Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 09 juin 2007 à 09:47 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagebou, le 08/06/2007 à 21:43, dit :

Sinon autre rumeur Giuly possibilité pour remplacer Ribéry , perso je pense qu'on y gagnerait mais c'est peut être qu'un rêve ;)

Pas sûr : Giuly veut jouer, hors au barça on compte plus trop sur lui. Marseille joue la champion's league et quand on y a goûté
plusieurs fois on en redemande. Bon il faudra qu'il revoit son salaire à la baisse. S'il vient il sait qu'il sera quasiment titulaire. En espérant qu'il ne fasse pas un flop comme celui de Lizarazu

La valse des entraimeurs est étonnante cette année, je n'ai pas de souvenir d'une saison où les clubs ont changé d'entraineurs aussi rapidement.

Mexès a prolongé à la Roma, mais ça ne veut rien dire : on fait signer 1 ou 2 en plus et après on augmente le prix de vente.

Qui sait ce qui c'est passé entre gouvou et lyon? j'ai été sur le site de lyon mag mais comme par hazard il est inaccessible

EDIT : l'affaire GOUVOU

lyon mag dit :

Exclusif : Govou accuse Juninho

Dans une interview publiée dans Lyon Mag, Sidney Govou s’en prend à la star brésilienne de l’équipe. Des révélations explosives. Ecoutez un extrait sur lyonmag.com

Dans cet entretien, Govou explique notamment que cette saison, Jean-Michel Aulas et surtout Gérard Houllier, ont décrété que "Juninho était la star de l’équipe". Une grande première à Lyon selon Govou, qui expliquerait pourquoi l’ambiance dans l’équipe était vraiment moins bonne depuis janvier. Sidney Govou souligne surtout que cette starisation de Juninho à l’intérieur-même du club, a eu des conséquences sur l’unité de l’équipe sur le terrain.

Dans cet entretien réalisé avant l’annonce du départ de Gérard Houllier, Sidney Govou avoue aussi pourquoi le courant n’est jamais passé avec son ancien entraîneur, "L’été dernier, il m’a vraiment pris pour un con" explique-t-il notamment.

Enfin, l’attaquant lyonnais donne aussi sa version des faits sur la fameuse "soirée" du 17 avril, la veille du match contre Rennes.

Retrouvez l’intégralité de cette interview dans le Lyon Mag actuellement en kiosques.

ensuite l'affaire continue par :

lyon mag dit :

Lyon Mag dénonce les manipulations d’Aulas

Communiqué de la rédaction de Lyon Mag

Avec beaucoup d’agressivité et de mauvaise foi, Jean-Michel Aulas s’attaque sur le site de l’Olympique lyonnais à Thomas Nardone, le rédacteur en chef de Lyon Mag, à qui il reproche d’avoir opté “pour une attaque quasi systématique de l’O.L”. L’occasion pour lui de dénigrer par avance le livre-enquête que Thomas Nardone va lui consacrer.

Les journalistes savent qu’Aulas ne supporte pas la critique. Mais on atteint là un record. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas s’en était déjà violemment pris à Thomas Nardone lors de son enquête sur les comptes de l’OL qui a provoqué un procès gagné en cassation par Lyon Mag.

Cette fois, le président de l’Olympique lyonnais a décidé de pousser Sidney Govou à démentir les propos qu’il a tenus dans Lyon Mag où il remet en cause la politique de starisation de Juninho au détriment des autres joueurs.

La rédaction de Lyon Mag tient donc à réaffirmer que ces propos ont été tenus comme en atteste l’extrait de l’interview mis en ligne dès aujourd’hui sur lyonmag.com.

D’ailleurs, à travers les propos prêtés à Sidney Govou par le site internet de l’O.L , on perçoit bien de nombreuses contradictions qui témoignent des pressions qu’il a dû subir de la part de la direction de l’OL.

Lionel Favrot

Directeur de la rédaction

moralité : Gouvou = Macdoom...
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 21:58 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Avec les arrivés de Cheyrou et de Givet, les arrivés probable (je dis bien probable) de Giuly, Cissé et Ziani, Marseille prépare la saison 2007-2008 de belle manière.
J'espère que cette équipe sera aussi belle sur le terrain que sur le papier.

OM Forever :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 16:18 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

haaaaaaaa! un topic qui fait bien plaisir la.
Prochaine saison qu'on ne peut pas trop juger pour le moment, trop peu de mouvements dans la ligue1 et sur tout pas de grands noms ou gros transfert, donc patience avant de se prononcer.
Une chose est à espérer , c'est que le champion change parce que le copier/coller depuis 6 ans ...

Posté mardi 26 juin 2007 à 03:42 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Alors la saison prochaine se prépare pour Nantes mais en ligue 2 :lol:
A noter quelques bonnes nouvelles comme le fait que Da rocha reste et a signé pour deux ans encore, ça fait plaisir !
Keseru devrait rester aussi fautes d'offres.
Diallo, saïdou et signoorino s'en vont par contre. Ca m'embête un peu pour signorino mais c'est vrai qu'avec son niveau il peut aspirer à autre chose.
Bagayoko semble étudier la possibilité de rester. Après nantes a très peu de contacts avec des joueurs extérieurs mais comme ça a été dit, le recrutement n'a jamais apporté de bons résultats, j'espére qu'ils vont vite remonter la pente !
Allez mes petits nantais ^^

Ce qui me réconforte c'est que je pourrais aller les voir jouer à Châteauroux !!!!
Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 12:43 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

petite info aujourd'hui, toifilou maoulida signe à auxerre. Je connais des supporters de marseille qui vont être content lol
tortue3600 moi j'irais les voir jouer à dijon, même si l'équipe ne sera pas aussi flamboyante qu'elle ne l'a été...

Posté samedi 07 juillet 2007 à 20:16 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

La nouvelle de la soirée :
lors du match amical Bordeaux - OM un joueur de Bordeaux a séché NASRI et il est sortie sur brancard et est partie à l'hôpital.
Une mauvaise nouvelle qui ont l'espère ne va aps stopper la progression du jeune joueur.
Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 12:02 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

C'était un attentat à l'encontre de Nasri ?
Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 17:58 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ou alors un simple contact trop rude entrainnant une entorse comme il y'en a chaque journée de championnat...
Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 18:31 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagebou, le 07/07/2007 à 21:16, dit :

La nouvelle de la soirée :
lors du match amical Bordeaux - OM un joueur de Bordeaux a séché NASRI et il est sortie sur brancard et est partie à l'hôpital.
Une mauvaise nouvelle qui ont l'espère ne va aps stopper la progression du jeune joueur.

séché ??
c'etait dans le jeux yavais aucune mauvaise intention bref c'est du foot ca arrive et oui meme a nasri ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=BHcomv9mK_o
(la faute a la fin de la video )

3 semaines out (il remarchait aujourd'hui sans bequilles )

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 18:49 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

C'était ca la nouvelle de la soirée...Nasri séché et blessé...Mais lol
Et quand Cissé avait mis un chassé à Yepes et que celui ci avait dû être tenu écarté des pelouses pendant plusieurs mois ...C'était le fait du jour ???...

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 19:02 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagemessi95, le 08/07/2007 à 19:49, dit :

C'était ca la nouvelle de la soirée...Nasri séché et blessé...Mais lol
Et quand Cissé avait mis un chassé à Yepes et que celui ci avait dû être tenu écarté des pelouses pendant plusieurs mois ...C'était le fait du jour ???...

en meme temps entre yepes et nasri ya un monde
un joue qu'au psg l'autre en equipe de france et nouvelle idole des medias
et bon quelle idée il a eu yepes a mettre son pied :P

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 23:29 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Il y a peut etre un monde entre Yepes et le jeune Nasri, certes....Mais sache que Mr Yepes a été titulaire dans son pays (la Colombie) bien avant que Nasri ne soit connu...
Yepes a donc un vécu footbalistique que le jeune Nasri est encore bien loin d'avoir acquis a l'heure actuelle...
Malgré cela je ne vois pas pourquoi tu dis que Yepes ne devait pas se trouver là car le geste de Cissé etait assez intentionnel; vu le peu de buts qu'il marquait à cette epoque, il etait necessaire que ce joueur se venge quelque part...

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:20 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagemessi95, le 09/07/2007 à 00:29, dit :

Il y a peut etre un monde entre Yepes et le jeune Nasri, certes....Mais sache que Mr Yepes a été titulaire dans son pays (la Colombie) bien avant que Nasri ne soit connu...
Yepes a donc un vécu footbalistique que le jeune Nasri est encore bien loin d'avoir acquis a l'heure actuelle...

HS
c'est normal que les journaux sportif FRANCAIS parle de la blessure de nasri qui est un joueur de l'equipe national (surtout qu'il y a bientot des match pour l'edf ) => en colombie ils n'en ont pas parlé rassure toi :lol:
de plus je vois pas pkoi tu viens repleurer avec ton "affaire" yepes

Malgré cela je ne vois pas pourquoi tu dis que Yepes ne devait pas se trouver là

ca s'appelle de l'humour , donc on se detent et on arrete de voir le mal partout

car le geste de Cissé etait assez intentionnel; vu le peu de buts qu'il marquait à cette epoque, il etait necessaire que ce joueur se venge quelque part...

qu'est ce qui faut pas entendre
c'est sur qu'un joueur qui a connu les mois de reducation a qu'une envie c'est d'envoyer un autre faire la meme chose et de preference sur kelkun qu'il ne connait pas
le sentiment de persecution du supporter parisien il est tenasse (et les arbitres blablabla , et la ligue blablabla ^^ => essayer de jouer au foot pour voir ;) )

pour en revenir au foot
cissé a signé pour 5 ans a marseille
grosso a signé pour 4 ans a lyon

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:35 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Le fait est que : en quoi la blessure de Nasri doit elle etre considérée comme etait le fait marquant de la soirée ?...

Nasri connait son jour de gloire ces temps ci certes, moi j'attends de voir par la suite...Ile est donc extremement courtisé par la presse je peux comprendre, mais de là a dire que ca blessure est un fait marquant...On connait meme pas le score final de ce match...

Perso j'attends de voir les prochaines saisons de ce "Nasri" parce que si c'est pour nous la faire à la Ribery que l'on n'a plus vu pendant un bout de temps...(J'te vois venir avec tes excuses du genre : "il etait blessé"...)

Mais passons...Pour ce qui est du contrat de Cissé, 5 ans avec l'OM ----->lol

Le championnat francais a du soucis a ce faire...J'espere qu'il va nous sortir un album le ptit Djibril, ainsi que de nouvelles tenues et coiffures exceptionnelles pour nous egayer tout ça...
[Voir le message caché (spoiler)]
Guignol va !

Je pense bien sur que tu comptes evoquer votre miracle --> le retour en ligue des champions...
Alalalala la bonne époque...
On va se marrer tiens...

Marseille ville de foot...
[Voir le message caché (spoiler)]
LOL

Depuis quand remonte votre dernier titre? Etais-je né ???

Bref... A plus tard

Posté lundi 09 juillet 2007 à 20:41 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Ca serait une bonne idée pour la survie de ce sujet de ne pas tomber dans un vieu débat stéril PSG/OM/Celui-qu'à-la-plus-grosse.

Hop, tentative de réorientation :
Est-ce que vous pensez que Marseille, qui est quand même entrain de se monter une jolie équipe, pourra rivaliser au niveau national avec Lyon?

Je site uniquement l'OM, parcequ'au vu des recrues et du mercato actuel, qui est loin d'être fini, c'est eux qui ont réussi a monter la plus forte équipe, mais je dirais après Lyon quand même. Certes ils ont perdu une partie important de leur équipe, il y eut un changement d'entraineur, l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe, Juninho est sur la fin, mais ils ont quand même fait un trés bon recrutement.
A mon avis, il ne manque à cette équipe qu'un grand attaquand pour passez un level sur le plan européen. Et quand je dis grand attaquant, c'est pas Carew, Fred ou Baros que l'on nous a présenté comme des vedettes.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »