Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mardi 24 novembre 2009 à 18:07 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 24/11/2009 à 16:01, dit :

Franchement Vashu, je doute fort qu'Henry ai fait cette main pour la thune, il a déjà largement ce qu'il faut. Et il existe encore dans le foot de haut niveau des joueurs qui vont tendre la main pour aider un autre joueur à se relever. C'est rare oui, mais ça existe encore.
[...]

Et il a fait ça pour la beauté du geste alors ?
Il a fait une erreur que même un amateur sait souvent proscrire or c'est un professionnel, c'est son métier et au vue de ce qu'il gagne par match et du temps qu'il passe à s'entrainer depuis x années, on peux attendre de ce type de joueurs qu'ils évitent ce genre de situations. D'autant plus que la vidéo le montre bien, la main avance vers la balle et non l'inverse >_<

Et pourquoi je dis que c'est motivé par la thune, tout simplement parce que c'est le cas.
Pourquoi gagner ?
Pour le respect et l'honneur d'être champion ? >_<
Mouais on gagne pour rapporter de l'argent à son club, à ses sponsors, à son staff ... qui eux savent très bien vous rappeler vos engagement de résultats et qui seront les premiers à consentir que vous fassiez quelques equarts.
Et bien entendus ces dites victoires font aussi gagner du pognons aux joueurs.
ils gagnent déjà assez bien leurs vie ? Si l'argent n'attiraient pas l'argent ça se saurait depuis bien longtemps et les boss des grandes entreprises n'auraient eux non plus pas besoins de parachutes dorés et les actionnaires ne demanderaient pas du profits à tout prix ...

Et pour ce qui est des joueurs de haut niveau qui vont tendre la main encore heureux qu'il en traine quelques uns, mais de toute façon pour toute généralité on peut trouver des exceptions, mais ce qui fait que ce sont des exceptions c'est justement qu'ils sont peu ... qu'on aille pas me dire juste parce qu'une infime minorité de joueurs pensent peut être plus à la beauté du sport qu'au pognon et tout le reste que le foot est un sport digne et bourré d'honneur sportif >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 18:17 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Mais bien sur que c'est pour le pognon..... on vie pas dans un monde de Bisounours quant même nan ?
Soyons réalistes un peu.

Puis y'a pas que le foot.
Au tennis y'a eu des chieurs aussi, y'en a au rugby, bon, y'en a pas au golf mais c'est un sport de gentleman.
Ou alors un hobit, je sais pas trop. :)

Et que dire de la sortie de Sena sur Prost pour le pousser hors de la route ?
Ben oui, le sport c'est parfois un monde de brutes, de rats, voir des fois de buses.

Mais c'est aussi pour ça que j'aime le sport, les surprises. ^_^
Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 19:46 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vashu, je continue à penser que tu vas un peu loin. De mon point de vue, il a fait main pour pouvoir centrer et qu'un autre joueur puisse mettre un but et qu'ils aillent tous à la coupe du monde. Henry je l'ai déjà dit, l'argent il l'a déjà et à mon avis ce qu'il veut c'est laisser une trace dans l'histoire du foot français. Ces gars là ont tous été élevés pour la gagne. Il était déjà là en 1998 quant il y avait Deschamps, Blanc et Thuram qui dans le genre gagnants se posaient là. Non je continue et continuerai à penser qu'il n'a fait cette main que pour pouvoir gagner. Ce qui le pousse à mon avis, je le répète c'est égoïstement de laisser une trace dans le foot, et donc cette main au final il l'a fait pour lui même, pour sa gueule.

Le foot actuellement et depuis un moment déjà c'est du grand n'importe quoi. Domenech qui reste en place après l'euro, la vidéo toujours pas en test, les sommes astronomiques dans les transferts, les tricheries/simulations qu'on ne compte plus, les arbitres toujours aussi seuls, les violences répétées qui étaient auparavant dans les stades et qui maintenant le sont hors de celui-ci, le racisme, les règlements de compte dans les instances arbitrales, les médias qui prennent un malin plaisir à en parler plus que de raison, etc.

Panem et circenses comme dirait les romains... ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 novembre 2009 à 21:25 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

la ou il y'a de l'argent......... c'est un gros problème que moi-même je reconnais malgré mon amour pour ce sport c'est certain.
et je dis : attention au rugby.

c'est un sport que j'adore et que j'ai pratiquer a moindre niveau que le foot certe, mais avec la professionnalisation du rugby j'ai peur qu'on arrive au même niveau que le foot.
Image IPB

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 12:58 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Jacquet recadre Domenech

Plus d'une semaine après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010, la façon dont elle a obtenu son billet pour l'Afrique du Sud et l'attitude de Raymond Domenech continuent de provoquer des réactions. Dernière en date, celle d'Aimé Jacquet qui, dans une interview accordée à France Football , reproche au sélectionneur de ne s'être pas expliqué sur le non-match des Bleus et estime qu'il aurait dû être remplacé après l'Euro 2008.

Depuis qu'il a été sacré champion du monde avec l'équipe de France en 1998, Aimé Jacquet a accédé au statut d'icône intouchable, dont les paroles, en général assez rares dans la presse, sont d'évangile. Retiré des affaires depuis décembre 2006 lorsqu'il a rendu son tablier de DTN, repris en septembre 2007 par celui qu'il avait remplacé en novembre 1993 au poste de sélectionneur, Gérard Houllier, l'ancien sélectionneur des Bleus était jusqu'ici resté d'une grande prudence au moment d'évoquer le cas de Raymond Domenech, lui apportant même à plusieurs reprises son soutien public. Mais visiblement, l'intéressé n'a guère apprécié la dernière sortie de l'équipe de France, le mercredi 18 novembre face à l'Eire (1-1), synonyme malgré tout de qualification pour la Coupe du monde, tout comme il a peu goûté l'attitude de Raymond Domenech qui, tout à son "émotion" , a refusé quasi systématiquement de s'exprimer sur le contenu du match.

Du coup, Aimé Jacquet sort de sa réserve et ne se prive pas de faire connaître son incompréhension dans une interview accordée à l'édition de vendredi de France Football . Il attaque en se montrant étonné du nombre de "conneries de dites" après la pomémique née de la main de Thierry Henry, et "effaré par tous ces gens extérieurs au football, qui ont donné leur avis sans même savoir de quoi ils parlent au juste" , tout en reconnaissant une certaine gêne a posteriori: "Comme toute la France, j'ai sauté de joie quand les Bleus ont égalisé et à l'idée qu'ils iraient en Afrique du Sud. Après, quand j'ai vu les images, j'étais moins joyeux (...) Sur le deuxième contrôle de la main, on ne peut nier l'évidence: il y a vraiment chez Titi (Thierry Henry) intention de contrôler de la main et ça, c'est répréhensible avec quelques circonstances atténuantes."

Aimé Jacquet ne cherche pas à accabler son ancien joueur, qu'il a d'ailleurs lancé chez les Bleus, il envoie d'ailleurs un petit tacle à son ancien employeur, la Fédération française de football, coupable à ses yeux d'avoir tardé à le soutenir: "Je crois qu'il vaut mieux entourer les joueurs, il ne l'a pas été assez, à mon avis. A l'arrivée, je connais le gamin, il va traîner ça comme une chape de plomb. Il aurait mérité qu'on le soutienne davantage dans cette épreuve."

"Quatre ans, ça suffit !"

Après cette amuse-bouche, l'ancien entraîneur du grand Bordeaux des années 80 attaque le plat de résistance, Raymond Domenech: "Cet incident cache tout le reste et à mes yeux le plus important: les Bleus ont fait un mauvais match. Les Bleus n'ont quasiment eu aucune occasion de but, ils n'ont pas été à la hauteur.
Pourquoi ? Je n'en sais rien et je n'ai entendu aucune explication à ce sujet, la qualification a tout balayé. Je suis tout à fait conscient qu'un sélectionneur est jugé sur ses résultats et que s'il les obtient, s'il se qualifie, il doit continuer. Mais cela ne nous empêche pas de parler du jeu ou, en l'occurrence, du non-jeu."

Et Aimé Jacquet de placer Raymond Domenech devant ses responsabilités de sélectionneur: "Un patron doit donner des explications, même si ce n'est pas toujours simple. Il doit en fournir en interne, mais aussi en externe, aux médias, sinon on donne l'impression de ne pas se poser de questions, alors qu'il y en a plein qu'on se pose. C'est bien aussi pour des internationaux de voir un sélectionneur en aborder quelques-unes dans les journaux, ça libère les consciences. Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais, même quand les journaux me tombaient dessus." Et en la matière, Aimé Jacquet a été servi, lui qui aura essuyé un tir nourri de critiques avant la Coupe du monde 1998.

L'historique victoire des Bleus aura tout balayé sur son passage, lui conférant une image de vainqueur, que ne traîne pas encore un Raymond Domenech, qui, au contraire, reste sur une phase finale ratée, celle de l'Euro 2008. Pour Aimé Jacquet, cet échec aurait dû pousser la FFF à se séparer de l'actuel sélectionneur: "Sincèrement, je pense que lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres, qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF: elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur et aurait dû le protéger par-delà lui-même. C'est un travail que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé. Donc vous saisissez, après l'Euro 2008..." Un avis sans doute largement partagé en France, mais que, curieusement, Aimé Jacquet ne donne qu'en novembre 2009, une fois la qualification en poche. Quand on sait que le champion du monde fut celui qui fit pencher la balance du côté de Domenech quant au choix du successeur de Jacques Santini en 2004, on peut s'interroger sur son attitude après l'Euro 2008: s'est-il abstenu de donner son avis, qui aurait pu peser, ou avait-il alors perdu toute influence au sein de la FFF, dont il n'était plus salarié ? Toujours est-il que sa sortie affaiblit encore davantage un Raymond Domenech qui n'avait pas besoin de ça...

source

+10000 Jacquet !!!

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 11:11 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Mondial-2010: France et Portugal pas têtes de série pour le tirage de vendredi

La France et le Portugal n'ont pas été placés mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort du Mondial-2010 vendredi au Cap, qui sont: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur).

Les deux équipes peuvent donc s'attendre à un tirage difficile, avec le risque de tomber sur une tête de série. Excepté l'Afrique du Sud, au niveau assez faible, les sept autres sont des gros clients.

La Fifa avait attendu mercredi pour déterminer les critères de calculs afin de présenter les quatre chapeaux de huit équipes en vue du tirage au sort au Cap. Les équipes seront réparties vendredi en huit groupe de quatre.

En 2005, pour le tirage au sort du Mondial-2006, la Fifa avait établi une moyenne sur le classement Fifa des trois saisons précédentes et établi des coefficients sur les phases finales des Mondiaux 1998 (coefficient 1) et 2002 (coefficient 2).

Mercredi, la commission d'organisation de la Coupe du monde, présidée par le président de la Confédération africaine de football Issa Hayatou, avait choisi comme base de départ le classement Fifa d'octobre 2009.

Le dernier classement en date, celui de novembre 2009, n'a pas été retenu par la commission par souci d'équité. En effet, ce dernier classement avantageait les équipes qui ont dû passer par les barrages. La France, passée de la 9e à la 7e place, et surtout le Portugal, passé de la 10e à la 5e place, avaient été les grands bénéficiaires des barrages au niveau de leur classement Fifa.

Dans le classement Fifa d'octobre 2009, la France était 9e et le Portugal 10e.

Chapeaux en vue du tirage au sort du Mondial-2010:

Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d?Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 21:27 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ben ça promet avec un tirage pareil.......
imaginons un instant le tirage de la peur, pour moi je veux dire :

Pays-Bas
Mexique
Cameroun/Cote d'Ivoire
France

pas terrible hein ? ^^

et que dire du match de ce soir du PSG ? enfin un 4-4-2 offensif, enfin la sortie de Giuly qui était titulaire ( je me demande encore pourquoi, ce mec c'est un joker rien d'autre ).

1-0 pour Boulogne a la 35ème mn, pour au final un 2-5 a la faveur du PSG, donc bravo pour les choix tactiques de Kambouaré qui payent enfin devrais-je dire.
Image IPB

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 22:28 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagechrissantos, le 02/12/2009 à 21:27, dit :

Ben ça promet avec un tirage pareil.......

On a ce qu'on mérite.

J'ai halluciné quand j'ai entendu un ancien sélectionneur français trouver ça anormal (entre autres conneries, il se demandait pourquoi le pays organisateur était tête de série :rolleyes: ).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 19:52 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben l'Angleterre est tête de série, il n'était même pas à l'Euro et ça fait un bail qu'ils n'ont pas été très loin en coupe du monde.

Honnêtement la France aurait largement pu être à leur place.

L'Argentine, ce n'est pas très brillant non plus ces dernières années... :rolleyes:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 19:50 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Bon tirage pour l'équipe de France

La France affrontera l'Afrique du sud, le Mexique et l'Uruguay.

Le tirage au sort effectué au Cap ce vendredi a offert l'Afrique du sud, le Mexique et l'Uruguay aux Bleus de Raymond Domenech. Un groupe clairement à la portée de la France.

L'Afrique du sud, le Mexique et l'Uruguay: voici les adversaires de l'équipe de France de football pour les matchs de poule de la prochaine Coupe du monde, qui se déroulera en Afrique du sud, du 11 juin au 11 juillet.

Autant dire que les Bleus peuvent s'estimer heureux de ce tirage. Non tête de série, la France affrontera l'équipe la plus faible du chapeau 1, à savoir l'Afrique du Sud, pays organisateur de la compétition.

86e du dernier classement FIFA, les Bafana Bafana participeront à leur troisième coupe du monde en 2010. Ils n'ont jamais franchi le premier tour.

Un bon présage? En 1998, année où la France remporta la compétition, elle avait déjà joué, et remporté, son premier match contre les Sud-africains.

La France jouera le 11 juin contre l'Uruguay au Cap. Puis, le 17 juin, elle se frottera au Mexique, avant de terminer le 22 juin contre l'Afrique du sud.

Le tirage complet:

Groupe A:

Afrique du Sud

Mexique

Uruguay

France

Groupe B:

Argentine

Nigéria

Corée du Sud

Grèce

Groupe C:

Angleterre

Etats-Unis

Algérie

Slovénie

Groupe D:

Allemagne

Australie

Serbie

Ghana

Groupe E:

Pays-Bas

Danemark

Japon

Cameroun

Groupe F:

Italie

Paraguay

Nouvelle-Zélande

Slovaquie

Groupe G:

Brésil

Corée du Nord

Côte d'Ivoire

Portugal

Groupe H:

Espagne

Suisse

Honduras

Chili

Tricheur et co** <_< Il n'y a aucune justice dans ce monde, ça ce vérifie jour après jour...

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 20:21 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

oui la France s'en tire bien ! Ils peuvent franchement se qualifier pour les 8ème où ils rencontreront soit l'Argentine, Le Nigéria, La Corée du Sud ou La Grèce.

Ils peuvent au moins aller jusqu'en 1/4 !

Allez Les Bleus

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 21:51 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai l'impression que c'est pas la première fois que ça arrive un tirage facile pour l'équipe de France. ^^

par contre, pauvre ohhhh pauvre Portugal, quel tirage de merde. lol
Image IPB

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 22:47 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Clair, le Portugal tombe dans un des groupes les plus chauds si ce n'est le plus chaud.
On s'en sort bien mais Mexique et Uruguay ça peut être des matchs pièges aussi, faudra se méfier et pas refaire comme en 2002...
Allez, on y croit ! -_-

Posté mardi 15 décembre 2009 à 11:31 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

La FFF prête à lâcher Domenech ?

La démarche est tout à fait inédite et relance un peu plus le débat autour du cas Domenech. Dans un entretien accordé à France Football , Guy Chambily, membre éminent de la FFF, réclame ni plus ni moins le départ du sélectionneur de l'équipe de France, affirmant que le Conseil fédéral, dont il est le doyen, est en majorité favorable à cette éviction.

" Avant toute chose, je tiens à affirmer que je ne recherche rien, personnellement, dans la démarche que j'entreprends. J'ai deux buts: le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons. " A 77 ans, Guy Chambily est le doyen du conseil fédéral de la Fédération française de football, cet organe qui gouverne la FFF et qui passe depuis deux ans pour le meilleur soutien de Raymond Domenech puisqu'il a confirmé à une large majorité le sélectionneur à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008, à l'issue du désastre de l'Euro, puis le 15 octobre dernier, respectivement par 18 et 19 voix sur les vingt membres, qui le composent.

Autant dire que les propos que tient l'intéressé dans les colonnes de France Football à l'heure où le débat autour de Domenech semblait devoir à peine s'apaiser font l'effet d'une bombe venant de la part d'un de ces ronds de cuir que beaucoup tiennent pour responsables de la dégradation progressive de l'image des Bleus depuis deux ans. Entrepreneur et ancien président du Stade Malherbe de Caen, Chambily, qui a rejoint l'instance fédérale en 2004, semble pourtant rattrapé par son bon sens normand lorsqu'il n'hésite pas à affirmer ce que les autres, selon lui, pensent tout bas et affirme son intention de passer des paroles aux actes quand vendredi, lors de la prochaine réunion du Conseil fédéral, il réclamera l'éviction du sélectionneur national.

Chambily: " Je sais que la majorité ne veut plus garder Raymond Domenech "

Loin de la langue de bois que d'autres se plaisent ou sont contraints de continuer à manier sur le sujet, lui dénonce. " L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération , celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Raymond Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles de Jean-Pierre Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop ! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Raymond Domenech. " Pour la première fois, la chape de plomb fédérale se fissure...

Et Chambily de continuer à s'interroger sur le contrat de Domenech, qui " portait sur la qualification à la Coupe du monde ". " C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause ".

On pourrait croire la diatribe suffisante, mais Chambily va plus loin lorsqu'est évoquée l'identité du potentiel successeur de Domenech capable d'emmener les Bleus l'été prochain en Afrique du Sud. Et de lâcher: " Ne me faites pas croire qu'il n'existe pas d'entraîneur susceptible de prendre en main l'équipe de France... " Ces Bleus au sujet desquels cet amoureux déçu de la sélection déclare: " L'équipe de France est fracassée. "

source

Sa serait un joli cadeau Noël !! :-)

Posté mardi 15 décembre 2009 à 12:26 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecaspion, le 15/12/2009 à 12:31, dit :

Sa serait un joli cadeau Noël !! :-)

Mouais. <_<
Donc quant l'EDF s'est vautrée au 1er tour en 2008, ils l'ont laissé en place et maintenant ils se demandent s'il ne faudrait pas le virer?
Franchement je ne supporte pas Domenech, mais le virer maintenant je trouve que ça serait quand même abusé. Qu'ils le garde jusqu'au bout leur boulet et qu'ils payent TOUS les pots cassés à la fin. Ca sent la magouille politicarde à plein nez. ILs savent que s'ils le garde, ils n'auront plus d'excuses pour sauvez leur peau si l'EDF se plante à nouveau en juin.
De plus, ni Laurent Blanc ni Wenger ne sont disponibles et je ne vois personne d'autre de vraiment crédible pour aller améliorer le fond de jeu de l'EDF en 6-7 mois.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »