Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté dimanche 20 juin 2010 à 15:42 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Entraînement annulé,Valentin démissionne

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)

source

Mais quelle Honte !!! Mais quelle honte !!! Bravo Les Bleus !!!

Posté dimanche 20 juin 2010 à 16:36 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   cerber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2008

Quand je parlais de scénario à la Dallas dans l'un de mes post précédent, je ne croyais pas si bien dire ^^

Posté dimanche 20 juin 2010 à 16:57 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Quand je pense à ce pauvre Escobar qui s'était fait flinguer pour un but csc avec la Colombie...
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 20 juin 2010 à 17:14 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Des gamins... Et Domenech qui prend leur parti. C'est pas un entraineur, c'est un politique.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 20 juin 2010 à 18:53 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pitié, dites leur d'arrêter, je vais m'étouffer.

Entre les conneries des joueurs et les clubs de foot et autres sponsors qui hurlent à la faillite, j'en viens de plus en plus à me dire que le foot n'est qu'une grosse bulle économique, avec les médias dans le roles des traders spéculant à tout va. :xtase:

Citation

Des gamins... Et Domenech qui prend leur parti. C'est pas un entraineur, c'est un politique.

Rarement vu un politique aussi peu doué pour la communication...
J'ai surtout l'impression qu'il se fait détrôner par ses joueurs (encore une fois ? Meuh non, faut pas dire ça, la dernière fois c'était plus discret...)

Posté dimanche 20 juin 2010 à 22:14 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Ils aurait dû supprimé les primes aux joueurs comme certain pays dont les joueurs jouent vraiment pour le maillot.

Qu'ils touchent des salaires faramineux venant de leur club respectif je veux bien, mais qu'ils aient des primes de prés de 300.000€ par match... .

Les bleus, le feuilleton de l'été, mieux que lost, true blood et autre :xtase: .
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 10:06 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJojo, le 20/06/2010 à 09:00, dit :

Ceci n'est pas un troll, ceci est le seul commentaire, la seule réaction envisageable à l'heure actuelle, réaction inspirée autant par les faits eux-même que par l'importance médiatique de ceux-ci. L'europe est au bord de la faillite financière, les USA noyés sous le pétrole, la réforme des retraites avantage encore et toujours les même... mais on parle de millionnaires qui s'insultent. Supprimons leurs salaires et utilisons l'argent pour construire des digues dans le Var et financer les retraites, ça serait foutrement plus sensé.

C'est la lutte finaaaale ! :xtase:

Voir le messageMorpheus14, le 20/06/2010 à 10:33, dit :

en même temps, qu'est ce qu'anelka a fait de mal ? à part faire ce que tous les français font depuis 3 ans :lol:

Bonne remarque.
J'ai jamais blairé Anelka et en plus il n'a jamais bien jouée en EDF mais je ne m'offusque pas de cette histoire.
La presse s'offusque de sa réaction ? Ca me fait autant sourire que le Casse-toi de Nicolas. En plus c'était interne à ce qui se passait dans le vestiaire.
Idem pour la "grève" des joueurs. On dit pitoyable ? Ok c'est pas beau à voir, mais au moins ils démontrent enfin un peu de collectivité et de rejet de leur direction pourrie. Rien que pour ça moi ça ne me choque pas, bien au contraire !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 21 juin 2010 à 16:22 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

et 1 et 2 et............ 7-0 ^^

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 17:20 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagechrissantos, le 21/06/2010 à 17:22, dit :

et 1 et 2 et............ 7-0 ^^

Image IPB

Je pense que les coréens du nord ont intérêt à demander l'asile politique...

Pour mémoire, après la défaite 4-3 en 1966 contre le Portugal, l'équipe a fini en camp de travail :xtase:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 juin 2010 à 17:34 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

hop hop hop, rectification Mr Izno, il s'agissait d'un 5-3 a l'époque. ^^

Puisque le sieur Eusebio avait mis un quadruplé a lui seul alors que la Corée menait 3-0 a la 23mn.

Tout ça pour dire que le Portugal ne réussit pas a la Corée. lol
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 18:06 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageIznogoud, le 21/06/2010 à 18:20, dit :

Pour mémoire, après la défaite 4-3 en 1966 contre le Portugal, l'équipe a fini en camp de travail :xtase:

Sérieux ?
Parce que leur groupe est quand même balèze, ça devrait les excuser. Eh puis ils n'ont pas si mal jouer que ça.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 21 juin 2010 à 19:20 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Exact, 5-3. Je ne comptais que les buts d'Eusebio.

Voir le messageAshtaka, le 21/06/2010 à 19:06, dit :

Sérieux ?
Parce que leur groupe est quand même balèze, ça devrait les excuser. Eh puis ils n'ont pas si mal jouer que ça.

Pour 1966, malheureusement oui, c'est sérieux.

Ce genre de choses n'est d'ailleurs pas spécifique à la Corée du nord : je me souviens d'au moins une équipe africaine qui a fait un "stage" dans un camp militaire après une compétition décevante, et je crois que les joueurs irakiens avaient aussi eu quelques ennuis du temps de Saddam Hussein.

C'est en fait typique des régimes autoritaires ayant un dirigeant bouffi d'ego qui utilise le sport pour sa propagande.

Oh, wait... :xtase:
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 19:45 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

y'a qu'en fait le Portugal joue en équipe au lieu de tout balancer devant pour Cristiano Ronaldo, et ça paye en plus. ^^

dsl pour les Coréen, je me rappel d'une selection colombienne ou les mecs avaient demander asile politique dans je sais plus quel pays, que ça avait été refuser et qu'un des joueurs avait été abattu a la sortie de l'avion.

tout ça au sortir d'un mondial bien sur.
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 21:53 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

C'est pas ce même Portugal qui a perdu en amical contre le Brésil 6-2 et dont les joueurs sont rester sur la pelouse en train de pleurer comme des gosses?
Non parce que ,faut relativiser quoi. Corée du nord, petite nation de football dont on ne connait rien, 40 ans sans grosse compétition internationale, des joueurs qui n'ont pas un niveau phénoménale; tout de suite là sa minimise un peu l'exploit.... Après oui, 7-0. Mais contre la Corée du nord.... Et c'est vraiment dommage d'avoir pris 7 but parce que malgré sa ils se battent quand même les types, ils continuent de courir, pas comme certain joueurs d'une certaine équipe....
Image IPB

Posté lundi 21 juin 2010 à 22:06 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageHaNuBiS01, le 21/06/2010 à 22:53, dit :

Et c'est vraiment dommage d'avoir pris 7 but parce que malgré sa ils se battent quand même les types, ils continuent de courir, pas comme certain joueurs d'une certaine équipe....

Ben, d'un côté, tu as des types qui seront payés des centaines de milliers d'euros quoi qu'ils fassent, et de l'autre des gens qui risquent de passer les vingt prochaines années à casser des cailloux sur la route menant au mausolée du Grand Leader.

Il y a une certaine différence de motivation... :xtase:

PS :
On pourrait déclarer forfait, ça ferait 3-0 contre l'Afrique du sud.
Malheureusement, on s'exposerait à des sanctions pouvant aller de 2 à 4 ans de suspension de toute compétition internationale.
Vous me direz... ça ne changerait pas grand chose :lol:
Sauf qu'on perdrait sans doute aussi l'organisation de l'euro 2016.

PPS :
Les filles ont mis 3-0 à la Croatie et sont en passe de se qualifier brillamment pour la Coupe du monde. Allez les bleues ! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »