Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 27 avril 2010 à 01:12 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A Nature-za : les 3ers vont en ligues des champions, le 3ème devant passer par le tour préliminaire hé oui Montpellier a bien changé depuis^^ mais ils craquent en cette fin de saison le rythme imposé par Marseille et Auxerre est très soutenue...

source Footmercato.net :

Citation

Après Le Phocéa de Bernard Tapie, L’Éclipse de Roman Abramovitch !

Contrairement à ce que laissaient sous-entendre ses dernières décisions à la tête du club anglais de Chelsea, Roman Abramovich ne connaît vraisemblablement pas la crise. Car si le président des Blues, mécontent du train de vie du club, a tout récemment gelé les dépenses liées aux transferts, il ne se refuse rien dans sa vie personnelle. Ainsi, le milliardaire russe vient de s’offrir un nouveau yacht pour la modique somme de... 900 millions d’euros, rien que ça ! L’Éclipse, c’est son nom, mesure 170 mètres de long, possède un système de défense antimissile (au cas où...), un sous-marin (!) et deux héliports. Et pour se protéger des curieux, le bateau (si on peut encore l’appeler comme ça) possède également un bouclier anti-paparazzi sous la forme d’un système de lasers aveuglants. Alors qu’on croyait le milliardaire dépouillé d’une partie de sa fortune suite à son divorce en 2007, Abramovich a trouvé les moyens de se remettre à flot...

Haaaa l'argent...par contre il a oublié un système anti Zahia D :) :P :confet:
Image IPB

Posté mercredi 28 avril 2010 à 22:58 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- Voilà, c'est fait, le retour du football suisse, pardon, alpin (eh oui, 3 clubs sur 4 proches des alpes et 2 en finale) au sommet de l'Europe avec une clé dans un coffre bardé de fer déposé sous une montagne, le milanais contre le bavarois, honnêtement, j'ai peur que ça joue pas des masses, et je constate qu'on a encore eu un expulsé soit 4 cartons rouges en 4 matches et une pluie de jaunes, la proximité de la coupe du monde y serait-elle pour quelque chose ?
- J'espère juste que cette finale en béton armé n'est pas le prélude à un retour du foot ultra-défensif qui m'a tellement fait dormir à une époque (catenaccio contre catenaccio, 0-0 prolongations, tirs au but... RONNNZZZ). Bon, c'est vrai que l'Inter jouait à 10 mais soyons honnêtes, même à 11, ça n'aurait rien changé. Ajoutons à ça les Lyonnais qui refusent de jouer et par moments, c'était à se demander si on jouait la Ligue des Champions ou le tournoi de Trifouilly-les-Oies.
- Je veux des surprises à la coupe du monde (pas forcément dans les scores mais au moins dans le jeu)!
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 05 mai 2010 à 07:07 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne pense pas qu'on puisse dire que le Bayern soit une équipe ultra-défensive. :P

Pour l'Inter j'avoue que leur jeu n'est pas toujours très plaisant. :lol:

Par contre c'est vrai que Lyon était très loin du niveau. Dommage parce qu'il y avait vraiment une bonne opportunité cette année.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 05 mai 2010 à 08:21 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le Bayern ne pratique pas le catenaccio c'est clair, certainement pas avec Van Gaal comme entraîneur. A mon avis, ils vont la jouer à fond cette finale et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils risquent de la perdre, car en face l'Inter de Mourinho lui ne va se jeter en avant inconsciemment.
Sinon perso la finale de l'année dernière, au niveau du jeu je ne me rappelle pas que cela ai été transcendant.
Cette année ce qu'il faudrait, c'est que le Bayern marque assez rapidement et là, l'Inter serait obligé de se découvrir un peu et cela deviendrait sans doute beaucoup plus intéressant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 05 mai 2010 à 14:52 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut eltran-Doudy ^^,

J'ai peur qu'on revienne à catenaccio contre catenaccio mais j'ai pas dit que c'était le cas ;) . Pour le Bayern, non, c'est pas une équipe ultra-défensive mais on peut pas dire qu'ils aient appuyé sur l'accélérateur en demi alors que Lyon était au point mort. Beaucoup de joueurs font leur match avec le frein à main, sans doute un effet coupe du monde là aussi...
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 05 mai 2010 à 20:01 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Auxerre à perdu !!!!!!!! \o/

Plus qu'à attendre la fin du match OM - Renne pour savoir si champion ou pas... Allez on y croit ! yeah :lol:

Posté jeudi 06 mai 2010 à 15:58 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Bravo l'OM, rien a redire........... enfin si........... faut pas qu'a Paris on attende nous aussi 18 ans, sinon c'est la honte. lol
Image IPB

Posté jeudi 06 mai 2010 à 18:03 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagechrissantos, le 06/05/2010 à 16:58, dit :

faut pas qu'a Paris on attende nous aussi 18 ans, sinon c'est la honte. lol

ça fait déjà 16 ans et vu l'équipe, c'est pas près de changer, alors ne t'inquiète pas, la honte arrive à grand pas :lol:

et puis... paris 2 titres, Marseille 9, je crois que venir se moquer avec ses résultats, ce n'est pas très crédible XD

Posté mardi 11 mai 2010 à 11:15 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

^^
mater moi ça. Si c'est la bonne je me marre :

Citation

Nous avons LA liste... Est-ce la bonne?
mardi 11 mai 2010 à 11:00

Deux fidèles auditeurs d'RMC, dont l'un est marié à une employée de la chaîne de magasins Carrefour, nous ont apporté une info importante ce matin !

En effet, à partir d'aujourd'hui, la chaîne de grande distribution Carrefour, sponsor de l'équipe de France de football depuis 1997, fait gagner des magnets des Bleus lors du passage en caisse pour 30 euros d'achat.

Ces magnets sont à collectionner et à choisir parmi une liste de 23 joueurs...

Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda.

Alors, à votre avis, est-ce la bonne ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Posté mardi 11 mai 2010 à 14:34 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Benzema, à mon avis il n'y sera pas. Et puis il est possible qu'il appelle Matthieu Valbuena pour la première fois.
Vivement que cette coupe du monde se termine et que Raymond dégage, un peu de changement devrait faire le plus grand bien à l'équipe de France.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 mai 2010 à 04:15 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Benzema c'est bien fait pour sa pomme pourrie on lui avait dit de ne pas aller à Madrid avant la coupe du monde hé bien voilà 1ère coupe du monde dans le c*l!!!!j'attends de voir si il va garder sa fausse cool attitude comme il le faisait si bien depuis quelques mois!!! mais bon apparemment c'est silence cosmique de son côté même Mavuba s'est exprimé

Allez "courage" j'en connais une qui va te consoler tocard... <_<
Image IPB

Posté vendredi 21 mai 2010 à 10:20 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

AAaaah la FFF toujours une communication aussi nul !!!

Il confirme Laurent Blanc à la succession de Domenech comme sélectionneur des Bleus mais ça on le sait depuis un moment déjà.... mais il y a toujours des discutions....

- Salaire annoncé : 100 000€/an alors que Laurent Blanc gagne 150 000€ à Bordeaux !! La FFF déjà donne des salaires faible aux sélectionneurs en générale si on compare aux autres sélectionneurs des pays étrangers. Et on demande pourquoi on a pas de grand entraineur ou sélectionneur en équipe de France !! Il aurait pu on moins donner le même salaire qu'à Bordeaux mais non !!

- Contrat d'une durée de 2 ans renouvelable s'ils sont satisfait, idem il aurait donner 4 ans comme le voulait Laurent Blanc...

- Bordeaux devrait recevoir 1 000 000€ en guise de compensation du départe de Laurent Blanc.

Les dirigeants de la FFF sont vraiment une bande d'incompétent !! Il a pas que Domenech qui devrait partir après la coupe du monde !!! Dans cette institution si on veut que le foot français change, avoir un meilleur championnat, meilleurs équipes.... il faut qu'on prendre de nouvelle décision mais c'est pas avec des dirigeant pareil que cela se fera !!!

En tout cas j'espère que Laurent Blanc arrivera à nous faire de nouveau rêver avec les Bleus !!

Posté vendredi 21 mai 2010 à 19:31 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagecaspion, le 21/05/2010 à 11:20, dit :

- Salaire annoncé : 100 000€/an alors que Laurent Blanc gagne 150 000€ à Bordeaux !! La FFF déjà donne des salaires faible aux sélectionneurs en générale si on compare aux autres sélectionneurs des pays étrangers. Et on demande pourquoi on a pas de grand entraineur ou sélectionneur en équipe de France !! Il aurait pu on moins donner le même salaire qu'à Bordeaux mais non !!

Citation

je voudrais juste remettre le ballon au milieu du terrain. Si l’on prend le salaire mensuel de Monsieur Domenech de 40 000 €/ mois
source

:ermm:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 22 mai 2010 à 01:23 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Heureusement qu'il n'est payé que 40000 euros!!! à 100000euros/mois je n'ose imaginer ce qu'il pourrait nous pondre à chaque interview!!!! :ermm:
Image IPB

Posté samedi 22 mai 2010 à 07:26 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Quand même... 40000 euros par fois pour quoi? Pas le moindre plan de jeu en vie, que dalle, nada! Ah si, ne pas prendre de buts sauf qu'on en prend quand même... <_<

Vous voyez pas qu'il la gagne cette coupe cet andouille? Il/ils en serait/ent bien capable/s! :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »