Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté lundi 25 mai 2009 à 21:27 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui la Roumanie est loin quand même, la Russie est plus près.

Enfin l'Allemagne était encore derrière la France cette année, on verra avec le nouveau classement.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 02 juin 2009 à 21:32 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Suite aux déclaration de Rothen le "président" de Paris réagit :

Citation

« Personne n’a le droit en tant que salarié de critiquer le club, ses dirigeants, ses coéquipiers ou ses supporteurs. Les propos de Paul Le Guen étaient inadmissibles, je m’en suis expliqué avec lui, ceux de Jérôme sont juste intolérables. On le convoquera en bonne et due forme pour qu’il s’explique et on verra quelles suites donner. Il sera sanctionné. Les joueurs ont des devoirs, des obligations, mais surtout beaucoup d’avantages. Qu’ils ne profitent pas uniquement des avantages »

Vive la dictature, le régime stalinien etc etc : ne parler de ce qui va bien pour le reste fermez la!!!
Allez dégage "président" d'opérette!!! va t'acheter une cape des talonnettes un tête et tout ce qui va avec!!?!
Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 10:22 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Pas terrible et même nul le match des Bleus hier contre le Nigeria ! Et continuer comme cela, ainsi vous irez pas en coupe du monde !!

Posté mercredi 03 juin 2009 à 13:37 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagecaspion, le 03/06/2009 à 10:22, dit :

Pas terrible et même nul le match des Bleus hier contre le Nigeria ! Et continuer comme cela, ainsi vous irez pas en coupe du monde !!

Faut relativiser cette défaite : 1- fin de saison besoin de souffler
2- les nigériens sont venus préparés leur prochain match éliminatoires
3- Domenech what else?
Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 13:38 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

dsl hisoka mas je suis pas d'accord........
les nigérians jouaient avec une équipe bis, donc pas vraiment une préparation pour eux.
sinon dans les tribunes y'avait 17.000 personnes et non pas 21.000 comme a dit la fédération.

pour le prochain match contre la turquie, les 3/4 des places sont prises par des gens de la communautée turque.
donc encore une fois y'a du "désamours" pour l'équipe des France et des billets a 60 euro pour une piètre séléction, je crois que la fédé abuse.

au fait, le jubilé de Pauleta c'était très bien. :D

je me suis pas encore occupé des photos mais dès que c'est le cas je vous passerais le lien via se topic.

et la y'avait 36.000 personnes....... :P
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 21:50 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Le Réal vient de débourser en 3 jours ce que le PSG ne pourrait faire en seulement 15 ans !!!
Vivement une DNCG européenne parce que là, ça devient grave... :sorcerer:

Posté mercredi 17 juin 2009 à 08:14 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Excuse moi Moumoux, mais avant le PSG au niveau budget on a l'OM et l'OL et méme ses 2 clubs réunie ne peuvent po se payer le plus cher , c'est à dire Ronaldo ( 92 m d'euros )!!!!!!!
Cela tant qu'il y aura des imbéciles pour acheter un fouteux à ce prix là ( on peut faire vivre au moins 150000 indoux pendant 10 ans ) et surtout payer un mec 1,5 million d'euro par mois pour taper dans une balle........On s'en sortira jamais, c'est une spirale sans fin... 0:)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 17 juin 2009 à 11:03 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Ce que je voulais dire, c'est qu'à titre d'exemple, le PSG a annoncé vouloir mettre 10 millions d'euros dans ce mercato d'été alors que Réal en a déjà déboursé 155 millions en 4 jours seulement !
C'est juste pour montrer qu'on ne joue pas dans la même division partout en Europe. 0:)

Posté samedi 20 juin 2009 à 17:45 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

L'Algérie prend le large

Opposée à la Zambie ce samedi à Chililabobwe, l'équipe d'Algérie s'est imposée (2-0) grâce à des réalisations de Madjid Bougherra et du Lorientais Rafik Saïfi. Avec ce succès, les Fennecs prennent le large en tête du groupe C des qualifications à la Coupe du monde 2010 de la zone Afrique. Avec sept points au compteur, ils devancent de trois longueurs leur adversaire du jour. Le Rwanda et l'Egypte, qui est engagée en Coupe des Confédérations, doivent quant à eux s'affronter le 5 juillet.

L'Algérie bien parti pour ce qualifier pour la coupe du monde 2010 !

La France j'en parle même pas, on est mal parti ! Honte à nous si on qualifie pas !

Posté dimanche 21 juin 2009 à 11:34 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechrissantos, le 04/06/2009 à 14:38, dit :

dsl hisoka mas je suis pas d'accord........
les nigérians jouaient avec une équipe bis, donc pas vraiment une préparation pour eux.
sinon dans les tribunes y'avait 17.000 personnes et non pas 21.000 comme a dit la fédération.

pour le prochain match contre la turquie, les 3/4 des places sont prises par des gens de la communautée turque.
donc encore une fois y'a du "désamours" pour l'équipe des France et des billets a 60 euro pour une piètre séléction, je crois que la fédé abuse.

au fait, le jubilé de Pauleta c'était très bien. ^_^

je me suis pas encore occupé des photos mais dès que c'est le cas je vous passerais le lien via se topic.

et la y'avait 36.000 personnes....... B)

Turquie piètre sélection ? Ils font demi-finale en 2002 et 2008, faut s'en souvenir.
Sinon, Carasso à Bordeaux c'est très bien, mais quelque part ça sent un peu la descente d'organes pour les toulousains l'an prochain avec le départ de Mathieu aussi.
Image IPB

Posté dimanche 21 juin 2009 à 11:56 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageAlba, le 21/06/2009 à 12:34, dit :

Turquie piètre sélection ? Ils font demi-finale en 2002 et 2008, faut s'en souvenir.

comment ce n'est pas de l'equipe de france que chris parle???
on m'aurait menti ?? B)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 21 juin 2009 à 12:06 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sinon, Carasso à Bordeaux c'est très bien, mais quelque part ça sent un peu la descente d'organes pour les toulousains l'an prochain avec le départ de Mathieu aussi.

Sauf erreur de ma part, le TFC a refusé l'offre de Bordeaux ^^ (on veut un nombre, pas un chiffre B))

Et sinon le jubilé de Pauleta, parait que c'était une vaste blague. A ce que j'ai entendu, ils avaient promis d'inviter de bons joueurs, certains anciens du PSG, et au final y'a rien eu de tout ça :/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 21 juin 2009 à 12:25 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Des cfa arrive régulièrement en demi voir en final de coupe de france... c'est pas pour autant que ce sont de "grande" équipe B)

Posté dimanche 28 juin 2009 à 21:31 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Le Brésil bat 3-2 les États Unis en finale de la coupe de confédération !

Bravo au Brésil qui a réussi à marquer 3 buts en deuxième mi-temps alors qu'il perdait 2-0 en fin première mi-temps. Le Brésil est vraiment la meilleur équipe de football du monde car ils ont gagnés 5 fois la coupe du monde, 3 fois le coupe des confédérations...

Bravo également aux États Unis qui ont fait une superbe coupe des confédérations. Aujourd'hui les États Unis ne sont plus une équipe à prendre à la légère !

Posté mardi 14 juillet 2009 à 00:45 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je parlais bien des bleus quant je disais piètre séléction....... et qu'on vienne pas me dire le contraire. :lol:

Pour le jubilé ben je retrouve pas ma carte mémoire avec les photos et c'est pas faute d'avoir chercher.

Pour info y'avait Guérin, Roche, Fernado Couto, Thuram, l'équipe 2008-2009 du PSG ( et Landreau en joueur, pas au poste de gardien ) y'avait d'autres joueurs mais je me souviens plus...................... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! FAUT QUE JE REMETTE LA MAIN SUR LA SD !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR !!!!!!! ^_^ :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »