSahori, le 11/03/2008 à 20:20, dit :

Alors qui? Qui pour remplacer Le Guen ?

Mourinho, Ancelotti, Wenger, Capello ou encore Deschamps. Y'a plein qui réussirait à mon avis mais...pas avec cette équipe de pétochards sans tripes. -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 mars 2008 à 10:27 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 12/03/2008 à 01:35, dit :

Mourinho, Ancelotti, Wenger, Capello ou encore Deschamps. Y'a plein qui réussirait à mon avis mais...pas avec cette équipe de pétochards sans tripes. :blush:

Quand tu veux pas payer un mec comme Pauleta ou Yepes tu payeras pas le salaire d'un Morinho ou d'un Wenger qui coutent 3 ou 4 Camara.

Bon y'a plus de clubs français en europe, je veux pas dire mais là je trouve que c'est la crise du foot français, auniveau européen ont avance as plus loin des 8ème ou des quarts et ont as le championnat avec le moins de buts marqués par saisons depuis 2 ans en europe, ça craint.
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 10:45 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Moi ce qui me fais rire dans le foot c'est que comme tous les ans le championnat de france est en crise ; y a pas de but ; on gagne pas de coupe d'europe....en gros ça emmerde tout le monde , mais il y en a de plus en plus à la télé :blink: :blink:
Pour étre honnéte je pense que le championnnat français et un des meilleurs en europe car c'est le seul qui doit se renouvellé en permanence, car pillé de ses meilleurs joueurs tous les ans et cela ce voit sur les résultats de l' équipe de france qui ait pour l'euro une des grande favorite.. :blush:
Pour le PSG il ne faut pas s'en faire une bnne saison en ligue 2 n'a jamais fait demal à personne :lol: :lol: , la cette année avec le 2em budget de france ils font trés fort!!! Ce n'ai pas la faute de le Guen mais ses pseudo joueurs qui sont tous aussi pourris ls uns et les autres; et le corps dirigeant qui n'a pas sont pareil pour dénicher la merde rare :sick: :sick:
Ce qu'il faut changer au PSG c'est les joueurs et les dirigeants... :P :sifle:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 13 mars 2008 à 10:54 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Y'en as pas de plus en plus a la télé, la preuve, hormis canal+ ou tu peux voir des matchs de L1 ?? :blush:

Sur TF1 c'est les grandes compétitions, comme mondial ou championnat d'europe des nations.
UEFA sauf sur la 6 et si y'a une équipe française, sinon rien.
Ligue des champions idem, sauf la final sur la 1.
Les coupes c'est la 2 et la 3 et encore t'as pas totu les matchs.
mais rassure toi, l'année prochaine si t'as pas canal+ et que tu n'es pas sur Orange, tu n'auras pas de foot.
Tu pourras voir le rugby et le tennis sur france télévision... <_<
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 11:05 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagemanitas, le 13/03/2008 à 10:45, dit :

Pour étre honnéte je pense que le championnnat français et un des meilleurs en europe car c'est le seul qui doit se renouvellé en permanence, car pillé de ses meilleurs joueurs tous les ans et cela ce voit sur les résultats de l' équipe de france qui ait pour l'euro une des grande favorite.. :blush:

Si l'équipe de France est une des meilleures équipe au monde, c'est justement parce que la majorité de ses joueurs jouent à l'étranger, en particulier le championnat anglais où l'engagement est supérieur à celui qui est pratiqué en France. Cela permet en plus de connaître différentes cultures footbalistiques ainsi que de pouvoir jouer la ligue des champions presque chaque année, ou encore de se battre réellement pour le titre dans leur équipe. La plupart des équipes en France ont le trouillomètre à zéro et jouent pour ne pas perdre plutôt que pour gagner. Nancy 3ème de ligue 1, c'est très bien mais c'est anormal.
Le seul domaine où les français sont meilleurs que les autres nations, c'est la formation.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »