Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 23 juin 2010 à 06:09 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 23/06/2010 à 01:10, dit :

Et Domenech qui degage enfin! Il peut souhaiter bonne chance a Laurent Blanc, il lui a laisse un champ en ruine.
Pour moi, faut degager Gallas, Ribery, Evra et Abidal au minimum.

d'après les premiers pronostiques, ça sera bien plus que ça. Tous les joueurs ayant la grosse tête devraient dégager et tant mieux.

Sinon, pour domenech et parriera, voilà l'explication que lui a donné le nouveau retraité français :

« Il paraît que c’est parce que j’avais dit du mal de son équipe après sa qualification (pour le Mondial), explique Parreira, mais je ne m’en souviens pas ! Je n’ai rien compris. C’est ce que m’ont dit ses adjoints. C’est absolument lamentable. »

Posté mercredi 23 juin 2010 à 09:34 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

L'équipe de France est à reforger entièrement. Il faut virer tous ces gamins prétentieux à qui on a monté le bourrichon en leur disant que c'était les meilleurs et qui ont été sacralisés au rang de star alors qu'ils ne le sont pas : Ribery, Benzema, Gourcuff (dans une moindre mesure pour lui je trouve. C'est un peu un cas à part).
Exit tous ceux qui ont foutu le boxon, qui manquent de respect.

LLoris, Mandanda, Toulalan, Squillaci, Reveillère, Gourcuff, Sagna, Diaby, Diarra, Gignac et Valbuena. Voila pour moi ceux qu'il faut garder. Et encore certains n'ont pas le niverau international.

Et le gamin qui se la pète ou qui ne fait pas ce qu'on lui dit comme un certain Ben Arfa qui fait ses caprices de stars et bien s'il vient en équipe de france faut lui serrer la vis. Moindre connerie il dégage à vie de l'équipe de France.

On verra ensuite ceux qui veulent mouiller le maillot ou ceux qui veulent juste la thune. Faut retourner aux fondamentaux et mener une politique de fer. A l'école aussi faudrait que ça soit ainsi... cela nous éviterait d'entendre des Ribery parler. Il m'a fait saigner les oreilles dimanche matin.

Posté mercredi 23 juin 2010 à 21:00 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Noël Mamère :
"Contrairement à ce qui est dit par certaines crapules politiques, ce n'est pas l'esprit des cités qui souffle sur l'équipe de France, c'est que le mauvais exemple vient d'en haut."

Posté mercredi 23 juin 2010 à 21:35 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ca c'est une réponse de politique de l'opposition.

En haut on ne dit pas "j't'encu.. sale fils de pu...".

Un peu d'éducation ne ferait pas de mal.

Posté jeudi 24 juin 2010 à 03:13 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hé ben qu'est-ce que sa serait si les maghrébins avaient été sélectionnés??! :ermm: les banlieux auraient droits à quoi? des émissions super-clichés avec Arlette Chabot et Jean-Marie Cavada? qu'aurait dit Roseline Bachot sur les banlieues à l'assemblée?

enfin bref il est temps que tout le monde parle puisque l'on a eu droit aujourd'hui à des "on va on va parler!!"

de tout manière, aussi perdus étaient-ils, tous les joueurs de 2008 sont coupables comme la FFF puisqu'ils ont soutenus Raymond lors de sa re-nomination.
Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2010 à 05:45 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bien que je sois pas du tout pour eux, les ricains ont du marquer le plus beau but de cette CdM (pour l'instant).

Ca tombe pile poil, scenar on ne peut plus Hollywoodien lol, mais cette incroyable volonte de se qualifier a la toute fin des arrets de jeu a cree le miracle.

EDIT : Finalement a part la France, les grosses equipes sont toutes la pour l'instant....Dommage, les petits poucets n'auront finalement pas tenus longtemps.
En quart, on risque d'avoir un "Allemagne ou Angleterre" Vs Argentine....Enfin, le Mexique peut realiser l'exploit on sait jamais.

Posté jeudi 24 juin 2010 à 06:45 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Ca c'est une réponse de politique de l'opposition.

En haut on ne dit pas "j't'encu.. sale fils de pu...".

Un peu d'éducation ne ferait pas de mal.

"Casse toi pov' con ?" :ermm:
Et d'une manière générale, ne confondons pas insultes et grossiertés.
Les hommes politiques s'insultent copieusement, mais sans être grossiers.

Posté jeudi 24 juin 2010 à 10:39 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

"Casse toi pov' con ?"

Là, je sais pas, je ne suis pas au courant de cette remarque.

Bien sûr que les politiques s'insultent mais c'est le jeu politique et encore ils y mettent les formes. Là c'est de la méchanceté gratuite et vulgaire. Par ailleurs cela montre bien le personnage d'Anelka. Il n'a pas changé depuis 10 ans, et j'étais le premier à croire le contraire, pensant qu'il avait mûri... Les faits m'ont prouvé le contraire.

Ils n'ont pas d'éducation ces gars là, écoutez Ribery parler à Téléfoot dimanche matin, il fait mal aux oreilles ce type.

Alors je veux bien qu'on prenne les gosses tôt en centre de formation mais que leur apprend t-on là-bas ? Le respect, la langue française et les manières c'est bien aussi à connaître.

Ecoutez les gars pendant le championnat faut avoir envie franchement.

De toute manière, il faut limoger toute la fédé et repartir sur des bases saines. Mettre un véritable président issu du monde sportif qui tapera du poing quand il le faut.

Il était dans le bus notre ami Escalette. Il n'a pas été capable de les faire ressortir, ni même Domenech ? Au lieu de leur dire que c'était une connerie, fallait leur dire qu'ils jouaient leur renvoi à vie de l'équipe de France. Certains auraient réfléchi à deux fois au lieu de suivre les 4 gars qui ont foutu le bordel.

Excusez moi, mais je suis tellement outré de voir un pareil comportement de la part de sportif que je m'énerve tout seul. Gomen

Posté jeudi 24 juin 2010 à 10:50 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Si l'esprit des cités c'est d'être millionnaires à 25 ans avec un salaire de 200 000€ par mois, je pense que l'UMP aurait bien plus de casquettes/survêt dans ses meetings XD
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2010 à 11:41 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

:ermm: :) +1 Vashu

Citation

"Casse toi pov' con ?"

Là, je sais pas, je ne suis pas au courant de cette remarque.

C'est une citation de notre bien aimé président pourtant !

Posté jeudi 24 juin 2010 à 13:11 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageJojo, le 24/06/2010 à 12:41, dit :

:ermm: :) +1 Vashu

C'est une citation de notre bien aimé président pourtant !

Ah mince, non je connais pas là ^^

Après faut dire que je ne suis pas énormément tout ce qu'il se passe avec lui car dès qu'il fait un truc tout le monde lui tombe sur la gueule et le pourrit, donc cette attitude devient un peu lourde.

Il a été reproché à Chirac de rester le cul sur sa chaise et là on lui reproche de faire des réformes... sans déconné les français sont bizarres ;)

Mais bon je m'égare, là je ne parle plus de foot ;)

Désolé pour le HS

Posté jeudi 24 juin 2010 à 17:55 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Slovaquie 3 - 2 Italie :ermm:

- Les deux finalistes de la dernière CdM éliminés au premier tour en finissant derniers de leurs poules. 3 nuls 3 défaites 3 points, 5 buts marqués, 9 encaissés, quelle claque !
Ouuuuuh ce mondial commence à monter en régime avec une flopée d'outsiders en huitièmes et quelques matches au couteau.
- Incroyable que les Italiens finissent à 11 après 3 agressions complètement gratuites sur le goal slovaque Mucha, mais que fait la FIFA (ok pour la dernière partie de ma phrase, c'est purement ironique) ? les Italiens ont fini par récolter ce qu'ils sèment depuis tant d'années, c'est pas moi qui vais chialer pour eux.

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 24 juin 2010 à 19:20 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui l'Italie out.

La Nouvelle Zélande n'a pas perdu un match dans ce mondial. ça c'est fou! :ermm:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 24 juin 2010 à 21:57 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

C'est vrai Eltran ^^,

- Les Kiwis étaient limités offensivement mais quel coeur énorme, quelle abnégation défensive, ça fait plaisir à voir. Et il faut se dire que pendant tout leur match contre le Paraguay (0-0) ils ont été à 1 tout petit but de finir premier de leur poule (ils avaient mis 1 but dans leurs 2 précédents matches donc ça n'avait rien d'impossible), ce qui aurait été un exploit retentissant !!! J'ai quand même été étonné de voir le Paraguay jouer comme ça avec le feu. Y'a vraiment plus de petites équipes et certains cadors viennent de l'apprendre à leur dépends :) .
- Et un autre résultat qui fait plaisir:
Japon 3 - 1 Danemark :ermm:
3 très beaux buts contre un péno, beaucoup de jeu et d'occases, rien à dire et un vrai plaisir pour les yeux !

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 24 juin 2010 à 21:57 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip