Je vous ai manquer ?
Nan ? ah bon....... lol
Bon ben j'attendais un peu d'avoir plusieurs réactions sur le match avant de donner mon avis.
je suis pas déçus la........
Ben en fait voila, vous représentez pour la plupart le bel esprit hypocrite a la française ( sans jugement de ma part, juste une constatation que je vous demanderais de ne pas prendre mal ).
Je m'explique, en France c'est comme ça, quant on perds c'est avec panache et quant on gagne c'est avec la manière.
Moi je dis : FOUTAISE !!!!
Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, les irlandais on battus les roumains grace a un but de Keane mis de la main, il va de soit qu'aucun irlandais n'a été se plaindre a l'arbitre n'est-ce pas.
Si jamais se but avait été annuler alors on en serais même pas a se prendre la tête pour savoir si la main d'Henry pose problème ou pas.
En Serbie il n'y avait pas pénaltis contre l'équipe de France et donc Loris ne devait pas être sortie sur un rouge, la aussi la France prenait la première place du groupe et on évitait les barrages.
Posez vous la question pour les fans de foot, ( pas les autres ça vaut pas la peine, si déja vous n'aimez pas le foot ), si un irlandais avait mis un but a la Henry, est-ce que les irlandais auraient dit a l'arbitre quelque chose a ce sujet ?
Je ne pense pas.
Puis des mains y'en a tjrs eu dans le foot et y'en aura tjrs tant que la FIFA ne mettra pas en place la video, parce que l'arbitrage a 5 en UEFA on a bien vu se que ça donnait, rien.
Alors je vous en pris, arrêtons la l'hypocrisie, le match est gagner et ne sera pas rejouer.
Y'a d'autres choses sur lesquels réfléchir :
-quel est le niveau actuel de l'équipe de France ?
-quel place peut-on espérer en aller au mondial ?
-qu'attends la FFF pour pressionner Domenech au niveau de ses choix tactiques ?
-Obiwan Kenobi ?
Moi se qui me saoul dans tout ça c'est qu'avec cette qualif on va forcement se taper Domenech au moins jusqu'a la fin de l'excercice français en Afrique du Sud.
Et ça me gonfle a un point que vous n'imaginez pas. <_<
PS : VIVA PORTUGAL !!! nous l'a qualifier coume il fallait, que léche Bochiniaqueches nous l'a mis le coup de trouelleche dans la tête de leur fédérachion et que nous le va au mondial que eux l'y vont pas.