Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 10 février 2007 à 01:50 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShakecresus, le 09/02/2007 à 22:27, dit :

Concenrnat Thierry Henry, personnellement je ne pense pas qu'il soit un grand buteur : il lui faut au moins 10 occasions pour en mettre une. Je mettrais ANELKA à sa place.

Trezeguet : si l'équipe de france jouait un peu pour lui il mettrai 3-4 but par match.

Sagnol, Makelele : ils ont trop vieux pour joueur à ce niveau. Ils n'arrivent plus à courir en fin de match.

Coupet : bof. VIVE LE DIVIN CHAUVE.

Comme Hisoka, je change de nationnalité si tu deviens selectionneur! :sorcerer:

Henry c'est le deuxième meilleur buteur de l'histoire des bleus et d'après les statistiques, son ratio nombre de match/nombre de but est quasi le meme qu'a Arsenal ou, faut il le rappelre, il a finit pas mal de fois meilleur buteur d'angleterre, Meilleure buteur de l'histoire d'arsenal, meilleur joueurs d'angleterre a plusieurs reprise et 2 ou 3 fois dans les 4 premiers classés au Ballon d'OR.

Trezeguet, on peut pas se permettre de jouer pour lui en selection, c'est trop difficile et les equipes adverses auraient vite fait de nous bloquer

Sagnol, Makelele, c'est tout simplement ce qui se fait de mieux dans le monde a leur poste respectif et tout les grand club les convoitent mais bon...
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 10:41 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Va dire ça aux joueurs qui attendent ce poste'de titulaire latérale droit !! Tu peux compter sur Giuly qui est encore un excellent joueur (regarde les matchs du Barca), Wiltord n'est pas fini (il se débrouille encore très bien à Lyon sur ce côté) et Ribéry est certes, plus à l'aise dans l'axe mais s'en sort bien en général sur le côté droit.

Citation

Tu plaisantes ?
GIULY, c'est un grand joueur. Il est comme MALOUDA, il court, il court et il court encore même s'il n'a pas de ballon.

Je dis pas que Giuly est mauvais, juste que pour moi, il n'a pas sa place en équipe de France puisque je pense que actuellement Govou est meilleur que lui et que Ribery, quand il aura retrouver son niveau, sera aussi bien meilleur que lui(et quand il aura aussi apris a faire un peu de replacement défensif...). Wiltord, il n'est presque plus titulaire a Lyon a se poste, c'est Govou à sa place, ou Clerc dans un cadre plus défensif.

Citation

Tu plaisantes ? Ribéry a largement sa place à MArseille et en Equipe de France. C'est lui qui a redonné un bon coup de jeune au milieu de terrain français pendant la coupe du monde, entre les Vieira, Makélélé, Zidane... Il bouge bien, dribble parfois un peu trop amis au moins ne se contente pas d'avoir la balle et de la passer instantanément.

Pendant la coupe du monde, pas de soucis, mais lors de ces derniers matches (en fait depuis peut-etre 5 mois), il est moin bon. Alors oui a Marseille, il a certainement sa place, mais en EDF, je répète et pense que Govou est meilleur (pour une place en milleu off droit)...

Citation

Vous êtes sûrs qu'on suit les mêmes matchs ??? ^^

L'interessant c'est d'avoir un avis différent, autrement pas de débats. Même si j'aime pas trop Henry, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas titulaires. Cependant, il est clair qu'il est mois efficace contre des défenses qui jouent trés bas et resséré car il n'a plus l'avantage de la vitesse. C'est pour sa qu'il est moin efficace en Edf qu'il ne peut l'être en Angleterre par exemple...
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 14:30 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageZéphiroth, le 10/02/2007 à 11:41, dit :

L'interessant c'est d'avoir un avis différent, autrement pas de débats. Même si j'aime pas trop Henry, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas titulaires. Cependant, il est clair qu'il est mois efficace contre des défenses qui jouent trés bas et resséré car il n'a plus l'avantage de la vitesse. C'est pour sa qu'il est moin efficace en Edf qu'il ne peut l'être en Angleterre par exemple...

oui c'est vrai qu'il n'a plus l'avantage de la vitesse. Mais il y a aussi le fait qu'Arsenal joue beaucoup pour lui et comme on se focalise beaucoup sur lui les autres joueurs ont plus d'espace. En edf on joue pour tout le monde si on peut dire, c'est plus difficile pour lui d'évoluer dans 1 système qui n'est pas avantageux comme celui d'Arsenal ( petit rappel : les nombreuses polémiques des temps anciens sur la place à donner à Henry en edf)

En ce qui concerne la place de Ribéry en edf, il faut se rappeller qu'il a eu 1 péridode de fatigue au début de la saison si je ne dis pas de bétise. Ses résultats personnels avec l'om se sont alors ressentis avec l'edf, mais je pense qu'il a sa place en edf il faut qu'il apprenne à canaliser son énergie sur le terrain et ça les vieux roublards comme Sagnol, Makélélé peuvent le lui enseigner
Image IPB

Posté samedi 10 février 2007 à 14:53 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageZéphiroth, le 10/02/2007 à 10:41, dit :

Je dis pas que Giuly est mauvais, juste que pour moi, il n'a pas sa place en équipe de France puisque je pense que actuellement Govou est meilleur que lui et que Ribery

Giuly n'a pas sa place en équipe de France tout comme Pires à cause de la Estelle Denis...
Et oui bien sûr qu'on peut avoir des avis différents sur l'Equipe de France. Ce que je vboulais dire, c'est que dire que henry n'était pas un grand buteur, c'était quand même un peu gros, même si on ne l'aime pas, non ? :sorcerer:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 février 2007 à 13:42 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Lyon a enfin gagné et Paris se relance :P

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:16 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 11/02/2007 à 14:42, dit :

Lyon a enfin gagné et Paris se relance :P

un jour faudra se poser la question du renouveau a donner a l'arbitrage <_<

reste deux gros match aujourd'hui
lens- sochaux et bordeaux-marseille

je suis pas un pro ribery mais bon quand on a vu le match et fait le tour un peu des sites sportifs

Citation

Positionné côté droit en première mi-temps, puis côté gauche en seconde, Franck Ribéry (23 ans) aura été le Français le plus percutant face à l'Argentine

enfin bref
apres avec l'om il est pas celui qu'il etait en debut de saison mais a chaque action dangereuse il est dans le coup

Posté dimanche 11 février 2007 à 14:50 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Et le TFC qui a pris 10 points sur 12 contre Lyon et Lille après sa victoire contre celui ci 1-0 :P

Posté dimanche 11 février 2007 à 15:22 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Nantes a encore perdu. En plus à domicile. Les Canaris se font fait bouffer tout cru.
Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 16:00 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

on est bon pour la L2! :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 16:17 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKakashi Pesca, le 11/02/2007 à 16:00, dit :

on est bon pour la L2! :pinch:

Effectivement, pour Nantes, là ça va commencer à devenir vraiment compliqué.
C'est quand même vachement triste de voir un club pareil sombrer aussi bas.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:24 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je reste confiant ds le maintien de Nantes, naif ? Sans doute mais je préfère y croire que renoncer tt de suite et puis l'espoir fait vivre :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 13 février 2007 à 15:21 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Lens qui confirme face a Sochaux 3-1

Toujours deuxième, ça me fait plaisir, 2 passes décisives de Monterrubio :D

Et bon match de Damien Tixier, 2 bonnes recrues du Mercato

SANG ET OR ALLEZ ALLEZ :sorcerer:

Posté mardi 13 février 2007 à 19:42 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Citation

Je reste confiant ds le maintien de Nantes, naif ? Sans doute mais je préfère y croire que renoncer tt de suite et puis l'espoir fait vivre tongue.gif

Ah mais +1 surtout quand tu regardes la physionomie du match. Avant l'expulsion de Payet, Nantes faisait pratiquement jeu égal avec Valenciennes. Certe il y avait 1-0 en faveur des visiteurs mais en contrepartie, il ya plusieurs actions chaudes pour les nantais dont un poteau et plusieurs beaux arrêts de Penneteau. (En fait c'est un peu le même scénario que contre Lorient, des occaz mais un bon gardien en face et un manque de réussite évident... et à ce niveau là on le payegénéralment très cher.)

D'un côté ceci est rassurant mais aussi assez affligeant... Nepas arriver à marquer alors que l'on se procure des occasions n'est jamais très bon pour le moral d'une équipe mal classée...
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 22:08 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bon Eo est débarqué et on fout N"Doram et Zakarian.... Bon même si je trouve que Eo n'était pas un entraineur génial, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi que de changer d'entraineur 2 fois en même pas une saison.... Faut arrêter de déconner, il faut un minimum de stabilité dans une équipe pour qu'elle gagne. Surtout à Nantes où t'as pas mal de jeunes.... T& j'ai vraiment envie de cogner ce pt& de président de Rousillon à la con... Franchement abusé... C'est limite si je désire pas une descente en L2 pour Nantes comme ça ces abrutis de chez Dassault s'en iront et on pourra recommencer sur des bases saines... Jouer le maintien chaque année avec un nouveau entraineur et une dizaine de recrue qui sert à rien, très peu pour moi...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 15 février 2007 à 18:12 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messagepika-mc, le 27/01/2007 à 22:43, dit :

J'habite près de Nantes, j'ai été voir quelques matchs à la Beaujoire (juste pour le fun, c'est pas mon équipe de foot favorite). Landreau, c'était LE joueur du FCNA. Parti au PSG, il s'est mis les supporters canaris à dos. Je peux vous dire qu'ils se marrent là ! Barthez a un peu remonter la pente, mais c'est toujours dur !

Donc : Comment un club comme le PSG avec des joueurs pas si mauvais tombent-ils si bas ? Ambiance de stade ? Mais pour le FCNA, c'est quand même le doyen de la L1 ! Pas de L2 ! :flowers:

Juste pour préciser que le FCNA a fait un sale coup à Landreau ! L'année avant son départ, Landreau a proposé au club de signer un contrat à vie, donc qu'il soit toujours premier gardien et qu'ensuite il ai un role dans le club. Le FCN aurai dû accepter sa demande, c'est pas tous les jours qu'un joueur de sa trempe demande ça, au lieu de ça ils refusent !! Du coup son contrat se finissant l'année d'après il a pu partir dans un autre club gratuitement et ça se comprend. Ils se sont foutu de sa gueule.
Et plein de joueur ont demandé à resigner avec Nantes, et le club préfère faire n'importe quoi ... Dassault a coulé le FCNA en lui faisant vendre ses meilleurs joueurs, en ne refaisant pas signer des contrats, etc. En mettant Grippon directeur sportif, sachant que le mec est un pro pour faire couler les trucs (il était présent dans l'écurie prost quand elle a coulé ....), et qu'il n'aime pas vraiment le club. Enfin bon ...

C'est peut être pas une mauvaise chose que Nantes descende en ligue 2, comme ça dassault revend enfin le club, et il pourra peut être être racheté par un passionné et le centre de formation pourra aussi redevenir le principal fournisseur de joueurs pour le club comme avant !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »