Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 21 juin 2010 à 22:13 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

C'est clair que même à 7-0, les Coréens ont continué à essayer de sauver l'honneur en attaquant, c'était peut-être suicidaire mais ça ne manquait pas de panache. Nous on se prend 2 misérables buts et y'a plus personne.

@ chrissantos:
- Pour le joueur colombien assassiné tu parles peut-être d'Andrès Escobar en 1994 ?

- Pour le 7-0, bravo, fallait au moins ça pour passer à plus de 2 buts de moyenne sur cette CDM pâlote. Mais attention à ne pas s'enflammer quand même, va falloir battre le Brésil pour terminer premier de la poule. Autant c'est bon pour le goal average, autant la "meilleure défense d'Asie" c'était pas vraiment ça (puis leur gardien était loin d'être dans un grand jour, il aurait quand même pu en arrêter un ou deux, le pauvre).
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 21 juin 2010 à 23:46 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Du nouveau dans la ferme célébrités :

Citation

La grève des Bleus, une décision pas si unanime ?

LEMONDE.FR | 21.06.10 | 21h22 • Mis à jour le 21.06.10 | 21h24

En signe de désaccord avec l'expulsion de Nicolas Anelka, les Bleus avaient décidé, dimanche, de faire la grève de l'entraînement (levée depuis). Une action coup de poing, qui avait marqué les esprits, signe de la désapprobation des joueurs de l'équipe de France de voir le joueur de Chelsea écarté. Patrice Evra et Franck Ribéry étaient venus attester publiquement de l'unité du groupe derrière Anelka. Mais tous les Bleus étaient-ils d'accord pour sécher l'entraînement de dimanche ? Pas si sûr.

Cité par La Charente libre, Henri Monteil, secrétaire général de la FFF, affirme que plusieurs joueurs n'étaient pas favorables à cette action : "Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe". Sans citer de nom, le secrétaire général de la FFF parle seulement de "jeunes", en opposition à "trois ou quatre leaders [de cette fronde, qui] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde".

Et Henri Monteil de décrire cette scène surréaliste : "Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer [pour quitter le terrain d'entraînement]. C'était fou". Il raconte aussi que Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, et Robert Duverne, préparateur physique, étaient en larmes à côté du véhicule.

En conférence de presse, lundi soir, Raymond Domenech est revenu sur cet épisode et a raconté qu'il avait "parlementé" pendant "45 minutes" : "Je leur disais que ce qu'ils faisaient était une aberration, une stupidité sans nom, que c'était ahurissant, qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire ça". Finalement, le sélectionneur a préféré "arrêter la mascarade et faire quelque chose". Ainsi s'est-il retrouvé à lire un communiqué des joueurs expliquant leur action. Lundi, Raymond Domenech a rappelé qu'à aucun moment il n'a cautionné celle-ci.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...76543_3242.html
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 22 juin 2010 à 04:33 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Y en a pas mal qui trouvent cette CDM palotte, a cause d'un faible nombre de buts, mais
je la trouve tres bonne, moi, avec plein d'equipes "mineures" qui en font baver grave aux grosses equipes, dont la moitie risque de passer a la trappe :xtase:
Un bon scenar, qui vaut mieux qu'un festival de buts.

Posté mardi 22 juin 2010 à 07:07 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il y a une certaine amélioration dans le niveau de jeu.

Je n'ai pas de tendresse particulière pour les petits poucets. Je veux juste voir du jeu. :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 22 juin 2010 à 13:33 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Si j'avais seulement pu penser que cette CDM allait prendre une telle tournure, sans déconner il faut arrêter là.

Les Irlandais doivent bien se foutre de nous.

J'en connais trois : Benzema, Nasri et Ben Arfa qui doivent être bien heureux de ne pas avoir été sélectionnés. Avec un peu de chances ce sont eux que l'on appelera la prochaine fois.

Posté mardi 22 juin 2010 à 15:36 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

1:0 pour l'Afrique du Sud au bout de 20 minutes de jeu XD
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 15:47 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Déjà 2-0 et un expulsé chez les Francais.
Je suis dans un open-space avec des gens de 10 nationalités différentes. Croyez-moi, ils rigolent.

Posté mardi 22 juin 2010 à 16:55 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et voilà, la france est dernière de son groupe avec un dernier match encore plus minable que les deux précédents.

Ils ont quand même réussi à mettre 1 but lors du mondiale... ils vont prendre ça pour une victoire je parie :blink:

Bref, la france est en car

Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 17:00 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

C'est terminé pour la France après sa défaite 2 à 1 face à l'Afrique du sud!
Raymond va enfin pouvoir dégager! Bon débarra!
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 17:12 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

j'ai regardé le match en thailande sur un écran géant, mais j'ai pas osé dire que j'étais pour la france, trop ridicule...

Posté mardi 22 juin 2010 à 17:24 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Et pour bien terminé, Domenech refuse la main de l'entraineur de l'équipe de rugby de l'Afrique du Sud. Bravo bel état d'esprit. <_<
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 18:30 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageValnir, le 22/06/2010 à 18:24, dit :

Et pour bien terminé, Domenech refuse la main de l'entraineur de l'équipe de rugby de l'Afrique du Sud. Bravo bel état d'esprit. <_<

foot, tu veux dire ?

Je ne sais pas si ça a été diffusé, mais un journaliste lui a demandé (de mémoire) :
"You refused to shake hands with the south african coach. With what your players did, how can they deserve a respect you did not accord to him ?"

Domenech a esquivé...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 22 juin 2010 à 19:34 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Oui, je me suis planté. Je pensais à l'équipe de rugby qui est championne du monde.
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2010 à 22:25 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je retiens qu'un truc en fait : l'avant dernière phrase ^_^

Au moins ils ont réussi à marquer un but (à dix :) ), vive la France, comme toujours :blink:
On est meilleur pour payer des impôts XD

Posté mercredi 23 juin 2010 à 00:10 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Enfin ca se termine. <_<
Ridicules jusqu'au bout.
Et Domenech qui degage enfin! Il peut souhaiter bonne chance a Laurent Blanc, il lui a laisse un champ en ruine.
Pour moi, faut degager Gallas, Ribery, Evra et Abidal au minimum.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »