Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté jeudi 07 mai 2009 à 18:02 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'étais pour Barcelone car il donne le meilleur spectacle.

Il faut reconnaître que Chelsea a été un peu désavantagé car il y avait un penalty à 10 mn de la fin sur la main de Piqué.
Le carton rouge d'Abidal été sévère mais pour moi, il y en avait un autre avant quand Touré retient Drogba (en dehors de la surface)

Maintenant dans l'esprit, Chelsea a refusé de jouer alors qu'il aura pu mettre 2 ou 3 autres buts vu sa supériorité. Même quand Barcelone était à 10, ils se sont laissés dominer et offensivement c'était vraiment très nonchalant. Dans l'esprit, Chelsea ne méritait pas de passer.

Après je crois qu'ils ont de quoi être légitimement déçu parce qu'il avait tout ce qu'il fallait pour aller en finale et avec un peu plus de volonté offensive, ils y seraient en dépit de l'arbitrage une nouvelle fois très moyen.

Après Drogba et Anelka, on tendance à tomber assez vite pour pas grand chose, je ne sais pas si ça a influencé l'arbitre à la longue. (Au moins Anelka ne reste pas par terre pendant 3 plombes pour un coup d'épaule lui, Drogba a du attraper la maladie de Ronaldo)

Au moins hier il y a eu un match, parce qu'Arsenal était très loin du niveau des demi-finales.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 07 mai 2009 à 18:26 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   gojy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2007

Perso j'était pour le barça hier soir.

J'avais la rage du match aller ou j'avais pas trop aimé l'arbitrage super souple envers certaines bonnes grosses fautes, limite le Barça en avait pris plein la gueule en plus Celsea avait fermé le match un bon vieil anti-jeu mais bon d'un coté on va pas leur reprocher c'est une demi final.

Donc je mate le match déjà Essien coup de génie frappe nickel etc...
Âpres y à quand même deux mains limite limite plus une autre pas franchement volontaire. en plus Anelka il tombe pas il je jette à terre sérieux il prive Abidal de finale et en plus il choinne.

Ensuite vient Drogba qui gueule comme un putois mais Didier hier il à quand même loupé de sacré balles de break surtout le 1 contre 1 ou le défenseur est au choux et lui il rate un immanquable niveau duel.

Donc bon le foot est le foot hier Barcelone ne mérité pas de passer et quand on vois ça je suis terrifié par la finale ça va être chaud surtout quand on regarde la compo de hier.

ça choc personne Yaya en défense centrale alors qu'il est largement meilleur dans la récupération si hier y avait eu de vrai défenseur pour remplacer les blesser sa aurait été autre chose idem pour Inesta sur la gauche il marque bien mais hier il à rien apporté de concret Pourquoi le Barça à pas évolué sous une autre forme au lieu de forcé certain à jouer à des poste qui leur convient pas?

J'attends de voir se que Pep va sortit pur la finale mais il aura ni abidal ni Alves qui sont quand même deux très bon joueur de couloir surtout le brésilien.

en face y aura Ronaldo qui lui ne manquera pas les immanquables. En Défense y aura Vidic l'un des meilleurs défenseur du monde ça va être très trés dur.

donc une demi finale entaché par l'arbitrage mais pas que pour Chelsea.

rest à voir a finale, mon coeur sera bleu et rouge mais je pronostic MU pour le back to back

Posté vendredi 08 mai 2009 à 23:03 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagegojy, le 07/05/2009 à 18:26, dit :

Ensuite vient Drogba qui gueule comme un putois

Quand un jour tu te feras volé comme Chelsea a été volé on verra bien si tu gueuleras comme un putois.
Quand on vois le match difficile de lui donner tord!!! l'arbitre a été pour le Barça même un français aurait siffler au mois une fois pénalty!!!

coïncidence ou pas? : soure footmercato.net :

Citation

L’incroyable prémonition de l’UEFA !

08/05/2009 - 12 h 08 - Alexis Toledano

Bon nombre de supporters de Chelsea ont été estomaqués en se rendant mercredi sur le site de l’UEFA. La très sérieuse instance du football européen annonçait en effet le score du match entre Chelsea et Barcelone, à savoir 1-1. En apparence rien d’anormal. Sauf que le résultat a été mis en ligne des heures… avant le coup d’envoi !

The Sun révèle qu’il s’agissait d’un test, pas destiné à être rendu public. Etrange détail, l’UEFA, non contente d’avoir bien pronostiqué le résultat de la rencontre, avait également anticipée une égalisation catalane tardive, tout comme les cartons de Drogba, Ballack et Alex. Avec une petite erreur tout de même, car le site affichait alors un carton rouge pour les Blues, et non pour le Barça.

La prémonition n’en reste pas moins saisissante, et n’apaisera certainement pas les fans de Chelsea qui crient au complot, au vu de l’arbitrage controversé du match.

Image IPB

Posté samedi 09 mai 2009 à 08:53 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageHisoka972, le 09/05/2009 à 00:03, dit :

Quand un jour tu te feras volé comme Chelsea a été volé on verra bien si tu gueuleras comme un putois.
Quand on vois le match difficile de lui donner tord!!! l'arbitre a été pour le Barça même un français aurait siffler au mois une fois pénalty!!!

hahaaha et les buts que drogba a ratés dans ses duels c'est la faute a l'arbitre aussi?
se pretendre grande equipe et compter sur des penalties pour gagner un match tout en etant pas capble de prendre l'avantage quand on est a 11 contre 10 c'est koi un cambriolage????

et hiddings qui prefere jouer en "defense" quand le barca est reduit a 10 c'est koi lui, un ripoux???

enfin bon ca me fait bien marrer tiens ^_^ ;-)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 01:42 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagemasta, le 09/05/2009 à 08:53, dit :

hahaaha et les buts que drogba a ratés dans ses duels c'est la faute a l'arbitre aussi?
se pretendre grande equipe et compter sur des penalties pour gagner un match tout en etant pas capble de prendre l'avantage quand on est a 11 contre 10 c'est koi un cambriolage????

et hiddings qui prefere jouer en "defense" quand le barca est reduit a 10 c'est koi lui, un ripoux???

enfin bon ca me fait bien marrer tiens :) B)

En quoi c'est interdit de jouer la défense en football?? en quoi jouer la défense fait de vous un rippoux??
le but est en coupe d'Europe est de se qualifier, défendre est un moyen comme un autre. A ce niveau de compétence humaine un joueur en moins peut ne pas être un handicap vu que les autres joueurs peuvent compenser amplement l'absence d'un joueur (autre exemple : milan - juve de dimanche on a pas senti la différence dans le jeu de Milan quand Favalli a été expulsé)

Ce n'est pas parce que tu joues avec 1 joueur de plus que tu pourras gagner un match pour autant.

Drogba n'a pas choisi de rater ses buts, l'arbitre lui a choisi de ne pas siffler l'évident et il a eu 3 occasions pour cela et ça on appelle çà du vol (rien ne dit que la transformation des penaltys aurait été réussi)
seulement voilà quand tu voies qu'il y a de l'injustice contre toi et qu'à la fin du match tu es éliminé tout ce que tu as accumulé pendant l'épreuve soit tu le gardes pour toi soit tu l' exploses hors de toi
Mais apparemment tu n'as pas connu çà dans ta vie ;)

bonne rigolade
Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 20:55 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Il n'y a qu'1 penalty non sifflé pas 3. (la main sur le grand pont d'Anelka)

Dans aucun cas, il n'y avait penalty dans les autres cas : soit la première faute était hors de la surface sur Malouda et une fois sur Drogba ou il n'y avait pas de faute.

Il ne faut pas confondre le foot avec la danse non plus. -_-

Maintenant qu'on voit la défense de Barcelone ce week-end, on peut se dire que sans Alves ça va être dur.
Shareogame Eltran

Posté samedi 16 mai 2009 à 21:17 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ca sent le titre pour Bordeaux je le sens ils sont en veine!!!

YAHOOO après 10 ans contre une équipe de Marseille on peut pas rêver mieux :blush:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 19 mai 2009 à 01:05 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Wèp merci a l'OM quia choisit son successeur, en même temps quand on vient sur le terrain avec des bouteilles de champagne faut pas s'étonner de prendre une raclée et quelle raclée!!!!!!
Bordeaux il ne tient qu'à toi de devenir un grand cru!!!!
Image IPB

Posté mardi 19 mai 2009 à 12:34 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Encore une piteuse saison qui s'achéve pour le footbal Français en général, rien du tout en coupe d'Europe alors que tous les ans on nous casse les grelots avec les entraineurs qui jouent les places Européennes : Pour y faire de la figuration!!!!
De méme pour " Les Bleus " pityable, je n'ai pas regarder un seul match en entier tellement je m'emmerdais devant , mais bon vive Domenech et son jeu défensif de Merde....
Et le championnat un peu plus sympa que d'habitude mais d'un niveau médiocre tout de méme....
Il n'y vraiment pas de quoi monter au rideau si ça continue comme ça je vais rendre mon abonnement à Canal+ moi....... :P :)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 21 mai 2009 à 11:10 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ben ca fait longtemps que tu aurais du parce que là au niveau suspense on a pas fait mieux depuis longtemps... mais si tu parles de qualité de match là par contre je sais pas j'en ai pas regardé un seul :sifle:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 21 mai 2009 à 12:19 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagemanitas, le 19/05/2009 à 13:34, dit :

Et le championnat un peu plus sympa que d'habitude mais d'un niveau médiocre tout de méme....

Tant qu'il n'y aura pas de sous pour faire rester les bons joueurs, on aura un championnat de mer*e. :/

Posté jeudi 21 mai 2009 à 14:41 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Malheureusement oui ! Il faudrait que la FFF bouge sont cul... mais ils ne le feront pas.... Il faudrait viré une bonne parti des dirigeants de la FFF et faire une réforme en profondeur !!

Le pire c'est la championnat français va perdre ou à déjà perdu sa 4ème place, donc 1 club en moins (ou un tour en plus) pour la ligue des champions ! Déjà les club galèrent pour ce qualifié en 8ème, cela être de pire en pire !!

Mais bon certains diront qu'on va pouvoir voir plus vite du bon foot ! Mais j'en suis pas si sur, si cela continue TF1 ne diffusera même plus la ligue des champions et faudra être abonné à canal !

Sinon en juin on sera s'ils arrêtent la coupe de la ligue, cela serait une bonne nouvelle ! Car franchement aucun club aujourd'hui ne semble intéressé par la coupe France et la coupe de la ligue ! Alors en supprimant la coupe la la ligue, les clubs seraient peu être plus motiver à gagner la coupe de France...

Posté vendredi 22 mai 2009 à 13:34 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Hum c'est la ligue qui s'occupe du football professionnel. La FFF c'est le foot amateur et l'équipe de France.

Sinon j'ai du voir 2 match de ligue 1 cette année au lieu d'une 50 aine l'année dernière. Merci la ligue qui grâce à son nouvel appel d'offre a rendu le championnat de France bien moins visible. Il y gagne à court terme mais il y aura le retour de baton.

Par contre pour voir du championnat anglais, il n'y a pas de problème. :blink:

Enfin Gerets préfère l'Arabie saoudite pour l'argent et le challenge sportif mdr. :P ( à mon avis c'est surtout la première partie qui est vraie)

On verra si les clubs français dont le futur champion arrive à garder leurs joueurs (on ne parle même pas de recruter en France) :D
Shareogame Eltran

Posté vendredi 22 mai 2009 à 19:57 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

La FFF qui ne veut rien faire de bon pour le championnat ne fera rien tant que les politiciens ne feront pas un geste fiscal envers le french foot (pourtant devant les caméras ils pleurent le fait que le foot français est à la rue mais ils ne font rien) tant qu'il n'y aura pas de DNCG européenne la France sera à la rue.

Quand on voit que la France est concurrencé par la Roumanie (selon l'Equipe TV) c'est chaud pour nous

Parmi les 4 futurs 1er de notre championnat seul Lyon semble en mesure, Marseille aussi, de conserver son effectif, Paris et Bordeaux vont perdre quelques pièces au mercato.
Image IPB

Posté samedi 23 mai 2009 à 17:37 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageHisoka972, le 22/05/2009 à 20:57, dit :

Quand on voit que la France est concurrencé par la Roumanie (selon l'Equipe TV) c'est chaud pour nous

Tu oubli l'Ukraine, la Russie... en gros pas mal de pays de l'Est (ou pays émergents) comme disait Thierry Roland lors de la final de l'eufa...

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »