Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 02 juillet 2010 à 17:07 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon bah voilà, les hollandais battent les brésiliens 2-1. Bon j'entends les commentateurs parler d'un des meilleurs match de la coupe du monde, personnellement j'ai surtout vu des gestes et des attitudes indignes du sport de haut niveau et d'une mauvaise foi incroyable pendant une heure.
Et je tombe, et je crie au scandale, et je te chatouille les chevilles en faisant croire que je n'ai rien fait, et je te pousse dans le dos, etc... Franchement, si c'est ça le "beau" foot bah dis donc...
J'en ai marre des mecs qui se roulent par terre pour un rien, ainsi que de mecs qui font des fautes et qui osent faire croire qu'il ne s'est rien passé!
:D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 03 juillet 2010 à 18:32 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

L'Argentine vient se prendre une branlée (4-0) face à l'Allemagne !!! J'étais presque sur l'Allemagne gagnerait car défensivement il était meilleur, mais je pensais pas que l'argentine s'en prendrait 4 !!!

Je crois bien les argentins aujourd'hui étaient resté à leur hôtel !! lol

Posté samedi 03 juillet 2010 à 23:21 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^ ,

- Hé ben... 3 pénos + 2 qui auraient pu être sifflé/retiré, un but qui semblait valable refusé, un triple poteau sur le seul but de la rencontre... Ouch...
BRESIL 0 - 0 PORTUGAL
PORTUGAL 0 - 1 ESPAGNE
PORTUGAL 0 - 0 CIV
PARAGUAY 0 - 0 JAPON
ESPAGNE 1 - 0 PARAGUAY
SUISSE 1 - 0 ESPAGNE
PARAGUAY 0 - 0 Nlle ZELANDE
- Trois équipes qui ont chacune fait trois matches parmi les plus pénibles de ce mondial, le Paraguay, on pouvait s'y attendre (France 1 - 0 ap Paraguay en 1998) mais les deux autres ? Il y a quand même un gouffre entre leurs prétentions et leur prestation sur le terrain (le pire c'est que ce n'est pas un problème de capacité mais de choix et ça c'est triste).
- Bien sûr, l'Espagne joue bunker sur bunker (Suisse, Chili, Portugal ?, Paraguay...) mais faut voir l'énorme déchet dans le jeu et les choix tactiques approximatifs. Quant à Del Bosque qui s'obstine avec un Torres hors de forme au lieu d'envoyer Llorente au charbon (gros impact sur le match contre le Portugal), allez comprendre... Dire que Barrios n'était même pas titulaire en face...
- Si la Roja joue comme ça contre l'Allemagne, va falloir modifier le bon vieil adage:
"Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et où l'Allemagne finit toujours par t'en mettre 4."
ALLEMAGNE 4 - 0 AUSTRALIE (un adversaire loin d'être ridicule quand on voit leurs deux autres matches)
ALLEMAGNE 0 - 1 SERBIE (accident industriel à 10 contre 11)
ALLEMAGNE 1 - 0 GHANA (ça indique bien le niveau du Ghana)
ALLEMAGNE 4 - 1 ANGLETERRE (équipe qui n'a jamais vraiment été là)
ALLEMAGNE 4 - 0 ARGENTINE (idem)
- RDV en finale pour Allemagne - Hollande mais on peut déjà dire une chose: il n'y a pas que la France qui soit passée au travers de cette CdM, pour la FIFA, c'est encore pire !

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 04 juillet 2010 à 14:18 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi je vois bien Allemagne - Uruguay en finale, mais je suis peut-etre le seul ? ^^

Posté dimanche 04 juillet 2010 à 17:56 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageDazo, le 04/07/2010 à 00:21, dit :

Salut ^^ ,

- Hé ben... 3 pénos + 2 qui auraient pu être sifflé/retiré, un but qui semblait valable refusé, un triple poteau sur le seul but de la rencontre... Ouch...
BRESIL 0 - 0 PORTUGAL
PORTUGAL 0 - 1 ESPAGNE
PORTUGAL 0 - 0 CIV
PARAGUAY 0 - 0 JAPON
ESPAGNE 1 - 0 PARAGUAY
SUISSE 1 - 0 ESPAGNE
PARAGUAY 0 - 0 Nlle ZELANDE
- Trois équipes qui ont chacune fait trois matches parmi les plus pénibles de ce mondial, le Paraguay, on pouvait s'y attendre (France 1 - 0 ap Paraguay en 1998) mais les deux autres ? Il y a quand même un gouffre entre leurs prétentions et leur prestation sur le terrain (le pire c'est que ce n'est pas un problème de capacité mais de choix et ça c'est triste).
- Bien sûr, l'Espagne joue bunker sur bunker (Suisse, Chili, Portugal ?, Paraguay...) mais faut voir l'énorme déchet dans le jeu et les choix tactiques approximatifs. Quant à Del Bosque qui s'obstine avec un Torres hors de forme au lieu d'envoyer Llorente au charbon (gros impact sur le match contre le Portugal), allez comprendre... Dire que Barrios n'était même pas titulaire en face...
- Si la Roja joue comme ça contre l'Allemagne, va falloir modifier le bon vieil adage:
"Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et où l'Allemagne finit toujours par t'en mettre 4."
ALLEMAGNE 4 - 0 AUSTRALIE (un adversaire loin d'être ridicule quand on voit leurs deux autres matches)
ALLEMAGNE 0 - 1 SERBIE (accident industriel à 10 contre 11)
ALLEMAGNE 1 - 0 GHANA (ça indique bien le niveau du Ghana)
ALLEMAGNE 4 - 1 ANGLETERRE (équipe qui n'a jamais vraiment été là)
ALLEMAGNE 4 - 0 ARGENTINE (idem)
- RDV en finale pour Allemagne - Hollande mais on peut déjà dire une chose: il n'y a pas que la France qui soit passée au travers de cette CdM, pour la FIFA, c'est encore pire !

+

+1

Moi aussi je voie bien une finale Allemagne - Hollande !!

Posté dimanche 04 juillet 2010 à 17:56 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Uruguay oui, mais je sais pas trop entre Espagne et Allemagne.
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2010 à 09:31 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Normalement, les Pays-Bas devraient se qualifier. Sauf que les Pays-Bas sont très bons pour faire des entames de coupe du monde tranquillement mais surement et se vautre lamentablement à la fin comme si la pression et l'enjeu étaient trop lourds à porter pour eux.

Normalement l'Allemagne devrait se qualifier. Manquerait plus que les espagnoles se réveillent et là ça sera plus dur pour les Allemands. La discipline et le collectif allemands sont toujours aussi impressionnants. Les fautes techniques des espagnoles aussi. Mais David Villa est l'électron libre du groupe qui débloque les situation. Si l'Allemagne joue bien son football elle mettra plusieurs but mais l'Espagne ne se laissera pas faire et risque d'en faire encaisser un ou deux aux Allemands.

J'espère pouvoir voir un Pays-Bas - Allemagne en final, ça serait splendide.

Posté lundi 05 juillet 2010 à 18:56 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Même si les allemands ont gagné 4-0 contre l'Argentine, ils ont quand même affiché de grosse lacune après leur premier but en reculant beaucoup trop.

Le match contre l'Espagne est loin d'être gagné. L'Espagne a un jeu très différent de l'Argentine avec une conservation du ballon et un vrai jeu d'équipe.

La défense Allemande n'est pas extraordinaire. Villa passera surement.

C'est du 50/50 pour moi.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 05 juillet 2010 à 20:01 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageeltran, le 05/07/2010 à 19:56, dit :

La défense Allemande n'est pas extraordinaire. Villa passera surement.

Ah parce que la défense espagnole avec Puyol elle tient la route sans doute? :mellow:
Je pense que chacun aura sa chance, personnellement j'espère que les allemands remporteront la mise.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 juillet 2010 à 20:48 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je veux juste dire que le 4-0 contre l'Argentine, le score est flatteur. Le premier but est capital. Ni l'Allemagne, ni l'Espagne n'ont réussi à revenir en poule après l'avoir encaissé. C'est encore pire en match éliminatoire ou tu dois ensuite te découvrir pour attaquer. (cf l'opération porte ouverte des anglais).

J'espère que l'Allemagne marquera en premier car ils sont les plus agréables à regarder.

Espagne Paraguay c'était à mourrir...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 06 juillet 2010 à 01:20 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Y a quand meme de jolies perfs cette annee,

Pour les espagnols, ca faisait 40 ans qu'ils etaient pas alles en demi, et 60 ans pour l'Uruguay.
Ca va se battre au portillon !

Posté mardi 06 juillet 2010 à 07:55 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

"L'Espagne a un jeu très différent de l'Argentine avec une conservation du ballon et un vrai jeu d'équipe. "

L'Allemagne ( a part Podolsky ) est très collective, structurée et disciplinée.

Posté mardi 06 juillet 2010 à 08:33 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

En tout cas, l'Allemagne peut remercier Kevin-Prince Boateng. Sans lui, l'équipe ne serait pas allé si loin avec les caprices de môssieur Ballack et ses directives de colonel. <_<
Image IPB

Posté mardi 06 juillet 2010 à 13:33 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 06/07/2010 à 09:33, dit :

En tout cas, l'Allemagne peut remercier Kevin-Prince Boateng. Sans lui, l'équipe ne serait pas allé si loin avec les caprices de môssieur Ballack et ses directives de colonel. <_<

Personnellement je suis bien content que Ballack n'est pas pu être sélectionnable. Boateng est très bon et apporte plus à l'équipe sans conteste ;)

Posté mardi 06 juillet 2010 à 13:55 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Pareil, je trouve que Boateng a bien intégré l'équipe. C'est vraiment un plus. Malheureusement, il est bléssé en ce moment.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »