Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 05 juin 2007 à 18:09 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Ouai +1 pour l'argent récupéré par l'OM mais voyons ce qu'ils en feront...

Pour ce qui est de Guy Roux, c'est le retour d'un grand homme ^^ même si l'habitude de le voir à l'AJA va me déconcerter (tout comme son passage à canal...)

[Voir le message caché (spoiler)]
ALLLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIS :crying: :crying: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Posté mardi 05 juin 2007 à 19:21 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagebou, le 04/06/2007 à 21:10, dit :

Ribéry au Bayern apparement c'est ok pour 25 Millions d'€.

C'était sûr !
Bref, ne jamais croire ce que raconte un dirigeant de l'OM, surtout s'il y a du pognon à prendre. :crying:

Posté mercredi 06 juin 2007 à 19:44 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

En même temps comme ils l'ont dit dans 100% foot, Ribéry il les vaut que quand il est en forme les 25 millions, c'est une très bonne opération :D
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:37 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bon bin 1/0 contre la Géorgie, ca senté les vacances... Match chiant, j'ai joué a PES, 3eme de la ligue anglaise :D mdr...

Posté jeudi 07 juin 2007 à 09:11 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageHisoka972, le 31/05/2007 à 02:20, dit :

Perrin à Lyon...hé ben Lyon est dans le Pétrin... :lol:

Marrant ça... Je pense la même chose...
Nan, peut-être pas au point de se ramasser en cours d'année, mais j'aurais plutôt opté pour un autre entraîneur plutôt que Perrin. Je vois bien le coup d'Aulas à vouloir prendre un entraîneur avec comme argument : "ce mec vient de gagner la Coupe de France, enbauchons-le..." <_<

Voir le messageamiral hunter, le 04/06/2007 à 16:31, dit :

[b]lens toujours pas d'entraineur [...]
ou surprise un retour de guy roux :flowers:

Bingo.

25 millions d'euros pour Ribéry, record pour le Bayern. Je trouve que le Bayern s'est quand même un peu fait avoir...

J'ai pas vu le match contre l'Ukraine (et de surcroît, j'ai loupé les deux beaux buts...), mais j'ai vu le match hier contre la Géorgie. J'ai trouvé un groupe très solide, avec d'excellents milieux que Makélélé, Toulalan, Ribéry et Nasri. A la première mi-temps, on aurait dit que je jouais à Fifa 07 avec un pote, c'était le même style de jeu :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 07 juin 2007 à 10:55 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est lourd de jouer des équipes comme la Géorgie ou l'Ukraine, ils sont à 10 derrière... :shuriken:

Posté jeudi 07 juin 2007 à 13:55 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageMatmax, le 06/06/2007 à 20:44, dit :

En même temps comme ils l'ont dit dans 100% foot, Ribéry il les vaut que quand il est en forme les 25 millions, c'est une très bonne opération :shuriken:

+1 tout le monde trouve que c'est un excellent joueur. Pour moi, il ne l'a pas encore prouvé notamment en équipe de France. Une p'tite question : Thierry Henry il est blessé qu'on le voit même pas sur le banc des remplaçants ?
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:00 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Henry est blessé et il a décidé de prendre des vacances pour se reposer pour revenir en forme

Voir le messagepika-mc, le 07/06/2007 à 10:11, dit :

25 millions d'euros pour Ribéry, record pour le Bayern. Je trouve que le Bayern s'est quand même un peu fait avoir...

meuh nan faut pas dire ça ^_^ :unsure: c'est bien pour le foot français, 25 millions pour Franck, un peu moins pour Malouda, 3 à 4 fois plus pour Henry, le foot français à la côte!!! bon ça sera une brochette de poisson pour Trézégoal vu qu'il n'est plus en sélection sa quote a chuté.

Mais que va faire Marseille avec tout cette argent?
remboursez Louis-Dreffus pour tout le pognon investi?
Le gaspiller comme dans le passée?
Surprise du chef?

enfin on verra bien.

Malouda semble déterminé à faire ses valises, Tiago aussi avec tous ces mouvements je me demande à quoi va ressembler l'ol à la rentrée...
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:08 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageHisoka972, le 07/06/2007 à 23:00, dit :

Malouda semble déterminé à faire ses valises, Tiago aussi avec tous ces mouvements je me demande à quoi va ressembler l'ol à la rentrée...

A rien, avec Abidal (qui risque fortement de partir) et Malouda qui se cassent, c'est tout le coté gauche lyonnais qui se pète les dents...sans parler d'un juninho vieillissant, d'un fred peu attractif, enfin bref...
Heuresement que Perrin est là ^_^
lol

Vous l'aurez compris, je ne peux pas blairer Lyon...

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:13 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

^_^ :unsure: :unsure: messi t'es plus mon pot... alors pour être quit [spoiler]j'aime pas le psg :unsure: :lol: :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:21 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

[quote name='kibito' post='432803' date='07/06/2007 à 23:13']^_^ :unsure: :unsure: messi t'es plus mon pot... alors pour être quit
j'aime pas le psg :P :P :P[/quote]

Nan mais c'est pas ca kibito mais voilà...
J'ai pas digéré les 2 buts en coupe de France cette saison à la derniere minute (dont un hors jeu... :lol: ) [spoiler] TU TE RAPELLES HEIN ? lol

Nan en fait ce que j'aime pas c'est quand ils gagnent ou égalisent à la dernière seconde ...MAIS QU'EST CE QUE CA M'ENERVE !!! (Le PSG en a fait les frais à plusieurs reprises...)
Enfin bref je leur souhaite bonne chance pour l'année prochaine (ils vont en avoir besoin avec le retour fulgurant du PSG qui fait une bonne saison tous les 3 ans (si si j'ai calculé...))
Donc l'an prochain c'est la bonne pour nous !!!
J'y crois pas trop mais bon :unsure: , y'a pire...[spoiler] JE HAIS MARSEILLLLLLLE

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:32 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagemessi95, le 07/06/2007 à 23:21, dit :

Nan mais c'est pas ca kibito mais voilà...
J'ai pas digéré les 2 buts en coupe de France cette saison à la derniere minute (dont un hors jeu... :unsure: )
TU TE RAPELLES HEIN ? lol

Nan en fait ce que j'aime pas c'est quand ils gagnent ou égalisent à la dernière seconde ...MAIS QU'EST CE QUE CA M'ENERVE !!! (Le PSG en a fait les frais à plusieurs reprises...)
Enfin bref je leur souhaite bonne chance pour l'année prochaine (ils vont en avoir besoin avec le retour fulgurant du PSG qui fait une bonne saison tous les 3 ans (si si j'ai calculé...))
Donc l'an prochain c'est la bonne pour nous !!!
J'y crois pas trop mais bon :unsure: , y'a pire...[spoiler] JE HAIS MARSEILLLLLLLE

mais non messi je plaisante, t'as le droit de pas aimer Lyon en plus ce que tu dis est vrai, me rapelle le match Lyon-Paris 2-1 pour Lyon avec les 2 buts dans les trois dernière minute ^_^

ps: me deteste encore plus Marseille
pas taper svp!!

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:26 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messagekibito, le 07/06/2007 à 17:32, dit :

mais non messi je plaisante, t'as le droit de pas aimer Lyon en plus ce que tu dis est vrai, me rapelle le match Lyon-Paris 2-1 pour Lyon avec les 2 buts dans les trois dernière minute :)

ps: me deteste encore plus Marseille
pas taper svp!!

31/01/07 - OM 2-1 Lyon (CdF)

Menés au score depuis la 18e minute, les Marseillais ont terrassé Lyon en toute fin de match en égalisant par Pagis (87e) puis en décrochant la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France sur un but de Niang (90e). Merveilleux !

-_-

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 08 juin 2007 à 18:31 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip

"C'est officiel ! L'ancien défenseur de l'équipe de France Laurent Blanc (41 ans) sera le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux pour deux saisons, en remplacement du Brésilien Ricardo parti à Monaco..."

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:43 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon pour revenir sur le transfert de Ribéry apparemment , selon certaines rumeurs , ribéry aurait été racheté environ 26 M€ mais une close de contrat lorsqu'il avait renégocier pendant l'été était que si l'OM arrivé a décroché la qualif en C1 alors le club voulant Ribéry devait rajouter 4 M€.
Info ou intox , moi j'y crois un peu vu que Diouf est assez filou pour poser un truc du genre.

Sinon autre rumeur Giuly possibilité pour remplacer Ribéry , perso je pense qu'on y gagnerait mais c'est peut être qu'un rêve ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »