Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 18 décembre 2007 à 04:20 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messageHisoka972, le 18/12/2007 à 01:54, dit :

à moumoux : si faut virer les récruteurs dans ce cas faut virer Paul!!! :blink:
le PSG doit être reconstruit de fond en comble. Il y a des joueurs à virer pour ne pas citer les 3/4 de l'équipe :uhh:

Franchement, je ne vois pas le rapport...
Tu pourrais m'expliquer stp :angry:

Posté mardi 18 décembre 2007 à 11:53 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   yaya22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2007

Cela fait déjà quelques années que le PSG est une ruine sans fondation. Pour la L1, j'espère quand même qu'e le club de la capital retrouvera de l'ambition.

Posté mardi 18 décembre 2007 à 17:00 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messageyaya22, le 18/12/2007 à 11:53, dit :

Cela fait déjà quelques années que le PSG est une ruine sans fondation. Pour la L1, j'espère quand même qu'e le club de la capital retrouvera de l'ambition.

Il ne faudrait qu'une évolution mais une révolution carrément :)

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 02:39 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Paul est responsable de la venue de certains joueurs dont l'apport pour le club est bien médiocre (Peggy L ....)
les parisiens sont si atteints dans leur tête que la meilleurs des choses est de tout casser pour rebatir : adieu les Pauléta Yepes et j'en passe il est temps de tourner la page, de fermer le livre et d'en commencer un autre

El présidente a déclaré que Paul reste est-ce une bonne chose?...
Image IPB

Posté mardi 26 février 2008 à 22:49 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je suis en train de regarder PSG-AUXERRE en coupe de la ligne. Je ne comprends pas, au vu du jeu produit, le PSG est en train de lutter contre la relégation en championnat. Je trouve que les joueurs parisiens jouent bien au foot. J'espère que ce match leur servira de de match de référence.

Lyon a l'impression d'être moins fort cette année, peut-être aurons nous une surprise en fin de championnat ?

Bordeaux est solide (un 6-0 contre Monaco) pour faire peur à Lyon, mais n'a pas les nerfs assez solide dans les moments crutials.

L'OM fait un pacours exceptionnel depuis la reprise. Une petite surprise en fin de championnat ??? OM Forever ^_^

Voilà mon petit analyse de ce championnat de France devenu un peu intéressante en ce début d'année.
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:30 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Paris est en finale de la Coupe de la Ligue ; décidement c'est une equipe a coupe et rien d'autre , mais bon suis bien content
Seul bémole , encore une chtite boulette de Landreau , que j'apprécie , mais qui doit pas mal cogiter en ce moment

ps : ca fait plaisir de revoir ce forum réouvert , ca faisait un moment que je n'y avait pas mis les pieds -_-

Posté samedi 01 mars 2008 à 11:11 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Sahori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

Le problème du Paris Saint-Germain c'est juste un manque d'ambition chronique de nos "actionnaires".
Comment voulez-vous bâtir une équipe solide et compétitive avec si peu de moyen financier ??
L'entraineur et le Président font de leurs mieux avec les moyens du bord !
(qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue)

En fait l'équation est simple :

Moyen financier faible => Recrutement moyen => Joueurs de qualité médiocre = Lutte pour le maintien

Sinon, dans le malheur ou la gloire fidèle à mes couleurs !
Paris est Magique !

Posté lundi 03 mars 2008 à 18:08 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Le psg en l2 c'est pas possible , bien que je suis pas supporter du paris Sg loin de la , mais ce serai une catastrohpe pour la l1 ...

Le psg pour moi , c'est quand meme l''equipe qui joue le moin bien au ballon en l1 ( metz et devant ) , c'est une torture que de regarder un match du Psg .

Il vont finir a une triste 15 eme place , pas mieux vu l'effectif . On pourra juger le guen sur la saison prochaine ,cette fois plus d'excuse possible , il aura eu sa saison de transition , et il devra montrer autre chose , niveau recrutement etc ...

Pour la ldc , cette annéé elle est pour le Real , avec un RoBiNhO en grande forme , pour moi le meilleur bresilien avec kaka a l'heure actuelle , il va faire une fin de saison de fou croyez moi :rolleyes: .

Posté lundi 03 mars 2008 à 18:11 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

n'enterrons pas trop vite l'OL dans cette LDC ... ( :rolleyes: )

Posté lundi 03 mars 2008 à 19:03 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageBaBel11, le 03/03/2008 à 18:08, dit :

Le psg en l2 c'est pas possible , bien que je suis pas supporter du paris Sg loin de la , mais ce serai une catastrohpe pour la l1 ...

On disait la même chose de Nantes l'année dernière...

Voir le messageRadical-Spike, le 03/03/2008 à 18:11, dit :

n'enterrons pas trop vite l'OL dans cette LDC ... ( :rolleyes: )

Même si Manchester fait office d'ogre dans cette LDC il n'en faut pas oublier que l'OL a toujours se relever quant il était critiqué. Je pense aussi que le coup est jouable.
Marqué à Old Trafford n'est pas impossible (1/3 des buts encaissés par les Red devil le sont à domicile) par contre l'OL devra ne pas encaissé de buts or Manchester a toujours marqué à domicile (sauf lors de la première journée contre Reading 0-0)!!!
Une victoire de l'OL passera donc par une défense solide très solide...
Le retour de Cris apportera-t-il autant que l'on espère?
Grosso sera-t-il aussi présent sur Ronaldo que lors du match aller?
Benzema, recentrer dans l'axe, après deux match à gauche sera-t-il montrer à Alain Perrin, par un voir plusieurs buts, qu'il est un attaquant de pointe?
Autant de questions qui sont les clés du match....
Image IPB

Posté mercredi 05 mars 2008 à 22:41 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageBaBel11, le 03/03/2008 à 18:08, dit :

Le psg pour moi , c'est quand meme l''equipe qui joue le moin bien au ballon en l1 ( metz et devant ) , c'est une torture que de regarder un match du Psg .

Il vont finir a une triste 15 eme place , pas mieux vu l'effectif . On pourra juger le guen sur la saison prochaine ,cette fois plus d'excuse possible , il aura eu sa saison de transition , et il devra montrer autre chose , niveau recrutement etc ...

Pour la ldc , cette annéé elle est pour le Real , avec un RoBiNhO en grande forme , pour moi le meilleur bresilien avec kaka a l'heure actuelle , il va faire une fin de saison de fou croyez moi :santa: .

Je m'auto quote :P :wub:

Le real vien de subir une demonstration de la part de la roma , voila ,donc la roma est qualifié pour les 1/4 :crying:

Posté jeudi 06 mars 2008 à 01:46 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageSahori, le 01/03/2008 à 11:11, dit :

Le problème du Paris Saint-Germain c'est juste un manque d'ambition chronique de nos "actionnaires".
Comment voulez-vous bâtir une équipe solide et compétitive avec si peu de moyen financier ??
L'entraineur et le Président font de leurs mieux avec les moyens du bord !
(qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue)

En fait l'équation est simple :

Moyen financier faible => Recrutement moyen => Joueurs de qualité médiocre = Lutte pour le maintien

Faux. Le Guen a déclaré il y a quelques mois que c'est lui qui avait refusé d'utiliser la totalité de l'enveloppe financière allouée par Colony Capital lors du mercato estival, estimant qu'il avait les moyens de ses ambitions avec l'effectif actuel. Et quand il a voulu se reprendre cet hiver, des joueurs comme Souza sont arrivés. Le Guen n'est pas un mauvais meneur d'hommes (même si cette qualité est à mettre en cause dans le cas du PSG), mais un très mauvais recruteur. Il s'est trompé sur la majorité des joueurs arrivés, à part si on considère la renaissance de Rothen à mettre à son crédit.

Et en valeur intrinsèque, l'effectif du PSG est certes moyen, mais come la majorité des effectifs de ligue 1 :crying:

Voir le messageBaBel11, le 05/03/2008 à 22:41, dit :

Je m'auto quote :wub: :santa:

Le real vien de subir une demonstration de la part de la roma , voila ,donc la roma est qualifié pour les 1/4 :P

J'ai vu le match, et la Roma a été impériale. Le Réal est une équipe faible, car mal équilibrée et avec un jeu offensif qui repose sur des individualités. Ce soir sans Rudd et avec un Robinho peu inspiré, elle a montré ses limites, ainsi que celles de son coach dépassé tactiquement.

Personellement je pense que la Roma est un solide outsider dans cette compétition, c'est une équipe formidable en termes de qualité de jeu, alliée à une rigueur tactique assez exceptionelle. Mexès-Juan dans l'axe de la défense c'est du top niveau, Rossi et Aquilani ont été monstrueux au milieu, et Totti démontre qu'il revient à son meilleur niveau.
J'mets une pièce sur eux, derrière Arsenal.
Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 16:43 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAlba, le 06/03/2008 à 01:46, dit :

J'ai vu le match, et la Roma a été impériale. Le Réal est une équipe faible, car mal équilibrée et avec un jeu offensif qui repose sur des individualités. Ce soir sans Rudd et avec un Robinho peu inspiré, elle a montré ses limites, ainsi que celles de son coach dépassé tactiquement.

Personellement je pense que la Roma est un solide outsider dans cette compétition, c'est une équipe formidable en termes de qualité de jeu, alliée à une rigueur tactique assez exceptionelle. Mexès-Juan dans l'axe de la défense c'est du top niveau, Rossi et Aquilani ont été monstrueux au milieu, et Totti démontre qu'il revient à son meilleur niveau.
J'mets une pièce sur eux, derrière Arsenal.

Exactement , tu as tout dit , Sans ruud et Ramos qui pour moi fait partis du top5 en defense au niveau européen , il a cruellement manqué sur le coté .Ils on joué avec une defense de boucher , la plus belle que j'ai vu depuis un sacré bout de temp , Heinze, cannavaro, pépé , :sifle: Avec ce genre de joueurs tu peut pas rivaliser au niveau européen , toute l'equipe etais a la rue , aucun joueur sort du lot , y a quand meme pas mal de joueur surcoté dans cette equipe , gago , guti ( perso je le trouve moyen et mechant comme joueur ) , diarra il alterne le bon et le tres mauvais , la defense je t'en parle pas , et l'attaque ca passe quand ruud est la , raul seul, il ne vaut pas grand chose ,bref ,si la roma continue a sortir un aussi beau jeu collectif, elle peut vraiment créé la surprise , Moi perso je met une piece sur liverpool :flowers:

Posté jeudi 06 mars 2008 à 16:53 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageBaBel11, le 06/03/2008 à 16:43, dit :

raul seul, il ne vaut pas grand chose

Je n'aime pas spécialement Raul, mais c'est (c'était?) un put.... de joueur quand même. Et puis un attaquant sevré de ballon, même s'il est super bon il n'arrivera à rien... Y'a qu'à demander à Benzema après son match contre Manchester.
Sinon moi j'espère surtout qu'Arsenal y arrivera! Vive Arsène!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 06 mars 2008 à 17:37 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 06/03/2008 à 16:53, dit :

Je n'aime pas spécialement Raul, mais c'est (c'était?) un put.... de joueur quand même. Et puis un attaquant sevré de ballon, même s'il est super bon il n'arrivera à rien... Y'a qu'à demander à Benzema après son match contre Manchester.
Sinon moi j'espère surtout qu'Arsenal y arrivera! Vive Arsène!

Oui c'est clair , mais raul en avant centre c'est plus le top , il n'est plus aussi performant qu il y a quelques années , il a pas etait aidé non plus c'est vrai , ( pas beaucoup de ballon touché ) , je suis pas non plus fan de raul , mais sa reste le meilleur buteur de toute l'histoire de la ligue des champions , c'est quand meme fort , juste pour ca , je dis respect ..

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »