Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 26 août 2010 à 11:56 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

La liste des 21 de Laurent Blanc

Laurent Blanc a dévoilé ce jeudi la liste des 21 joueurs retenus pour les matches France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, les 3 et 7 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Saha et Gameiro font partie du lot.

Laurent Blanc a dévoilé la liste des joueurs qui vont commencer les éliminatoires de l'Euro 2012 contre la Biélorussie (3 septembre) et en Bosnie (7 septembre). Il s'agit d'une liste de 21 joueurs, avec seulement neuf mondialistes. Jérémy Toulalan, suspendu un match par la FFF, n'en fait pas partie car, selon Blanc, «il n'est pas incontournable à son poste actuel en club», à savoir défenseur central. C'est aussi le cas, selon lui, d'Eric Abidal, "pas assez stable" car évoluant à différents postes au Barça.

LA LISTE DES 21 SÉLECTIONNÉS :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

no comment :D

Posté mardi 31 août 2010 à 07:10 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il a pris Cabaye et Reveillère parce que que L.Diarra est blessé.

L'UEFA nous a enfin autorisé à jouer à 12 pour combler notre handicap !
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 22:09 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

félicitation à laurent blanc qui obtient les mêmes résultats qu'à bordeaux, c'est à dire des défaites.

J'ai pas vu le match, mais perde face à la Biélorussie, ça montre le niveau de l'équipe de France.

A il est beau le sauveur :flowers:

Posté samedi 04 septembre 2010 à 08:08 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 03/09/2010 à 23:09, dit :

félicitation à laurent blanc qui obtient les mêmes résultats qu'à bordeaux, c'est à dire des défaites.

J'ai pas vu le match, mais perde face à la Biélorussie, ça montre le niveau de l'équipe de France.

A il est beau le sauveur :flowers:

Tu as vraiment la mémoire courte Morpheus. Je te rappelle qu'il a été champion de France tout de même.
Et le juger sur deux matchs, c'est complètement idiot. <_<

Y'a un moment faut arrêter de dire des conneries.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 04 septembre 2010 à 08:42 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDoudy, le 04/09/2010 à 09:08, dit :

Tu as vraiment la mémoire courte Morpheus. Je te rappelle qu'il a été champion de France tout de même.

Il y a un an et demi.... cette année il a 11 défaites et 7 nulles au compteur. Ce que je dis est donc juste doudy ^^

Voir le messageDoudy, le 04/09/2010 à 09:08, dit :

Et le juger sur deux matchs, c'est complètement idiot. <_<

Ça c'est ton point de vue doudy. En deux match ( et des semaines d'entrainement ne l'oublions pas ! ) on a vu déjà que le niveau n'a pas remonté d'un iota. Contre la norvège, je veux bien, c'est une équipe bien classé et c'était de nouveau joueur sans expérience ( ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit ), mais la biélorussie doudy... il y a pas d'excuse là, surtout qu'il a fait revenir tous les vieux <_<

L'explication donné, passons à mon message précédent. Il avait un but humoristique doudy, d'où l'ironie du début et le " :o " à la fin.

Il avait également pour but de montrer à ceux qui voyaient laurent blanc comme le messie qui allait sauvé l'équipe de france que c'était ridicule de penser ça. Le problème de l'équipe n'est pas le sélectionneur mais les joueurs qui sont trop payé et ont un égo surdimensionné. J'étais l'un des premier à dire de domenech était un c** qui aurait du laisser sa place plus tôt (en 2007 par exemple XD ), mais il ne faut surtout pas croire qu'avec l'équipe de bras cassé qu'on se trimballe, un changement de sélectionneur va faire des miracles et on en a la preuve. :flowers:

J'aurais peut être du l'expliquer comme ça dès le premier message, mais expliquer l'humour, ce n'est plus drôle xD

Posté samedi 04 septembre 2010 à 10:24 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 04/09/2010 à 09:42, dit :

surtout qu'il a fait revenir tous les vieux <_<

Simplement "CQFD" ? :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 septembre 2010 à 11:08 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageMorpheus14, le 04/09/2010 à 09:42, dit :

Le problème de l'équipe n'est pas le sélectionneur mais les joueurs

Je suis d'accord. Le souci ce sont les joueurs.

Ensuite Laurent Blanc n'est certes pas le messie, mais au moins il parle football et c'est déjà ça.

De toute façon, à mon avis, on ne peut pas tomber plus bas que ce que l'on a fait ces deux dernières années, donc même si on perd et bien il faut reconstruire, et cela passe par les défaites qui ensuite, je l'espère, se transformeront en victoires.

Posté samedi 04 septembre 2010 à 19:34 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Nan mais attendez là, avant d'arriver au niveau où ils étaient en 98, Aimé en à chier et les joueurs aussi. Ca va pas se faire en 2 matchs ni en 5 d'ailleurs de changer les mentalités et d'avoir un vrai plan de jeu. A part ça, je suis comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi il a fait revenir les vieux alors qu'il y a tout de même de quoi faire avec les jeunes qui arrivent (Kakuta, le ptit milieu de Rennes dont je me rappelle plus le nom, etc...).
Quant à prendre Laurent Blanc pour le messie, non mais perso j'avais simplement envie que Raymond se casse et qu'il arrête de nous bassiner avec ces réponses à la con avant et après les matchs. Je suis d'accord avec Kelos, au moins Blanc parle de foot et ne se cache pas.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que le problème ce n'est pas le sélectionneur mais l'équipe. Si les défaites s'accumulent sans arrêt et que cela ne s'améliore pas au bout de 5-6 matchs, il aura sa part de responsabilité, même si évidemment faire comprendre des choses (l'amour du maillot, de la patrie, le respect du public, etc...) à des crétins qui peuvent gagner jusqu'à 800000 euros par mois, c'est plus que difficile. :o

Après je reconnais avoir été un peu excessif Morpheus. :flowers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 septembre 2010 à 07:36 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Ben en tout cas là, la France a gagné. Il y a eu du mieux offensivement même si il reste beaucoup à faire niveau efficacité.

Par contre j'ai été surpris par le niveau très faible de la Bosnie. Ok la France a bien joué mais quand même !
Shareogame Eltran

Posté samedi 09 octobre 2010 à 10:28 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Enfin une victoire du Portugal en qualif pour l'Euro, il était temps.

Et je vois bien un 2-0 ce soir.......... pour la France hein, oui parce que y a quelques mois en arrière avec l'autre buse........... mais si vous savez, celui qui pointe aux ASSEDIC, bon bref, la j'aurais dis que c'était pour la Roumanie. ^^
Image IPB

Posté samedi 09 octobre 2010 à 17:18 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Ouais chrissantos mais t'as dû te faire peur avec le 2-2 refusé pour le Danemark, ça aurait pu tourner à la cata mais ça c'est bien terminé (on dit merci à Nani). En attendant, je crois que tu vas suer jusqu'au bout pour la qualif -_-' .
En plus on profite d'une nouvelle fournée de nuls dans notre groupe (incroyable un tel ratio de nuls):
Albanie 1 - 1 Bosnie
Luxembourg 0 - 0 Biélorussie (!!!)
A mon avis les Roumains vont jouer le nul donc il va falloir les bouger.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 12:06 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En tout cas mon prono pour France-Roumanie était juste, et puis le Portugal a battu l'Islande 3-1 avec un but de Christiano Ronaldo ( si lui aussi se met a marquer nan mais ou va t-on ? ). lol

par contre un peu décevant le match contre le Luxembourg, mais je me dis qu'a une autre époque on aurait fait match nul, la au moins y'a la victoire au bout. ^^
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 20:31 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- Ouep, au moins ça ressemble à une équipe de foot et elle gagne donc on va éviter de trop en demander :rolleyes: . 3 x 2-0 on aurait signé des deux mains y'a quelques mois et même avec les pieds à l'époque Domenech.
- Le Portugal s'est encore fait peur avec l'égalisation de l'Islande mais au moins ils réagissent quand ils sont en danger (au lieu de couler comme certaines équipes). La qualif est pas dans la poche mais y'a des raisons d'y croire ^^ .

Et bravo pour ton prono ;) .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 19 octobre 2010 à 05:38 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Oui le niveau de jeu reste globalement très faible mais on s'en sort. C'est toujours mieux de gagner.

Il va falloir quand même nettement progresser.
Shareogame Eltran

Posté mercredi 27 octobre 2010 à 10:02 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Changement d'équipementier pour l'équipe de France en début d'année pour ceux qui ne le savent pas.

D'Adidas on passe a Nike.

se qui explique pourquoi un match amicale est prévus avec le Portugal et le Brésil ( équipementier commun ) mais sont-ce vraiment des matchs amicaux vu les affiches ? ^^

va y avoir du sport. lol
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »