C'est clair que même à 7-0, les Coréens ont continué à essayer de sauver l'honneur en attaquant, c'était peut-être suicidaire mais ça ne manquait pas de panache. Nous on se prend 2 misérables buts et y'a plus personne.
@ chrissantos:
- Pour le joueur colombien assassiné tu parles peut-être d'Andrès Escobar en 1994 ?
- Pour le 7-0, bravo, fallait au moins ça pour passer à plus de 2 buts de moyenne sur cette CDM pâlote. Mais attention à ne pas s'enflammer quand même, va falloir battre le Brésil pour terminer premier de la poule. Autant c'est bon pour le goal average, autant la "meilleure défense d'Asie" c'était pas vraiment ça (puis leur gardien était loin d'être dans un grand jour, il aurait quand même pu en arrêter un ou deux, le pauvre).
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté lundi 21 juin 2010 à 22:13 (#1336)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté lundi 21 juin 2010 à 23:46 (#1337)
Du nouveau dans la ferme célébrités :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...76543_3242.html
Citation
La grève des Bleus, une décision pas si unanime ?
LEMONDE.FR | 21.06.10 | 21h22 • Mis à jour le 21.06.10 | 21h24
En signe de désaccord avec l'expulsion de Nicolas Anelka, les Bleus avaient décidé, dimanche, de faire la grève de l'entraînement (levée depuis). Une action coup de poing, qui avait marqué les esprits, signe de la désapprobation des joueurs de l'équipe de France de voir le joueur de Chelsea écarté. Patrice Evra et Franck Ribéry étaient venus attester publiquement de l'unité du groupe derrière Anelka. Mais tous les Bleus étaient-ils d'accord pour sécher l'entraînement de dimanche ? Pas si sûr.
Cité par La Charente libre, Henri Monteil, secrétaire général de la FFF, affirme que plusieurs joueurs n'étaient pas favorables à cette action : "Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe". Sans citer de nom, le secrétaire général de la FFF parle seulement de "jeunes", en opposition à "trois ou quatre leaders [de cette fronde, qui] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde".
Et Henri Monteil de décrire cette scène surréaliste : "Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer [pour quitter le terrain d'entraînement]. C'était fou". Il raconte aussi que Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, et Robert Duverne, préparateur physique, étaient en larmes à côté du véhicule.
En conférence de presse, lundi soir, Raymond Domenech est revenu sur cet épisode et a raconté qu'il avait "parlementé" pendant "45 minutes" : "Je leur disais que ce qu'ils faisaient était une aberration, une stupidité sans nom, que c'était ahurissant, qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire ça". Finalement, le sélectionneur a préféré "arrêter la mascarade et faire quelque chose". Ainsi s'est-il retrouvé à lire un communiqué des joueurs expliquant leur action. Lundi, Raymond Domenech a rappelé qu'à aucun moment il n'a cautionné celle-ci.
LEMONDE.FR | 21.06.10 | 21h22 • Mis à jour le 21.06.10 | 21h24
En signe de désaccord avec l'expulsion de Nicolas Anelka, les Bleus avaient décidé, dimanche, de faire la grève de l'entraînement (levée depuis). Une action coup de poing, qui avait marqué les esprits, signe de la désapprobation des joueurs de l'équipe de France de voir le joueur de Chelsea écarté. Patrice Evra et Franck Ribéry étaient venus attester publiquement de l'unité du groupe derrière Anelka. Mais tous les Bleus étaient-ils d'accord pour sécher l'entraînement de dimanche ? Pas si sûr.
Cité par La Charente libre, Henri Monteil, secrétaire général de la FFF, affirme que plusieurs joueurs n'étaient pas favorables à cette action : "Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe". Sans citer de nom, le secrétaire général de la FFF parle seulement de "jeunes", en opposition à "trois ou quatre leaders [de cette fronde, qui] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde".
Et Henri Monteil de décrire cette scène surréaliste : "Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer [pour quitter le terrain d'entraînement]. C'était fou". Il raconte aussi que Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, et Robert Duverne, préparateur physique, étaient en larmes à côté du véhicule.
En conférence de presse, lundi soir, Raymond Domenech est revenu sur cet épisode et a raconté qu'il avait "parlementé" pendant "45 minutes" : "Je leur disais que ce qu'ils faisaient était une aberration, une stupidité sans nom, que c'était ahurissant, qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire ça". Finalement, le sélectionneur a préféré "arrêter la mascarade et faire quelque chose". Ainsi s'est-il retrouvé à lire un communiqué des joueurs expliquant leur action. Lundi, Raymond Domenech a rappelé qu'à aucun moment il n'a cautionné celle-ci.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...76543_3242.html
Posté mardi 22 juin 2010 à 04:33 (#1338)
Y en a pas mal qui trouvent cette CDM palotte, a cause d'un faible nombre de buts, mais
je la trouve tres bonne, moi, avec plein d'equipes "mineures" qui en font baver grave aux grosses equipes, dont la moitie risque de passer a la trappe
Un bon scenar, qui vaut mieux qu'un festival de buts.
je la trouve tres bonne, moi, avec plein d'equipes "mineures" qui en font baver grave aux grosses equipes, dont la moitie risque de passer a la trappe

Un bon scenar, qui vaut mieux qu'un festival de buts.
Posté mardi 22 juin 2010 à 07:07 (#1339)
Il y a une certaine amélioration dans le niveau de jeu.
Je n'ai pas de tendresse particulière pour les petits poucets. Je veux juste voir du jeu.
Je n'ai pas de tendresse particulière pour les petits poucets. Je veux juste voir du jeu.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 22 juin 2010 à 13:33 (#1340)
Si j'avais seulement pu penser que cette CDM allait prendre une telle tournure, sans déconner il faut arrêter là.
Les Irlandais doivent bien se foutre de nous.
J'en connais trois : Benzema, Nasri et Ben Arfa qui doivent être bien heureux de ne pas avoir été sélectionnés. Avec un peu de chances ce sont eux que l'on appelera la prochaine fois.
Les Irlandais doivent bien se foutre de nous.
J'en connais trois : Benzema, Nasri et Ben Arfa qui doivent être bien heureux de ne pas avoir été sélectionnés. Avec un peu de chances ce sont eux que l'on appelera la prochaine fois.
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté mardi 22 juin 2010 à 15:47 (#1342)
Déjà 2-0 et un expulsé chez les Francais.
Je suis dans un open-space avec des gens de 10 nationalités différentes. Croyez-moi, ils rigolent.
Je suis dans un open-space avec des gens de 10 nationalités différentes. Croyez-moi, ils rigolent.
Posté mardi 22 juin 2010 à 16:55 (#1343)
Et voilà, la france est dernière de son groupe avec un dernier match encore plus minable que les deux précédents.
Ils ont quand même réussi à mettre 1 but lors du mondiale... ils vont prendre ça pour une victoire je parie
Bref, la france est en car
Ils ont quand même réussi à mettre 1 but lors du mondiale... ils vont prendre ça pour une victoire je parie

Bref, la france est en car

Posté mardi 22 juin 2010 à 17:00 (#1344)
C'est terminé pour la France après sa défaite 2 à 1 face à l'Afrique du sud!
Raymond va enfin pouvoir dégager! Bon débarra!
Raymond va enfin pouvoir dégager! Bon débarra!

Posté mardi 22 juin 2010 à 17:12 (#1345)
j'ai regardé le match en thailande sur un écran géant, mais j'ai pas osé dire que j'étais pour la france, trop ridicule...
Posté mardi 22 juin 2010 à 17:24 (#1346)
Et pour bien terminé, Domenech refuse la main de l'entraineur de l'équipe de rugby de l'Afrique du Sud. Bravo bel état d'esprit. <_<

Posté mardi 22 juin 2010 à 18:30 (#1347)
Valnir, le 22/06/2010 à 18:24, dit :
Et pour bien terminé, Domenech refuse la main de l'entraineur de l'équipe de rugby de l'Afrique du Sud. Bravo bel état d'esprit. <_<
foot, tu veux dire ?
Je ne sais pas si ça a été diffusé, mais un journaliste lui a demandé (de mémoire) :
"You refused to shake hands with the south african coach. With what your players did, how can they deserve a respect you did not accord to him ?"
Domenech a esquivé...
Posté mardi 22 juin 2010 à 19:34 (#1348)
Oui, je me suis planté. Je pensais à l'équipe de rugby qui est championne du monde.

Posté mardi 22 juin 2010 à 22:25 (#1349)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 23 juin 2010 à 00:10 (#1350)
Enfin ca se termine. <_<
Ridicules jusqu'au bout.
Et Domenech qui degage enfin! Il peut souhaiter bonne chance a Laurent Blanc, il lui a laisse un champ en ruine.
Pour moi, faut degager Gallas, Ribery, Evra et Abidal au minimum.
Ridicules jusqu'au bout.
Et Domenech qui degage enfin! Il peut souhaiter bonne chance a Laurent Blanc, il lui a laisse un champ en ruine.
Pour moi, faut degager Gallas, Ribery, Evra et Abidal au minimum.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »