Dazo, le 17/06/2010 à 23:38, dit :
Ben le pire c'est que même sans match nul entre Uruguay et Mexique, la différence de buts est telle (de +4 au mieux à +6 au pire) que je ne vois pas l'Afsud ou la France capables de marquer assez de buts pour passer même avec une victoire et 4 points. Pour les bleurghs faudrait un différentiel de 5 buts sur les deux matches de la dernière journée de poule et je vois pas les deux équipes latinos tenter de s'atomiser mutuellement. Si la Céleste et les Aztèques jouent le jeu ça risque surtout de nous enfoncer encore plus dans le ridicule (sisi c'est possible

).
P.S.: je suis triste pour la France mais certainement pas pour l'équipe de France

.
Ok pour le PS, c'est ce que je voulais dire en plus xD
Et en fait, la diff de points y'a un cas qui serait bon pour nous. C'est le cas où l'Uruguay bat le Mexique.
En l'état des choses ce soir, l'Uruguay a 4 points et +3, le Mexique 4 points et +2. Si l'Uruguay bat le Mexique 2-0, ces derniers se retrouvent à 0 en différence de buts. A partir de là, suffit de faire un 3-0 contre l'Afrique du Sud pour être devant.
Sauf si c'est au goal average particulier, ça j'en ai aucune idée (et si c'est ça et que le Mexique bat l'Uruguay, faudrait qu'ils les battent 3-0 et qu'on gagne 3-0... Là ça devient chiant)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x