Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 06 juillet 2010 à 14:38 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Anelka viré de « Foot 2 Rue » !

Après les insultes proférées (et publiées par le journal L’Equipe) à l’encontre de son sélectionneur, Raymond Domenech, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Nicolas Anelka avait déjà été viré des Bleus et Quick, l’un de ses sponsors avait gelé ses campagnes de communication utilisant le joueur. Cette fois, c’est France Télévisions qui lâche l’ancien international. Franck Cymès, directeur de France Télévisions Distributions, annonce qu’Anelka ne serait plus associé au dessin animé Foot 2 Rue, diffusé sur France 3. Il était pourtant le parrain de cette émission. Mais le merchandising de produits dérivés prévu à son effigie à tout bonnement été annulé.

Il faut dire que dans le dessin animé, Anelka met en avant les valeurs de respect, d’honneur et de solidarité. Il prononce des phrases comme : « soyez soudés, jouez en équipe ». Effectivement, ce n’est peut-être pas la bonne personne pour diffuser ce genre de messages…

Les Nicolas ont pas la cote ces temps-ci XD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 00:29 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Dommage pour l'Uruguay, mais les 2 equipes se sont bien battues et ont offert une bonne 1ere demi-finale.
J'encourage donc les Hollandais, mon equipe preferee apres le Japon (m'enfin question gout, c'est juste que j'aime bien leurs tenues oranges, ca va pas loin lol ^^)

EDIT : Ah oui, pour Allemagne - Espagne, le fameux poulpe-voyant qui pronostique avec succes tous les matches de l'Allemagne, aurait pronostique comme vainqueur....l'Espagne !

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 02:14 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- @ Nature-za: je comprends pour les tenues oranges (faut dire que les Hollandais ont tendance à s'arrêter de jouer par moments ou plutôt à se regarder jouer, trop suffisants ou tétanisés par l'enjeu, je sais pas), par contre la "peau de vache" de la princesse (?) hollandaise en tribune, mon dieu quelle horreur... <_< . J'espère que le poulpe-voyant se trompe, l'Espagne ne m'a pas emballé jusque-là et puis une revanche Hollande - Allemagne, ça aurait de la gueule.
- Ca aurait été grandiose un 3-3 avec prolongations, les Urugayens seraient entrés directement dans la légende du foot mais après avoir été beaucoup critiqués suite à la main de Suarez, ils sortent par la grande porte et ça personne ne pourra le nier. En plus les buts sont vraiment pas dégueux: 4 barres ou poteaux rentrants, frappes de malades, les goals ne peuvent rien faire.
- Paraît (quelqu'un peut confirmer ?) que les joueurs de la Celeste avaient négocié 100.000 $ de prime s'ils arrivaient en 1/4 et qu'ils n'ont rien demandé de plus pour avoir atteint les demis au motif que leur pays "connaissait des difficultés économiques". Ouch ! Suivez mon regard...

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 02:21 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

<_< Respect aux uruguayens, certains devraient prendre exemple ^_^
Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 08:15 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca été confirmés par beaucoup de journalistes sportifs.
Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2010 à 09:50 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Oui bravo à l'Uruguay ! Ils ont fait une superbe coupe du monde !! Mais elle est pas fini, ils peuvent faire 3ème !!!

Je confirme toujours mon pronostic :

Finale : Allemagne - Pays Bas

Petite Finale : Espagne - Paraguay

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 02:29 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Decidement le poulpe-voyant est trop fort. Meme le pull bleu du selectionneur n'a rien pu faire.

Joli cote des choses : Que ce soit l'un ou l'autre, on aura un 8e et nouveau pays a avoir decroche la coupe.

Allemagne - Uruguay : Hum, allez Uruguay !

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 22:21 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Même si j'ai pas trouvé terrible la finale !! J'ai largement préféré la petite finale !!!

Je dis bravo à l'Espagne qui a bien mérité sa coupe du monde !!! Je met à gros -1 au Pays Bas pour leur style de jeu, en effet ils ont qu'en eu 9 carton jaunes et 1 carton rouge, ils méritaient plus, l'arbitre a été sympa !!

Dans 2 ans sa sera la coupe d'Europe, attention à l'Allemagne, L'Espagne et les Pas Bas qui seront largement les favoris !!

Maintenant j'espère que Laurent Blanc arrivera à reconstruire l'équipe de France et nous faire de nouveau rêver !!

Encore Bravo à l'Espagne !! :rolleyes:

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 22:37 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagecaspion, le 11/07/2010 à 23:21, dit :

Encore Bravo à l'Espagne !! :ph34r:

Habitant pas trop loin de l'Espagne, j'ai vite compris qui avait gagné (même sans regarder la finale :rolleyes: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 11 juillet 2010 à 23:32 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- La finale la plus pourrie de l'histoire en deux chiffres:
12 jaunes et 1 rouge soit plus que les deux finales les plus cartonnées jusqu'ici (1986: 6 jaunes, 1990: 4 jaunes 2 rouges)
1,15 buts de moyenne pour le champion espagnol (0-1, 2-0, 2-1, 1-0, 1-0, 1-0, 1-0 ap ...)
- On me dit que c'est la victoire du beau jeu, de la technique et du foot offensif mais j'ai du mal à l'avaler. Honnêtement, j'ai trouvé quasiment tous les matches de l'Espagne d'un ennui... J'aimerais bien dire bravo au vainqueur mais non, vraiment, là, je peux pas. J'en reste à Uruguay 2-3 Allemagne et Forlàn ballon d'or.
- Enfin bon, entre les pousseurs de balle en rond et les bouchers bataves il fallait bien un vainqueur. Merci à l'arbitre en or pour cet ignoble "spectacle" <_< .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 12 juillet 2010 à 09:21 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDazo, le 12/07/2010 à 00:32, dit :

Salut,

- La finale la plus pourrie de l'histoire en deux chiffres:
12 jaunes et 1 rouge soit plus que les deux finales les plus cartonnées jusqu'ici (1986: 6 jaunes, 1990: 4 jaunes 2 rouges)
1,15 buts de moyenne pour le champion espagnol (0-1, 2-0, 2-1, 1-0, 1-0, 1-0, 1-0 ap ...)
- On me dit que c'est la victoire du beau jeu, de la technique et du foot offensif mais j'ai du mal à l'avaler. Honnêtement, j'ai trouvé quasiment tous les matches de l'Espagne d'un ennui... J'aimerais bien dire bravo au vainqueur mais non, vraiment, là, je peux pas. J'en reste à Uruguay 2-3 Allemagne et Forlàn ballon d'or.
- Enfin bon, entre les pousseurs de balle en rond et les bouchers bataves il fallait bien un vainqueur. Merci à l'arbitre en or pour cet ignoble "spectacle" <_< .

+

+1

c'est pas faux, tu peu ajouté aussi que l'Espagne est le pays qui a marqué le moins but parmi tout les champions du monde !!

Après l'Espagne pour moi, sa sera l'Allemagne la futur meilleur équipe d'Europe, c'est une équipe jeune, déjà forte, donc plein d'avenir !!

Posté lundi 12 juillet 2010 à 11:01 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'aimais beaucoup l'équipe d'Espagne, je la supportais en début de mondial et au fur et à mesure j'ai été vraiment déçu par cette équipe et le peu de spectacle qu'elle offrait.

Mais on ne lui enlèvera pas cette victoire malgré la méchanceté Hollandaise (et je suis pourtant fan de cette équipe).

Iniesta a été spectaculaire et ce qu'il fait avec le ballon est tout bonnement fantastique.

En tout cas bravo au nouveau champion du monde: le Barça.... euh je veux dire à l'équipe d'Espagne !

Posté lundi 12 juillet 2010 à 23:52 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Non mais le poulpe avait encore correctement pronostique, a ce qu'on m'a dit....

Inutile de regarder les matches desormais, suffit de connaitre l'avis d'un poulpe pour sceller un destin.
Le bon cote c'est que ca evite de perdre 1h45 ou plus :rolleyes:

Posté mardi 13 juillet 2010 à 07:15 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La finale la plus pourrie de l'histoire?

Vous n'avez pas vu Brésil Italie en 94 alors.

Argentine Allemagne en 90 était pas top non plus.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 13 juillet 2010 à 15:01 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageeltran, le 13/07/2010 à 07:15, dit :

La finale la plus pourrie de l'histoire?

Vous n'avez pas vu Brésil Italie en 94 alors.

Euh, legendaire rien que pour les PK.
Me rappelle plus du match en lui-meme, mais je me rappelle que c'est la 1ere finale de CdM a laquelle j'ai assiste, petit gamin de 10 ans.

Le 3-2, avec les 3 legendaires hors-cadres Massaro-Baresi-Baggio.
(Pas sur pour Massaro, c'etait peut-etre un arret du goal ?)
Poteau rentrant de Dunga aussi, dans la filee.

Quelle tension, quelle montee d'adrenaline a chaque joueur s'elancant....

La CdM 94, c'est aussi un Ivanov (le "cyclope" Bulgare) qui tombe jamais (excepte sur la tete plongeante contre la Roumanie, lol ^^), une legendaire main de Pagliuca en dehors de la surface (expulsion)....

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »