Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 31 mai 2007 à 01:20 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Perrin à Lyon...hé ben Lyon est dans le Pétrin... :lunettes:
cette fois c'est peut-être la fin du règne de Lyon, je vois mal Perrin faire mieux que Houiller, je prévois même un début difficile pour Lyon surtout si Abidal, Malouda et cie s'en vont.
Ma question est alors la suivante qui va remplacer Periin en cours d'année? DD? Bernard Lacombe qui aura enfin sa chanse pour entrainer Lyon?

Pour en revenir la MILAN - liverpoule, j'ai bien aimé le reportage de téléfoot où l'on voyait les milanais chanter "qui ne saute pas est intériste!!!" les intéressés ont du apprécier quoi que la vanne de Gatuso et D'Ambrosini était plus trash : " votre scudetto vous pouvez vous le fout** là où je pense" :mellow: :D :P :P :)

pour les rumeurs de transfert allez sur footmercato.fr c'est pas mal du tout.
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:43 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ba personne ne regarde le match de l'EDF ce soir ?

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:59 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ah bah tu fais bien de le rappeler, j'avais complètement oublié.
J'ai même zappé celui des espoirs hier... :shaun:

Posté samedi 02 juin 2007 à 21:55 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Beau match avec , une fois n'est pas coutume , une pure ambiance au Stade de France, et de beaux buts vraiment
on est 1er du groupe pour l'instant , c'est pas mal parti pour la qualif a l'Euro

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:02 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je viens de finir le match dont je n'ai vu en gros que la seconde mi temps car en première mi temps je regardais le J TOP sur NOLIFE ;)

Bon pour le match bah une victoire logique c'est tout....
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:12 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon match solide, alors que les ukrainiens étaient venus dans le but de fermer la rencontre.
Belle prestation collective, illuminée individuellement par plusieurs joueurs. La paire axiale Thuram-Gallas a été impériale, jamais prise en défaut. Plus spécifiquement, j'ai été impressioné par la qualité de placement de Thuram qui compense largement son déclin athlétique. Les latéraux au niveau, sans plus.
Makelele et Toulalan très présents au milieu, très dominateurs à la récupération et justes à la relance (cf la passe décisive de Claude). Sur les côtés, match correct sans plus, Ribéry un peu en dedans, pas mal de déchets techniques, mais il a le mérite de marquer un joli but (gg le controle orienté o/). Pour sa première titularisation Nasri s'en est plutot pas mal tiré, malgré un marquage très serré, quelques gestes et actions de grande classe, un futur très grand. Et pis devant, Anelka dans la continuité de ce qu'il a fait depuis son retour chez les Bleus : volontaire, travailleur et disponible, il est récompensé par un très joli but.

Bref, un match qui rassure pour la suite des éliminatoires, en attendant le retour des cadres. D'ailleurs à ce sujet, Domenech ne va t-il pas avoir un souci quand Henry reviendra ? Quid d'Anelka ? Sur le banc ou Raymond changera son système de jeu pour passer à deux pointes (ce qui impliquerait la sortie de Nasri, ou d'un des deux milieux défensifs) ?

Et sinon, j'ai cru comprendre que Pipo Inzaghi avait inscrit un nouveau doublé ce soir, chapeau à ce trentenaire qui reste un magnifique joueur, toujours présent et décisif dans les matchs importants.
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:20 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Ribéry était un peu mieux que ses derniers matchs :)

Nasri, ben dommage qu'il avait un garde du corps, mais j'pense qu'avec le maillot marseillais, il aurait dribblé plus d'une fois celui-ci, peut-être un peu plus timide qu'à l'accoutumé not' ptit génie :)

(m'enfin c'est comme ça que j'le vois moi)

Sinon, j'suis d'accord pour dire que la défense centrale, ça le fait :)

M'enfin, j'suis pas fan du système à deux récupérateurs (fanboy d'albert émon inside :ph34r: )
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:54 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'etait la 2e titularisation de Nasri :)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 01:22 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Victoire logique, les Ukrainiens ont bien défendu en première période, mais ils n'ont pas tenu le coup physiquement en deuxième.
Du côté français, aucune contre-performance.
Bref, la même mercredi et ça sera bon pour l'Euro. :)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 23:45 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 02/06/2007 à 20:43, dit :

Si si j'ai vu, jusqu'à la 50ème et me suis endormi, j'ai pas vu ni entendu le second but. Me suis réveillé il restait 5 mn, et j'ai vu qu'on menait. J'étais dégu de m'être endormi.

C'était un match à sens unique, peu palpitant et qui a montré la bonne condition physique des joueurs de l'équipe de France.
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 11:22 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 02/06/2007 à 20:43, dit :

je l'ai écouté à la radio pendant que je conduisais, vu comme la 1ère li-temps était soporifique c'est un miracle de ne pas avoir fait une sortie de route.

Superbe but d'Anelka ( où sera-t-il l'année prochaine? On le dit à la Juve mais Manchester le voudrait sérieusement et il n'est pas chèr le bougre on parle de10/12 millions!?)

L'italie a déjà refait son retard (dieu merci ils étaient en en perdition au début des éliminatoire) Super Pipo reste sur sa lancée de la finale. Le match retour contre eux ne sera pas des plus simple (comme toujours d'ailleurs)

Landreau sera dans les cages mercredi Greg étant blessé aux abdos, on verra ce que cela va donner.
Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 14:44 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En première mi-temps, et en deuxième mi-temps avant le but c'était soporifique au possible... Comme contre la Lituanie et l'Ecosse en fait.

Et après le but, la libération et on a enfin vu du beau jeu.

C'est dommage de voir que les français ne sont vraiment à fond qu'après avoir marqué au moins une fois, surtout contre une si petite opposition...

Superbe but d'Anelka en tout cas, il revient de plus en plus fort pour le poste de second attaquant ;) Par contre, je pense qu'on ne reverra plus jamais Trezegoal...

Posté lundi 04 juin 2007 à 15:31 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

lens toujours pas d'entraineur :) on parle de deschamps comme favori il serait actuellement a l'hotel du golf (celui de martel)
ou surprise un retour de guy roux :(
martel commence a me les brisé ca commence a faire longt :huh: :lol:
faudrait commencer a recruter et sans entraineur c'est pas evitant

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:10 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ribéry au Bayern apparement c'est ok pour 25 Millions d'€.
Perso je dis bonne affaire réalisé par l'OM car c'est un joueur de talent mais encore trop inconstant.
Si le transfert est conclue alors l'OM aura par le billet de cette ente de quoi levé l'option de Cissé et acheté un bon milieu ;)
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 18:01 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Bon ben bonne intuition amiral hunter!

Guy Roux de retour sur les bancs, et sur le banc de Lens qui plus est!

Dommage, j'l'aimais bien sur canal + :mellow:

(très bien pour ribéry, on va avoir de la tune o/)
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »