Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 19 mars 2007 à 17:18 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

De toute façon, Domenech a toujours été un sélectionneur à part, qui ne cesse de se faire critiquer. Personnellement et je l'ai déjà dit, je n'ai jamais aimé ce sélectionneur, et ce n'est pas une finale de coupe du monde qui aura arrangé les choses, contrairement à d'autres...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 20 mars 2007 à 08:26 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Moi je suis satisfait de sa séléction.
Au moins on peut pas lui reprocher de ne pas apporter de sang neuf à l'équipe.
Il est important d'intégrer des jeunes et des nouveaux éléments à l'équipe.
Ce sont peut être ces joueurs là qui disputeront la prochaine coupe du monde en 2010, autant leur fair gagner un maximum d'experience le plus tôt possible.
Par contre c'est à double tranchant, leur match de qualification est décisif alors je leur souhaite pas de se planter.
Domenech c'est un type spécial, il aime la provocation. On aime ou on aime pas.
Faut juste reconnaitre qu'il a fait du bon boulot depuis son arrivée.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 13:57 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMontana, le 20/03/2007 à 08:26, dit :

Moi je suis satisfait de sa séléction.
[...]
Faut juste reconnaitre qu'il a fait du bon boulot depuis son arrivée.

Je ne reproche pas à Domenech sa sélection de joueurs que je trouve intéressante, hormis le fait de boycotter certains joueurs dont Pires et Giuly. Au niveau gestion d'équipe, ce que je lui reproche c'est de ne pas assez tourner l'effectif en match, et de systématiquement aligner tous les titulaires à chaque rencontre, même en amical. Enfin vu la sélection pour la Lituanie, cette fois-ci je n'ai rien à lui reprocher.
Après, de là à dire qu'il fait du bon boulot... Comme je le disais personnellement, je pense plus que ce sont les joueurs qui ont emmené l'équipe en finale de coupe du monde que le sélectionneur lui-même. Bien avant de battre le Brésil, ou même l'Espagne, les joueurs comme les français eux-mêmes, restaient assez dubitatifs quant à ses méthodes.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mardi 20 mars 2007 à 21:46 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagepika-mc, le 20/03/2007 à 14:57, dit :

Je ne reproche pas à Domenech sa sélection de joueurs que je trouve intéressante, hormis le fait de boycotter certains joueurs dont Pires et Giuly. Au niveau gestion d'équipe, ce que je lui reproche c'est de ne pas assez tourner l'effectif en match, et de systématiquement aligner tous les titulaires à chaque rencontre, même en amical. Enfin vu la sélection pour la Lituanie, cette fois-ci je n'ai rien à lui reprocher.
Après, de là à dire qu'il fait du bon boulot... Comme je le disais personnellement, je pense plus que ce sont les joueurs qui ont emmené l'équipe en finale de coupe du monde que le sélectionneur lui-même. Bien avant de battre le Brésil, ou même l'Espagne, les joueurs comme les français eux-mêmes, restaient assez dubitatifs quant à ses méthodes.

:mellow: :P je suis comme d'accord avec toi.
Mais le selectionneur a quand même une certaine importance dans les résultats d'une équipe : il sélectionne un groupe, il place les joueurs établit les tactiques etc etc... bon après quand le match est lancé il ne peut pas être responsable de tout.
Si tout va mal c'est sa tête qui va sauté en 1er (en général), quand tout va bien c'est toujours les joueurs que l'on met en avant. Bon certains pourront à juste titre me dire que bien des entraineurs/sélectionneurs agisent aussi comme çà.
Mais bon si Domenech avait gagné la CM comme mémé hé bien je suis sûr que quasiment tous ses détracteurs auraient disparu. Moi j'ai presque quitté ce club même si je n'apprécie pas toujours ses choix et ses façons d'agir.

Paris pour rester en L1 devra gagner 5/9matchs mais quand on voit le calendrier... :

LENS, Le Mans, BORDEAUX, NANTES, TOULOUSE, LYON, Nice, Troyes, Lorient
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 08:46 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Et puis sur les dernières équipes que le PSG doit affronter il y a des concurrents direct pour le maintien : Nantes , Troyes , Nice et Lorient je crois. Des matchs de coupe attendent les parisiens. Enfin je pense que contre Lyon sa va être dure tout comme contre Bordeaux , Lens et le TFC.

Il leur faut une série de victoires mais je suis un peu ceptique au vu des dernières prestations , j'ai plus l'impression que certains joueurs cherchent à se faire remarquer pour la saison prochaine. Ils sont mal le PSG.
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 13:37 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 20/03/2007 à 13:57, dit :

Après, de là à dire qu'il fait du bon boulot... Comme je le disais personnellement, je pense plus que ce sont les joueurs qui ont emmené l'équipe en finale de coupe du monde que le sélectionneur lui-même.

Là dessus, je suis bien d'accord. Mais qui a laissé jouer les joueurs de l'EDF comme ils le voulaient? Domenech.
Il a eu l'intelligence de comprendre qu'il n'avait pas vraiment cette équipe en main et que s'il voulait aller loin, mieux valait s'effacer au profit des anciens. A part ça, je me demande quand même si notre ami Raymond n'aurait pas un peu pris le melon ;-) ...
Parce que même si certains entraîneurs ont tort de gueuler, leur vision de choses mérite qu'on se pose des questions (ce que ne fait pas Domenech).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 mars 2007 à 22:04 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageHisoka972, le 20/03/2007 à 21:46, dit :

:lol: :D je suis comme d'accord avec toi.
Mais le selectionneur a quand même une certaine importance dans les résultats d'une équipe : il sélectionne un groupe, il place les joueurs établit les tactiques etc etc... bon après quand le match est lancé il ne peut pas être responsable de tout.
Si tout va mal c'est sa tête qui va sauté en 1er (en général), quand tout va bien c'est toujours les joueurs que l'on met en avant.

Sur le premier point, oui je suis aussi d'accord avec toi. Même si Domenech fait un travail douteux, il est est vrai qu'il a aussi sa part de responsabilités dans les résultats, victoires comme défaites, de par sa sélection et la disposition sur le terrain. je lui reproche juste le coaching. Et comme le dit Doudy, il a en un sens fait son boulot :P.
Ensuite, c'est vrai que beacoup ont montrent du doigt l'entraîneur quand tout va mal, et félicitent les joueurs quand tout va bien. Comme je disais dans quelques posts avant, je ne suis pas de ceux-là. Je respectais beaucoup les sélectionneurs tels que Jacquet et Lemerre alors que tout le monde les ciritiquaient, particulièrement Lemerre qui s'est, à mon sens, injustement évincé après la Coupe du Monde 2002.
Et pour Paris, un sondage IPSOS montre que la plupart désigne les joueurs comme responsables de la situation actuelle du club.
sondage IPSOS sur le PSG
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 22 mars 2007 à 21:12 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Alala je vais pas me faire des amis en disant ça mais bon c'est le sujet de ce topic Paris et Nantes en D2 ça changerais, faut juste se faire a l'idée :P

Posté samedi 24 mars 2007 à 20:34 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Il n'y a que la victoire qui est important. Toutefois quel match terne et sans valeur de l'équipe de France. C'est une prestation à oublier ...
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 01:04 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

eh les gars il y a un topic dédié a l'edf et sa nvelle génération :P

Posté mardi 27 mars 2007 à 14:05 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pour le match Lituanie - France, je me suis un peu ennuyé. J'ai failli m'endormir pendant la 1ere mi-temps très soporifique et pauvre en actions de jeu, mais la 2e m'a réveillé. Ca poussait dur, et Anelka fut bien récompensé après plusieurs tentatives devant le but. Même si la frappe n'était pas puissante, elle était bien placé.
Faut tenir, les prochains matchs s'annoncent encore plus difficiles !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mardi 27 mars 2007 à 18:56 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bah de toute façon ce match c'était couru qu'il allait être pourri , une équipe de france ultra blindé pour éviter un but , un seul attaquant de pointe , une équipe de lituanie qui joue à fond la carte du physique , un terrain de division d'honneur , bah tu peux pas t'attendre à un bon match......
On verra demain....
Image IPB

Posté vendredi 30 mars 2007 à 20:00 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Match amical France - Autriche, mais bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris pour cette Equipe de France remise à neuf. Je m'attendais à quelques petites hésitations de jeu, des automatismes pas trop en place, et bien le jeu était très bien organisé. Bon faut dire aussi que la plupart des jeunes joueurs se connaissent et jouaient ensemble en Equipe de France Espoirs, mais ils ont bien réussi leur entrée dans "la Cour des Grands".
En tout cas, la relève est assurée pour l'avenir. On a un beau petit cru de joueurs !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 30 mars 2007 à 21:05 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oui je suis d'accord avec toi, mais pas d'emballement attendons de voir ces p'tits loups face à des grosses cylindrées/à la pressions de matchs avec une véritable pression. Mais vu ce qu'ils nous ont servi "cocorico" :sorcerer:

Je pensais tout à l'heure à ce que Paris deviendrait une fois en L2 (bon j'espère qu'il n'iront pas) quand je vois ce que Strasbourg est entrain d'accomplir je me dis que Paris pourrais faire la même chose avec cette fois une vraie politique de recrutement.
La France connaitrait alors ce que bien des pays de l'est ont connu jadis (aujourd'hui aussi) : la déchéance d'un vaiqueur de coupe européenne....
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 02:27 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

:P Bon ça y est... j'ai définitivement abandonné l'idée que Nantes pouvait se sauver de la reléguation après le match d'hier. J'espère simplement que cette descente en Ligue 2 leur permettra de retrouver leur niveau d'antan. Peut-être que l'équipe en a besoin.
En tout cas bravo à Paris et à Armand(l'ancien nantais :wub: )!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »