misugi06, le 22/02/2007 à 09:36, dit :
Tu peux rajouter à ca le carton sur paul scholes qui l'aurait du avoir,(et donc suspension au match retour) comme tu dis vidic en rajoutes désolé mais tu refuses un but comme tu refuses tout (après il met son bras, je pense qu'il a raison Vidic lui a tiré le maillot pendant toute la partie et y a jamais eu de coup de sifflet).
Après pour le coup franc, on voit scholes qui demande à ce que le mur soit à distance réglementaire, désolé mais à partir de ce moment il a pas à autoriser qu'on puisse le joue rapidement.
Non, il met le bras pour écarter le joueur, ça passe peut être sur la plupart des duels, sinon l'arbitre sifflerait des fautes à répétition et ça casserais un match ... hors la, c'est un but. L'arbitre voit le bras, il voit Vidic qui tombe. Nous on a droit à 3 ou 4 replay pour juger de l'action lui non ... Voilà, c'est malheureux pour Lille je l'avoue, mais Vidic a joué le coup comme le font tout les joueurs lorsqu'ils sont au contact d'un autre joueur, ils amplifient. C'est pas honnête mais ça fait partie du jeu. On sait qu'il ne faut pas utiliser les bras donc Odemwingie n'est pas pardonnable non plus.
Désolé de le redire, mais le coup franc est valable dans la situation dans laquelle il a été frappé, renseigne toi sur la loi 13, bref ne te fie pas au coup de gueule des journalistes de canal à chaud... Après analyse vu dans de nombreuses émission dont jour de sport ils ont expliqué que ces décisions là étaient finalement bonnes, donc essai de ne pas te borner sur tes idées

Pour ce qui est de Scholes, il méritait le jaune mais bon, après des fautes non sanctionné ça il y en a dans tout les matchs, des fautes oubliées pareilles.
Ne tombons pas dans le chauvinisme.
Pour Lyon, c'est un bon résultat à l'éxterieur mais on avait le sentiment qu'ils pouvaient faire mieux.
J'ai eu l'impression que l'AS Roma craignait Lyon pendant tout le match, ils n'osaient pas prendre de risque ni se découvrir à un moment du match où les Lyonnais étaient sous pression.
En deuxième mi temps rebelotte mais pour Lyon, et là pareil, aucune prise de risque. Pour moi les Lyonnais se contentaient de ce résultat et ne cherchaient pas à allez de l'avant marquer ce but sous peine de se faire avoir en contre et de compromettre leurs chance au match retour.
Bref, si vous voulez mon avis pas lieu de s'inquietez, à Gerland ils se qualifieront.