Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 19 mai 2007 à 13:09 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Bordeaux gagne sans marquer...
Faut pas déconner non plus, jvois pas plus d'un but par match avec eux...
Allez Paris un point c'est tout... ;-) :w00t: ;-) ;-) :P

Posté samedi 19 mai 2007 à 15:06 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageAngelus, le 15/05/2007 à 18:09, dit :

Le problème de bordeaux c'est qu'ils sont d'un ennui mortel à voir jouer, il y a de bons techniciens pourtant mais à jouer perpétuellement en 4-5-1 ca limite fortement le jeu offensif. C'est à mon avis la principale raison du fiasco Micoud : ce joueur est un créateur il a besoin d'espaces, de joueurs devant lui pour briller mais avec le seul Chamakh ou le seul Darcheville devant à part balancer des ballons en profondeur il ne peut pas faire grand chose. Surtout Ricardo demande un gros travail défensif à tous ses joueurs et ça Micoud il n'a jamais sut faire et il n'aime pas ça.

Ouep gros +1... Bordeaux c'est chiant a voir jouer.... c'est dommage d'avoir Micoud pour le tenir en chaine... facon grosso modo tout le championnat est assez chiant en lui meme...

Posté dimanche 20 mai 2007 à 01:43 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Concernant Bordeaux, je ne peux dire que je suis assez d'accord, et cela fait déjà plusieurs saison à mon goût où je m'ennuie vraiment, parfois m'endors, devant un match de Bordeaux. Pourtant l'effectif pourrait promettre, mais je trouve ça assez soporifique.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 20 mai 2007 à 02:49 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bon...ben si vous n'aimez pas marseille ne regardez pas tf1 l'année prochaine le mercredi soir parce qu'a mon avis on va y avoir droit toutes les semaines :sorcerer:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 20 mai 2007 à 10:47 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

YEAAAAAH Marseille en C1, la classe... enfin voyon le parcour, paske l'équipe est un peu faible pour la C1 mais on y crois déjà passer le premier tour !!!! un p'tit Marseille/ Milan... :(

Pis a savoir si Ribery va rester... il interresse pas mal de club, surtout un club fraichement montée en série italienne !!!

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:03 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Pour moi, Marseille ne va rien faire en C1 l'an prochain... Ce n'est que mon avis personnel (et ce n'est pas du tout parce que je supporte le PSG...)...
Ribéry, pour moi c'est fini, il a eu son heure de gloire et je ne pense pas qu'il puisse réitérer de nombreux exploits...(Ce n'est que mon avis)
Pour ce qui est de Nasri, c'est un bon petit jeune, très prometteur pour l'avenir de l'equipe de France notament (tout comme Benzema)
Cissé pour moi c'est un guignol, il s'est ptêtre réveillé en fin de saison, et encore... Je dois plutôt avouer qu'il peut avoir un très bel avenir dans le métier de DJ... :(
Pour ce qui est du reste de l'equipe, on dira que ca passe à la rigueur mais seulement pour le championnat francais... Il n'ont pas le potentiel pour jouer l'Europe tout comme Lyon et bien sûr le PSG...
Enfin bref bravo à Marseille (berk ca me dégoute de dire ca :) )...

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:19 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagesupmaite, le 20/05/2007 à 11:47, dit :

Pis a savoir si Ribery va rester... il interresse pas mal de club, surtout un club fraichement montée en série italienne !!!

J'ai maté le multiplex sur Canal hier soir, et à la fin du match, dans les vestiaires, Paga l'a questionné sur ses intentions de rester à Marseille ou de partir.
Au final, une réponse évasive, voire complètement à côté de la question.
Perso je pense qu'il ne restera pas à l'OM..... :(

Posté dimanche 20 mai 2007 à 11:27 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon déjà bravo à l'OM pour cette qualif maintenant faut préparer la saison prochaine.
Bon le cas Ribéry , perso je pense qu'il vaut mieux le vendre maintenant tant qu'il vaut un max.
Nasri , faut le garder encore una an et puis Diouf le laissera pas partir.
Cissé , bah il y en a qui le crritique mais bon en 25 match , 14 ou 15 buts , c'est pas négligeable. Par contre je pense pas qu'il vaut 12 millions, tout au plus 8 millions.
Après , bah faut pas trop toucher au reste rajouter un milieu déf et un déf central et c'est bon.
Image IPB

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:46 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagebou, le 20/05/2007 à 10:27, dit :

Bon déjà bravo à l'OM pour cette qualif maintenant faut préparer la saison prochaine.
Bon le cas Ribéry , perso je pense qu'il vaut mieux le vendre maintenant tant qu'il vaut un max.
Nasri , faut le garder encore una an et puis Diouf le laissera pas partir.
Cissé , bah il y en a qui le crritique mais bon en 25 match , 14 ou 15 buts , c'est pas négligeable. Par contre je pense pas qu'il vaut 12 millions, tout au plus 8 millions.
Après , bah faut pas trop toucher au reste rajouter un milieu déf et un déf central et c'est bon.

Tout à fait d'accord
Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 19:13 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sinon pour ce soir , perso je suis derrière le Milan AC et Gourcuff ( suis pas sûr de l'ortho ;) )
J'espère qu'il rentrera à la fin ;)
Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 19:28 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bah pour ce soir, j'ai vraiment un avis partagé... paske chui pas un grand fan de liverpool... et Milan bah a peu prés pareil...

Mais les deux équipes sont belles, et je donne l'avantage a Milan...

Posté mercredi 23 mai 2007 à 19:33 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Liverpool pour moi :pervers:

Posté mercredi 23 mai 2007 à 19:40 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Pour moi, un beau match me suffit : au minimun 4 buts.
Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 21:40 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon victoire de Milan, je dirai logique, Liverpool était en dessous... beau match... 2 buts de super pipo et seedorf un peu transparent heureusement pour la défense de Liverpool !!

Posté mercredi 23 mai 2007 à 21:52 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Liverpool en dessous, je suis pas vraiment d'accord.
Milan n'a presque pas eu d'occasions, Liverpool était plus offensif, bien que moins apte à concrétiser.
Mais bon, un match pas très palpitant, comme souvent quand une équipe italienne joue. :bouffe:

Par contre le deuxième but d'Inzaghi est superbe, du classique Pipo.

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »