-
101 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mardi 13 mars 2007 à 09:57 (#196)
Nantes rencontre Monaco mais il y a des chances pr qu'on gagne. Qui plus est, tous les relégables vont jouer le haut de classement ou de bonnes équipes. Un bon coup à jouer à mon avis ici

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:41 (#197)
Sunoyo, le 13/03/2007 à 09:57, dit :
Nantes rencontre Monaco mais il y a des chances pr qu'on gagne. Qui plus est, tous les relégables vont jouer le haut de classement ou de bonnes équipes. Un bon coup à jouer à mon avis ici 

tu peux toujours rever...

[Voir le message caché (spoiler)]
Au fait la liste de domenech est tombé:
LA SELECTION:
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)
On peut pas lui reprocher de pas avoir injecté des jeunes cette fois ci! Nasri, benzema, Diaby et le diarra de chelsea!

Surprise piquionne et wiltord (il joue pas a lyon)...et y'a encore govou! >.<
Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:52 (#198)
Il a surtout sélectionner Cissé, qui ne fout rien a Marseille, et définitivement inscrit Trezeguet sur sa Black List...
Sinon, pas mal de jeune, c'est bien, faut les tester. Je suis curieux de voir ce que donnerai Nasri s'il rentre en cour de match, et j'espère que Anelka et Mexes seront titulaires pour une victoire de la France...
Sinon, pas mal de jeune, c'est bien, faut les tester. Je suis curieux de voir ce que donnerai Nasri s'il rentre en cour de match, et j'espère que Anelka et Mexes seront titulaires pour une victoire de la France...

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:05 (#199)
Zéphiroth, le 15/03/2007 à 20:52, dit :
Il a surtout sélectionner Cissé, qui ne fout rien a Marseille, et définitivement inscrit Trezeguet sur sa Black List...
Vu les derniers matchs de Trezegool en EDF, il vaut mieux prendre un autre.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:11 (#200)
Je suis décidément pas fan de cette équipe de France, j'accroche pas du tout.
Benfica - PSG :
Complètement dégouté de l'élimination de Paris en UEFA...
Au début l'équipe a eu pas mal de problèmes en défense mais à partir de la 20ème minute Paris était bien présent, et la seconde mi-temps quasiment à sens unique.
Un arbitre à vomir qui n'aura sifflé quasiment aucune faute malgré qu'elles soient flagrantes du Benfica... à ce niveau c'est plus des erreurs d'arbitrage, c'est pas possible ils lui ont sorti la carte bancaire.
J'ai jamais été allé à accuser autant un arbitre, mais là c'est le summum de la connerie.
Benfica - PSG :
Complètement dégouté de l'élimination de Paris en UEFA...
Au début l'équipe a eu pas mal de problèmes en défense mais à partir de la 20ème minute Paris était bien présent, et la seconde mi-temps quasiment à sens unique.
Un arbitre à vomir qui n'aura sifflé quasiment aucune faute malgré qu'elles soient flagrantes du Benfica... à ce niveau c'est plus des erreurs d'arbitrage, c'est pas possible ils lui ont sorti la carte bancaire.
J'ai jamais été allé à accuser autant un arbitre, mais là c'est le summum de la connerie.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:25 (#201)
Citation
Vu les derniers matchs de Trezegool en EDF, il vaut mieux prendre un autre. w00t.gif
Peut-etre, mais de la à prendre Cissé... Si c'était pour choisir un remplacant, il n'avait qu'a prendre Savidan par exemple
Sinon, aussi deg de l'éliminination du PSG, l'arbitre n'a pas été bon, mais il y a évidement pénalty sur le 3eme but du Benfica.
Dramé et Traoré a chié, on aurait dit qu'il faisait un concour de mauvaises passes/dégagements et ils se passaient la balle pour savoir qui devait foirer son dégagement... Bref, la blessure de Yepes et dans une moindre mesure celle d'Armand pèsent lourd sur la défense du PSG.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 08:47 (#202)
Bon il est certain que Cissé n'a pas retrouvé sa forme d'antant mais une question à tous ces détracteurs , si on vous explosez les deux jambes , est ce que vous reviendrez à la forme à laquelle il est actuellmeent , réponse non !
Plus sérieusement Cissé retrouvera son niveau avec le temps on ne sort pas indemne d'une telle blessure. Le temps c'est ce qu'il lui faut.
Sinon le PSG en L2 , se serait un drame pour le championnat ( je précise suis supporter de l'OM ) , plus de derby et de match tendu , sa jetterais un froid sur le championnat à mon avis et aussi dans une moindre mesure une perte sèche au niveau des droits TV.
Plus sérieusement Cissé retrouvera son niveau avec le temps on ne sort pas indemne d'une telle blessure. Le temps c'est ce qu'il lui faut.
Sinon le PSG en L2 , se serait un drame pour le championnat ( je précise suis supporter de l'OM ) , plus de derby et de match tendu , sa jetterais un froid sur le championnat à mon avis et aussi dans une moindre mesure une perte sèche au niveau des droits TV.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 11:21 (#203)
bou, le 16/03/2007 à 08:47, dit :
Plus de "classique" tu veux dire, parce que derby : "Match opposant deux clubs géographiquement proches"

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:51 (#205)
Oui, mais la question c'est : Est-ce que l'on doit sélectionner ceux qui sont au maximum de leur potentielle a l'heure actuelle, ou ceux qui retrouveront peut-etre leur forme passé et qui sont potes avec les autres joueurs et bien vu des téléspectateur en général?
Le temps, Cissé l'a dans son club, mais en EDF, il faut les meilleurs, et je pense qu'il y a meilleur que Cissé actuellement...
Le temps, Cissé l'a dans son club, mais en EDF, il faut les meilleurs, et je pense qu'il y a meilleur que Cissé actuellement...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:04 (#206)
Zéphiroth, le 16/03/2007 à 19:51, dit :
et je pense qu'il y a meilleur que Cissé actuellement...
En même ça, spa super difficile. Ma grand-mère joue mieux que Cissé

Sinon et pour revenir au sujet principal, je suis content de voir que Benzema a eu une deuxième chance, il le mérite largement et puis il y a aussi la relève au milieu et derrière avec Lassana Diarra et Abou Diaby.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 16 mars 2007 à 22:36 (#207)

Vu son niveau et sa qualité de jeu, je ne vois pas ce qu'il fair en EDF.
Sinon çà clash dur entre Domenech et Wenger petit rappel des faits

Citation
source footmercato.fr :
Pour expliquer la grave blessure de Thierry Henry, Wenger n’hésite pas à accuser l’encadrement de l’Equipe de France et principalement son selectionneur Raymond Domenech. Visiblement agacé par ce coup dur, l’entraineur des Gunners remet en cause l’utilisation excessive de son protégé en sélection.
Les Gunners devront se passer de leur capitaine pour achever une saison bien décevante (eliminé en Champion’s League, vaincu en finale de la Carling Cup, 4eme en Premier League). Le club anglais se serait bien passé de cette absence, au vue de sa situation en championnat. En effet, Arsenal est loin d’avoir assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Du coup, on cherche maintenant en interne un bouc émissaire pour justifier les blessures répétées de l’attaquant français. Hier soir, Arsène Wenger s’en est directement pris au staff de l’Equipe de France : "J’ai le sentiment qu’il (Henry) a été mal géré après le Mondial par l’équipe de France. J’assume la responsabilité pour tout le reste mais pas pour ce que je n’ai pas fait".
Après Gérard Houllier, Domenech s’attire les foudres d’un nouvel entraineur. Quelle va être sa réaction face à de telles accusations ?
Réponse de Raymondo
A cela Arsène riposte :
Que va répondre Domenech? ou que va-t-il faire? en imaginant que l'EDF gagne tous ses matchs sans Henry, va-t-il provoquer Arsène en ne faisant plus appel à Titi? il en serait bien capable.
To be continued...
Pour expliquer la grave blessure de Thierry Henry, Wenger n’hésite pas à accuser l’encadrement de l’Equipe de France et principalement son selectionneur Raymond Domenech. Visiblement agacé par ce coup dur, l’entraineur des Gunners remet en cause l’utilisation excessive de son protégé en sélection.
Les Gunners devront se passer de leur capitaine pour achever une saison bien décevante (eliminé en Champion’s League, vaincu en finale de la Carling Cup, 4eme en Premier League). Le club anglais se serait bien passé de cette absence, au vue de sa situation en championnat. En effet, Arsenal est loin d’avoir assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Du coup, on cherche maintenant en interne un bouc émissaire pour justifier les blessures répétées de l’attaquant français. Hier soir, Arsène Wenger s’en est directement pris au staff de l’Equipe de France : "J’ai le sentiment qu’il (Henry) a été mal géré après le Mondial par l’équipe de France. J’assume la responsabilité pour tout le reste mais pas pour ce que je n’ai pas fait".
Après Gérard Houllier, Domenech s’attire les foudres d’un nouvel entraineur. Quelle va être sa réaction face à de telles accusations ?
Réponse de Raymondo
Citation
source sports.fr : Une bonne fois pour toutes, il va falloir régler le problème. monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer. Et il commence à fatiguer beaucoup de monde. Il ne détient pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui a le droit d'exister et parler. Et quand il dit que quelqu'un jouant au mois d'août se blesse au mois de mars... Je ne sais pas comment il peut expliquer cela. Ce qu'il oublie de dire, c'est que chaque fois que Thierry Henry a joué avec les Bleus, il a pu jouer derrière avec Arsenal. Contre la Bosnie, soit disant, il n'aurait pas dû jouer, il était fatigué mais monsieur Wenger avait besoin de Thierry Henry pour jouer contre Aston Villa. Après les Féroé, monsieur Wenger avait besoin de lui contre Watford. Après l'Italie, monsieur Wenger avait besoin absolument de Thierry contre Middlesbrough et après l'Argentine, c'était contre Wigan. Après la Grèce, il a disputé 45 minutes contre Newcastle. Soit disant blessé, il ne devait pas jouer contre Hambourg trois jours après. Et il a joué.
Pour les gens qui donnent des leçons aux autres, on n'a jamais pris de risques avec un joueur blessé. Je donnerai l'exemple de William Gallas contre l'Ecosse. Alors je suis fatigué de ces attaques, pas spécialement contre moi, car Arsène Wenger depuis longtemps, critique l'équipe de France en permanence. Je rappellerai l'histoire de Roger Lemerre et l'Australie (2), il a critiqué Platini le jour de son élection sur les projets qu'il avait. Il y a un moment où c'est fatiguant. Ce n'est pas parce ce que l'on a des difficultés dans son club que l'on est obligé d'aller voir chez les autres. Je suis fatigué de l'entendre à ce niveau-là. Nous, on a la conscience tranquille, on sait qu'à chaque fois on a fait attention au joueur. On ne s'est jamais permis ce genre de remarque sur les clubs.
Pour les gens qui donnent des leçons aux autres, on n'a jamais pris de risques avec un joueur blessé. Je donnerai l'exemple de William Gallas contre l'Ecosse. Alors je suis fatigué de ces attaques, pas spécialement contre moi, car Arsène Wenger depuis longtemps, critique l'équipe de France en permanence. Je rappellerai l'histoire de Roger Lemerre et l'Australie (2), il a critiqué Platini le jour de son élection sur les projets qu'il avait. Il y a un moment où c'est fatiguant. Ce n'est pas parce ce que l'on a des difficultés dans son club que l'on est obligé d'aller voir chez les autres. Je suis fatigué de l'entendre à ce niveau-là. Nous, on a la conscience tranquille, on sait qu'à chaque fois on a fait attention au joueur. On ne s'est jamais permis ce genre de remarque sur les clubs.
A cela Arsène riposte :
Citation
source footmercato.fr : La bataille fait rage actuellement entre le sélectionneur national, Raymond Domenech et l’entraineur d’Arsenal Arsène Wenger.
Les deux protagonistes se rendent coup pour coup. Après les vives critiques du sélectionneur, la réaction du coach des gunners ne s’est pas fait attendre. Interrogé par l’Equipe, son manque de communication est un vrai problème, indigne de son statut de sélectionneur national. "Le sélectionneur ne m’appelle jamais. Il puise dans les clubs qui font progresser les joueurs et il méprise ces clubs, ne leur accorde aucune attention. Le comportement de Domenech confine à l’acharnement provocateur. C’est trop demander un coup de fil pour prendre des nouvelles d’un joueur auprès de ceux qui le côtoient quotidiennement ? Si cette démarche existait, il n’y aurait pas de problèmes."
Les deux protagonistes se rendent coup pour coup. Après les vives critiques du sélectionneur, la réaction du coach des gunners ne s’est pas fait attendre. Interrogé par l’Equipe, son manque de communication est un vrai problème, indigne de son statut de sélectionneur national. "Le sélectionneur ne m’appelle jamais. Il puise dans les clubs qui font progresser les joueurs et il méprise ces clubs, ne leur accorde aucune attention. Le comportement de Domenech confine à l’acharnement provocateur. C’est trop demander un coup de fil pour prendre des nouvelles d’un joueur auprès de ceux qui le côtoient quotidiennement ? Si cette démarche existait, il n’y aurait pas de problèmes."
Que va répondre Domenech? ou que va-t-il faire? en imaginant que l'EDF gagne tous ses matchs sans Henry, va-t-il provoquer Arsène en ne faisant plus appel à Titi? il en serait bien capable.
To be continued...

Posté dimanche 18 mars 2007 à 18:09 (#208)
La 3ème place est très convoitée en ce momoment : c'est le seul intérêt du championnat avec Nantes et PSG relégables.

Posté dimanche 18 mars 2007 à 20:03 (#209)
Hisoka972, le 16/03/2007 à 22:36, dit :

+ 1 ! Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour moi Cissé est un attaquand opportuniste.
Et pour la gueguerre Domenech / Wenger, je ne donne raison ni à l'un, ni à l'autre. Les deux hommes utilisent beaucoup trop Thierry Henry à mon goût, alors qu'on pourrait parfois s'en passer, ou simplement le faire remplacer plus tôt, voir le faire entrer en cours de jeu. Et puis il a presque la 30aine Titi, normal qu'à son âge les blessures commencent à arriver.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 19 mars 2007 à 09:13 (#210)
C'est que maintenant il y aussi Deschamps qui dit que Domenech n'a aucun entretien avec lui aussi alors que les autres sélectionneurs le contact. Moi je pense que Domenech devrait quand même avoir un dialogue avec les entraineur des clubs c'est essentiel.
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »