Marseille s'est plutôt bien renforcé (enfin je trouve, après faut voir ce que ça va donner avec tout ce beau monde), Bordeaux est resté assez sage et c'est peut-être la bonne solution d'ailleurs. Paris aussi d'ailleurs est resté sage, en même financièrement ils n'avaient pas trop le choix, un peu comme Bordeaux. Quant à Lyon, perso je ne sais pas ce que vous en pensez mais là je crois qu'Aulas a définitivement pété une durite.
Autant Lopez, je peux comprendre autant le dernier achat (Gomis... 15 millions), là je me pose vraiment des questions. Moi je le vois faire la même chose de A. Keita en pire si ça se trouve. et puis tout ce Binz avec Gignac et Remy franchement...
Aller vendre Remy y'a un an pour des cacahouètes pour vouloir le racheter 15 millions c'est n'imp'! J'ai vraiment halluciné sur le montant de certains transferts.
Enfin, niveau pronostics moi je vois bien Bordeaux regagner le championnat mais je pense qu'il faudra aussi que Blanc se méfie de Marseille si Deschamps arrive à tirer le meilleur de son groupe (en tous les cas en Défense c'est du lourd). Après, Lyon je ne sais pas, faudra voir avec le nouveau groupe.
Bref, vivement que ça recommence qu'on se marre.