Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 17 juin 2010 à 22:06 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

on voit des équipes comme le mexique ou le groupe est soudé et ou l'entraineur est réellement investi qui réussissent
alors avec une équipe ou on est obligé de laisser nos meilleurs joueurs sur le banc, voire en france!!!! pour des gamineries ("nan moi je l'aime pas, il est plus fort que moi..." :lol: :P :) :blink: ...) on est pas pret d'y arriver. :)

je pense que l'arrivée de laurent blanc a la tete de l'equipe va faire du bien
Image IPB

Posté jeudi 17 juin 2010 à 22:21 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageDazo, le 17/06/2010 à 22:40, dit :

on sent le nul des familles entre Uruguay et Mexique

Franchement, je pense qu'au moins les mexicains vont jouer le match à fond. On a vu ce soir que jusqu'au bout ils ne lâchaient rien, et c'est très agréable d'ailleurs.

Sinon... Bah j'suis presque triste pour l'équipe de France. Non pas que j'y ai cru (ça aurait été dur ça ^^) mais être ridicules à ce point, c'est vexant pour le pays je trouve.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 17 juin 2010 à 22:38 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Ben le pire c'est que même sans match nul entre Uruguay et Mexique, la différence de buts est telle (de +4 au mieux à +6 au pire) que je ne vois pas l'Afsud ou la France capables de marquer assez de buts pour passer même avec une victoire et 4 points. Pour les bleurghs faudrait un différentiel de 5 buts sur les deux matches de la dernière journée de poule et je vois pas les deux équipes latinos tenter de s'atomiser mutuellement. Si la Céleste et les Aztèques jouent le jeu ça risque surtout de nous enfoncer encore plus dans le ridicule (sisi c'est possible :lol:).
P.S.: je suis triste pour la France mais certainement pas pour l'équipe de France :P .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 17 juin 2010 à 22:42 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Si ça peut permettre d'empêcher l'agglutinement de supporters dans les bars et restaurants au moins ça laissera de la place pour ceux qui y viennent pour y boire un verre ou manger un truc au calme >_<
C'est un mal pour un bien ^^

Pour MON bien XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 17 juin 2010 à 23:00 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageDazo, le 17/06/2010 à 23:38, dit :

Ben le pire c'est que même sans match nul entre Uruguay et Mexique, la différence de buts est telle (de +4 au mieux à +6 au pire) que je ne vois pas l'Afsud ou la France capables de marquer assez de buts pour passer même avec une victoire et 4 points. Pour les bleurghs faudrait un différentiel de 5 buts sur les deux matches de la dernière journée de poule et je vois pas les deux équipes latinos tenter de s'atomiser mutuellement. Si la Céleste et les Aztèques jouent le jeu ça risque surtout de nous enfoncer encore plus dans le ridicule (sisi c'est possible :lol:).
P.S.: je suis triste pour la France mais certainement pas pour l'équipe de France :P .

Ok pour le PS, c'est ce que je voulais dire en plus xD

Et en fait, la diff de points y'a un cas qui serait bon pour nous. C'est le cas où l'Uruguay bat le Mexique.
En l'état des choses ce soir, l'Uruguay a 4 points et +3, le Mexique 4 points et +2. Si l'Uruguay bat le Mexique 2-0, ces derniers se retrouvent à 0 en différence de buts. A partir de là, suffit de faire un 3-0 contre l'Afrique du Sud pour être devant.
Sauf si c'est au goal average particulier, ça j'en ai aucune idée (et si c'est ça et que le Mexique bat l'Uruguay, faudrait qu'ils les battent 3-0 et qu'on gagne 3-0... Là ça devient chiant)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 18 juin 2010 à 02:22 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Et si....et si...et si...avec des scies on coupe du bois...et si on les laissaient prendre l'avion tranquillement pour un voyage où ils pourraient en profiter pour discuter entre eux les yeux dans les bleus? :lol:
Image IPB

Posté vendredi 18 juin 2010 à 05:49 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Il vaudrait mieux qu'on passe pas la phase de poules, le Mexique sera largement moins ridicule que nous.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 18 juin 2010 à 06:20 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Résultats prévisibles même si on espérait tous que ça passe. Qualification pour le mondial volé et ridiculisé en phase de poule ah ben bravo doublement humilié devant la planète! On la ramènera moins comme ça...

4 ans qu'ont dit que ça marche pas, 4 ans de perdu....
Merci la FFF d'avoir laissé pourrir l'équipe de France. Les propres sponsors se foutent de la gueule des bleus c'est dire. J'espére que des têtes vont tomber.

Maintenant c'est à Laurent Blanc de jouer en espérant qu'il arrive à redresser la situation.

Posté vendredi 18 juin 2010 à 07:35 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon courage a la Suisse et au Mexique :lol:
Et demain, le Japon ne perdra pas contre les Pays-Bas.

Posté vendredi 18 juin 2010 à 08:16 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMarshal, le 18/06/2010 à 07:20, dit :

Maintenant c'est à Laurent Blanc de jouer en espérant qu'il arrive à redresser la situation.

cela ne pourra pas être pire de toute façon. A ce niveau mieux vaut ne pas aller du tout. :lol:
Image IPB

Posté vendredi 18 juin 2010 à 08:51 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un match de la France pitoyable ! A un point qu'on ne pensait même pas imaginer c'est dire...

En tout cas pour la suite moi j'ai bien envie de soutenir le Mexique, une belle Equipe !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 18 juin 2010 à 14:16 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le plus nul c'était l'entraineur. Ca lui arrive d'engueuler ses joueurs ? Il se contentait de froncer les sourcils. Parce que pour laisser titulaires des attaquants qui ne marquent pas depuis 5 matchs, faut avoir confiance... ou être complètement stupide.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 18 juin 2010 à 17:57 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageAshtaka, le 18/06/2010 à 15:16, dit :

Le plus nul c'était l'entraineur. Ca lui arrive d'engueuler ses joueurs ? Il se contentait de froncer les sourcils. Parce que pour laisser titulaires des attaquants qui ne marquent pas depuis 5 matchs, faut avoir confiance... ou être complètement stupide.

Tu oubli la FFF, nott Jean Pierre Escalettes qui a laissé en place Domenech !! Escallettes doit aussi dégager !!!

Posté vendredi 18 juin 2010 à 18:08 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagecaspion, le 18/06/2010 à 18:57, dit :

Tu oublies la FFF, nott Jean-Pierre Escalettes qui a laissé en place Domenech !! Escalettes doit aussi dégager !!!

Oui.
Je n'ai pas oublié les instances de la FFF reconduisant Domenech à l'unanimité.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 18 juin 2010 à 21:51 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est ça le pire. C'est d'avoir reconduit un incompétent qui a conduit l'équipe vers un désastre. Laurent Blanc à du boulot en prévision.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »