-
101 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Parlons un peu de foot en route pour la saison 2009-2010
Posté mercredi 07 février 2007 à 00:01 (#106)
moi non plus je n'aurais pas parié 1 kopec sur la France en 2006 et pourtant...
Les joeurs ne l'appréciaient pas vraiment, petit rappel : à sa nomination il a viré tout les proches de Zidane même le cuisinier y est passé. Mais bon l'histoire a failli superbement se terminer.
Vous pensez qu'Higuain sera titulaire demain contre la France? J'aimerai bien voir un p'tit duel David-Higuain. Et vous?

Posté mercredi 07 février 2007 à 00:42 (#107)
Hisoka972, le 07/02/2007 à 00:01, dit :
la meme chose mais j'avoue que malgres tout je savais que si la France passais, ca allais chier

Bon ca empeche pas que Domenech ma soulé mais bon... il change un peu jtrouve et garde ses choix, il les assume et voila.
Sinon Higuain est pas encore Argentin et il a pas eté selectionner donc pas de Higuain demain

Posté mercredi 07 février 2007 à 00:59 (#108)
Ce mec fait des choix au niveau de la sélection qui me laisse sans voix :/
Giuly, Anelka, ces mecs méritent t ils moins leur place en sélection que des gars comme hum Dhorasso, Govou, et j'en passe

Posté mercredi 07 février 2007 à 23:16 (#109)
A part ça j'ai pu constater pour la deuxième fois que le duo trezeguet henry ne fonctionnait pas du tout. Le truc le plus bizarre, c'est que juste après que trezeguet soit sorti, henry s'est mis à bien jouer (moi je n'y comprends plus rien)
A noter l'entrée de govou qui n'a rien apporté, aucun débordement, aucune vitesse, mauvaise lecture du jeu et j'en passe...
Sinon belle performance d'abidal et escudé => pas de souci pour la relève en défense!
Au milieu de terrain j'ai trouvé qu'on a manqué d'un peu de folie et de vitesse pour déstabiliser ces argentins qui il faut l'avouer étaient supérieurs à nous ce soir!

Posté mercredi 07 février 2007 à 23:45 (#110)
ils nous ont bien bloqué ces argentins et franchement on a abusé des centres (la plupart foireux - j'adore Sagnol , mais ca me fait rigoler quand il le presente comme un super centreur , depuis 4 ans que je le vois jouer en edf il en foire 2/3

malgré tout bonne prestation de l'edf
Posté vendredi 09 février 2007 à 15:05 (#111)
Onizuka Sensei, le 06/02/2007 à 19:53, dit :
OK, là dessus on est bien d'accord alors !

Sinon j'ai trouvé le match contre l'Argentine pas trop mal. L'équipe sud-américaine a très bien joué en défense, et le but qu'ils ont marqué est irréprochable. Très bonne organisation. L'Equipe de France a bien su gèrer la renconrtre, bien qu'il manquait certaines choses ici ou là, toujours heurté par ce mur défensif. Et comme le diront beacoup... franchement Govou quoi... je verrais plutôt un Giuly à ce poste et un Micoud en meneur de jeu qui manque à l'équipe. Mais bon, c'est pas moi le sélectionneur.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 09 février 2007 à 16:22 (#112)
Posté vendredi 09 février 2007 à 17:22 (#113)
Je pense que la transition est encore trop tôt pour amener les jeunes. Aux qualifs de la Coupe du Monde 2006, l'Equipe de France s'est planté car elle voyait disparaître ses cadres. Il faut certes la dynamiser avec des jeunes, mais y aller progressivement. On peut pas leur coller tout de suite une équipe d'espoirs. Après, c'est vrai qu'on a de bons jeunes qui vont arriver, mais qui doivent encore gagner de l'expérience avec les Bleuets. Je pense notamment à Nasri, Bodmer comme tu dis, Gourcuff et autres. Ce fut le cas pour Toulalan et Mavuba qui commencent à entrer en équipe A. Bref, il faut faire la part des choses avec les expérimentés et les ptits nouveaux. Après il en faut pas s'y prendre trop tard, ça a été très juste pour Ribéry appelé juste avant la Coupe du Monde.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
Posté vendredi 09 février 2007 à 17:45 (#114)
pika-mc, le 09/02/2007 à 17:22, dit :
Je parle pas d'une equipe espoir...

Non, il faut que les joueurs prometteur au noveau club, apprenent de leurs ainés pour le niveau internationnal et c'est surement pas quand ils seront parti (les anciens) qu'ils apprendront quelques chose d'eux!

Si on avait Toulalan, Bodmer, gourcuff et nasri..je pense pas que 4 joueurs sur 22, c'est beaucoup trop! Surtout que les joueurs cités comme toulalan et bodmer ont dans les 24-25 il me semble et c'est tout jeune non plus!

allez pour me mouiller vraiment, je vais meme donner ceux que j'enleverais pour incorporer ces jeunes: Gouvou (obligé), Mavuba (Pour l'instant, je trouve toulalan meilleur...je pense que mavuba aura sa place quand makelele se sera barré), Trezeguet (j'ai beau etre monegasque, je le supporte plus en equipe de france; et si ça choque trop alors je vire cissé)
Posté vendredi 09 février 2007 à 21:26 (#115)
Viré Govou, je suis d'accord. Après, un Trrezeguet vaut un Cissé. Ca attend qu'on lui passe le ballon avant d'être hors-jeu... En mettre un des deux en joker, mais pas en titulaire.

voir post de recrutement
Posté vendredi 09 février 2007 à 22:09 (#116)
J'attend par contre beaucoup de Nasri dans 2/3 ans, que je trouve au moin aussi bon que Ribery actuellement...
Sinon contre l'Argentine, évidement Trezeguet n'a pas été au niveau, mais je pense aussi que Makelele a été moin en réussite au milieu, tout comme Ribery, et les autres plutot moyens...
Par contre l'argentine a été super impressionnante dans son jeu de passe, leur technique, mais pas une technique en roulette et autres : sa joue super juste et précis, en passe courte ou mi-longue, et c'est super impressionnnt. Rien a dire sur leur défense, même si on déteste la facon dont les défenseurs s'engagent physiquement ou fond des petites fautes, c'est grace a des joueeurs comme sa que l'on peut gagner des matches...
Citation
C'était un peu différent d'un match amical même si le principe est le même puisque c'est un match de préparation : c'est obligatoire pour que les joueurs aient du rythmes et "digère" la préparation et pour que l'entraineur teste ces tactiques en dehors des matches d'entrainement...
Citation
Higuain c'est décidé il ya deux semaines environ pour la sélection argentine. Franchement son père c'est super bien débrouillé pour créer du buzz autour du joueur afin d'accélérer son arrivée en europe... Bref, bonne chance a lui quand même...

Posté vendredi 09 février 2007 à 22:27 (#117)
Zéphiroth, le 09/02/2007 à 22:09, dit :
Tu plaisantes ?
GIULY, c'est un grand joueur. Il est comme MALOUDA, il court, il court et il court encore même s'il n'a pas de ballon.
Par contre pour RIBERY, je suis d'accord sur le fait qu'il a perdu de sa superbe. Je me rapelle avant la coupe du monde, qu'il traversait tout le terrain avec le ballon pour marquer ou donner des balles en or. Il n'a pas sa place en Equipe de France pour le moment et ni à marseille.
Concenrnat Thierry Henry, personnellement je ne pense pas qu'il soit un grand buteur : il lui faut au moins 10 occasions pour en mettre une. Je mettrais ANELKA à sa place.
Trezeguet : si l'équipe de france jouait un peu pour lui il mettrai 3-4 but par match.
Sagnol, Makelele : ils ont trop vieux pour joueur à ce niveau. Ils n'arrivent plus à courir en fin de match.
Coupet : bof. VIVE LE DIVIN CHAUVE.

Posté vendredi 09 février 2007 à 23:44 (#118)
Shakecresus, le 09/02/2007 à 23:27, dit :
Trezeguet : si l'équipe de france jouait un peu pour lui il mettrai 3-4 but par match.
Sagnol, Makelele : ils ont trop vieux pour joueur à ce niveau. Ils n'arrivent plus à courir en fin de match.
Coupet : bof. VIVE LE DIVIN CHAUVE
Hé ben si 1 jour j'apprends que tu es devenu selectionneur de la France je change de nationalité!!?!
Si Henry arrive à avoir 10 occasions c'est qu'il est placé là où il le faut et c'est aussi qu'il sait les provoquer
Anelka à la place d'Henry?! ensemble ils sont bien plus complémentaire
Trézeget, s'il participait 1 peu plus au jeu il serait 1 sorte de Bastistuta ( je dis bien 1 sorte parce qu'il est loin d'être aussi rayonnant que l'archange Gabriel) et puis quoi encore!!? il doit rester debout à attendre que la baballe lui arrive dans les papates? (bon au moins quand il marque on est bien content dans ke fond) 3/a buts par match...faut arrêter de confondre la réalité et fifa 200x et issprox

Bon comme j'ai pas pu voir le match je ne ferai pas de commentaires sur certains joueurs, mais Sagnol est encore important pour l'équipe Makélélé peu apporter beaucoup grace à son expérience.

Posté samedi 10 février 2007 à 00:02 (#119)
Hisoka972, le 09/02/2007 à 23:44, dit :
Avoir 10 occasions de but dans un match, c'est énorme. Mais avec tous ces occasions, il n'arrive en marquer qu'une seule fois, là je dis qu'il a deux pieds gauches.

Posté samedi 10 février 2007 à 00:34 (#120)
Zéphiroth, le 09/02/2007 à 22:09, dit :

Shakecresus, le 09/02/2007 à 22:27, dit :
Coupet : bof. VIVE LE DIVIN CHAUVE.
Tu plaisantes ? Ribéry a largement sa place à MArseille et en Equipe de France. C'est lui qui a redonné un bon coup de jeune au milieu de terrain français pendant la coupe du monde, entre les Vieira, Makélélé, Zidane... Il bouge bien, dribble parfois un peu trop amis au moins ne se contente pas d'avoir la balle et de la passer instantanément.
Trezeguet : l'Equipe de France ne va pas jouer que pour Trezeguet. Ils vont chercher à marquer sans pour autant tout tenter pour faire plaisir à Monsieur "j'ai un balet dans le cul". Bon, moins exagéré, Trezeguet est un opportuniste. Si on lui donne une bonne balle, elle est dedans (cf: finale de l'Euro 2000 !) sinon, tu peux toujours courir mais il va quand même remercier le passeur pour sa tentative.
Sagnol, Makélélé : Trop vieux ? Je les trouve plutôt bien vifs moi... Parce-que faire des aller retours pendant tout le match sur le côté droit et défendre comme un petit diable, je trouve que c'est du bon boulot. Parce-que s'ils étaient pas là, défense perméable et plus d'excellents centres millimétrés (environ 1/3 des buts en moins).
Coupet : Autant Barthez que Coupet, les deux sont d'excellent gardiens. Le premier à fait son temps, le deuxième assure superbement la relève !
Shakecresus, le 10/02/2007 à 00:02, dit :
Avoir 10 occasions de but dans un match, c'est énorme. Mais avec tous ces occasions, il n'arrive en marquer qu'une seule fois, là je dis qu'il a deux pieds gauches.
Oui c'est sûr... Un attaquant normal, ça marque à chaque fois qu'il a la balle...

Vous êtes sûrs qu'on suit les mêmes matchs ??? ^^

voir post de recrutement
Partager ce sujet :
-
101 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10