Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 25 juin 2010 à 04:58 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagemasta, le 24/06/2010 à 22:57, dit :

et le japon en 8eme :ermm:

de bien belle facon.

Et bientot en quart, s'ils continuent aussi bien :)
Et la ca se corsera....
Le vainqueur de "Bresil ou Portugal Vs Chili ou Suisse ou Espagne"....

En parlant de l'Espagne, va-t-elle rejoindre la France et l'Italie ? Chaud chaud, cette derniere journee !

Posté vendredi 25 juin 2010 à 08:26 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Ah lala, magnifique, l'équipe d'Italie virée et le Japon qualifié. Très belle journée footbalistique pour moi qu'hier...

J'ai adoré ;)

Posté vendredi 25 juin 2010 à 18:54 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageeltran, le 24/06/2010 à 20:20, dit :

Oui l'Italie out.

Voir le messagemasta, le 24/06/2010 à 22:57, dit :

et le japon en 8eme

Ouaip c'est le bon côté de cette coupe. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 26 juin 2010 à 02:56 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Blablablabla et j'en passe franchement les "aveux" d'Henry d'Evra et d'Abibal sont d'un navrant...tout çà pour rien

Sarko a-t-il demandé à son nouveau chien de la fermer? Ferguson a-t-il demandé à Evra de faire même? Abidal? peut-être sa femme mais en tout cas rien dans le pantalon ces gars la!!! Henry est venue faire son nice boy chez Denisot...
Qui va vraiment ouvrir sa bouche??
c'est marrant que se soit des joueurs cadres qui soient passés en 1er
Image IPB

Posté samedi 26 juin 2010 à 08:22 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Casera peut-être le gros sourcils qui va tout lacher.
Image IPB

Posté lundi 28 juin 2010 à 00:23 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

2e huitiemes de finale, arbitrage qui part en live....
Le "but fantome" (expression utilisee par la tele japonaise) Anglais, le hors-jeu de Medes etc....

Pour l'instant pas de surprises, mais le Ghana est toujours en course !

Posté mardi 29 juin 2010 à 22:08 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

les portugais ont perdus......... j'y crois.......... je l'ai vu a la télé mais j'y crois tjrs pas............

m'en fou, je reste digne......... me*** alors !!! zut crotte flute prout !!! :wub:
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2010 à 08:43 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'était presque couru d'avance. Ils n'ont pas brillé les Portugais. Et le match contre la Corée du Nord n'est pas une référence ^^.

Quand leur attaquant en pointe arrêtera de se prendre pour le meilleur au monde et ne filera pas un seul ballon à ses coéquipiers ben ils n'arriveront jamais à rien.

Et dire qu'il est le plus gros transfert inter-club... tout ça pour ça... Encore un gars que l'on mit sous les projecteur pour rien. Le fric de son club lui fait pousser des ailes mais la fierté de representer son pays ne semble pas lui tenir à coeur.

Posté mercredi 30 juin 2010 à 09:44 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tous chantait l'hymne national à part " Ronaldo-pot de gel" comme d'hab
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2010 à 13:40 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je trouve que le Portugal a bien joué sur la première période. Les occases les plus sérieuses étaient de leur côté. Après c'était clairement l'Espagne. Match à tout allure au passage. Ca nous a réveillés de Paraguay - Japon.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 01:13 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageValnir, le 30/06/2010 à 09:44, dit :

Tous chantait l'hymne national à part " Ronaldo-pot de gel" comme d'hab

Et alors?? il arrivait que Platini et bien d'autres ne chantent pas la Marseillaise...
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 07:02 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et c'est tout autant critiquable ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 09:01 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ce mondial est le mondial des incivilités et des grosses têtes... après les bleus avec leur doigt d'honneur aux journalistes, les algériens qui frappent les journalistes (femmes), les entraineurs qui refusent de serrer la main, ceux qui s'en prennent aux journalistes, il y a les joueurs (Ronaldo car faut bien le citer et je ne l'aime pas) qui crache sur les caméra...

Désolé j'ai 30 ans et je suis de la vieille école, mais si j'étais sélectionneur (oui je sais c'est bien beau de dire ça) tous ces petits travers seraient directement et pour une durée indéterminée sanctionnés par une expulsion de l'équipe. Alors oui je sais, il peuvent pas se permettre car il faut gagner etc... mais les joueurs comprendraient vite que je ne plaisante en aucune manière la dessus et se tiendraient tous à carreau s'ils veulent représenter avec fierté leur pays...

Pas comme tous ces joueurs maintenant...

Je suis écoeuré du foot grâce au mondial.

Vivement le championnat. AU moins j'écoute les match seulement à la radio et je ne m'intéresse qu'aux résultats. Ca évite d'entendre tous ces conneries à côté.

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 11:13 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Moi j'arrête pas de me dire que si on avait le coach Taylor de Friday Night Lights, rien de tout ça ne serait arrivé.

Image IPB

^_^
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 17:15 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour continuer à rire, le foot professionnel, soutenu par le pouvoir politique en place, est train d'essayer de mettre la main sur la FFF en profitant du désastre.

C'est sûr qu'en introduisant plus d'argent dans le foot, ça ira mieux... ^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »