Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 08:03 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

"En cas de qualification pour la Coupe du Monde qui se tiendra en Afrique du Sud en 2010, chaque joueur ayant participé à au moins un match éliminatoire se verra verser la somme de 140 000 euros."

Personne ne peut me rajouter sur la feuille de match ? :crying:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 19:33 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDazo, le 20/11/2009 à 02:47, dit :

140 smic par tête de pipe pour en arriver là, j'avoue que ça me fait quand même bien mal au c...

:crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 20:17 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et plus de 800 000 euros pour le sélectionneur...

"Éric Cantona" dit :

Domenech, c'est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI.

:crying:

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 20 novembre 2009 à 20:42.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 22 novembre 2009 à 03:56 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Viera et Evra on réagit : cf footmercato.net : Dans les colonnes de L’Équipe, le Mancunien ainsi que le Nerazzurri se montrent scandalisés par l’ampleur de la polémique. « Bien sûr que je suis énervé. Titi ne mérite pas ça. Laissez-le tranquille ! Qui a commis l’erreur ? L’arbitre. Point. Il est là pour ça. Quand je pense qu’il y a des politiciens qui s’amusent à nous attaquer, il paraît que certains veulent faire rejouer le match... Ils ne savent même pas si le ballon est rond ou ovale et ce seront les premiers à venir boire le champagne en Afrique du Sud », peste le Red Devil. « Franchement, le procès qui est fait à Thierry est scandaleux », réplique pour sa part un Vieira qui a eu l’intéressé au téléphone.

Autre soutient à 2 cents cfa : son grand ami, le basketteur Tony Parker. « J’ai parlé avec Thierry de ce qui s’est passé mercredi soir face à l’Irlande. Titi n’est pas un tricheur, sa main n’était pas volontaire. À vitesse réelle, tout va très vite. Je le connais suffisamment bien pour savoir qu’il ne l’a pas fait exprès. » yèèè tipi ça c'est envoyé allez va te coucher!!!

puisque certains ont parlé de tennis : Roger Federer a quant à lui indiqué que ce fait de jeu ne devait pas être aussi médiatisé. Tout simplement parce qu’il ne sera pas le dernier dans la longue liste des erreurs de jeu. « Cela s’est passé dans une fraction de seconde. Vous ne pouvez pas lui reprocher d’avoir continué de jouer. Si l’arbitre n’a rien vu, je pense que c’est de sa faute et celle du système. Ce genre d’incident s’est produit tellement de fois. Tant de buts non valables ont été accordés. Celui-là en est juste un de plus. »

Que de buzz la main de Maradonna va être jalouse si ça continue comme cela :crying: :angry: :D :o :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 23 novembre 2009 à 01:10 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben moi, ce qui m'a le plus traumatisé, c'est la main de Vata lors de la demi-finale de la Coupe d'Europe des Champions (LdC) entre Marseille & Benfica... On l'a tous vu & bref... :ermm:

Je vais juste dire que c'est le match le plus pénible qu'il m'ait été de voir, non point à cause de la main de Titi, mais à cause du match en lui-même, je me suis même surpris à m'emballer un peu sur certaines phases de jeu irlandais... Un fait de jeu navrant dans un match navrant. :ermm:

Y a que les années 80 & début des années 90 pour trouver pire comme match, pour moi... :noexpression:

L'ampleur médiatique autour de la main (du Diable ?) me fait bien rire & me conforte dans l'idée de l'hypocrisie ambiante... Un nouveau pain béni pour les journalistes & un nouveau sujet de râle pour nous pauvres français, champions du monde des râleurs, & un nouveau sujet de moquerie pour nos amis étrangers... J'aurai aimé plus de battage médiatique sur ce qui se passe autour du film 2012, à quand la fin de la bêtise humaine... :D -_-
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 23 novembre 2009 à 01:24 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageBenGesl, le 23/11/2009 à 02:10, dit :

Ben moi, ce qui m'a le plus traumatisé, c'est la main de Vata lors de la demi-finale de la Coupe d'Europe des Champions (LdC) entre Marseille & Benfica... On l'a tous vu & bref... :crying

Je vais pas m'en plaindre de cette main vu qu'on a battu Benefica en final avec 1 superbe but de Rijkaard^^ n'empèche cette époque montrait le poids inexistant du foot Français vu que même les portugais avaient plus d'influence que nous!!!

Y a que les années 80 & début des années 90 pour trouver pire comme match, pour moi... :noexpression:

Haaaa tu as oublié les matchs amicaux de l'edf avant la coupe du monde de 98!!! que de grands moments d'ennuies :ermm: :D

L'ampleur médiatique autour de la main (du Diable ?) me fait bien rire & me conforte dans l'idée de l'hypocrisie ambiante... Un nouveau pain béni pour les journalistes & un nouveau sujet de râle pour nous pauvres français, champions du monde des râleurs, & un nouveau sujet de moquerie pour nos amis étrangers... J'aurai aimé plus de battage médiatique sur ce qui se passe autour du film 2012, à quand la fin de la bêtise humaine... :ermm: -_-

A l'heure du faux débat sur l'identité sarkoziste heu nationale cette main tombe à point!!! quelles valeurs pour cette identité? : le fair-play ou la monnaie? ceux qui pètent et se la pètent dans la soie ont depuis longtemps opté pour la monnaie...
Image IPB

Posté lundi 23 novembre 2009 à 07:43 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageBenGesl, le 23/11/2009 à 01:10, dit :

Ben moi, ce qui m'a le plus traumatisé, c'est la main de Vata lors de la demi-finale de la Coupe d'Europe des Champions (LdC) entre Marseille & Benfica... On l'a tous vu & bref... :ermm:

Je vais juste dire que c'est le match le plus pénible qu'il m'ait été de voir, non point à cause de la main de Titi, mais à cause du match en lui-même, je me suis même surpris à m'emballer un peu sur certaines phases de jeu irlandais... Un fait de jeu navrant dans un match navrant. :ermm:

L'ampleur médiatique autour de la main (du Diable ?) me fait bien rire & me conforte dans l'idée de l'hypocrisie ambiante... Un nouveau pain béni pour les journalistes & un nouveau sujet de râle pour nous pauvres français, champions du monde des râleurs, & un nouveau sujet de moquerie pour nos amis étrangers... J'aurai aimé plus de battage médiatique sur ce qui se passe autour du film 2012, à quand la fin de la bêtise humaine... :D -_-

Tu veux dire... la fin du monde ? C'est sûr que ça vaut pas tripette face à la main de Henry :P
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 23 novembre 2009 à 09:33 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon finalement, je vais quand même un peu modéré mon premier jugement sur l'affaire de la main d'Henry parce que si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est les lynchages. A mon avis, la main n'était pas complètement intentionnelle, mais cela s'est passé dans le feu de l'action et c'était le seul truc à faire sur le moment pour pouvoir se ramener le ballon et centrer. Après oui, il aurait pu aller voir l'arbitre mais je suis certain que beaucoup se serait alors dit : "putain mais quel con, l'arbitre avait validé le but"!
Bref, c'est triste pour les irlandais et ils ne méritaient vraiment pas ça et tant qu'il n'y aura pas l'arbitrage vidéo, ce genre de litiges existera toujours. J'arrive pas à comprendre pourquoi le board refuse toujours de commencer à intégrer la vidéo dans le foot. Ils pourraient faire comme au tennis avec le Hawk-eye, genre les entraîneurs/sélectionneurs auraient droit à trois demandes de vidéos pendant le match ou un truc comme ça (une idée que j'ai entendu je ne sais plus où et que je trouve pas mal).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 novembre 2009 à 23:07 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messageDoudy, le 23/11/2009 à 09:33, dit :

Ils pourraient faire comme au tennis avec le Hawk-eye, genre les entraîneurs/sélectionneurs auraient droit à trois demandes de vidéos pendant le match ou un truc comme ça (une idée que j'ai entendu je ne sais plus où et que je trouve pas mal).

Mmh ce serait pas le foot américain ? :ermm: Ils ont 3 time-out par mi-temps et ils peuvent demander une révision des décisions arbitrales tant qu'ils en ont un (sauf 2 dernières minutes du match). S'ils ont raison ils récupèrent leur time-out, s'ils ont tort, ils le perdent. En foot classique y'a pas de time-out mais on pourrait remplacer par les changements de joueurs vu qu'il y en a 3 (même si c'est pour tout le match).
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 23 novembre 2009 à 23:17 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On a fait revoter les irlandais pour un référendum.
Pas étonnant qu'ils ne comprennent pas pourquoi on ne pourrait pas rejouer un match de foot... :ermm:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 24 novembre 2009 à 11:58 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je vous ai manquer ?
^_^

Nan ? ah bon....... lol

Bon ben j'attendais un peu d'avoir plusieurs réactions sur le match avant de donner mon avis.
je suis pas déçus la........

Ben en fait voila, vous représentez pour la plupart le bel esprit hypocrite a la française ( sans jugement de ma part, juste une constatation que je vous demanderais de ne pas prendre mal ).

Je m'explique, en France c'est comme ça, quant on perds c'est avec panache et quant on gagne c'est avec la manière.

Moi je dis : FOUTAISE !!!!

Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, les irlandais on battus les roumains grace a un but de Keane mis de la main, il va de soit qu'aucun irlandais n'a été se plaindre a l'arbitre n'est-ce pas.
Si jamais se but avait été annuler alors on en serais même pas a se prendre la tête pour savoir si la main d'Henry pose problème ou pas.
En Serbie il n'y avait pas pénaltis contre l'équipe de France et donc Loris ne devait pas être sortie sur un rouge, la aussi la France prenait la première place du groupe et on évitait les barrages.
Posez vous la question pour les fans de foot, ( pas les autres ça vaut pas la peine, si déja vous n'aimez pas le foot ), si un irlandais avait mis un but a la Henry, est-ce que les irlandais auraient dit a l'arbitre quelque chose a ce sujet ?
Je ne pense pas.

Puis des mains y'en a tjrs eu dans le foot et y'en aura tjrs tant que la FIFA ne mettra pas en place la video, parce que l'arbitrage a 5 en UEFA on a bien vu se que ça donnait, rien.

Alors je vous en pris, arrêtons la l'hypocrisie, le match est gagner et ne sera pas rejouer.

Y'a d'autres choses sur lesquels réfléchir :

-quel est le niveau actuel de l'équipe de France ?
-quel place peut-on espérer en aller au mondial ?
-qu'attends la FFF pour pressionner Domenech au niveau de ses choix tactiques ?
-Obiwan Kenobi ?

Moi se qui me saoul dans tout ça c'est qu'avec cette qualif on va forcement se taper Domenech au moins jusqu'a la fin de l'excercice français en Afrique du Sud.
Et ça me gonfle a un point que vous n'imaginez pas. <_<

PS : VIVA PORTUGAL !!! nous l'a qualifier coume il fallait, que léche Bochiniaqueches nous l'a mis le coup de trouelleche dans la tête de leur fédérachion et que nous le va au mondial que eux l'y vont pas. :)
Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 15:05 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut chrissantos ^^,

- En ce qui me concerne, y'a pas de problème, on a tous le droit de s'exprimer là-dessus :) . Après, qualifier tous les Français d'hypocrites (ou du moins ceux qui tapent sur Henry et/ou ceux qui veulent rejouer le match etc...) me semble un peu excessif. Voilà ce qui selon moi a conduit en partie à cette réaction jugée disproportionnée quant à la qualif sur cette main de Henry:
- J'ai joué un peu au foot à mon (très) petit niveau et si j'ai fait des fautes et été au contact, j'ai jamais mis de main volontaire, agressé de joueur ou insulté qui que ce soit sur le terrain (même l'arbitre :P ). J'ai jamais non plus réclamé de touche ou de faute qui n'étaient pas pour ma pomme. Ce que je veux dire, c'est que pas mal de types dans mon genre (qui ont arrêté le foot à un moment par ras-le-bol du sale esprit) en ont eu gros sur la patate de voir ce qui s'est produit pendant et après le match. Tous ces mecs qui parlent de foot sans rien en avoir à cirer du jeu...
- Ca paraît peut-être incroyable mais oui, y'a des blaireaux à qui ça ne viendrait jamais à l'idée de mettre la main à la balle ou de simuler, même par réflexe (tout simplement parce qu'ils l'ont pas acquis le réflexe vu que ça leur est jamais venu à l'idée de faire ce genre de chose). Je n'aime pas ce genre de geste, quelle que soit l'équipe, mais là ça a juste été la cerise sur le gâteau d'un match ignoble concluant des éliminatoires qui ne m'ont jamais emballé (c'est peu de le dire). Tout ce que je leur demandais aux Bleus, c'était de mouiller le maillot et même ça, ils ont pas réussi (malgré leurs primes de "motivation").
- Il ne s'agit pas du foot auquel j'ai aimé jouer en tous cas, alors chais pas, c'est sûrement pas de maintenant, mais le réaliser de cette manière, ça fait vraiment mal. C'est douloureux de se dire qu'on ne peut même plus faire une petite partie improvisée (sans le moindre enjeu) sans risquer de voir au moins un mec pourrir le jeu pour faire la star. Et en voir un autre de mec (surpayé) présenté comme un "modèle" célébrer un but pareil pour jouer ensuite les victimes innocentes, non désolé, c'est pas passé auprès de l'ex-footeux lambda que je suis <_< . D'ailleurs pour le coup, le "je veux rejouer le match" une fois que la Fifa a classé l'affaire, bonjour l'hypocrisie... Quant à la ligue qui fait le mort en laissant le principal intéressé dans la mouise tout en se frottant les mains en prévisions des retombées pécuniaires de la qualif, c'est encore pire: de la real futbolitique !
- Vidéo: obiwan kenobi arbitre ! ^_^
- Bref, je vais supporter la Corée du Nord, là au moins, je risque pas d'être déçu, s'ils jouent pas à donf, leur famille y passe :o .
- Bref 2 y'a plus qu'à en rire:
http://www.youtube.com/watch?v=tZ9-yepxMkM...player_embedded

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 24 novembre 2009 à 15:35 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Qu'est ce qui est el plus hypocrite ?
Regretter que ce sport ressemble à tout sauf à du sport ou continuer de refuser l'assistance vidéo (utilisé dans bon nombre d'autres sports) sous soit disant couvert de faire tomber les arbitres de leurs pied d'estale ?

Évidement si on se base sur le postulat du "si les autres le font, pourquoi se priver" mais c'est encore plus hypocrite ou totalement navrant de penser que c'est cette manière de faire qui finira par arranger les choses.

Le fait est que ce sport est pourrit par la thune et que tant que ça sera le cas (ou que la discipline ne sera pas un peu revus à la hausse), ce genre de comportements ne cessera pas. Ne venez pas me dire que Henry à fait volontairement cette faute par hasard et arrêtez de prendre les gens pour des niais. Ce mec est un joueur professionnel avec un long bagage derrière lui et qui passe le plus tard de son temps à pratiquer ce sport, dire qu'il a fait ça volontairement reviendrait à dire qu'un ingénieur de sécurité informatique n'a pas fait exprès d'installer des dialers Carpe Diem sur un serveur d'exploitation >_<
Il à fait cette faute pour avoir la possibilité de marquer, et je doute que ça soit pour la beauté du jeu, du sport ou pour l'honneur de son pays mais c'est surtout pour le put*** de beau chèque auquel il va avoir droit pour avoir emmené l'équipe en coupe du monde ...
Il existe encore des sports où lorsqu'un adversaire tombe ou se blesse, un joueur de l''équipe adverse prend le temps de l'aider à se relever, où les deux équipes boivent un verre après la confrontation tout en partageant leurs expériences de match et où on signale à l'arbitre si celui ci commet une faute car le résultat compte moins que la performance ou la beauté et le plaisir de l'action. Cela fait belle lurette que ça n'est plus le cas dans le Foot et c'est pour cela que j'ai tant de dégout viscérale envers ce sport quand il est joué en haut niveau (et le soucis c'est qu'en plus ce type de mentalité à tendance à se propager et ce généraliser et ce même dans des divisions amateurs ...).

Oui pour moi Henry est coupable et même doublement coupable, de une d'avoir fait cette faute car ce mot porte bien son nom et de deux de n'avoir rien dit ni signalé et donc d'aller à l'encontre total de ce que peux être le fair-play sportif.
Il aura beau chouiner durant les interview cela ne le rendra que plus minable à mes yeux.

J'avais toujours pensés que les concours inter-pays étaient là pour tenter de prouver que ses athlètes étaient meilleurs que les autres et ce dans le respects de certaines règles. J'ai du me tromper quelque part ...

(et il va sans dire que je ne soutiendras aucunement la France durant cette coupe du monde).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 novembre 2009 à 16:01 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Franchement Vashu, je doute fort qu'Henry ai fait cette main pour la thune, il a déjà largement ce qu'il faut. Et il existe encore dans le foot de haut niveau des joueurs qui vont tendre la main pour aider un autre joueur à se relever. C'est rare oui, mais ça existe encore.

Le chèque donné à Domenech (800000 euros et des brouettes) me choque plus que cette foutue main. 800000 euros pour quoi? Pour faire le crétin devant les caméra, raconter des conneries et jouer les entraîneurs? Purée, je veux bien moi aussi être détesté par la plupart des français si c'est pour toucher ça à la fin!
Pour en revenir à la main, y'a pas 36 solutions, il faut la vidéo! Tant qu'elle n'existera pas à haut niveau, certains joueurs essaieront de pourrir le jeu et de tricher. Quand tu es sûr à 95 sinon 99% de te faire choper, clairement à moins d'être complètement con, tu ne tentes pas le diable.

J'ai entendu les gens qui sont contre la vidéo et niveau arguments, c'est zéro :
Genre ça va être dur à installer? Et au rugby, ils font comment?!?
Genre ça va tuer le jeu? Moi je ne trouve pas que le rugby soit mort.
Genre ça va tuer l'émotion? Ha bon, elle est morte l'émotion au rugby et dans d'autres sports?
Genre ça fait partie du foot ce genre de choses? Vachement cool de pouvoir tricher honteusement sans se faire prendre par l'arbitre, tu m'étonnes!

Mais bon voilà, c'est les anglais, les irlandais, les écossais et les gallois qui décident des changements de règles et ils sont contre et non pas changé une règle depuis 50 ans donc on peut toujours gueuler ça ne sert à rien et c'est bien triste. Moi je pense toujours au pauvre arbitre qui doit se débrouiller avec ses pauvres moyens "humains". M'enfin, si les arbitres voulaient vraiment la vidéo, ils leur suffiraient de faire grève jusqu'à ce qu'on la leur donne. Ca, c'est le genre de truc qui pourrait peut-être faire fléchir le "board" car si pas d'arbitre, pas de match et donc pas de thunes...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 novembre 2009 à 18:00 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je reviens sur la video.....

Tout le monde se souvient du coup de boule de Zidane en final du mondial 2006 nan ? ben c'est le 4ème arbitre qui a fait revenir l'arbitre sur la faute grace a la video.
Voila.
Voila en fait surtout ou en sont les instances internationales vis-a-vis du foot.

Donc la solution est toute trouver.
Et en fait c'est a ça que je voulais en venir, moi j'en veux pas a Henry, c'est un joueur qui est dans le culte dela gagne, a sa place j'aurais certainement fait pareil.
J'en veux pas non plus a Domenech ( quoique la je me tâte ), qui fait des choix tactiques désastreux et qui a pris une vraie leçon de coatching venant du banc irlandais.
J'en veux pas a l'arbitre et au juge de touche qui n'ont rien vu, d'ailleur a l'angle de la caméra j'avais rien vu sur les premières images vu la vitesse de l'action.
J'en veux pas a la FFF, qui sait parfaitement d'un point de vue monétaire se qu'implique la qualif de la France et qui a fait le choix de conserver Domenech malgré un euro pire que raté ou la séléction a été ridicule comme jamais.

Nan, moi j'en veux a la FIFA, je persiste et signe.
Je leur en veut de pourrir se sport en ne donnant pas les moyens aux arbitres de faire leur boulot correctement en mettant en place la video.
Parce qu'il faut pas me dire que c'est compliquer hein ?!?
Un arbitre sur le bord du terrain, avec une télé qui regarde TF1 et une oreillette.
Ben le mec il profite de suite des ralentis de la télé et donne les infos a l'arbitre du match.
Rapide, simple, efficace............

Et dsl pour le mot "hypocrite", comme j'ai dis faut pas le prendre mal, c'est juste mon ressentis, mais rien de personnel ou de méchant. ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »