Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:22 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ben voila ca a encore une fois fait bcp de bruit pur rien ^^

Citation

La vente a été conclue
Information L'Equipe : la vente de l'Olympique de Marseille à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a été conclue ce jeudi en fin d'après-midi, apprend-on dans l'entourage du club.

http://lequipe.fr/Football/20070301_190821Dev.html

mais bon c'est pas fini c'etait trop beau

Citation

Foot - L1 - OM : Enquête de Tracfin sur Kachkar
Le Monde et Le Figaro affirment jeudi que Tracfin, la cellule antiblanchiment du ministère des finances, a ouvert une enquête concernant l'origine des fonds engagés par Jack Kachkar pour le rachat de l'Olympique de Marseille.
Le Figaro y avait déjà fait référence dans son édition du 21 février. Le Monde signale que les renseignements français (DGSE) auraient également été sollicités. L'enquête de Tracfin aurait été diligentée à la demande du ministère des Sports.
L'Equipe précise toutefois que Tracfin ne peut enquêter sur des fonds que lorsqu'ils apparaissent lors d'opérations financières concernant des sociétés basées en France. Ce qui revient à dire que les limiers de la finance devraient attendre que Jack Kachkar vire en France l'argent du rachat pour commencer leur travail. Si l'enquête révélait des irrégularités, Tracfin en aviserait la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue qui pourrait alors refuser la transaction.
A la demande de Frédéric Thiriez, président de la Ligue, la DNCG a d'ailleurs convoqué Jack Kachkar le 7 mars en compagnie de l'actuel propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, et de son président, Pape Diouf, pour entendre de leur part comment ils ont l'intention d'assurer la pérennité économique de l'OM. Selon Le Figaro, Frédéric Thiriez serait également à l'origine de l'enquête demandée par le ministre des Sports à Tracfin. Il aurait «fait part de son inquiétude sur la transparence du rachat à François Werner, patron de Tracfin et passionné de football».
Nouvelles garanties
Ces vérifications surviennent alors que la vente de l'OM a été repoussée. Pour Le Monde, l'enquête de Tracfin serait précisemment l'une des causes du retard. Lundi, Jack Kachkar avait demandé à Robert Louis-Dreyfus un report de la finalisation de la vente du club, la date-butoir de l'opération financière étant désormais fixée au 16 mars. Mercredi, l'homme d'affaires canadien aurait apporté de nouvelles garanties financières «de nature à démontrer sa détermination à conclure l'opération de cession», selon l'entourage de RLD cité par L'Equipe.

que l'avocat du pere aulas (thiriez) surveille plutot le cours d'action d' ol groupe

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:41 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

hé ben...après l'affaire VA-OM on semble se diriger vers l'affaire Kachkar-om.
mais bon attendons tranquillement la suite de tout ceci allongé dans 1 hamac.
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:26 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageHisoka972, le 01/03/2007 à 20:41, dit :

hé ben...après l'affaire VA-OM on semble se diriger vers l'affaire Kachkar-om.

Citation

A ce cela on ajoute les éternels reports d'achat du club et au final on obtient un club perturblé, beaucoup plus qu'il n'y parait.

et ben toujours aussi pertinent tes reply 0:)
glasgow c'etait ya 30 ans je sais bien mais c'est pas la peine de nous ressortir une faire de treize ans surtout quand il n'y a aucun rapport => tout comme tu sais que les allemands ne sont plus de vilains envahisseurs nazis essaie d'avoir la meme ouverture d'esprit avec l'OM qui a largement payer pour cette ""affaire"" :)
je vois une grotte labas si tu allais t'y cacher ?? :P

Posté vendredi 02 mars 2007 à 01:15 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Glasgow, les allemands...tu ne veux pas encore remonter plus loin dans le temps? ne te gène surtout pas...

l'om a peut-être payer pour va-om, mais avec l'autre inconnu-bien connu ton club risque d'entrer dans 1 nouvelle tourmente.
la grotte je pense que tu devrais te la garder bien au chaud car si l'argent de Kachkar est pourri (en parti ou en totalité) il risque d'y avoir tout plein de marseillais qui viendront s'y cacher

dernière chose : évite de me ressortir les discours à la noix(pour rester poli) sur les allemands c'est le genre de truc qui m'agace. J'ai trop de respect pour les allemands, j'ai passé pas mal de temps à défendre les allemands qui venaient nous rendre visite contre les bouffons du coin qui passaient leur temps à leur faire des saluts nazis en criant "sieg heil"

ceci était une simple réponse amicale sans aucune arrière pensée hostile.
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 10:31 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouh ça pue le troll ça <_<

point godwing atteind deja?

Posté vendredi 02 mars 2007 à 10:58 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedoobik, le 02/03/2007 à 10:31, dit :

ouh ça pue le troll ça <_<

point godwing atteind deja?

C'est le foot, ça énerve :whistling: ! Se battre à cause l'OM je trouve ça énorme.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:44 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Drogba enfin élu ballon d'or africain 2006!!!
l'éternel dauphin d'Eto'o est enfin sur la plus haute marche du podium.
pour moi c'est mérité

La confédération africaine de football a aussi publié son équipe type 2006 (source RFI.FR) :

Gardien
Essam El Hadary- Egypte (Al Ahly)

Défenseurs
Emmanuel Eboué-Cote d'Ivoire (Arsenal/Angleterre)
Habib Kolo Touré -Cote d'Ivoire (Arsenal/Angleterre)
Wael Gomaa - Egypte (Al Ahly)
Taiwo Taye - Nigeria (O.Marseille,France)

Milieux de terrain
Mohamed Aboutreika - Egypte (Al Ahly)
Michael Essien - Ghana (Chelsea/Angleterre)
Didier Zokora - Cote d'Ivoire (Tottenham/Angleterre)
Mahamadou Diarra - Mali (Real Madrid/Espagne)

Attaquants
Samuel Eto'o - Cameroun (Barcelonr/Espagne)
Didier Drogba - Côte d'Ivoire (Chelsea/Angleterre)

Pas mal non? je suis assze d'accord avec la rédaction des sports de rfi lorsqu'elle dit que cette équipe a de l'allure.

Ca serait intéressant de voir un jour en amical ou en match officiel les équipe type continentale s'affronter...
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:49 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageHisoka972, le 02/03/2007 à 13:44, dit :

Drogba enfin élu ballon d'or africain 2006!!!
l'éternel dauphin d'Eto'o est enfin sur la plus haute marche du podium.
pour moi c'est mérité

Je suis bien d'accord, il mérite son ballon d'or le Didier.

C'est clair aussi que l'équipe de conf africaine a de la gueule, punaise. :lol:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:52 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 02/03/2007 à 10:58, dit :

C'est le foot, ça énerve :whistling: ! Se battre à cause l'OM je trouve ça énorme.

C'est marrant, mais sans vouloir troller, c'est l'OM qu'on voit le plus sur les sujets épineux comme celui-là...

Voir le messageHisoka972, le 02/03/2007 à 13:44, dit :

Ca serait intéressant de voir un jour en amical ou en match officiel les équipe type continentale s'affronter...

Moi je voterais pour en tout cas ! On avait déjà eu un avant-goût avec le match de solidarité Schevchenko et cie vs Ronaldinho et cie qui avait fait des équipes Europe vs Amérique ! :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 03 mars 2007 à 21:23 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagepika-mc, le 02/03/2007 à 13:52, dit :

C'est marrant, mais sans vouloir troller, c'est l'OM qu'on voit le plus sur les sujets épineux comme celui-là...

Tout le monde est jalous du palmarès d'OM. C'est pourquoi ce club est suivi à la loupe et dès il y a dérapage on en fait tout un cirque.
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 22:31 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

PSG a encore perdu. La D2 est proche. mmmmmmmmmmmm
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 22:43 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   julienrocheron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

sui un supporter fervent de l'om depui tt petit mai c dommage que paris e nantes ne restent ps en ligue 1 mais bon vu ce qui se passe actuellement envers ces deux clubs, c normal que c passe comme ca. Marseille a connu cela il y a quelques annees et se sont meme descendu en ligue deux mais personne ne s'est plaints. Mais ce qui m'enerve dans tout ca c'est que personne ne peu battre lyon a l'heure actuelle en france meme si quelques equipes ont battu l'OL g trouve que depuis six ans le championnant francais est devenue terne sans enjeux puisque on sai que chaque annee qui va gagner le titre.

Posté samedi 03 mars 2007 à 23:09 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

A noter que des hools hollandais (d'Utrecht) sont venu jusqu'a Sedan pour défier les supporters parisiens :xtase:

sinon ben suis deg mais bon c'est pas nouveau , je crois que je vais arreter de suivre Paris , c'est pas bon pour le morale ...

Posté dimanche 04 mars 2007 à 01:38 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagejulienrocheron, le 03/03/2007 à 23:43, dit :

sui un supporter fervent de l'om depui tt petit mai c dommage que paris e nantes ne restent ps en ligue 1 mais bon vu ce qui se passe actuellement envers ces deux clubs, c normal que c passe comme ca. Marseille a connu cela il y a quelques annees et se sont meme descendu en ligue deux mais personne ne s'est plaints. Mais ce qui m'enerve dans tout ca c'est que personne ne peu battre lyon a l'heure actuelle en france meme si quelques equipes ont battu l'OL g trouve que depuis six ans le championnant francais est devenue terne sans enjeux puisque on sai que chaque annee qui va gagner le titre.

:xtase: depuis quelques années je trouve que le championnat est quand même intéressant : l'intérêt n'est pas de savoir qui finira premier mais que feront les autres pour avoir les places d'honneurs. Je ne regarde plus vraiment les matchs de Lyon je préfère regarder les dauphins du moment.

A propos des holligans hollandais, je me demande s'il n'y a pas eu provocation entre hollandais et parisiens sur le net où ailleurs parce que venir jusqu'à Sedan pour en découdre avec des parisiens je trouve çà vraiment étonnant et surtout effrayant : voilà un nouveau paramètre de violence que devront prendre en compte les autorités (in)compétentes

Je crois encore en Paris, le choix de Le Guen était osé en ce qui concerne Pauléta, mais je soupçonne Le Guen de préparer quelques choses pour l'avenir : Pedro ne sera pas toujours là, comment va se comporter l'équipe sans lui lorsqu'elle sera dos au mur? je pense que c'est ce qu'il a voulu voir. Mais bon seuls les parisiens connaissent la vraie réponse...
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 03:50 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageShakecresus, le 03/03/2007 à 21:23, dit :

Tout le monde est jalous du palmarès d'OM. C'est pourquoi ce club est suivi à la loupe et dès il y a dérapage on en fait tout un cirque.

Ca sent le fier supporter de l'OM touché dans son orgueil :xtase: ^^ (humour => patapé)

Voir le messageRadical-Spike, le 03/03/2007 à 23:09, dit :

sinon ben suis deg mais bon c'est pas nouveau , je crois que je vais arreter de suivre Paris , c'est pas bon pour le morale ...

Et toi, où est passé ta fierté de parisien ? je te respectais beacoup pour ça :P ^^

Voir le messageHisoka972, le 04/03/2007 à 01:38, dit :

:lol: depuis quelques années je trouve que le championnat est quand même intéressant : l'intérêt n'est pas de savoir qui finira premier mais que feront les autres pour avoir les places d'honneurs. Je ne regarde plus vraiment les matchs de Lyon je préfère regarder les dauphins du moment.

En effet, au moins le niveau de jeu s'est élevé pour le championnat français, et ça booste les autres équipes à essayer de détrôner l'OL. Ca évite un championnat assez instable où on voyait des champions de france retombé bien vite les années suivantes.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »