Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 04 mars 2010 à 17:27 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Juste une question.

C'est à quel age le retraite pour un footballeur?

Certains ont dû dépasser la date limite d'utilisation.

Il faudrait vraiment renouveler l'équipe, en commençant par Domenech.
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 01:58 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Raymond, il s'en ira quand on se sera ridiculisé au mondial cherchez pas!

Je ne comprends pas la FFF mais ils vont la payer cher leur connerie! ^_^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 06 mars 2010 à 03:25 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ridiculisé ou pas il s'en ira après la CM.
S'il sort vainqueur (on ne sait jamais!!! après Jésus marchait bien sur leau^^) il pourra bomber le torse même dans sa tombe

On parle d'équipe de France mais on a plus affaire à des individualité de France tiens on devrait renommer la sélection comme çà...zu moins on saurait pourquoi on est aussi chèvre^^

source footmercato.net :

"Loulou" Nicollin est au moins assuré d'un titre cette année. Les Chiennes de garde ont décerné ce vendredi le prix du "macho de l'année" au président de Montpellier pour s'être targué que ses joueurs n'étaient "pas des gonzesses", rapporte le quotidien régional La Dépêche du Midi. "On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses", avait déclaré Louis Nicollin dans L'Équipe, du 2 novembre 2009, au sujet d'un différend avec Benoît Pedretti, capitaine de l'AJA. "Carton rouge à Louis Nicollin, qui en 2000 avait déjà dû présenter des excuses aux Chiennes de garde pour des propos injurieux sur les femmes. Mais il a continué à se répandre en déclarations sexistes et homophobes", a commenté la présidente de l'association, Florence Montreynaud.

Sacré Loulou faut toujours qu'il se fasse remarquer avant ses joueuses ;-) :D :o :rolleyes: :lol:
Image IPB

Posté samedi 06 mars 2010 à 08:13 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageHisoka972, le 06/03/2010 à 04:25, dit :

source footmercato.net :

"Loulou" Nicollin est au moins assuré d'un titre cette année. Les Chiennes de garde ont décerné ce vendredi le prix du "macho de l'année" au président de Montpellier pour s'être targué que ses joueurs n'étaient "pas des gonzesses", rapporte le quotidien régional La Dépêche du Midi. "On peut se parler, se dire les choses. On est des hommes, pas des gonzesses", avait déclaré Louis Nicollin dans L'Équipe, du 2 novembre 2009, au sujet d'un différend avec Benoît Pedretti, capitaine de l'AJA. "Carton rouge à Louis Nicollin, qui en 2000 avait déjà dû présenter des excuses aux Chiennes de garde pour des propos injurieux sur les femmes. Mais il a continué à se répandre en déclarations sexistes et homophobes", a commenté la présidente de l'association, Florence Montreynaud.

Bravo les chiennes de garde, ça c'est ce que s'appelle défendre les femmes, franchement bravo!!! <_<
Pitoyables, elles sont pitoyables...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 06 mars 2010 à 13:53 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ca c'est sûr elles le sont souvent et puis générallement elles défendent un point de vue jusqueboutiste qui s'il est suivi jusqu'au bout reviendrait au contraire de la "situation" actuelle!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 10 mars 2010 à 22:43 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oh Lyon a réussi à se qualifier, avec de la réussite parce que vu leur première mi-temps le real aurait du tuer le match.

Enfin ça n'ouvre que la porte des 1/4 de finale quand même.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 10 avril 2010 à 10:32 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Bye Bye Benfica :mellow:

merdum alors !! sont chiant les anglais........

Lyon-Bayern ? allez, je vais dire Lyon moi, même si le Bayern revient fort même en championnat.

PSG-Bordeaux ? hummmm, dur dur la......... le PSG risque de s'économiser pour la demi-finale de la coupe de France, il leur reste que ça en plus.
Bordeaux ils sont obliger de gagner, z'ont pas le choix.
Par contre quant je vois l'attitude de certains "supporters" du PSG qui veulent que Paris perde pour pas laisser Marseille être champions, ça me fais vomir ça.
Et après ça se dit fan et supporter du club........ hier soir sur RMC j'ai entendu un mec dire qu'il n'allait plus au Parc, qu'il voulait que le PSG perde tout ses matchs jusqu'a la fin du championnat.

Moi je sais pas, mais je suis fan du PSG, et je peux vous dire que même en CFA2 je continuerais a en être fan et supporter mon club.
C'est pas ça être fan d'un club ? dans les bons et les mauvais moments ?

C'est la que je vois mieux se qu'on appel des "pseudos-supporters" qui retournent leur veste a la première déception.....
J'ai pas honte de mon club, mais j'ai honte qu'on partage le même club avec ses gens la.
Image IPB

Posté samedi 10 avril 2010 à 11:03 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Certes le PSG n'est pas très bien classé au championnat, il lui reste cependant des cartes à jouer en coupe de France.

L'OM champion? ^_^ (je ne suis pas spécialement anti-OM, mais j'aime bien chambrer les supporter marseillais, d'ailleur, l'époque du grand huit reste un bon souvenir :mellow: )

Quand aux pseudos supporters, ceux-là, faut les virés du parc (et c'est valable pour les autres clubs), y'aura moins de bordel et plus de place pour les vrais amateurs de foot.
Image IPB

Posté dimanche 11 avril 2010 à 19:57 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Encore des expulsions ce week-end ainsi qu'une bagarre générale et en prime, un joueur allemand qui fait dans le baseball-canette <_< . Je commence à avoir peur pour le mondial.
- Y'a des mecs qui passent leur journée à trimer pour un salaire de misère en se faisant pourrir tout du long par des petits chefs alors chais pas, mais ils pourraient au moins se payer des cours de yoga (où de n'importe quoi d'autre, tant que ça marche) pour tenir leurs nerfs, pas besoin de s'exciter. La meilleure réponse, celle qui sera toujours valable: fermer sa gueule et se donner à fond sur le terrain.
- En attendant, la Ligue 1 s'est décantée assez vite dans le bas cette saison alors qu'en haut, c'est la foire d'empoigne. Ce n'est pas pour me déplaire (loin de là, même) vu que ça évite la séquence psychodrame pour la relégation. Ca manque quand même un peu de spectacle mais je suppose qu'on peut pas tout avoir.
- Bonne chance aux futurs promus (Brest & co) de L2 qui vont se pointer dans une première division bourrée d'équipes avec le couteau entre les dents.
- Je passe sur la nouvelle non-interview de Domenech, on connaît tous le style, je pense.

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 13 avril 2010 à 05:39 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Toujours dans ses projets d'épouser Estelle Denis ? :ermm:
Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 16:26 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Pour la Mère Denis, il attend que la garantie pièces et main d'oeuvre expire :ermm: .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 19 avril 2010 à 19:19 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Marseille a une vrai chance d'être champion, j'avais oublié que c'était possible. Tellement de déceptions depuis le temps...

Maintenant, il faudra aussi passer un cap en coupe d'Europe. On va voir si Lyon en est capable. Se qualifier en 8ème même contre une équipe renommée, ça ne suffit pas à dérider une image.
C'est l'occasion où jamais pour eux, on ne sait pas quand ils auront à nouveau une telle opportunité.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 22 avril 2010 à 00:55 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ROBBEN!!!! ROBBEEEENNNNNNNN!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 25 avril 2010 à 11:22 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Thierry Roland: "Je ne dis pas que les affaires de filles n'existaient pas avant, mais les anciens ne se faisaient pas prendre !"

Qui? Thierry Roland, la voix historique du foot français, dans la Dépêche du Midi.

Le contexte: une semaine de déchaînement médiatique a suivi la révélation du scandale de proxénétisme qui a éclaboussé plusieurs joueurs de l'équipe de France (Ribéry, Govou, Benzema). Les noms sont dans la presse, les photos de la jeune femme trouvées sur son profil Facebook ont fait le tour du Web, et les commentateurs (et les supporters) s'en donnent à coeur joie pour villipender les moeurs des vedettes du ballon rond. Thierry Roland prend plus de recul, mais estime que même sans cette affaire, les Bleus ne seraient pas allés bien loin...

Bonus track: "Alors là, avec cette affaire de p…, l'équipe de France a touché le fond. Mais ça ne m'étonne pas, ces jeunes joueurs se croient tout permis ! Je ne dis pas que les affaires de filles n'existaient pas avant, mais les anciens ne se faisaient pas prendre!"

"On n'a pas l'ombre d'une chance au Mondial. Nous avons une équipe qui s'est mal qualifiée ; on a eu du bol au tirage au sort, mais il ne faut pas rêver : nous avons une équipe de seconde zone."

"Vient là-dessus la polémique, avec la call-girl et les déclarations de Platini. Les Bleus sont dans un cercle infernal, un gouffre sans fin. Ribéry, qui revient de blessure, a pris un gros coup sur la tête."

"Ca ne serait pas mal que les quatre joueurs impliqués dans l'affaire de prostitution n'aillent pas au Mondial. On leur rendrait service : parce que s'ils sont mauvais au Mondial, leur carrière sera presque terminée…"

Posté dimanche 25 avril 2010 à 14:49 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Combien d'equipes vont en Ligue des Champions l'annee prochaine ? Je vois que Montpellier est redescendu a la 4e place (on m'a dit qu'ils etaient 2e, il y a 2 semaines, a ma grande surprise ! Me rappelle d'un Montpellier dans le gouffre de la L2, en 2005-2006, et lol, quand j'en entends parler 4 ans plus tard, par hasard par des francais venus au Japon pendant 1 semaine, ben ils sont 2e, lol ^^), et se bat avec Lille....

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »