Hisoka972, le 26/02/2007 à 20:32, dit :
Je ne sais pas s'il faut dramatiser pour Marseille, mais il est clair que leurs objectifs fondent comme le savon. De plus Cissé ne semble pas apporter tout ce que le peuple phocéens attendaient de lui.
A ce cela on ajoute les éternels reports d'achat du club et au final on obtient un club perturblé, beaucoup plus qu'il n'y parait.
Mon Dieu quel 3-0 à Toulouse...les marseillais vont enfin pouvoir la mettre en veilleuse quelques temps et çà, çà nous offrira quelques jours de vacances (j'adore comme la télé fait des zoom arrière pour pouvoir filmer la "bouche" de Pape Diouf

)
apres Kachkar le mafieux , Kachkar espionné par le FBI ou encore recemment Kachkar vient blanchir son argent a marseille
on a droit aujourd'hui a Kachkar eternels (?? ya jamais eu de report deja ) reports d'achats
aller avec un peu de patience la verité fait toujours surface
Citation
Marseille : Accord en vue avec Kachkar
Rédaction Football365 - lundi 26 février 2007 - 22h06
L'accord entre Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l'Olympique de Marseille serait très proche selon l'homme d'affaires canadien. C'est « en voie de finalisation » a indiqué le futur repreneur de l'OM.
« Un accord est en voie de finalisation. Un certain nombre de détails techniques doivent être finalisés dans les prochains jours.»
A entendre une porte-parole de Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, futur repreneur de l'Olympique de Marseille, et Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l'OM, seraient sur le point de trouver un accord pour le rachat du club. Les deux hommes avaient rendez-vous lundi à Paris.
A.C (avec l'AFP)
Marseille fait vendre du papier faut pas croire tout ce qui ce dis ^^
et fait de l'audiance
Citation
Le site officiel nous apprend aujourd'hui que le choc de la 28ème journée de L1 Lyon-OM se déroulera une fois de plus un dimanche soir, le 11 mars à 21h (Canal+).
Alors que la chaîne cryptée avait sevré de retransmissions l'OM la saison passée après le match des minots contre le PSG, force est de constater que la vache à lait du football français est toujours le meilleur gage d'audience le dimanche soir.
Illustration : on peut lire dans le rapport annuel 2005/2006 de la LFP, dans la partie "perspectives", le commentaire suivant : "Les matches de Ligue 1 continuent à enthousiasmer les téléspectateurs : après 25 journées, les audiences du match diffusé le dimanche soir sur Canal+ sont en progression de 10 % par rapport à la saison précédente."
Une progression qui tient du hasard ? Pas si sûr : après recherches, on observe que l'OM a été diffusé 12 fois cette saison le dimanche à 21h contre 6 l’an passé à la même époque (25ème journée) !
Ses concurrents les plus médiatiques, l'OL et le PSG ont été diffusés respectivement 6 et 5 fois cette saison le dimanche soir contre 6 et 6 fois l'an passé toujours à la même époque.
Alors les 10% d'audience en plus, merci qui ? Merci la vache à lait !
bref faudrait un peu laisser marseille tranquille ^^
pour ce qui est des resultats , le match de toulouse est effectivement un naufrage collectif mais le jeux proposé contre nantes , bordeaux et le psg (equipe offensive qui aurait merité mieux ) permet d'esperer un avenir meilleur

, il faut juste que les attaquants retrouvent le chemin des filets
et si marseille gagne contre lens et lyon tout ca sera oublié , bref on y verra plus clair dans 2 semaines