Citation
Paris SG-Lyon 1 - 1
Auxerre-Troyes 1 - 0
Le Mans-Nantes 1 - 1
Lens-Toulouse 2 - 0
Nancy-Nice 3 - 0
Rennes-Bordeaux 0 - 0
Sedan-Lorient 3 - 1
Sochaux-Valenciennes 1 - 0
Auxerre-Troyes 1 - 0
Le Mans-Nantes 1 - 1
Lens-Toulouse 2 - 0
Nancy-Nice 3 - 0
Rennes-Bordeaux 0 - 0
Sedan-Lorient 3 - 1
Sochaux-Valenciennes 1 - 0
Pas grand chose apparamment, seul Lens faisant véritablement une bonne opération, reprenant sa deuxième place (à égalité de points avec les girondins) et en confirmant la période creuse des toulousains. Bordeaux qui d'ailleurs échappe à l'ouragan rennais en ramenant un bon match nul.
Sinon, Sedan revient quand même dans la course au maintien, et j'espère qu'avec une bonne dynamique les sangliers des Ardennes arriveront (miraculeusement) à se sauver en récompense de leur esprit offensif et du beau jeu déployés tout au long de la saison.
ps : Pour revenir au Ballon d'Or, juste pour dire que c'est dommage que le Barca soit sorti si tôt, Messi aurait pu faire un beau concurrent à Caca. Restera peut-être Drogba, sauf si Chelsea réalise au final une saison vierge (la coupe de la ligue anglaise n'est pas un trophée qui compte).