Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté mercredi 01 avril 2009 à 21:06 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Euh non ! Dommage j'ai raté le match de samedi, il parait que c'était plus vivant que ce soir...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 02 avril 2009 à 02:34 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Une fois de plus j'ai rien vu du match (boulot boulot) mais bon l'essentiel est fait on a les 6 points c'est déjà bien

Pauvre Argentine...la bolivienne est plus dure que la colombienne!!! Diego doit vraiment tout apprendre à ses jeunes loups... :rolleyes: :lol:
Image IPB

Posté jeudi 02 avril 2009 à 02:59 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Wow, l'effet Maradona s'est fait ressentir faut croire mais pas le maradona de 20 ans, plutot celui de 40... 6-1 c'est un score à la federer ça.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 02 avril 2009 à 08:48 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDoudy, le 29/03/2009 à 21:36, dit :

Et pourquoi pas? La chance rentre aussi beaucoup en ligne de compte en football. Hier soir, ils auraient pu mettre 4 ou 5 buts...

Autant pour moi, j'aurai dû me taire. Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs de l'EDF c'est vraiment trop chiant, limite je pourrai m'endormir. Enfin, à ce rythme là Raymond va devoir décorer Ribery parce que ça fait deux fois qu'il lui sauve la mise.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 avril 2009 à 14:07 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

c'est encore chaud pour notre équipe nationale! Si Ribéry n'est pas là y a plus personne. On a l'impression qu'il est le seul à vouloir jouer.

+ 1 pour Doudy pour la décoration de Ribéry.

Posté jeudi 02 avril 2009 à 16:20 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 02/04/2009 à 09:48, dit :

Autant pour moi, j'aurai dû me taire. Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs de l'EDF c'est vraiment trop chiant, limite je pourrai m'endormir. Enfin, à ce rythme là Raymond va devoir décorer Ribery parce que ça fait deux fois qu'il lui sauve la mise.

J'ai hésité à te chambrer ce matin. :sifle:

J'ai fait ma loque sur le canapé hier et j'ai donc maté le match, et je ne suis pas d'accord, le match était vivant. Sans but, mais vivant.
C'est comme s'ils avaient un blocage dans leur programme les empêchant de marquer...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 avril 2009 à 00:49 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonjour,

- Franchement, j'ai eu l'impression de voir un match de zoocup genre otaries (les bleus et leur jeu de tête arg !) vs pingouins (les quilles lituaniennes) tellement c'était bizarre :devil: . Comment dire... J'ai parfois l'impression que cet équipe joue à l'envers et comme dit Junta, à ce niveau-là c'est plus la peur de marquer c'est carrément un bug de programmation (ou un problème d'impuissance diront certains :sifle: )!
- Mais je crois que le pire, c'est que cette équipe me fait pas rêver, elle me donne pas envie de la supporter. Quelque chose me dit que c'est dû à "l'esprit" insufflé par Domenech mais je ne suis pas exorciste. Un grand bravo au goal lituanien qui maintenu le suspens pendant 180 minutes et une larme pour Mandanda qui s'est fait chier comme un rat mort ! Je passe sur la pub pour telefoot agrémentée de commentaires du match.
- Dernier point: belle entrée de Gignac, 4 ballons, 4 actions dangereuses (2 tirs, passe décisive, centre vendangé par Henry). Dommage qu'il ait passé 5 minutes à se démarquer à droite de la surface lituanienne pour des prunes. Et sur le but, même si Ribéry a le mérite d'être bien placé, il ne fait "que" pousser le ballon au fond (j'admets que vu le réalisme actuel de l'EDF c'est digne d'éloges).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 12 avril 2009 à 00:24 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Ils n'avaient pas peur de la lituanie, j'éspère qu'ils ont peur de la serbie parce que ça risque d'être une autre histoire la........
Bon, moi j'ai pas chambrer hein. ;-)

Mais comme je disais j'arrête de lui trouver des excuses a l'EDF.
Raymond, épouse Estelle et se met a la retraite ? oui j'en ai rêver et alors ? :P

Autre chose, je vu Manchester-Porto, ben franchement le championnat Portugais a l'air meilleur que le Français ( pas taper les gars hein ? pas de violences contre moi svp ). :P

Et puis comme dit Le Guen " l'Europe on s'en tape, la priorité c'est le championnat", ben ouais, alors bataille pas pour être dans les 3 premiers ou champions, parce que la tu risque de la jouer l'Europe............ mode coup de gueule : on
Image IPB

Posté lundi 27 avril 2009 à 12:48 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est chaud la fin de championnat nan ? :P
Il m'en coute beaucoup de le dire, mais entre ceux qui sont devant Paris, je préfère Marseille et pourtant je suis parisien. Parce que Lyon j'en ai un peu marre et Bordeaux je les vois pas passer premier.......

N'empêche, Paris et Bordeaux ont le calendrier le plus favorable d'ici la fin de saison, qui prends les paris ? :ermm:
Image IPB

Posté mercredi 29 avril 2009 à 19:26 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Paris est trop loin pour être champion. Et la dynamique pas exceptionelle. :unsure:

Bordeaux a le meilleur calendrier mais avec un peu de chance ils perdront ce soir :rolleyes:
Shareogame Eltran

Posté jeudi 30 avril 2009 à 16:28 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

l'avantage c'est que dimanche Paris tombe sur Rennes qui a jouer contre Bordeaux, donc ça peu le faire, en plus autre avantage, Lyon aura déja jouer et les parisiens connaitrons le résultat de la rencontre avant de mettre le pied sur la pelouse, ça aide. :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 30 avril 2009 à 16:41 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Ah ces Rennais, à 10 contre 11 même pas capable de tenir un nul. :rolleyes:

Gros manque d'ambition dans le jeu.

Bordeaux a assuré. >_<
Shareogame Eltran

Posté mercredi 06 mai 2009 à 22:27 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Ce mach, Chelsea-Barcelone, on va en entendre parler.
Ce mach qui se solve, disons le franchement, par un mach voler du Barça. Même moi qui ne voulais pas d'une autre autre finale anglaise j'ai bien eu pitié de ces joueurs de chelsea avec les dernières images d'un Drogba furax, on ne cesse d'y réfléchir mais on ne trouve pas de solution pour un arbitrage clean :(
D'un autre coté c'est pas le vrai barça aujourd'hui avec plusieurs joueurs qui manquent ainsi que le dynamisme qu'il porte à l'équipe.
Je suis content qu'il passe en finale pour nous montrer encore une fois l'étendu de leur talent, donc maintenant aller y à fond Barça!
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 07 mai 2009 à 15:47 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi qui supportais le barça , je croise les doigts pour qu'il perde , ça m a beaucoup déçu
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 07 mai 2009 à 16:02 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagekibito, le 06/05/2009 à 23:27, dit :

Ce mach, Chelsea-Barcelone, on va en entendre parler.
Ce mach qui se solve, disons le franchement, par un mach voler du Barça. Même moi qui ne voulais pas d'une autre autre finale anglaise j'ai bien eu pitié de ces joueurs de chelsea avec les dernières images d'un Drogba furax, on ne cesse d'y réfléchir mais on ne trouve pas de solution pour un arbitrage clean :rolleyes:
D'un autre coté c'est pas le vrai barça aujourd'hui avec plusieurs joueurs qui manquent ainsi que le dynamisme qu'il porte à l'équipe.
Je suis content qu'il passe en finale pour nous montrer encore une fois l'étendu de leur talent, donc maintenant aller y à fond Barça!

ralala faut arreter avec les chelsea volé etc etc.... je fait juste remarquer que le barca a joué a 10 sur la fin du match, avec un but d'avance pour chelsea alors désolé mais a ce niveau pas etre capable de prendre l'avantage et encaisser un but c'est qu'on a pas le niveau.

quand a drogba il aurait mieux fait de planter ses deux duel avec le gardien que de venir faire une crise apres.
on parle de ligue des champions pas d'un match de 2eme division......
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »