Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 06 mars 2007 à 21:48 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bon c'est le débt de la 2e mi temps , et ca va etre tendu pour l'OL voir presque impossible
suis deg , on l'aura jamais cette coupe c'est pas possible :crying:

Edit Lesrode : Raaah, non les gars, vous allez pas me refaire le coup des commentaires de match en live :) Attendez la fin pour les commenter dans leur globalité. Merci

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 06 mars 2007 à 22:25.

Posté mardi 06 mars 2007 à 22:33 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 06/03/2007 à 21:48, dit :

suis deg , on l'aura jamais cette coupe c'est pas possible :)

y a les bon clubs europeen et les GRANDS clubs europeen B)
mais ou est lyon??? :o :lol: :lol:

ps: oh que je voudrais voir la tronche d'aulas en ce moment ^_^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 06 mars 2007 à 23:16 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, ils ont été plutôt mauvais les lyonnais faut le reconnaître. Déjà, s'ils avaient sorti Fred cela aurait peut-être été un peu mieux devant. Parce que ce soir Fred, il a été mauvais et très très con. A ce niveau de compétition, certains gestes ne sont pas acceptables. Enfin, moi je suis pas dégouté car le résultat est mérité et il n'y a donc pas à avoir de regrets.
Un cycle se terminerait-il à Lyon?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mars 2007 à 03:33 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagemasta69, le 06/03/2007 à 23:33, dit :

y a les bon clubs europeen et les GRANDS clubs europeen :)
mais ou est lyon??? B) :o :lol:
ps: oh que je voudrais voir la tronche d'aulas en ce moment :lol:

+UN

Oui moi aussi je voudrais voir sa tête ^_^ :D mais bon je suis déçu pour les joueurs. Tout comme Douddy je trouve que Lyon a été mauvais. Ils ne devaient pas s'attendre à une Roma aussi entreprenante. Je ne pensais pas que les romains allaient attaquer Lyon de la sorte.
Quel but de Chivu mamamia!!!?
bon ben j'ai quand même gagné 1 bouteille de champagne mais c'est vraiment dommage pour le foot hexagonal...
Lyon reste pour le moment 1 bon club europeens...

J'ai été choqué par les évênements de la fin du match Valence - Inter c'est honteux.
Avec la fifa ils risquent d'avoir chaqu'un 3 euros 50 d'amende <_<
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 10:25 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

le 2e but est de Mancini je crois pas de Chivu (lui il a eu le nez éclaté par l'ami fred <_< )

Posté mercredi 07 mars 2007 à 16:43 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageHisoka972, le 07/03/2007 à 03:33, dit :

Quel but de Chivu mamamia!!!?
bon ben j'ai quand même gagné 1 bouteille de champagne mais c'est vraiment dommage pour le foot hexagonal...
Lyon reste pour le moment 1 bon club europeens...

Comme disait Spike, c'est bien Mancini qui marque le 2e but, mais je ne l'ai pas trouvé si formidable. Les passements de jambes sont bien réussis, mais Réveillère se troue un peu trop je trouve...
Et n'oublions pas qu'il reste Lille ce soir, on va pas dire tout de suite que c'est foutu pour le foot européeen ^^

Quant au match, un peu déçu du jeu des lyonnais qui m'ont habitué à mieux, mais faut reconnaître aussi que la Roma a très bien joué, et surtout très bien défendu. Au moins, les femmes ne gueuleront plus les mardi et mercredi soir :lunettes:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 08 mars 2007 à 03:16 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Dommage pour Lille. Franchemen Christian Ronaldo a beaucoup de talent, c'est dommage qu'il passe son temps à vouloir faire du Pippo Inzaghi dans les surface de réparation. Faudrait qu'il arrête un peu de simuler!!!?!

Pauvre Henry...le constat une fois de plus est accablant pour lui : pas de titre cette année, championnat, coupe d'Europe et même le titre de meilleurs buteur du championnat (semble-t-il) se sont éloignés de lui du coup on peut déjà affirmer que le prochain ballon d'or ne sera pas pour lui, une fois de plus.

10 secondes pour marquer un but!!! çà c'est sacrément fort. Faudra se lever tôt pour battre le record de l'ami Roy.

maintenant place aux autres clubs français toujours présents en uefa :rolleyes: :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 16:44 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon pour Lyon celà démontre que l'équipe a encore du chemin à faire mais comme certains tels que Juni ou Coupet ont plus de 30 ans et que des joueurs comme Abidal ou Malouda vont partir , on peut dire que l'année prochaine sera une année de reconstruction.

Pour Lilles c'est dommage mais celà leur aura été bénéfique et la saison prochaine si il n'y a pas trop de boulversement dans l'effectif je pense qu'ils peuvent faire une grosse saison.
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:30 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Tirage au sort des 1/4 de final de la champion's league : Champion’s League :

Milan AC - Bayern de Munich

PSV Eindhoven - Liverpool

Chelsea - Valence

AS Roma - Manchester

Bléssé pour environ 3 semaines, Henry T.a pris une décision peu banale (source footmercato.fr) :

Citation

Eliminé de la Ligue de Champions cette semaine et désormais out de toute compétition hormis biensûr le championnat d'Angleterre, l'attaquant français des Gunners a décidé d'arrêter sa saison 2006/2007 dès maintenant afin de récupérer complétement et de redémarrer la saison prochaine à 100%.

Coup dur pourArsène Wenger,mais aussi pour Raymond Domenech qui devra se passer des services de son attaquant vedette pour les 4 prochains matchs qualificatifs pour l'Euro...

Pourquoi pas, avec tous les matchs qu'il doit se taper chaque année je pense qu'il a pris une bonne décision.
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 23:47 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

On va dire que les lyons n'aiment pas l'hiver. :ph34r:

Marseille a peut-être une chance ce dimanche contre les lyonnais. :ph34r:

Sinon pour la LC, je vois bien Chelsea - Manchester pour la finale, et vous ?
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 00:08 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

moi je vois liverpool - manchester
et bien sur je serais pour manchester
et alllllez paris...lool et vive Lionel Messi l'enfant prodige aux pieds d'or...

Posté dimanche 11 mars 2007 à 03:24 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Et bien moi je parie sur un AC Milan - Chelsea. Rendez-vous à Athène !!

Voir le messagemessi95, le 11/03/2007 à 00:08, dit :

et vive Lionel Messi l'enfant prodige aux pieds d'or...

Quand je repense aux journalistes qui nous ont annoncés ces dernières années "le successeur de Diego Maradona" pour qualifier certains joueurs dans leurs débuts... :ph34r: On a eu droit à Javier Saviola, Pablo Aimar, Lionel Messi, Sergio Aguero... :ph34r: Bon, en même temps, si quelqu'un était le plus proche à prétendre à ce titre, personnellement je pense plus à Messi. :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 mars 2007 à 21:35 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

J'ai l'impression que les carottes sont cuites pour le PSG.
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:16 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Il reste 10 matchs avant la fin c'est un peu tot pour se prononcer et dire que Paris va aller en D2 ... en même temps ca m'arrangerait ca ferait une place en moins pour Nantes ^^ (Mais y a deux semaines tout le monde disait que nantes finirait en D2 et là ca fait deux victoires de suite ;-)).

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 12 mars 2007 à 04:14 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Citation

(Mais y a deux semaines tout le monde disait que nantes finirait en D2 et là ca fait deux victoires de suite biggrin.gif).

+1

C'est pour ça que j'avais momentanément arrêté ce Topic. J'étais trop dégouté de voir Nantes aller aussi mal :lol:
Mais maintenant l'espoir est permis!! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à se maintenir et qu'ils sauront se reprendre pour l'année prochaine.
Enfin faut pas trop s'enflammer car la semaine prochaine c'est Monaco - Nantes...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »