Franchement je vais pousser un peu loin et je suis sur que certains m'en voudront pour mes propos, donc si ça choque je m'en excuse a l'avance.
Que le France ne se qualifie pas pour la coupe du monde 2010 !!
pourquoi il faudrait se qualifier ? pour être ridicule comme a la dernière coupe d'europe ?
Alors voila se que je dis, on se qualifie pas, on change de séléctionneur ( et pas un de la DTN de préférence ), on repars sur de nouvelles bases, on vire les cadres qui n'ont "et je tiens a le dire" aucune concurrence en séléction comme ça l'est dans les clubs. Parce que moi l'impression qui me reste après un match de l'équipe de France c'est : " ils ont pas envis de gagner ".
Ok c'est la honte si la France n'est pas a un grand rendez-vous comme une coupe du monde, mais au moins ça évite de se rendre ridicule.
Moi je me souviens avant 98, on avait rien gagner, mais on était champion du monde de matchs amicaux, excellent pour la confiance des joueurs, résultats :
- coupe du monde
- coupe d'europe
- coupe des confédérations
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté samedi 14 février 2009 à 11:18 (#1082)
chrissantos, le 14/02/2009 à 11:01, dit :
Franchement je vais pousser un peu loin et je suis sur que certains m'en voudront pour mes propos, donc si ça choque je m'en excuse a l'avance.
pourquoi il faudrait se qualifier ? pour être ridicule comme a la dernière coupe d'europe ?
Alors voila se que je dis, on se qualifie pas, on change de séléctionneur ( et pas un de la DTN de préférence ), on repars sur de nouvelles bases, on vire les cadres qui n'ont "et je tiens a le dire" aucune concurrence en séléction comme ça l'est dans les clubs. Parce que moi l'impression qui me reste après un match de l'équipe de France c'est : " ils ont pas envis de gagner ".
Ok c'est la honte si la France n'est pas a un grand rendez-vous comme une coupe du monde, mais au moins ça évite de se rendre ridicule.
Moi je me souviens avant 98, on avait rien gagner, mais on était champion du monde de matchs amicaux, excellent pour la confiance des joueurs, résultats :
- coupe du monde
- coupe d'europe
- coupe du monde
- coupe d'europe

d'autres grands pays y a pas si longtemps on fait la meme chose

mais bon on est en france, passé is passé

Posté samedi 14 février 2009 à 11:32 (#1083)
J'ai une idée pour le prochain sélectionneur. Claude Onesta!
On a beau dire, c'est quand terrible de presque préférer que la France ne se qualifie pas pour la prochaine coupe du monde (je suis de ceux là) afin qu'on puisse enfin virer Domenech (avec Escalettes aussi, ça serait le doubler gagnant, quel faux-jeton celui-là).
Chrissantos, je veux bien virer certains cadres, mais pas si c'est pour les remplacer par des branleurs comme Nasri, sinon ça revient au même.

On a beau dire, c'est quand terrible de presque préférer que la France ne se qualifie pas pour la prochaine coupe du monde (je suis de ceux là) afin qu'on puisse enfin virer Domenech (avec Escalettes aussi, ça serait le doubler gagnant, quel faux-jeton celui-là).
Chrissantos, je veux bien virer certains cadres, mais pas si c'est pour les remplacer par des branleurs comme Nasri, sinon ça revient au même.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 14 février 2009 à 11:42 (#1084)
chrissantos, le 14/02/2009 à 11:01, dit :
- coupe du monde
- coupe d'europe
- coupe du monde
- coupe d'europe
Oui je suis à peu près d'accord avec toi^^
mais juste un rectificatif avant 98 il y a eu 84 et une médaille d'or et d'argent aux jeux Olympiques respectivement n 1984 et 1900
Raymond personne n'en voulait après le fiasco de L'Euro mais bon les vieux cadres de la FFF avec leurs magouilles et autres copinages ont préféré gardé leur pote
Les joueurs de l'équipe de France, sentant le coup venir, ont préféré ne pas se mouillés et ont plébiscité Raymond pour ne pas se retrouver à la maison lors des matchs nationaux
Rappel : les propos de gamin de Benzema à l'époque il a dit qu'il faisait confiance à l'entraineur CAR c'est lui qui l'a fait venir en sélection et qui le fait jouer?! donc s'il ne joue pas pas aux chiottes Raymond!!!
Si on se qualifie pour se prendre une taulée en Afrique du Sud c'est pas la peine!!! on a déjà fait rire la planète en 2002 sans compter notre présence sur le dvd collector des allemands...
Avec cette équipe je revis les moment des débuts d'Aymé Jacquet : des matchs plus soporifiques qu'amour gloire et beauté : tu veux faire la sieste l'après-midi après le boulot? hé ben regarde l'équipe de France!!! ( bon c'était pas le cas avec le match contre l'Argentine et la Roumanie)
on a pas de jeu, dès que Gourcuff et Ribéry sont enfermés ya plus rien : Gourcuff on la vu 5 mn le temps d'une passe à Anelka et puis plus rien, exiler Anelka aavec un tel shéma tactique c'est prendre la défense Argentine pour des bergers!!!!
Faut virer Raymond et virer toute la famille rétro de la FFF qui vit loin dans le passé et refaire tout tout de chez tout!!!!

Posté samedi 14 février 2009 à 12:18 (#1085)
Alors la, c'est moi qui suis choquer, je pensais que tout le monde allait me conspuer.
Finalement je pense vraiment que le mieux c'est de repartir de 0, prendre les meilleurs de chaque clubs français et refaire une équipe, les stars des grands clubs européen on as vus se que ça donnait.
Je rappel qu'avant l'euro l'équipe de Hollande et d'Espagne avaient complètement été remaniés. Avec le succès qu'on leur connait.

Finalement je pense vraiment que le mieux c'est de repartir de 0, prendre les meilleurs de chaque clubs français et refaire une équipe, les stars des grands clubs européen on as vus se que ça donnait.
Je rappel qu'avant l'euro l'équipe de Hollande et d'Espagne avaient complètement été remaniés. Avec le succès qu'on leur connait.

Posté samedi 14 février 2009 à 12:27 (#1086)
on va preciser un peut sa pensée parce que la encore une fois certains comprenne de travers.
moi ( et je pense aussi chrissantos) parle des cadres JOUEURS
certe de tjrs tirer sur domenech (ou un entraineur) , c'est facile, simple et sa evite de trop reflechir a pkoi l'equipe gagne pas.
puis bon on est en france (arf encore je critique
), on va pas contredire le "sacro saint journal l'equipe" qui alimente tellement les discutions des sportifs de comptoir.
hé oui c'est pas parceque tu va obtenir un super 7/10 en club que tu va forcement avoir un 10/10 en equipe de france.
quand en club ta deux mecs sur le banc qui peuvent prendre ta place a tout moment et que en edf tu te retrouve seul, ben tu joue pas pareil.
c'est bien de faire des pseudo equipe type a base de statiques, encore faut t'il savoir les comprendrent et les utiliser.
mais bon je m'attend pas a ce que cela evolue dans ce pays, bien que a force de parler dans le vide je desespere pas de le remplir un jour
EDIT: quote du post precedent ^^ +ajout perso (une lueur d'espoir??? )
Finalement je pense vraiment que le mieux c'est de repartir de 0, prendre les meilleurs de chaque clubs français (moi j'insisterais surtout sur le fait de prendre non pas que les meilleurs mais ceux qui ont envie de jouer en equipe ) et refaire une équipe, les stars des grands clubs européen on as vus se que ça donnait.
l'angleterre aussi a connu ^^
moi ( et je pense aussi chrissantos) parle des cadres JOUEURS

certe de tjrs tirer sur domenech (ou un entraineur) , c'est facile, simple et sa evite de trop reflechir a pkoi l'equipe gagne pas.
puis bon on est en france (arf encore je critique

hé oui c'est pas parceque tu va obtenir un super 7/10 en club que tu va forcement avoir un 10/10 en equipe de france.
quand en club ta deux mecs sur le banc qui peuvent prendre ta place a tout moment et que en edf tu te retrouve seul, ben tu joue pas pareil.
c'est bien de faire des pseudo equipe type a base de statiques, encore faut t'il savoir les comprendrent et les utiliser.
mais bon je m'attend pas a ce que cela evolue dans ce pays, bien que a force de parler dans le vide je desespere pas de le remplir un jour

EDIT: quote du post precedent ^^ +ajout perso (une lueur d'espoir??? )
Finalement je pense vraiment que le mieux c'est de repartir de 0, prendre les meilleurs de chaque clubs français (moi j'insisterais surtout sur le fait de prendre non pas que les meilleurs mais ceux qui ont envie de jouer en equipe ) et refaire une équipe, les stars des grands clubs européen on as vus se que ça donnait.
l'angleterre aussi a connu ^^
Posté samedi 14 février 2009 à 17:32 (#1087)
masta, le 14/02/2009 à 11:18, dit :

Juste +1.
Tant que la leçon n'aura pas été comprise on continuera à se prendre des claques.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 14 février 2009 à 22:58 (#1088)
Le PSG a gagner contre les verts, ils sont 2ème au classement ce soir, mais alors le coup de boul il est a voir sur Téléfoot demain.
Que fait l'arbitre ? <_<

Que fait l'arbitre ? <_<

Posté dimanche 15 février 2009 à 00:19 (#1089)
comme l'as dis Makélélé le PSG est très bien placé pour le maintient et va commencer a regarder plus haut
pour le coup de boule il y avait effectivement surement plus qu'un carton jaune, mais bon il y a eu tellement de boulette d arbitrage contre le PSG ses dernières années ...
Paris c'est magique

pour le coup de boule il y avait effectivement surement plus qu'un carton jaune, mais bon il y a eu tellement de boulette d arbitrage contre le PSG ses dernières années ...
Paris c'est magique

Posté dimanche 15 février 2009 à 04:02 (#1090)
Paris est magique et Bordeaux tourne (une fois de plus) au vinaigre, après tout faut-il s'en étonner quand on voit que le vin ne peut plus se bonifier...après le but gag contre enfin pour l'OM encore un autre contre Grenoble (réflexe certes mais gag tout de même)
Paris est deuxième ça fait longtemps qu'on avait pas vu Paris aussi haut enfin il me semble, on a tellement en tête les années noires...
Paris est deuxième ça fait longtemps qu'on avait pas vu Paris aussi haut enfin il me semble, on a tellement en tête les années noires...

Posté mercredi 18 février 2009 à 12:33 (#1091)
Ce soir c'est le grand soir pour les derniers clubs français ( hormis l'OL ) pour montrer se qu'il valent au niveau européen.
Je me fais pas d'illusions........... <_<
Je me fais pas d'illusions........... <_<

Posté vendredi 20 février 2009 à 01:39 (#1092)
Bravo à tous les clubs français!!! certes carton jaune pour Bordeaux 0-0 avec un Gourcuff bien trop fatigué. Il serait temps que Blanc lui donne un vrai repos, il est cuit le Yohan!!!!
Carton rouge pour Marseille bien trop hors du coup les pauvres, on sent que le coach de Twente et ses espions ont bien analysé le "jeu" des olympiens
Franchement Paris et St Etienne m'ont trop fait plaisir!!!
Je suis dégouté par le nul de Milan mais 1-1 reste un bon résultat malgré tout. Quand Ancellotti comprendra-t-il qu'il faut faire jouer super pipo plus souvent? c'est un vrai Gattuso à l'attaque ce gars là!!! il peut perdre 5-0 à 10 secondes de la fin il continuera encore te encore!!!!!
Carton rouge pour Marseille bien trop hors du coup les pauvres, on sent que le coach de Twente et ses espions ont bien analysé le "jeu" des olympiens
Franchement Paris et St Etienne m'ont trop fait plaisir!!!
Je suis dégouté par le nul de Milan mais 1-1 reste un bon résultat malgré tout. Quand Ancellotti comprendra-t-il qu'il faut faire jouer super pipo plus souvent? c'est un vrai Gattuso à l'attaque ce gars là!!! il peut perdre 5-0 à 10 secondes de la fin il continuera encore te encore!!!!!

Posté mardi 24 février 2009 à 22:54 (#1093)
gros match lyonnais, ils ont étonnamment défendu de manière excellente sur messi, et ils regretteront les balles de break en première mi-temps quand ils materont le barca jouer la finale ce printemps.
mais putain, individuellement ya eu des mégas perf' pour lyon (toulalan ! lloris !), c'est juste benzema qui rate le coche à plusieurs reprises. et pourquoi stopper ses replis défensifs au niveau de la ligne médiane ?
mais putain, individuellement ya eu des mégas perf' pour lyon (toulalan ! lloris !), c'est juste benzema qui rate le coche à plusieurs reprises. et pourquoi stopper ses replis défensifs au niveau de la ligne médiane ?
Posté mercredi 25 février 2009 à 09:34 (#1094)
Il est bon Benzema, mais de temps en temps, faudrait qu'il lève la tête. :/sanrolleyes:
Niveau bonne performance, il ne faut pas oublier Makoun qui a fait un match énorme.
Niveau bonne performance, il ne faut pas oublier Makoun qui a fait un match énorme.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 25 février 2009 à 22:08 (#1095)
Selon le tabloïde espagnol "marca" benzema a eu de meilleurs stats lors du match que et'oo, seul hic, il a perdus beaucoup plus de ballons.
Le gros soucis de benzema c'est qu'il n'a jamais rien prouver encore au niveau européen. <_<
Par contre c'est la fin du "henry" d'il y'a 6 mois et qui lorsqu'on le mettait a gauche donnait l'impression de perdre son football, il a bien bouger, créer des débordements.
J'ai eu plus de plaisir a le voir avec le Barça qu'avec les Bleus.
Le gros soucis de benzema c'est qu'il n'a jamais rien prouver encore au niveau européen. <_<
Par contre c'est la fin du "henry" d'il y'a 6 mois et qui lorsqu'on le mettait a gauche donnait l'impression de perdre son football, il a bien bouger, créer des débordements.
J'ai eu plus de plaisir a le voir avec le Barça qu'avec les Bleus.

Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »