Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 21:19 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Quoi de neuf en cette fin de juillet sur la planète foot en matière de transferts?
Marseille s'est plutôt bien renforcé (enfin je trouve, après faut voir ce que ça va donner avec tout ce beau monde), Bordeaux est resté assez sage et c'est peut-être la bonne solution d'ailleurs. Paris aussi d'ailleurs est resté sage, en même financièrement ils n'avaient pas trop le choix, un peu comme Bordeaux. Quant à Lyon, perso je ne sais pas ce que vous en pensez mais là je crois qu'Aulas a définitivement pété une durite.
Autant Lopez, je peux comprendre autant le dernier achat (Gomis... 15 millions), là je me pose vraiment des questions. Moi je le vois faire la même chose de A. Keita en pire si ça se trouve. et puis tout ce Binz avec Gignac et Remy franchement...
Aller vendre Remy y'a un an pour des cacahouètes pour vouloir le racheter 15 millions c'est n'imp'! J'ai vraiment halluciné sur le montant de certains transferts.
Enfin, niveau pronostics moi je vois bien Bordeaux regagner le championnat mais je pense qu'il faudra aussi que Blanc se méfie de Marseille si Deschamps arrive à tirer le meilleur de son groupe (en tous les cas en Défense c'est du lourd). Après, Lyon je ne sais pas, faudra voir avec le nouveau groupe.
Bref, vivement que ça recommence qu'on se marre. B)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 17 août 2009 à 02:05 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Enfin l'éveil du PSG!!!
bizard de voir crier la presse au feu après son match à Montpellier?!

Bordeaux et l'om continue sur leur lancer de la fin de saison et çà devrait être chaud cacao entre eux. Vu le début du championnat, pour le moment le titre se jouera entre eux mais attendons de voir les autres dont Lyon et Paris

Côté Calcio je n'attends vraiment rien du Milan AC cette saison : vendre Kaka l'homme qui nous aime mais qui est allé signé au Réal il aurait mieux valu le vendre 2 fois plus chère à Manchester city et faire un vrai mercato d'été. Bon on a enfin Huntelaar mais çà ne suffit pas comme le montre l'excellent bilan des matchs de préparation...il est temps que Berlusconi et Galliani ailleurs voir ailleurs si nous (les supporters) y sommes.
Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 19:50 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Pour La ligue Des Champions, les clubs français sont bien tombés ! lool

Groupe A:
Bayern Munich, FC Juventus, Girondins Bordeaux, Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas, VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC, Real Madrid, Olympique Marseille, FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC, Olympique Lyonnais, Fiorentina, Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF, Glasgow Rangers, VfB Stuttgart, Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC, AZ Alkmaar, Olympiakos Pireus, Standard Liège

Posté jeudi 27 août 2009 à 20:05 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

lyon normalement c'est bon, bordeaux en s'accrochant peut sortir 2eme, mais pour l'OM :) :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 27 août 2009 à 21:14 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Le Milan AC ce n'est plus ce que c'était quand même ! :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 28 août 2009 à 09:18 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

oui mais ils sont largement meilleur que n'importe quel club français... :)

Posté lundi 07 septembre 2009 à 11:10 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

EdF: Quand Henry prend Domenech à partie...

Dans une information révélée lundi par Le Parisien, l'attaquant de l'équipe de France, Thierry Henry, aurait pris à partie son sélectionneur, Raymond Domenech, la veille du match nul face à la Roumanie samedi. Piqué par une remarque critiquant le comportement des joueurs lors de la séance d'entraînement, le capitaine des Bleus aurait répliqué à son entraîneur: "Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser."

source

Même les joueurs commencent à plus soutenir le sélectionneur et la FFF qui fait rien !!!

Posté mardi 08 septembre 2009 à 01:59 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:ermm: :D
Lors du débrifing les joueurs et notre Maradonna made in France ont du se parler comme cela doit se faire dans ce genre de cas. Bon ensuite quelqu'un a du moucharder sur ce qui s'est dit à ce moment là. Dans l'intérêt de ce qui doit rester de la tranquillité de "l'équipe" de France je pense qu'on a envoyé Henry jouer aux pompiers. Déjà que c'est pas la joie alors s'il n'y avait pas eu de démenti bonjour les lynchages et autres attaques envers le groupe France.

Franchement Henry n'a pas été convaincant, on aurait dit un pantin manipulé par l'un des 3 juges des enfers d'Hadès mais mais mais ce n'est rien comparé à la prestation de Raymond ^_^ :)
Henry faut l'interviewer à chaud, là il sait parler le bougre. Au JT fallait envoyé Henry accompagné d'Evra Mister arrogance.

Aucun joueur ne viendra dire du mal de Raymond sachant que cela lui coutera sa place au cas où l'on irait au mondial. Des mecs comme Ribery, Gourcuff qui pourraient se le permettre, sont trop nice boys, trop politiquement correcte comme l'était Zidane. Des gars comme Cantonna ou Ginola l'ouvriraient plus facilement et seraient plus sincères.
Ont connaît le sort de toutes les personnes qui ont ouvert leur bouche contre Raymond, le seul à avoir été rappelé étant Anelka... (certes les autres étaient, il est vrai, fini ou presque^^)

La réaction du Guy Roux...

Citation

« Le plus grave, pour commencer, c’est qu’il y a un Judas dans cette équipe ! Cette passe d’armes, si elle a eu lieu, n’aurait jamais dû sortir du huis-clos de Clairefontaine. Il faut croire que l’hostilité violente et constante du peuple français à l’encontre du sélectionneur des Bleus a fini par contaminer les joueurs. Et pourtant, je ne suis pas soupçonnable d’être un fervent supporter de Domenech. Si Thierry Henry a vraiment utilisé ce terme, c’est inacceptable ! Les footballeurs professionnels n’ont pas le droit de s’ennuyer, ni d’être fatigués. Quand on est payé comme ils sont payés, on ne s’ennuie pas avec le maillot de l’équipe de France sur le dos... Le type en usine, lui, peut prétendre s’abrutir à la tâche et être éreinté », a lâché Guy Roux à L’Express.

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur???
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 09:39 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui mais il contribue énormément...

Sinon Guy Roux à raison mais bon je pense que Domenech ne sera pas le seul coupable si on va pas en coupe du monde, il y a aussi les joueurs, qui lorsque je les voie jouer par moment me semble pas très motivé.... et j'ajouterais dans le lot la FFF qui n'a pas su prendre sa décision à temps !! Il faut faire le ménage au sein de la FFF à commencer par le président Jean-Pierre Escalettes !!!

Et comme sélectionneur je prendrais Cantona, déjà parce que il a été un grand joueur mais aussi par son charisme !! Il a une grand gueule et n'aurait pas peur de gueuler sur les joueurs pour qu'ils bougent leur cul !! Mais bon je sais très bien qu'à la FFF ils voudront jamais car ce sont des cons et c'est pour cela qu'il faut faire le ménage et prendre des personnes plus compétent pour relever le niveau du football français !!

Posté dimanche 13 septembre 2009 à 11:41 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Moi je pense sincérement que Marseille a ses chances face au Milan AC.

Cependant, moi cette année, jsui hyper confiant et convaincu que Chelsea va enfin gagner cette année la ligue des champions.

Posté lundi 14 septembre 2009 à 12:02 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

je ne ferais pas de commentaires sur la superbe défaite du PSG contre Monaco ( 0-2 dois-je le rappeler ) et sur le coup de sang de Sessegnon..........

en fait je suis dèg, on aurait pu prendre la première place du classement pou une fois, mais bon, il reste pas mal de matchs encore.
Image IPB

Posté mardi 15 septembre 2009 à 10:46 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Allez, les pronos pour ce soir.

Bordeaux Juventus 2-0 pour la juve.

Milan O.M 0-1 pour l'OM

Lyon Fiorentina 2-1 pour Lyon.
Image IPB

Posté mardi 15 septembre 2009 à 11:38 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Alors moi je dis :

Bordeaux - Juventus = 3-1 pour la Juve (2 buts d'Amauri et 1 de Laquinta et avec un petit but de la tête de Chamak^^).

Marseille - Milan = 2-1 pour Milan (2 buts de Pato et un but de Niang).

Lyon - Fiorentina = 1-0 pour Lyon (1 but de Lissandro).

Je pense que finalement Marseille peut aussi gagner, surtout avec Didier aux commandes.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 02:49 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bien joué pour le score de marseille-Milan mais ce fut un doublé de Super Pipo!!! Pato çà sera au match retour^^

Super Pipo no Foot : j'ai déjà marqué mais tu ne le sais pas :)
la volonté de ce joueur m'étonnera toujours :D :D
Image IPB

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 09:23 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

1-0 pour la Fiorentina

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79