bou, le 08/06/2007 à 21:43, dit :
Pas sûr : Giuly veut jouer, hors au barça on compte plus trop sur lui. Marseille joue la champion's league et quand on y a goûté
plusieurs fois on en redemande. Bon il faudra qu'il revoit son salaire à la baisse. S'il vient il sait qu'il sera quasiment titulaire. En espérant qu'il ne fasse pas un flop comme celui de Lizarazu
La valse des entraimeurs est étonnante cette année, je n'ai pas de souvenir d'une saison où les clubs ont changé d'entraineurs aussi rapidement.
Mexès a prolongé à la Roma, mais ça ne veut rien dire : on fait signer 1 ou 2 en plus et après on augmente le prix de vente.
Qui sait ce qui c'est passé entre gouvou et lyon? j'ai été sur le site de lyon mag mais comme par hazard il est inaccessible
EDIT : l'affaire GOUVOU
lyon mag dit :
Dans une interview publiée dans Lyon Mag, Sidney Govou s’en prend à la star brésilienne de l’équipe. Des révélations explosives. Ecoutez un extrait sur lyonmag.com
Dans cet entretien, Govou explique notamment que cette saison, Jean-Michel Aulas et surtout Gérard Houllier, ont décrété que "Juninho était la star de l’équipe". Une grande première à Lyon selon Govou, qui expliquerait pourquoi l’ambiance dans l’équipe était vraiment moins bonne depuis janvier. Sidney Govou souligne surtout que cette starisation de Juninho à l’intérieur-même du club, a eu des conséquences sur l’unité de l’équipe sur le terrain.
Dans cet entretien réalisé avant l’annonce du départ de Gérard Houllier, Sidney Govou avoue aussi pourquoi le courant n’est jamais passé avec son ancien entraîneur, "L’été dernier, il m’a vraiment pris pour un con" explique-t-il notamment.
Enfin, l’attaquant lyonnais donne aussi sa version des faits sur la fameuse "soirée" du 17 avril, la veille du match contre Rennes.
Retrouvez l’intégralité de cette interview dans le Lyon Mag actuellement en kiosques.
ensuite l'affaire continue par :
lyon mag dit :
Communiqué de la rédaction de Lyon Mag
Avec beaucoup d’agressivité et de mauvaise foi, Jean-Michel Aulas s’attaque sur le site de l’Olympique lyonnais à Thomas Nardone, le rédacteur en chef de Lyon Mag, à qui il reproche d’avoir opté “pour une attaque quasi systématique de l’O.L”. L’occasion pour lui de dénigrer par avance le livre-enquête que Thomas Nardone va lui consacrer.
Les journalistes savent qu’Aulas ne supporte pas la critique. Mais on atteint là un record. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas s’en était déjà violemment pris à Thomas Nardone lors de son enquête sur les comptes de l’OL qui a provoqué un procès gagné en cassation par Lyon Mag.
Cette fois, le président de l’Olympique lyonnais a décidé de pousser Sidney Govou à démentir les propos qu’il a tenus dans Lyon Mag où il remet en cause la politique de starisation de Juninho au détriment des autres joueurs.
La rédaction de Lyon Mag tient donc à réaffirmer que ces propos ont été tenus comme en atteste l’extrait de l’interview mis en ligne dès aujourd’hui sur lyonmag.com.
D’ailleurs, à travers les propos prêtés à Sidney Govou par le site internet de l’O.L , on perçoit bien de nombreuses contradictions qui témoignent des pressions qu’il a dû subir de la part de la direction de l’OL.
Lionel Favrot
Directeur de la rédaction
moralité : Gouvou = Macdoom...