Au milieu, Domenech a ris 5 défensifs : Diaby, Flamini, L.Diarra (Arsenal), Makelele (Chelsea) et Toulalan (Lyon). Je pense que dans sa logique de performance optimale, Domenech alignerait plutot Toulalan à Makelele. Mais, euh, j'avoue que je fais un vilain délit de sale gueule sur ce joueur, que je trouve incroyablement surcôté ;)
Après oui, c'est sur qu'entre Diarra, Diaby et Flamini les places seront très chères, que ce soit en club ou en sélection nationale. Mais si Raymond veut tester un peu le potentiel du vivier français, c'est peut-être avec les échéances à venir qu'il aura le plus de marge de manoeuvre. Espérons-le en tout cas :online2long:
Et pareil pour Thruam, j'voulaius dire que là Raymind avait peut-être l'occasion de le laisser au repos et se recentrer au Barca (ou la concurrence est devenue très forte derrière cette année >_
En revanche, Monaco j'ai un peu peur pour eux. L'effet Ricardo est pasé, ça fait peur si même lui arrive pas à recadrer un groupe de joueurs. Ils jouent en dilettante, très peu de combattivité ils sont pris devant dans les duels, ils reviennent pas défendre... Bref, ça manque de hargne, et de jeu. Enfin, il manquait Ménez hier soir, et bizarrement Pino a pas démarré titulaire (il rentre à la 65ème, une passe décisive, et amène pas mal d'occasions). Seule bonne note : Meriem revenu de blessure, et qui fut un des rares à surnager, devant une défense en compote.
Copie d'un soir à revoir, ou amibtions trop grandes sur le rocher ?