-
101 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mercredi 02 mai 2007 à 00:56 (#271)
Il est clair que qui dit Equipe dit tous ensemble, donc ils jouent ensemble, ils gagnent ensemble, ils perdent ensemble.
Quand à Barthez, il est clair que je comprends pas moi non plus comment un joueur profesionnel de son acabit puisse claquer la porte et laisser son équipe en cours de route à 4 journée de la fin... Un de ses petits caprices de stars ? C'est pas cool de laisser tomber ses potes de jeux comme ça...
Ou alors, c'est que Barthez a voulu jouer en équipe pro, pour avoir une chance d'être rappelé en Equipe de France, et qu'il vient de laisser tomber l'idée vu que Domenech ne l'a pas, et le rappelera pas.
Bref, l'une ou l'autre de ses raisons me font dire que sur ce coup là, tu puxx Fab... :pinch:
Quand à Barthez, il est clair que je comprends pas moi non plus comment un joueur profesionnel de son acabit puisse claquer la porte et laisser son équipe en cours de route à 4 journée de la fin... Un de ses petits caprices de stars ? C'est pas cool de laisser tomber ses potes de jeux comme ça...
Ou alors, c'est que Barthez a voulu jouer en équipe pro, pour avoir une chance d'être rappelé en Equipe de France, et qu'il vient de laisser tomber l'idée vu que Domenech ne l'a pas, et le rappelera pas.
Bref, l'une ou l'autre de ses raisons me font dire que sur ce coup là, tu puxx Fab... :pinch:

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 02 mai 2007 à 07:17 (#272)
Hum, en ce qui concerne Barthez j'ai entendu dans une émission radiophonique qu'au cas où la dite agression n'aurait pas pu avoir lieu, trois autres points de "controle" étaient prévus sur son trajet en voiture. Alors oui, Fab est peut-être un poil lache, mais il a peut-être tout simplement eu peur pour son intégrité physique et celle de sa famille, ce qui est compréhensible.
De plus, j'en vois certains étonnés par leur comportement de Barthez cette saison : ce n'est pourtant pas nouveau, Barthez a toujours été un individualiste (remember Tignes 2006~~), ce qui ne l'a pas empêché d'avoir la carrière qu'il a eue.
Ceci dit, il a sa part de responsabilité dans l'échec des canaris. Responsabilité non assumée.
De plus, j'en vois certains étonnés par leur comportement de Barthez cette saison : ce n'est pourtant pas nouveau, Barthez a toujours été un individualiste (remember Tignes 2006~~), ce qui ne l'a pas empêché d'avoir la carrière qu'il a eue.
Ceci dit, il a sa part de responsabilité dans l'échec des canaris. Responsabilité non assumée.
Posté jeudi 03 mai 2007 à 01:09 (#273)

Que dire de plus? les images parlent d'elles même...

Non seulement on les met dehors limite comme des malpropres mais en plus on les bat à l'anglaise (dixit Gatuso) sous un temps anglais

super soirée

Posté jeudi 03 mai 2007 à 10:53 (#274)
J'ai été déçu du match, Manchester inexistant...
Je sais pas si c'est San Siro qui les a effrayés, mais ils auraient pu faire l'effort d'en marquer au moins un.
Pour la finale par contre y'a de la revanche dan l'air.
Je sais pas si c'est San Siro qui les a effrayés, mais ils auraient pu faire l'effort d'en marquer au moins un.

Pour la finale par contre y'a de la revanche dan l'air.

Posté jeudi 03 mai 2007 à 11:30 (#275)
Encore fallait-il que Milan leur laisse l'occasion de marquer, et puis tout le monde savait que la défense anglaise est uen vrai passoire : 15 buts encaissés sur 12 matchs (ou inversement) c'est quand même beaucoup.
Ronaldo a été INEXISTANT c'est dingue, il a été muselé c'était à se demander pourquoi Fergusson ne le faisait pas sortir pour tenter autre chose.
En tout cas les 3 frappes milanaises sur le côté gauche de Van der Saar ne sont pas 1 hasard (enfin les 5 buts si on cumule les 2 du match aller) après tout J-M Larquet avait bein dit à l'aller que Kaka ne devait pas ignorer que le point faible de VDS était son côté gauche...faut croire que non.
Liverpool semble bien plus fort cette année par rapport à l'année où ils nous ont privé de notre 7ème coupe aux grandes oreilles. Ca va être chaud à Athènes...
Ronaldo a été INEXISTANT c'est dingue, il a été muselé c'était à se demander pourquoi Fergusson ne le faisait pas sortir pour tenter autre chose.
En tout cas les 3 frappes milanaises sur le côté gauche de Van der Saar ne sont pas 1 hasard (enfin les 5 buts si on cumule les 2 du match aller) après tout J-M Larquet avait bein dit à l'aller que Kaka ne devait pas ignorer que le point faible de VDS était son côté gauche...faut croire que non.
Liverpool semble bien plus fort cette année par rapport à l'année où ils nous ont privé de notre 7ème coupe aux grandes oreilles. Ca va être chaud à Athènes...

Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:14 (#276)
Un peu dommage pour Manchester qui nous avait habitué à un meilleur football. Mais c'est aussi ça la magie de la C1, et ce genre de hold-up, le Milan AC sait bien les faire !!
Une finale pas inédite, on va avoir une 2ème manche entre Liverpool et l'AC Milan. Ce sont deux équipes que j'aime bien, je n'ai pas de préférences, du moment qu'ils nous offrent un beau match. Si c'est comme il y a deux ans (Liverpool et sa rage de gagner), ça nous promet du beau spectacle !
Une finale pas inédite, on va avoir une 2ème manche entre Liverpool et l'AC Milan. Ce sont deux équipes que j'aime bien, je n'ai pas de préférences, du moment qu'ils nous offrent un beau match. Si c'est comme il y a deux ans (Liverpool et sa rage de gagner), ça nous promet du beau spectacle !

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:44 (#277)
pika-mc, le 03/05/2007 à 20:14, dit :
Un peu dommage pour Manchester qui nous avait habitué à un meilleur football. Mais c'est aussi ça la magie de la C1, et ce genre de hold-up, le Milan AC sait bien les faire !!
Pas certain qu'on puisse réellement parler de hold-up milanais. A l'aller, personne ne peut dire quel aurait été le score si la sortie de Gattuso (plus que celle de Maldini) n'avait pas eu lieu, le score aurait été le même. Sur le match retour, j'ai été assez impressioné par la domination tactique des italiens, qui ont réalisé quasiment le match parfait en annihilant le potentiel offensif des Mancuniens, diminués également derrière (Ni Evra, ni Ferdinand).
Côté individualités, Kaka a été royal sur les deux matchs, et Gattuso très dominateur au milieu. La triplette Gattuso-Pirlo-Ambrosini m'est d'ailleurs apparue comme la plus efficace d'Europe au milieu sur le match de mercredi.
Dida rassurant par rapport à son match aller, et un Gilardino de retour et déterminé.
Sans oublier Seedorf, joueur trop souvent sous-estimé mais souvent décisif dans les matchs importants.
Bref, tout ceci augure d'une finale magique, avec un duel tactique de haute volée en perspective

Posté vendredi 04 mai 2007 à 18:10 (#278)
Pirlo je l'ai pas trouvé si bon que ça sur ces deux matchs (surtout le match aller), enfin pas aussi bon qu'en championnat.
Fatigué, peut-être ?
Fatigué, peut-être ?

Posté vendredi 04 mai 2007 à 18:59 (#279)
TomTom, le 04/05/2007 à 19:10, dit :
Pirlo je l'ai pas trouvé si bon que ça sur ces deux matchs (surtout le match aller), enfin pas aussi bon qu'en championnat.
Fatigué, peut-être ?
Fatigué, peut-être ?

Je suis d'accord. Perso, je pense que comme bcp de joueurs internationaux, Pirlo souffre d'une fatigue générale (c'est le cas de Ronaldhino, Henry, ou les lyonnais). Ca peut se comprendre par une accumulation de match (entre 50 et 60/saison) + la coupe du monde entre les deux saisons qui empeche le corps de se reposer complètement.
Ou sous un autre angle, on peut penser que la présence de Ronaldo et Rooney, repiquant souvent dans l'axe, l'ont particulièrement incité à jouer très bas et défensif sur cette demi-finale.
Posté vendredi 04 mai 2007 à 19:27 (#280)
Albator254, le 04/05/2007 à 16:44, dit :
Pas certain qu'on puisse réellement parler de hold-up milanais. A l'aller, personne ne peut dire quel aurait été le score si la sortie de Gattuso (plus que celle de Maldini) n'avait pas eu lieu, le score aurait été le même.
C'est vrai aussi, mais je parlais plus de hold-ups dans el sens où ils savent bien s'imposer dans les matchs retours souvent décisifs alors qu'ils avaient fait un match aller un peu "difficile".
Et puis, je trouve que pour cette demi-finale, l'AC Milan s'était quand même bien fait dominé en général pendant le match aller.

voir post de recrutement
Posté vendredi 04 mai 2007 à 22:39 (#281)
pika-mc, le 04/05/2007 à 20:27, dit :
C'est vrai aussi, mais je parlais plus de hold-ups dans el sens où ils savent bien s'imposer dans les matchs retours souvent décisifs alors qu'ils avaient fait un match aller un peu "difficile".
Et puis, je trouve que pour cette demi-finale, l'AC Milan s'était quand même bien fait dominé en général pendant le match aller.
Pas faux, disons que c'est une équipe qu'on dit vieille à tort tous les ans : ils sont surtout très expérimentés. C'est sur qu'à l'aller ils ont subi le jeu de MU (surtout en seconde période), mais en jouant le contre à fond. D'ailleurs, ils ont vraiment reculés seulement après avoir marqué et que Gattuso soit sorti. Après, ben ils sont quand même vachement réalistes offensivement les bougres

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 05 mai 2007 à 05:48 (#282)
Albator254, le 04/05/2007 à 23:39, dit :
Après, ben ils sont quand même vachement réalistes offensivement les bougres

Carrément ! C'est clair qu'ils jouent la carte du contre à fond !
Et ces buts, quoi... C'est un extra-terrestre, Kaka...

voir post de recrutement
Posté samedi 05 mai 2007 à 09:36 (#283)
kaka revient dans la course au ballon d'or et surtout si ilmarque en final alors là c'est du tout cuit ;)
Sinon en ce week end une journée important en L1 qui risque de préciser le sort de certains clubs du moins en bas de classement.
Sinon en ce week end une journée important en L1 qui risque de préciser le sort de certains clubs du moins en bas de classement.
Posté samedi 05 mai 2007 à 11:49 (#284)
bou, le 05/05/2007 à 10:36, dit :
kaka revient dans la course au ballon d'or et surtout si ilmarque en final alors là c'est du tout cuit ;)
+1. Même en haut ça va jouer serré avec Lens-Toulouse et Rennes-Bordeaux.
En parlant de Rennes, je suis abasourdi devant leur habitude de terminer le championnat comme un rouleau compresseur (14 points pris sur 18 possibles ces 6 derniers matchs!). Si ils battent Bordeaux, la fin de championnat risque d'être haletante pour les places en LdC.
Sinon, le match Saint-Etienne-Lille peut faire espérer à une des deux équipes de revenir dans la course.
Posté samedi 05 mai 2007 à 21:16 (#285)
Bravo au Muc !!! Mon équipe préférée ! Au revoir Nantes ! En fait, ce n'est qu'un au revoir !
:whistling:

:whistling:
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21