Salut Eltran ^^,
- C'est clair qu'à part l'Allemagne pour les grosses cylindrées et quelques outsiders (dont les équipes asiatiques) ça joue avec le frein à main (ou plutôt en roue libre, ça dépend du point de vue). Y'a des équipes, on dirait qu'elles jouent à 1, 2, 3 soleil devant le but adverse, seul le mec avec le ballon bouge, j'avais jamais vu ça avant (sauf chez les bleurghs). C'est clair qu'avec autant d'envie même la bande de Domenech a sa chance.
- Niveau stat, c'est le désert:
14 matches joués 23 buts soit à peine plus d'1,5 buts par match, une misère pour "l'élite" du foot mondial
seulement 2 (!!!) matches à plus de 2 buts
seulement 3 (!!!) à 2 buts d'écart
seulement 1 (!!!) à 3 buts d'écart ou plus
6 matches nuls, 4 x 1-1, 2 x 0-0 et 4 victoires minimum 1 - 0
et je ne parle pas des buts dont près de la moitié sont tout juste bof (pénalty, cagades, flipper et billard à huit bandes)
ou de l'arrosage en règle des tribunes (c'est ptêt le ballon mais y'a aussi énormément de déchet technique)
- Bref, on attend toujours que ce mondial commence

, je demande pas des scores fleuves mais des mecs qui mouillent le maillot des deux côtés. Heureusement qu'on a des équipes à fond dedans pour nous faire vibrer un peu:
Nlle-Zélande qui égalise à la 93° au bout du courage
Corée du Nord qui "met" 1-2 à des Brésiliens pas vraiment concernés (c'est vrai quoi on devrait les exempter de poules)
+