Sharemanga: Parlons un peu de foot - Sharemanga

Aller au contenu

• 101 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010

Posté samedi 28 février 2009 à 22:55 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Faut dire que le système de Raymond ne met pas vraiment les attaquants à leur aise.
Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:15 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

21h12 ohohohohoh :rolleyes: :sifle:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:26 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

21h24 je suis desole pour le double post mais là a 3-0 apres 40mn
ohohohohohohohohoh :sifle: :D ;-)

et dire que a peine 5mn avant on pouvais entendre larquet dire que messi avais encore rien fait :rolleyes:

EDIT: 2minute apres :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: suis gentil pas de new post mais ohohohohoh

EDIT: 3minutes apres but lyonnais. roooooooo ca c'est du match putain enfin je reprend plaisir a regarder un match a la teloche :w00t: :w00t:

EDIT: mais laissez nous respirer lol
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 22:57 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On dira une petite correction ou comment apprendre à jouer au foot en 90 minutes. :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:30 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Ouais Lyon hier c'est pris un belle raclé !! Et encore je sur que Barcelone aurait mis plus de buts nott s'ils avaient joué au même rythme en 2ème qu'en 1er mi-temps (en première mi-temps ils se sont vraiment balader).

Et enfin certains journalistes ce rendent compte que les clubs français n'ont pas le niveau Européen !

Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:39 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecaspion, le 12/03/2009 à 18:30, dit :

Et enfin certains journalistes ce rendent compte que les clubs français n'ont pas le niveau Européen !

Si un jour il y a une DNCG européenne, on en reparlera. Et puis si cela avait été un autre club que le Barça, ça aurait pu être différent. En ce moment, ils sont à donf. Je suis certain que Lyon aurait sans aucun doute pu faire autre chose contre l'Inter, l'AS Roma, Arsenal, le Bayern, etc...
Mais contre le Barça, Liverpool, Manchester, là évidemment c'est autre chose. D'ailleurs, je ne parierai pas ma main contre une victoire du Barça si ils doivent se taper Liverpool à un moment ou à un autre. Liverpool avec leur capitaine en pleine forme peuvent battre n'importe qui, y compris le Barça ou Manchester.

Enfin revenir à hier soir, y'a rien à dire Lyon a été battu par beaucoup plus fort que lui, mais aussi beaucoup plus fortuné.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 mars 2009 à 19:20 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageDoudy, le 12/03/2009 à 18:39, dit :

Si un jour il y a une DNCG européenne, on en reparlera. Et puis si cela avait été un autre club que le Barça, ça aurait pu être différent. En ce moment, ils sont à donf. Je suis certain que Lyon aurait sans aucun doute pu faire autre chose contre l'Inter, l'AS Roma, Arsenal, le Bayern, etc...
Mais contre le Barça, Liverpool, Manchester, là évidemment c'est autre chose. D'ailleurs, je ne parierai pas ma main contre une victoire du Barça si ils doivent se taper Liverpool à un moment ou à un autre. Liverpool avec leur capitaine en pleine forme peuvent battre n'importe qui, y compris le Barça ou Manchester.

Enfin revenir à hier soir, y'a rien à dire Lyon a été battu par beaucoup plus fort que lui, mais aussi beaucoup plus fortuné.

Une DNCG européenne , une belle utopie je pense.... En plus Thirriez m'a bien fait rire en disant qu'il espère avant 2012 qu'un club français gagne la ligue des champions... Il débarque de quelle planète le gars.
Lyon hier a été dominé par une équipe qui fait courir le ballon sur un très grand stade ( un point largement oublié , la taille de la pelouse qui est bien plus grande qu'à Gerland et qui empêche un pressing comme il avait eu lieu au match aller ) , qui le fait bien , et qui a des très grands joueurs et surtout le meilleur duoau milieu de terrain ( Xavi et iniesta ).

Pour Liverpool , bon leur équipe est la plus complète, mais le problème c'est que Gerrard , il me semble , doit passer en jugement d'ici peu et donc risque d'être suspendu ou manquer des matchs et les 1/4 de final.

Bon sinon je pense que c'est cette équipe qui étant la plus complète a les meilleures chances de gagner cette saison.
Image IPB

Posté lundi 16 mars 2009 à 14:21 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

En parlant du grand méchant Lyon, défaite contre Auxerre 0-2, et dire que Paris pouvait passer devant au classement, grace a Marseille, ben dans l'os !! <_<
Image IPB

Posté lundi 16 mars 2009 à 15:13 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je pense que ça va être dur cette année pour Lyon avec le nombre de poursuivants qu'ils ont aux fesses.
J'aime bien Puel, mais pour moi Aulas aurait dû faire tout ce qu'il pouvait pour garder Houllier qui avait donné une vraie maîtrise du jeu à Lyon. Certes, c'était une autre équipe et d'autres joueurs, mais ils maîtrisaient vraiment le jeu à cette époque.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 29 mars 2009 à 17:10 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Enfin une victoire pour l'équipe de France........... dans la douleur et sans convaincre. <_<

Par contre alors que le Portugal est loin d'être qualifier et souffre de ne pas marquer de buts, l'Espagne enchaine avec 27 matchs sans défaites.

Je suis impressionner. :ermm:
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 20:27 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagechrissantos, le 29/03/2009 à 18:10, dit :

Enfin une victoire pour l'équipe de France........... dans la douleur et sans convaincre. <_<

Faudrait arrêter la mauvaise foi quand même. Dans la douleur? Ok ils n'ont marqué qu'un but, mais ils ont eu des occasions et vu la tronche du terrain, je ne leur tiendrai pas rigueur de n'avoir mis qu'un seul but. Sans convaincre? Encore une fois vu l'état du terrain, je trouve qu'ils n'ont pas mal joué du tout.
Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse Chrissantos.
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 21:23 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah le terrain... :flowers:
Donc au Stade de France ils devraient être capables de sortir un 4-0. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 mars 2009 à 21:36 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 29/03/2009 à 22:23, dit :

Donc au Stade de France ils devraient être capables de sortir un 4-0. :flowers:

Et pourquoi pas? La chance rentre aussi beaucoup en ligne de compte en football. Hier soir, ils auraient pu mettre 4 ou 5 buts si Luyindula avait été un peu plus adroit ou chanceux dans le dernier geste. Comme il a plutôt pas mal joué à part ça, faut pas l'accabler non plus.
Image IPB

Posté lundi 30 mars 2009 à 19:08 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

je suis content on est tout pret de gagner un titre enfin si l'om ne gache pas tout et si les joueurs vont supporter la pression jusqu'au bout
en tout cas je suis content que l'om a battu psg et ajax on est qualifier pour l'uefa et en course pour le titre :ermm:

Posté mardi 31 mars 2009 à 22:56 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ben moi je suis content de voir qu'il y'a encore des gens pour trouver des excuses a l'équipe de France......

juste comme ça, dites moi si je me trompe, mais Raimondo est séléctionneur depuis 5 ans, on as une équipe type ? parce que j'ai un doute la :(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 101 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »