Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 21 décembre 2009 à 08:05 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Nicolas Anelka: il y a vraiment des baffes qui se perdent

Mardi, dans 20minutes.fr, j’ai eu l’occasion de lire, dans un entretien avec le footballeur Anelka, un passage qu’il faudrait graver dans le marbre tant il symbolise l’air du temps. Qu’on en juge :

Qu’est ce qui vous manque en Angleterre, que vous aviez en France?

Rien. En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. J’aime bien aller à Paris, c’est ma ville. Mais quand je sais que je peux repartir. Deux semaines, un mois, six mois, c’est bien.
Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.

Voilà. Tout pour ma gueule, et celle de ma progéniture.
L’école étant obligatoire jusqu’à seize ans, footballeurs compris, Nicolas Anelka a pourtant certainement assisté à quelques cours d’instruction civique. Il semble malheureusement qu’au cours de ces derniers, il se soit souvent assoupi près du radiateur. Dévouons-nous donc pour lui en rappeler quelques rudiments agrémentés d’exemples concrets.

Imaginons un jeune adolescent de 14 ans en 1993. Nous l’appellerons Nicolas A. Il entre dans à l’Institut National du Football à Clairefontaine dans la région parisienne. Il s’agit d’un centre de formation financé par l’Etat et qui a pour but de former ce qui pourrait devenir l’élite du football de demain. Financé par l’Etat, cela signifie que c’est payé par les impôts. J’ai donc participé moi-même à loger, nourrir et blanchir Monsieur Anelka puisque je payais des impôts ces années-là. J’ai aussi participé à payer tous les entraîneurs qui lui ont appris à contrôler correctement un ballon, les masseurs qui ont pris soin de ses beaux muscles et les jardiniers qui tondaient la pelouse sur laquelle il allait s’entraîner.

Voilà à quoi sert la fiscalité, notamment. C’est aussi très pratique pour financer le bitume sur lequel la Ferrari et la Porsche pourront rouler. Mais il n’y pas que cela. En France, nous avons un système qui s’appelle « Sécurité sociale ». Revenons au petit Nicolas A., footballeur à Clairefontaine en 1994. Il a un gros bobo au genou. Grâce à l’assurance-maladie et aux cotisations que tous les travailleurs voient déduites de leurs salaires, on a pu le remettre sur pied afin qu’il puisse continuer à jouer et à devenir un grand footballeur. Moi-même, j’ai donc participé à soigner les bobos de Monsieur Anelka.

Donc, Monsieur Anelka préfère vivre en Angleterre. La fiscalité y est plus douce, surtout pour les stars du ballon rond. Cela comporte quelques inconvénients. Par exemple, beaucoup d’Anglais viennent se faire soigner à Calais. Et, dans le pays de Sa Gracieuse Majesté, on forme beaucoup moins de footballeurs de qualité qu’en France. Il n’y a pas d’INF. Les clubs anglais préfèrent acheter le joueur déjà formé, brésilien, néerlandais, africain ou français. C’est moins hasardeux. J’entends déjà mon Nicolas qui rétorque :”Ils sont bien plus malins, vous zavez qu’à faire pareil !” Sauf que si tout le monde fait pareil, on ne forme plus de joueurs et on a une qualité du foot qui disparaît.

Nous sommes en Angleterre. Restons y. Allons même à Londres, dans le quartier de Chelsea. Il y a là un club qui, notamment, rémunère grassement un certain Nicolas Anelka. Oui, 483 000 euros mensuels, on peut estimer que le mot « grassement » n’est pas de trop. Ce club est la propriété d’un certain Abramovitch. Au prix où sont payés les joueurs dans cette équipe, il va de soi que le proprio y met beaucoup de sa poche personnelle. En tant que citoyen français, évidemment, je n’ai rien à dire contre ce mécénat. Chelsea est la danseuse de Monsieur Abramovitch ; c’est son droit le plus strict après tout. Si j’étais citoyen russe, en revanche, je serais un peu plus agacé. Car la fortune de Roman Abramovitch s’est construite sur le dos du Peuple russe, spolié par la privatisation de l’industrie pétrolière pendant les années Eltsine.

Donc, en France, on prélève et redistribue davantage que de l’autre côté de la Manche. Pourtant, un autre Nicolas a mis en place un bouclier fiscal à 50 %. Cela ne suffit pas à Anelka. L’autre Nicolas, pourtant, n’aime pas beaucoup l’hypocrisie. Il n’arrête pas de le dire. Son côté bling-bling, il le justifie par une aversion pour elle, justement. Anelka devrait être séduit par une France dirigée par un homme aussi décomplexé devant l’argent que Nicolas Sarkozy.

Même pas. Il veut gagner ses quatre-vingts smics mensuels et les garder rien que pour lui. Surtout ne rien rendre au pays qui lui a permis d’arriver là où il est. Et lui cracher à la gueule !
Donc, les hypocrites seront francs. Ils suggèrent à Monsieur Anelka de rester bien loin de la France qu’il abhorre. De garder ses jugements sur notre fiscalité et la redistribution qu’elle permet, et de les mettre à la banque avec son pognon.
Source :

Merci monsieur, je n'aurai pas mieux dit. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 22 décembre 2009 à 10:32 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageDoudy, le 21/12/2009 à 08:05, dit :

Merci monsieur, je n'aurai pas mieux dit. :flowers:

+1

Mais je dirais que Anelka dit tout haut ce que beaucoup joueurs (enfin pas que joueur, on va dire personnes riches) pensent tout bas !

Posté vendredi 01 janvier 2010 à 17:15 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Oui Anelka a dit tout haut ce que les riches pensent tout bas et dans le dos de la France d'en bas. C'est triste de voir comment on tire sur lui alors que des têtes d'affiche nationale s'exilent à l'étranger sans que personne ne viennent hurler au scandale ( je me demande si l'auteur de cet article a réagit à l'évasion de Guy Forget en Suisse)

De toute manière la plupart des gros portefeuilles de France savent très bien comment diminuer leurs impôts grâce aux avocats et puis si tout le monde pouvait faire comme eux ou comme Anelka je pense que beaucoup feraient de même. Quand tu sors de Trappe et que tu gagnes des millions et que tu reçois 1 courrier te demandant de claquer 50% de ce que tu as gagner, de ce que tu ne dépenseras pas-en moitié- ya de quoi réfléchir à 2 fois...
Image IPB

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 18:49 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

La succession de Raymond Domenech est lancée: Blanc, Deschamps, Boghossian et Tigana en lice

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), a lancé la course à la succession de Raymond Domenech à six mois de du Mondial en citant sur Europe1 quatre candidats possibles à ses yeux: Laurent Blanc, Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana.

"On va travailler dans la sérénité et dans l'ombre à partir de la mi-janvier pour voir ce que nous allons mettre en place au-delà de la Coupe du Monde 2010 comme c'est prévu avec la fin du contrat de Raymond Domenech", avait précisé M. Escalettes sur RMC mardi.

Mais la "sérénité" et "l'ombre" désirées risque d'être mises à mal avec les noms avancés sur Europe 1 par M. Escalettes depuis son lieu de vacances "à l'étranger".

"Il n'y a pas que Laurent Blanc qui me plaît bien", a expliqué M. Escalettes sur Europe1.

M. Escalettes a cité Alain Boghossian, un des adjoints de Domenech "venu pour épauler" les Bleus, Laurent Blanc -"c'est +Monsieur le Président+, il a son aura" - Didier Deschamps, qui est "un grand entraîneur, qui a prouvé je crois (ce qu'il savait faire) à Monaco, la Juventus et à Marseille", et enfin Jean Tigana -"on ne refait pas son histoire" (ancien membre du carré magique des Bleus, ancien candidat au poste de sélectionneur, ndlr).

Même si M. Escalettes s'est défendu de donner une short-list -"il ne faut pas s'enfermer"- cela y ressemble fort.

"Ce sont quatre grands, il y en d'autres, maintenant il n'y aura qu'un élu", a insisté le dirigeant sur Europe1, qui a aussi martelé que "gouverner étant prévoir", "Laurent Blanc a parfaitement raison en disant que les choses doivent se faire rapidement."

"Je sais très bien que cela doit se faire avant le mois de juin prochain, voire en mai, en tout cas de toute façon, du moins je l'espère, avant le début de la Coupe du Monde, ne serait-ce que par respect et courtoisie pour le club si le sélectionneur retenu est en poste dans un club, ce qui est possible", a détaillé M. Escalettes sur RMC.

"J'ai pris connaissance de ce qu'a dit Laurent Blanc notamment sur le fait que cela lui plairait d'être sélectionneur de l'équipe de France, nous n'en sommes pas encore là", a ajouté le dirigeant de la FFF.

La préparation de la Coupe du Monde par l'actuel technicien national, Raymond Domenech, risque de se faire dans une drôle d'ambiance. L'annonce de sa liste, probablement fin février, pour l'amical contre l'Espagne le 3 mars au Stade de France, sera sans doute parasitée par les questions sur sa succession.

Parmi les quatre noms cités par M. Escalettes, seul Boghossian, champion du monde 98 et adjoint du sélectionneur, fait partie du sérail. Les autres ne viennent pas de la Direction technique nationale (DTN), habituelle matrice des sélectionneurs. "Il ne faut pas se confiner à la DTN", a d'ailleurs précisé M. Escalettes sur Europe1.

Pour l'heure, le grand favori semble être Laurent Blanc, qui a "un bon profil", selon M. Escalettes.

Par ailleurs, M. Escalettes a confié sur Europe1 qu'Aimé Jacquet, "considérant ce que nous venons de vivre, a raison: le nouvel entraîneur ne s'engagera peut être que sur deux ans, sur un objectif, un Euro ou un Mondial (...) ça se discutera (...) quand Raymond est arrivé, ce n'était pas la même chose."

Aimé Jacquet, sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, avait estimé dans France Football que Raymond Domenech, à la tête des Bleus depuis 2004, aurait dû quitter le poste après l'échec de l'Euro-2008 car "quatre ans, ça suffit".

Ouais bas s'ils choisissent parmi c'est 4 là, je dirais ok sauf pour Alain Boghossian !!!

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 17:55 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Citation

Le bus du Togo mitraillé, des joueurs blessés
La rédaction - RMC.fr, le 08/01/2010
Le bus de la sélection togolaise a été mitraillé ce vendredi à la frontière du Congo et de l’Angola, où doit commencer dimanche la Coupe d’Afrique des Nations.

Comme l'ont indiqué nos confrères de Football365, ce sont apparemment des rebelles qui ont mitraillé le bus des Togolais, qui venaient du Congo pour rejoindre l’Angola, lieu de la prochaine CAN (10-31 janvier). Plusieurs personnes ont été blessés, dont trois joueurs et le chauffeur du bus, qui se trouverait dans un état grave.

Joint par RMC Sport, l’attaquant du FC Nantes Thomas Dossevi nous a livré un témoignage effrayant. « Je vais bien mais des joueurs sont dans un sale état, a déclaré le joueur du FC Nantes. C’est de la folie. On est à l’hôpital (à Cabinda, dans le nord du pays). On s’est fait mitrailler comme des chiens. Ils étaient cagoulés, armés jusqu’aux dents. On est resté 20 minutes sous les sièges du bus. On arrivait du Congo où on était en stage. On rentrait en Angola pour préparer la CAN. C’est horrible. Il y avait une sécurité mais ça n’a pas suffit. Les joueurs sont dispatchés. Trois joueurs ont reçu des balles dans le ventre, le chauffeur a été touché. Ça s’est passé il y a deux heures à l’avant du bus. »
Image IPB

Posté vendredi 08 janvier 2010 à 17:56 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Football – CAN 2010
Romao : « Sept personnes ont été touchées ! »
M.B. - RMC.fr, le 08/01/2010
Le joueur de Grenoble était dans le bus de la délégation togolaise qui a été mitraillé. Son témoignage est précieux.

Alaixys Romao se faisait une joie de jouer la CAN 2010 en Angola. Mais juste après avoir passé la frontière en provenance du Congo, le bus de la sélection togolaise a été pris sous le feu d’hommes en armes. Le joueur de Grenoble nous livre son témoignage : « Nous sommes tous sous le choc ! A ma connaissance, il y a sept personnes qui ont été touchés par les rafales de mitraillettes. Je suis actuellement à l’hôpital dans l’attente de plus de nouvelles. De ce que l’on sait, il y le chauffeur, notre médecin, une personne de la délégation, l’entraîneur adjoint et l’entraîneur des gardiens. Deux joueurs ont été également été blessés. »
Image IPB

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 20:32 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Sepp Blatter favorable à l'arbitrage vidéo sur la ligne de but

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré dimanche qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but.

"Je ne suis pas totalement opposé (à l'arbitrage vidéo). Mais seulement quand une technologie permettant de vérifier si le ballon a franchi la ligne de but sera prête à être expérimentée", a dit Sepp Blatter dans un entretien au journal suisse Sonntagsblick paru dimanche.

Le Board, organe garant des lois du jeu de la Fifa, discutera de cette technologie lors d'une réunion en mars. Il s'agit notamment de placer des puces électroniques dans le ballon et des caméras dans les buts.

M. Blatter a cependant exclu que cette technologie soit utilisée lors du Mondial en Afrique du Sud, "de même que le recours à deux arbitres supplémentaires", testé cette saison en Europa League.

Le débat sur l'arbitrage vidéo dans le football a notamment ressurgi après l'affaire de la main de Thierry Henry contre l'Irlande qui a qualifié la France pour le Mondial.

C'est un premier pas, mais très très petit le pas :rolleyes:

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 22:14 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 24/01/2010 à 20:32, dit :

C'est un premier pas, mais très très petit le pas :rolleyes:

le pas permettant de ne pas à avoir à faire les autres. <_<
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 14:12 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Haaa Stepp on sent qu'il prépare sa future campagne électorale pour garder son poste <_< <_< ...

Le Togo exclut de la CAN pour 2 ans!!? donc si tout le bus y était passé on les aurait exclu de la même manière pour ne pas avoir envoyé une 2ème équipe?! on peut se le demander vu la géniale décision du comité de la CAN. c'est vraiment du n'importe quoi sur cette planète...je me demande si on a pensé aux Togolais décédés lors de la finale, mais vu les images du podium je dirais que non : du haut de ces pyramides 3 victoires consécutives ne vous voient pas insignifiants togolais...
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 15:04 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageHisoka972, le 01/02/2010 à 14:12, dit :

Haaa Stepp on sent qu'il prépare sa future campagne électorale pour garder son poste <_< <_< ...

Le Togo exclut de la CAN pour 2 ans!!? donc si tout le bus y était passé on les aurait exclu de la même manière pour ne pas avoir envoyé une 2ème équipe?! on peut se le demander vu la géniale décision du comité de la CAN. c'est vraiment du n'importe quoi sur cette planète...je me demande si on a pensé aux Togolais décédés lors de la finale, mais vu les images du podium je dirais que non : du haut de ces pyramides 3 victoires consécutives ne vous voient pas insignifiants togolais...

C'est effectivement incroyable... Mais bon tout le monde sait bien qu'il ne se passe "rien" en Cabinda, donc le rappel des Togolais n'avait aucune raison "valable". :wub:
Image IPB

Posté lundi 01 février 2010 à 20:54 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

A mon avis ils vont devoir faire marche arrière car ça gueule pas mal dans le milieu. M'enfin rien que d'avoir pensé à un truc pareil donne envie de vomir. :wub:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 09 février 2010 à 02:42 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petite étude intéressante source footmercato.net

Citation

Si chaque supporter peut visiter le site officiel de son club préféré pour avoir des nouvelles, il peut aussi faire y ses emplettes.

Un club comme Manchester United réalise par exemple 20 % de ses recettes grâce aux achats online. Le site portugais Futebol Finance vient d’ailleurs de publier une étude qui révèle les noms des équipes dont le site officiel est le plus visité. Sans surprise, MU arrive en tête avec 452,7 millions de visiteurs uniques par an. Le Real Madrid (271,6) et Arsenal (205,6) complètent le podium.

Côté français, si le site de l’Olympique de Marseille arrive à une belle septième place, la différence reste tout de même notable avec le podium. En effet, le club phocéen affiche 16,1 millions de visiteurs uniques. Deuxième club français, l’Olympique Lyonnais arrive en 17e position (5,9), juste devant le Paris Saint-Germain (5,7)

- 1. Manchester United – 452,7 (millions de visiteurs uniques par an)

- 2. Real Madrid – 271,6

- 3. Arsenal – 205,6

- 4. Bayern Munich – 27,8

- 5. Liverpool FC – 23,7

- 6. Galatasaray – 16,7

- 7. Olympique Marseille – 16,1

- 8. Inter Milan – 15,4

- 9. Rangers FC – 14,5

- 10. FC Barcelone – 14,3

- 11. Fenerbahce – 12,3

- 12. AC Milan – 12,5

- 13. Chelsea FC – 11,3

- 14. Aston Villa – 11,1

- 15. Borussia Dortmund – 6,3

- 16. Corinthians – 6,1

- 17. Olympique Lyonnais – 5,9

- 18. Paris SG – 5,7

- 19. Juventus – 5,5

- 20. Manchester City – 5,2

Haaaa Milan ac quand on a 1 site payant faut pas s'étonner de cette place...
Image IPB

Posté jeudi 18 février 2010 à 11:37 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Coupe du Monde 2010 : les matchs sur TF1, France TV et Canal +
TF1 vient d'officialiser dans un communiqué la revente de matchs de la Coupe du Monde 2010 à France Télévision et Canal Plus.

TF1 vient d'officialiser dans un communiqué la revente de matchs de la Coupe du Monde 2010 à France Télévision et Canal Plus. Voici le communiqué.

"TF1, France Télévisions et le Groupe CANAL+ se réjouissent de l'accord que les trois Groupes viennent de conclure pour l'exploitation des droits de diffusion de la Coupe du Monde FIFA 2010.

Dans le cadre de cet accord, le Groupe TF1, détenteur exclusif des droits de la Coupe du Monde 2010, va notamment rétrocéder à France Télévisions et au Groupe CANAL+ le droit de diffuser en direct 37 des 64 matches de la compétition.

TF1, qui disposera du premier choix de matches à chaque phase de la compétition, conserve, outre l'exclusivité des cérémonies d'ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont notamment le match d'ouverture, tous les matches de l'Equipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3ème place, et la Finale. Le Groupe TF1 développera également une offre multimédia dans le cadre de sa stratégie 360, avec notamment MyTF1. TF1 proposera à ses téléspectateurs plusieurs magazines et rendez-vous dédiés à la Coupe du Monde sur ses différentes antennes (TF1, Eurosport et LCI), dont en particulier des Telefoot exceptionnels au plus près de l'Equipe de France. Enfin, tous les matches de la compétition seront rediffusés en intégralité sur Eurosport.

France Télévisions assurera pour sa part la diffusion de 34 matches en direct sur France 2 et France 3 (dont quatre huitièmes de finale et deux quarts de finale), correspondant à 29 cases de diffusion, dont a minima 8 en prime time, et proposera un suivi complet de la Coupe du Monde dans ses journaux télévisés et dans ses magazines sportifs Stade 2 et Tout le Sport. France Télévisions se félicite de la conclusion de cet accord, conforme à sa vocation d'offrir aux téléspectateurs à la fois une offre sportive diversifiée et un accès en clair aux événements sportifs les plus fédérateurs. En accompagnement de cet événement, France Télévisions proposera notamment sur ses antennes une série documentaire sur l'Afrique du Sud.

De son côté, CANAL+ diffusera pour ses abonnés l'intégralité de la compétition : soit les 64 matches dont 37 en direct, une dizaine en prime time et 8 en exclusivité. Chaque soir vers 22h30, CANAL+ proposera un grand magazine exclusif d'une heure pour tout voir et tout savoir de la Coupe du Monde. CANAL+ Sport, Infosport et I>télé se mettront elles aussi à l'heure sud africaine au travers de nombreux rendez-vous dédiés. Le Groupe CANAL+ est fier d'associer à cet évènement sa passion et son expertise en matière de football

A travers cet accord, les Groupes TF1, France Télévisions et CANAL+ proposeront une couverture exhaustive de la compétition, à la hauteur de l'un des plus grands événements sportifs mondiaux."[/b]

source

A mon avis TF1 veulent sauver les meubles et surtout pas être déficitaire sur cette coupe du monde !!

Content que canal + va diffuser des match car avec eux on est sur d'avoir de bon commentaires et de bon résumer match car avec TF1 pas terrible et France tv j'en parle même pas !!

Posté jeudi 04 mars 2010 à 15:36 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

superbe défaite de la France 0-2 contre l'Espagne hier soir........ je crois qu'on peut difficilement faire pire en fait.

un Henry cramé, Gourcuff pareil, Anelka inutile, Escudé tjrs malchanceux, Ribery transparent.

Ben ça promet en Afrique du Sud. ^^

En plus j'ai même pas eu l'impression que les espagnoles forçaient, les français non plus remarquez. lol
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2010 à 15:57 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Tout va bien, Raymond a commandé des déambulateurs. ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »