Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 16 février 2007 à 17:07 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Merci des précisions j'ignorais tout ça :wub:. Bon bah je vais pas cracher sur Landreau alors (façon de parler hien...) ni de n'importe quel autre joueur de toute façon. La descente en L2 n'est pas si grave (la Juve y sont bien en Italie, et avec des points de retard sont bien premier de D2), c'est juste qu'en tant que doyen, c'est dommage de faire tomber un beau record maintenant.

Sinon pour les changements d'entraîneurs, vous remarquerez que les deux clubs qui ont changé le plus de fois d'entraîneurs ces derniers temps (entre autres, après je suis pas forcément au courant de tout...), sont les deux grands clubs qui peinent à se maintenir. Mais bon, faut avouer que le FCNA fait fort dans la fréquence. Et je suis pas sûr que prendre systématiquement l'entraîneur adjoint à chaque fois aide, bien qu'il puisse bien connaître l'équipe.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 21 février 2007 à 21:58 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Allez Lyon.
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:34 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Bon résultat pour Lyon ce 0 - 0 :ermm:

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:12 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Bizarre de pas voir de réactions sur le match de Lille hier avec l'arbitrage inadmissible ! (ca m'énerve vraiment ces problèmes d'arbitrage récurrent quand est ce qu'ils mettront un arbitre derrière les buts !).
Scholes qui ne se prends pas de carton jaune, but refusé pour une poussette..., et le coup franc voilà rien à dire.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:31 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagemisugi06, le 22/02/2007 à 00:12, dit :

Bizarre de pas voir de réactions sur le match de Lille hier avec l'arbitrage inadmissible !

N'ayant pas Canal+ et n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu voir ou écouter à la radio le match, donc je ne critiquerais pas l'arbitrage. Par contre, j'ai été étonné de ne pas avoir facilement accès aux résultats le lendemain. Pas au télétexte, pas en première page de lequipe.fr l'aprem... Ils font la gueule à Lille ou quoi ?
Et sinon pas pu voir non plus le match de l'OL :pinch: mais 0-0 c'est pas mal, même si un petit but à l'extérieur aurait aidé. Enfin bon, le match retour se fera à Gerland, je ne me fais pas trop de soucis.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 06:06 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagemisugi06, le 22/02/2007 à 00:12, dit :

Bizarre de pas voir de réactions sur le match de Lille hier avec l'arbitrage inadmissible ! (ca m'énerve vraiment ces problèmes d'arbitrage récurrent quand est ce qu'ils mettront un arbitre derrière les buts !).
Scholes qui ne se prends pas de carton jaune, but refusé pour une poussette..., et le coup franc voilà rien à dire.

Il n y a pas réellement lieu de polémiquer en faite.
Après analyse de nombreux professionels, notamment d'arbitre le but de Manchester a logiquement été accordé (voir loi 13 de l'arbitrage).
Quant au but refusé du Lillois il ne peut s'en prendre qu' à lui même, même si Vidic en rajoute il n'avait pas à mettre le bras là ou il l'a mis, ceci a influencé l'arbitre à siffler faute.
De plus, nous avions la vidéo mais eux non, c'est difficile pour eux de juger des actions comme ça.
Bref c'est dommage pour le Losc, car ils avaient réussi un bon match.
Mais Manchester n'a pas du tout volé sa victoire.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 09:36 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageMontana, le 22/02/2007 à 08:06, dit :

Quant au but refusé du Lillois il ne peut s'en prendre qu' à lui même, même si Vidic en rajoute il n'avait pas à mettre le bras là ou il l'a mis, ceci a influencé l'arbitre à siffler faute.
De plus, nous avions la vidéo mais eux non, c'est difficile pour eux de juger des actions comme ça.
Bref c'est dommage pour le Losc, car ils avaient réussi un bon match.
Mais Manchester n'a pas du tout volé sa victoire.

Tu peux rajouter à ca le carton sur paul scholes qui l'aurait du avoir,(et donc suspension au match retour) comme tu dis vidic en rajoutes désolé mais tu refuses un but comme tu refuses tout (après il met son bras, je pense qu'il a raison Vidic lui a tiré le maillot pendant toute la partie et y a jamais eu de coup de sifflet).

Après pour le coup franc, on voit scholes qui demande à ce que le mur soit à distance réglementaire, désolé mais à partir de ce moment il a pas à autoriser qu'on puisse le joue rapidement.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 22 février 2007 à 09:54 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 21/02/2007 à 22:34, dit :

Bon résultat pour Lyon ce 0 - 0 :)

je suis pas tout a fait d'accord...disons que c'est le resultat le plus indecis qu'on pouvait avoir! Faut il attaquer au match retour? faut il defendre pour ne pas prendre de but (car il faut en marquer 2 si ça arrivait).

Ce n'est ni un bon, ni un mauvais resultat...c'est juste que ce match compte pour du beure, l'important maintenant c'est de gagner a Lyon! Et ça va pas etre evident avec des casseurs de rythme comme l'AS rome
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 10:04 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/02/2007 à 09:54, dit :

Ce n'est ni un bon, ni un mauvais resultat...c'est juste que ce match compte pour du beure, l'important maintenant c'est de gagner a Lyon! Et ça va pas etre evident avec des casseurs de rythme comme l'AS rome

Moi j'ai confiance, je pense que dans deux semaines, Les lyonnais seront en plus affutés physiquement. A mon avis, ils devraient passer ce tour sans trop de problèmes. Sinon, pour en revenir au match d'hier, il ne m'a pas impressionné le moins du monde Totti, je l'ai même trouvé très moyen. Et puis sérieux, quelle bande de pinailleurs, de casseurs et de plongeurs!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:24 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 22/02/2007 à 10:04, dit :

Moi j'ai confiance, je pense que dans deux semaines, Les lyonnais seront en plus affutés physiquement. A mon avis, ils devraient passer ce tour sans trop de problèmes. Sinon, pour en revenir au match d'hier, il ne m'a pas impressionné le moins du monde Totti, je l'ai même trouvé très moyen. Et puis sérieux, quelle bande de pinailleurs, de casseurs et de plongeurs!

en attendant, personne a reussi a lui prendre le ballon sans faire une faute! il pas très rapide, il ne dribble pas a tout va mais quel conservateur de ballon et quelle frappe puissante! :lol:

Il a un style de jeu pas très spectaculaire c'est vrai...
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 12:28 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/02/2007 à 12:24, dit :

en attendant, personne a reussi a lui prendre le ballon sans faire une faute!

En même temps, dès que tu le touches, il tombe :lol: ! Et il aurait mérité un rouge vers la fin du match pour être arrivé comme une balle dans Toulalan (et aussi pour une main super voyante) je crois et ce sans s'occuper le moins du monde du ballon...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:17 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 22/02/2007 à 12:28, dit :

En même temps, dès que tu le touches, il tombe :lol:

:P j'étais a peu près sur qu'on me la sortirai celle là... Mais en meme temps, c'est un Italien donc rien d'etonnant! :) (A part vieri le bourrin, je connais pas d'italien qui tombe pas :P )
Image IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 19:18 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagemisugi06, le 22/02/2007 à 09:36, dit :

Tu peux rajouter à ca le carton sur paul scholes qui l'aurait du avoir,(et donc suspension au match retour) comme tu dis vidic en rajoutes désolé mais tu refuses un but comme tu refuses tout (après il met son bras, je pense qu'il a raison Vidic lui a tiré le maillot pendant toute la partie et y a jamais eu de coup de sifflet).

Après pour le coup franc, on voit scholes qui demande à ce que le mur soit à distance réglementaire, désolé mais à partir de ce moment il a pas à autoriser qu'on puisse le joue rapidement.

Non, il met le bras pour écarter le joueur, ça passe peut être sur la plupart des duels, sinon l'arbitre sifflerait des fautes à répétition et ça casserais un match ... hors la, c'est un but. L'arbitre voit le bras, il voit Vidic qui tombe. Nous on a droit à 3 ou 4 replay pour juger de l'action lui non ... Voilà, c'est malheureux pour Lille je l'avoue, mais Vidic a joué le coup comme le font tout les joueurs lorsqu'ils sont au contact d'un autre joueur, ils amplifient. C'est pas honnête mais ça fait partie du jeu. On sait qu'il ne faut pas utiliser les bras donc Odemwingie n'est pas pardonnable non plus.
Désolé de le redire, mais le coup franc est valable dans la situation dans laquelle il a été frappé, renseigne toi sur la loi 13, bref ne te fie pas au coup de gueule des journalistes de canal à chaud... Après analyse vu dans de nombreuses émission dont jour de sport ils ont expliqué que ces décisions là étaient finalement bonnes, donc essai de ne pas te borner sur tes idées
:unsure:
Pour ce qui est de Scholes, il méritait le jaune mais bon, après des fautes non sanctionné ça il y en a dans tout les matchs, des fautes oubliées pareilles.
Ne tombons pas dans le chauvinisme.
Pour Lyon, c'est un bon résultat à l'éxterieur mais on avait le sentiment qu'ils pouvaient faire mieux.
J'ai eu l'impression que l'AS Roma craignait Lyon pendant tout le match, ils n'osaient pas prendre de risque ni se découvrir à un moment du match où les Lyonnais étaient sous pression.
En deuxième mi temps rebelotte mais pour Lyon, et là pareil, aucune prise de risque. Pour moi les Lyonnais se contentaient de ce résultat et ne cherchaient pas à allez de l'avant marquer ce but sous peine de se faire avoir en contre et de compromettre leurs chance au match retour.
Bref, si vous voulez mon avis pas lieu de s'inquietez, à Gerland ils se qualifieront.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:08 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Quelle branlé que les marseillais ont pris par les toulousins. Je me demande ce qui se passe à Marseille.
Image IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:56 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageShakecresus, le 25/02/2007 à 16:08, dit :

Quelle branlé que les marseillais ont pris par les toulousins. Je me demande ce qui se passe à Marseille.

Un accident de parcours ? Faut pas trop dramatiser, la situation de Marseille n'est pas catastrophique même s'il est facile de tirer la sonnette d'alarme.
Bon Nantes qui a mal joué encore et à 5 points du premier relégable... Chaud ? Très même... Bon conservons espoir même si c'est de plus en plus difficile. Remarque, si Nantes descend, on pourra dire adieu au repreneur... (Seule) Bonne nouvelle d'une descente en L2 ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »